Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 21:52

Moi je regarde en décalé. J'en suis à l'épisode d'hier.
Et j'aime bien revoir Victoire avec son clan de "buveuses" :D
J'ai pas bien compris le deal entre Charles et Victor
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 22:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Personne commente sur ce topic, tout le monde rattrape les épisodes ou plus personne regarde car rien d'extraordinaire,  les scénaristes en reviennent toujours aux prises d'otages. J'ai regardé distraitement,  en fait je regarde les anciens qui me semblent hien mieux.
Il y a Rémi, quelque fois Samuel, et d'autres que je ne connais pas ou qui sont nommés comme Eddy Vallorta confused  de la famille de Flore logiquement.
Je vais donc m'attacher à ces épisodes anciens,  ça sert à rien de regarder les nouveaux ils sont si peu attrayants que personne ne trouve quoi dire lol


Moi je préfére justement la nouvelle version, en tout cas celle depuis 2021/2022.
J'ai pas accroché aux anciens épisodes
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 22:10

Moi j'aime bien les deux mais j'avoue que là j'ai un peu décroché, je regarde d'autres séries en ce moment. Mais je vais revenir !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 22:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Personne commente sur ce topic, tout le monde rattrape les épisodes ou plus personne regarde car rien d'extraordinaire,  les scénaristes en reviennent toujours aux prises d'otages. J'ai regardé distraitement,  en fait je regarde les anciens qui me semblent hien mieux.
Il y a Rémi, quelque fois Samuel, et d'autres que je ne connais pas ou qui sont nommés comme Eddy Vallorta confused  de la famille de Flore logiquement.
Je vais donc m'attacher à ces épisodes anciens,  ça sert à rien de regarder les nouveaux ils sont si peu attrayants que personne ne trouve quoi dire lol

Eddy Vallorta, c'est l'oncle de Bart et le frère de Fabrice Vallorta, le père de Bart. Par rapport à Flore, c'est son beau-frère. 
Il est responsable de l'explosion des bateaux au tout début de la série, qu'il a déclenchée pour faire sortir Anna de la vie de Flore, dont il est très  amoureux. Il est d'abord interné en hôpital psy car il est instable psychologiquement et ensuite il va en prison car il avait séquestré Anna et Bart et ensuite tenté d'assassiner son demi-frère. Bref un type bien !
Logiquement, il doit toujours se trouver en prison. Ou alors les scénaristes l'ont oublié, au choix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 22:59

Merci bcp @ Nausikaa. Et au fait tu sais sûrement s'il y a fin 1ere saison ou 2 ème Juliette Chéne de Pblv? Elle avait quitté Pblv assez tôt.
Il me semble la reconnaître sans en être sure.
Eddy V. N'est plus en prison , il est suspectéd être le tueur en série de femmes infidéles.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 23:06

Pardon je ne vais pas spolier je n'en dis donc pas plus mais à la fin il va en prison pour tout ce qu'il a fait.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 23:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci bcp @ Nausikaa. Et au fait tu sais sûrement s'il y a fin 1ere saison ou 2 ème Juliette Chéne de Pblv? Elle avait quitté Pblv assez tôt.
Il me semble la reconnaître sans en être sure.
Eddy V. N'est plus en prison , il est suspectéd être le tueur en série de femmes infidéles.


Elle apparait de façon anecdotique dans ces épisodes là :
https://www.tvmaze.com/characters/614678/demain-nous-appartient-rachel-missonnier
Elle apparait au début de la saison 2 de DNA, si je ne me trompe pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 23:36

Merci bcp Nausikaa oui justement je regarde là maintenant l'épisode 183, c'est bien l'intrigue du tueur aux alliances. Elle a subi une opération à la tête, j'avais repèré son prénom de Rachelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 9:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi je regarde en décalé. J'en suis à l'épisode d'hier.
Et j'aime bien revoir Victoire avec son clan de "buveuses" :D
J'ai pas bien compris le deal entre Charles et Victor

Je pense que le deal sera malléable suivant les intérêts de Victor.
Victor a dit à Charles qu'il faudrait qu'il lui rende des "services" et connaissant Victor, ces services seront à vie.
Pour le moment j'ai cru comprendre qu'il lui demande de faire la taupe chez les flics en étant ami avec eux. Charles commence donc par draguer Lisa.
Pourquoi veut-il une taupe dans le milieu policier ? On ne sait pas trop pour l'instant, peut-être est-il en train de prévoir une arnaque ou un sale coup d'envergure.

Et sinon, je trouve très intéressant en ce moment.
Dommage quand même de faire partir les personnages de façon aussi dramatique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 12:28

C est tellement intéressant en effet, qu ' à part Jon 88 et moi personne ne postait lol . confused Nausikaa dit s être détournée pour le moment, vu l'interet des épisodes, et je la comprends, et vu qu'il y a eu personne sur ce topic j'ai donc regardé et continuerai à regarder mes anciens épisodes. molly malone
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 12:54

Perso, si je ne postais pas ce n'est pas parce que je trouvais pas intéressant.
On peut aimer une série, la regarder assidument et ne plus avoir envie de commenter.

J'ai hâte de voir ce que Victor nous prépare. On retrouve le grand Victor.
Ce que je trouve drôle, c'est qu'il a son fils au cœur de l'endroit stratégique qui l'intéresse, mais il ne peut pas "l'exploiter", déjà Timothée refuserait et ensuite il serait capable de dénoncer son père à ses collègues  :lol:

ça me fait penser que j'ai bien aimé Timothée avec Manon. 
D'abord il lui fait la gueule parce qu'il estime que c'est de sa faute si son père a eu un accident.
Après il finit par comprendre que ce n'est pas de sa faute, du coup il vient essayer d'être gentil avec elle et de lui remonter le moral, et là il lui raconte des trucs horribles, et plus il essaye d'être positif, plus il s'enfonce.
J'ai bien aimé, il m'a bien fait rire tout en étant touchant. Smile

Timothée et la nouvelle prof de pâtisserie dans ITC se ressemblent beaucoup dans le comportement.
Je suis sûre qu'ils s'entendraient à merveille !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 15:15

Oui, elle est belle l'amitié entre Timothée et Manon.
Je trouve que Lisa irait mieux avec Charles qu'avec Aaron.
Charles est un escroc, meurtrier mais y a rien qui colle entre Lisa et Aaron : on dirait des amis, pas un couple.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptySam 18 Mai - 17:26

C'est vrai, je suis d'accord, le couple Lisa Aron ne fonctionne pas. On n'y croit pas. Comme celui de Mélodie Georges, c'est boiteux et on s'ennuie ferme.


Dernière édition par nausikaa991 le Sam 18 Mai - 19:58, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptySam 18 Mai - 18:23

Oui d'accord avec vous 2.
Le couple Aaron/Lisa ne fonctionne tellement pas, que pendant quelques secondes j'avais oublié qu'ils étaient en couple !
Georges et Mélody c'est ennuyeux au possible. Mais eux je pense que ça vient du personnage de Mélody ou de la comédienne je ne sais pas. Georges/Victoire j'aimais bien, même si Victoire le faisait tourner en bourrique, il se passait des choses. Même Georges/Vanessa c'était plus funky.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptySam 18 Mai - 19:58

J'ai fait un mauvais jeu de mot avec boiteux sans le vouloir, vu la canne qu'il a toujours sur lui, c'est peut-être normal pour Georges finalement, que son couple soit boiteux. 

dehors
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptySam 18 Mai - 20:26

Ah je n'avais même pas relevé le jeu de mots, bien trouvé @nausikaa991 même si c'est involontaire  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 15:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord, le couple Lisa Aron ne fonctionne pas. On n'y croit pas. Comme celui de Mélodie Georges, c'est boiteux et on s'ennuie ferme.


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec vous 2.
Le couple Aaron/Lisa ne fonctionne tellement pas, que pendant quelques secondes j'avais oublié qu'ils étaient en couple !
Georges et Mélody c'est ennuyeux au possible. Mais eux je pense que ça vient du personnage de Mélody ou de la comédienne je ne sais pas. Georges/Victoire j'aimais bien, même si Victoire le faisait tourner en bourrique, il se passait des choses. Même Georges/Vanessa c'était plus funky.


Mélody est trop banale. Et dans une série comme celle-ci, on s'ennuie ferme.
Dommage d'avoir sorti Adeline. Elle avait du chien, et elle était moins lisse.

Ah oui ! j'espère qu'on reverra Vanessa, et cette fois ci avec un peu moins de manichéisme
Elle est ravagée et tarée mais c'était too much ces derniers mois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 15:46

Ah oui Adeline était beaucoup plus intéressante que Mélody.
J'espère aussi la revoir, mais je ne pense pas.

Vanessa va croupir en prison ou en HP, si on la revoit ça sera toujours en prison, vu le nombre incalculable de victimes qu'elle a tuées, je ne pense pas qu'elle sorte un jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 22:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai fait un mauvais jeu de mot avec boiteux sans le vouloir, vu la canne qu'il a toujours sur lui, c'est peut-être normal pour Georges finalement, que son couple soit boiteux. 

dehors


Couple boiteux lol mais ça vient aussi des scénaristes qui font du personnage de Mélodie une bénie oui oui , doublée de dialogues Bétifiants autour de Mona, du petit Lulu et bien sur du pére aussi. Ça devient grave à force et ça fait pitié !
Il faudrait voir l'actrice dans un VRAI rôle dans un téléfilm ou une autre série pour juger objectivement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 10:08

Pour Mélody et la comédienne qui joue Mélody, je l'ai vue récemment dans une autre série, sur plusieurs épisodes, j'en avais parlé dans mon message du 14 avril que je vous remets ci-dessous  ;)


Violette a écrit:
Je viens de regarder 2 épisodes des débuts de Tandem en replay.
Il y a Nelly Lawson (Mélody dans DNA) qui y joue un rôle de policière enquêtrice.
Et bien, bien qu'elle n'ait pas la même coiffure, c'est exactement la même que dans DNA : terne, inintéressante, effacée, en retrait. J'avais l'impression de voir Mélody tout le long des épisodes !
Du coup, je pense que ce personnage inintéressant qu'on voit dans DNA, ça ne vient pas que du personnage de Mélody, mais ça vient aussi du jeu de l'actrice.

Par contre sa coiffure lui va beaucoup mieux dans Tandem que dans DNA.
Dans DNA ces très longues tresses alourdissent son visage. Ce genre de coiffure ne va pas à tout le monde.
Ca va parfaitement bien à Billie dans ITC, mais pas du tout à Mélody dans DNA.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 10:42

Ah c'est dommage alors, surtout qu'il ne faudrait pas grand-chose pour changer son jeu d'actrice. Cela m'avait fait pareil avec Fabienne Carat, une fois dans un téléfilm elle jouait son personnage exactement comme celui de Samia dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 10:43

D'accord mais on va pas se rappeler des messages de chacun d'entre nous et dans toutes les séries qu'on regarde un mois après ! Lol
Déjà que des fois, on se rappelle pas de celui qu'un foromeur a posté la veille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 10:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah je n'avais même pas relevé le jeu de mots, bien trouvé @nausikaa991 même si c'est involontaire  :D


Oui en général j'évite ce genre de réflexion Embarassed
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 10:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'accord mais on va pas se rappeler des messages de chacun d'entre nous et dans toutes les séries qu'on regarde un mois après ! Lol
Déjà que des fois, on se rappelle pas de celui qu'un foromeur a posté la veille.


Fiesta, tu fais allusion à quel message ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.