Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 10:48

@ailebrune
Je t'ai répondu sur On papote.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 21:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Heureusement que tu es là pour rompre le monologue :D  Où sont passés Argon, Danton, Fiesta, Flora, Likeasunshine, Maïa, Mirmaya, Raylen... ? (j'ai tenté l'ordre alphabétique et j'espère n'avoir oublié personne). 
Engloutis par des aurores boréales ? affraid

Pour l'ADN, elle n'a pas été formellement mise en cause jusqu'à présent, si ? Juste entendue comme proche et témoin. 

J'ai vraiment du mal à croire qu'Arnaud ait pu faire quoi que ce soit de volontaire dans cette histoire de cambriolage. Il me paraît surtout émotionnellement instable.


Je suis là @ Ailebrune Smile j'étais davantage sur le topic d'ITC , en ce moment c'est vraiment bien. - Non pas que ce soit pas bien USGS -
Sinon, Ça n'empéche pas qu'Arnaud soit émotionnellement instable et à l'origine d un coup monté comme le cambriolage.
S'il a voulu faire ça, c est pour que sa belle mére mette les voiles, elle ne semble pas avoir l'air de le craindre.
Thais à mon avis ne craint rien, ( quelqu'un peut être Maia pas sure) disait qu'elle était en danger, elle n'est pas une gêne pour lui, n'a rien à voir avec son héritage donc pas de soucis, pour moi elle ne risque rien et il l'aime enfin il a des sentiments.
Pauvre Laurent, mais ça paraît bien s'arranger , comme par hasard peu de temps aprés sa déconvenue ! En attendant il a casqué. C 'est une bonne idée ce scénario, de dissuaduer ceux qui sont trop confiants, qui se croient chez les Bisounours.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 22:36

Trop mignons Berthier avec la mère de Tom, j'espère qu'une belle histoire va commencer!  love love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 22:54

Oui j'espére! En plus ces collégues seront contents pour lui. bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 23:05

ailebrune a écrit:
Il est tombé amoureux de Becker :D

bounce bon sang, mais c'est... bien sûr !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 23:08

raylen a écrit:
Coucou. Ben le beau temps, l'Eurovision, toussa toussa. [b]Sinon, je ne sais que croire  d'Arnaud, mais je pense que Thaïs est en danger avec lui [b/] .

C'est le sentiment que j'ai en permanence. Ce soir encore, quand ils étaient seuls à la piscine, en pleine nuit... affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 23:15

Mais non ça craint rien! pour Thais. Certes il a un physique pas trés rassurant, je suis d'accord, mais il ne lui fera rien.Elle n'est pas génante pour lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty13/5/2024, 23:15

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Berthier s'embringuer dans un processus de mensonges pour ne pas perdre la face devant ses collègues : prétendre que Mathilde est revenue arrivée et s'emberlificoter dans des histoires pas possible ! Pauvre Berthier !

:lol: peut - être qu'un jour on pourra s'écrier "sacrée Mathilde, enfin te v'là !"... Ça serait marrant si Mathilde n'était finalement pas un arnaqueur, qu'elle avait des excuses plausibles pour ses lapins, et qu'elle arriverait à temps pour sauver Berthier des griffes de l'autre boulet !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:01

😄
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:



C'est le sentiment que j'ai en permanence. Ce soir encore, quand ils étaient seuls à la piscine, en pleine nuit... affraid


Pareil !

Je n'avais pas retrouvé le commentaire de Raylen qui écrivait que Thaïs était en danger. 

Contrairement à Fiesta, je crains qu'avec un garçon aussi épidermique (pour ne pas dire inquiétant) qu'Arnaud, la personne dont il s'est entiché mais qui le repousse ait effectivement à craindre de sa part une réaction violente (et ceci en dehors de toute considération pécuniaire). L'actualité des faits divers regorge d'évènements similaires, lors desquels des détraqués impulsifs commettent des crimes parce qu'ils n'ont pas su maîtriser leurs émotions...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:19

likeasunshine a écrit:
Trop mignons Berthier avec la mère de Tom, j'espère qu'une belle histoire va commencer!  love love

Mouais... sarcastic 

Paty a écrit:


:lol: peut - être qu'un jour on pourra s'écrier "sacrée Mathilde, enfin te v'là !"... Ça serait marrant si Mathilde n'était finalement pas un arnaqueur, qu'elle avait des excuses plausibles pour ses lapins, et qu'elle arriverait à temps pour sauver Berthier des griffes de l'autre boulet !

Pour un boulet, s'en est un ! À moins qu'elle ne se soit radicalement métamorphosée mais j'ai comme un doute. Surtout qu'elle risque de perdre son emploi et que le désœuvrement a toutes les chances de la faire retomber dans ses errements...

Cela dit, la dernière conquête de sa fille n'était pas non plus un exemple... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:20

likeasunshine a écrit:
Trop mignons Berthier avec la mère de Tom, j'espère qu'une belle histoire va commencer!  love love

Oui !!! J'ai adoré cette rencontre sur la plage avec le mascara qui coule et Berthier qui bafouille qu'elle est belle quand même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:22

Paty a écrit:


:lol: peut - être qu'un jour on pourra s'écrier "sacrée Mathilde, enfin te v'là !"... Ça serait marrant si Mathilde n'était finalement pas un arnaqueur, qu'elle avait des excuses plausibles pour ses lapins, et qu'elle arriverait à temps pour sauver Berthier des griffes de l'autre boulet !

:lol:

Mais moi j'étais très touchée par cette rencontre. L'un et l'autre ont tant été dans le pétrin que j'aimerais les voir s'extraire ensemble de tout ça et aller de l'avant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, je me suis fait la même réflexion en le voyant s'égosiller avec du rap quand il était en route vers l'aéroport. Beaucoup de ressemblances avec Gary, en bien mieux (pour moi). Je trouve Gary trop caricatural et, pour l'essentiel, il me met mal à l'aise.

jap Berthier est beaucoup moins ridicule.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:23

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Pareil !

Je n'avais pas retrouvé le commentaire de Raylen qui écrivait que Thaïs était en danger. 

Contrairement à Fiesta, je crains qu'avec un garçon aussi épidermique (pour ne pas dire inquiétant) qu'Arnaud, la personne dont il s'est entiché mais qui le repousse ait effectivement à craindre de sa part une réaction violente (et ceci en dehors de toute considération pécuniaire). L'actualité des faits divers regorge d'évènements similaires, lors desquels des détraqués impulsifs commettent des crimes parce qu'ils n'ont pas su maîtriser leurs émotions...

Oui, c'est cet aspect que je trouve, moi aussi, inquiétant chez Arnaud.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:24

Sinon, on a retrouvé une thématique que j'aime beaucoup dans usgs : le lieu public déserté auquel les personnages ont réussi à accéder. Très belle cette séquence où les deux se lancent dans une sorte de ballet aquatique dans la piscine déserte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:27

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
00:25:0813.05.2024USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 354c8110
Et voilà pour l’aurore boréale de Mouthe. Tu m’as oubliée, mais ce n’est pas grave, je poste peu car vu que je regarde en avance, je ne sais jamais où on en est en temps réel. 
Il est possible qu’Anne ne soit pas coupable, mais je n’en peux plus de ses yeux pleurards et de ses plaintes qui marchent très bien auprès de Florent, par exemple, une sacrée comédienne qui me rappelle Hélène.

jap Pareil.

Merci pour cette belle photo. Tu habites Mouthe ? Il me semble que c'est notoirement le village le plus froid de France, non ? J'ai regardé il y a quelques mois une mini série policière qui se déroulait là-bas, dont j'ai oublié le titre mais que j'avais bien aimée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 01:45

ailebrune a écrit:
Sinon, on a retrouvé une thématique que j'aime beaucoup dans usgs : le lieu public déserté auquel les personnages ont réussi à accéder. Très belle cette séquence où les deux se lancent dans une sorte de ballet aquatique dans la piscine déserte.

Petit hommage à Myriam ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 08:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Berthier est beaucoup moins ridicule.


Oui il est moins ridicule, déjà de par sa profession, il est important dans sa fonction.Gary faisait rigoler avec " son" je suis commercial de cette société. Ou quelque chose du même genre.Il me faisait bien rire , Quant à sa fonction au camping, n'en parlons pas.....:lol: . je le regrette. Berthier fait sourire, c'est pas pareil.
Quand Gary se faisait avoir: ça faisait rire , quand c'est Berthier on le plaint. Je pense que vous voyez ce que je veux dire. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 18:27

Oui, je vois ce que tu veux dire mais, et c'est une question de goût personnel bien sûr, Gaby ne me faisait pas rire justement. Il me mettait pour l'essentiel mal à l'aise. Les seuls moments amusants pour moi étaient ceux où il se faisait remonter les bretelles par sa mère. Sinon, je le trouvais trop invraisemblable et carrément malaisant.
Berthier est un personnage touchant : pataud, pas sûr de lui, facilement déstabilisé, facilement manipulé, ultra sensible et profondément gentil.  On l'a vu avec son horrible ex-femme mais aussi au boulot, surtout avec Elisabeth. Je déteste d'ailleurs les piques ironiques d'Elisabeth à Berthier. Trop facile avec quelqu'un comme ça. Si ses collègues jouaient le jeu, Berthier pourrait aisément se retrouver bouc émissaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 18:28

Shinochaz a écrit:


Petit hommage à Myriam ?

Plutôt une idée de décors qui plaît bien aux scénaristes, je pense. Et c'est vrai que ça crée des ambiances incroyables. Je me souviens en particulier de cette visite clandestine dans un aquarium. J'avais trouvé ça insolite et somptueux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 22:24

Léonore : Alors, Tic et Tac ! (...) Je vous avais dit qu’il fallait pas lui dire que je vous avais dit qu’il s’était fait avoir par un brouteur !
Enric : Oh la vache ! J’ai pas compris un mot de ce que tu viens de dire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 22:26

Berthier, la remontada !

Léonore : Si j’étais vous, je serais hyper en colère contre moi.
Berthier : Et bien... (se lève brusquement) je le suis pas ! J’ai passé une super soirée. Une soirée… surprenante !
Léonore : Et euh… surprenante comment ?
Berthier : Eh bien, cette fois-ci, je vais me taire. Parce que je sais qu’ici, les secrets sont pas très bien gardés.

Berthier : Au grand jeu des mauvaises décisions, on a tous les deux gagné. Ca vous va ?
Nathalie : On est sur le podium, même. Médailles d’or.
Berthier : Alors trinquons à notre belle réussite !
Nathalie : A nos échecs amoureux, familiaux,
Berthier : Et professionnels.
Nathalie : A nos meilleurs amis, nos névroses,
Berthier : Et à notre manque de chance aussi !

:lol: :lol: congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty14/5/2024, 22:27

Et, au comico, le café sans lait écrémé mais avec lait d'amandes pour "mon petit lapin" :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.