Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty26/4/2024, 23:06

ailebrune a écrit:


D'accord avec toi, sauf pour la "saleté d'Alix" évidemment :lol: Bon, d'accord, c'est une saleté, mais qu'est-ce que j'adore la voir ! Quant à Elizabeth, oui, oui, oui et oui, y compris l'emploi du mot "déconfire". Venant d'une experte es confitures comme toi, c'est d'autant plus savoureux !


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty26/4/2024, 23:16

ailebrune a écrit:
Et toujours les appliques répliques des Laumière :  

Catherine : C’est l’occasion idéale de régler nos comptes en famille et d’enterrer la hache de guerre.
Boris : J’ai pas envie de replonger dans l’étude des Borgia. Je crois que j’ai fait le tour du sujet.

Catherine : Tu mélanges tout
Boris : Ah non, je démêle, au contraire. Et ce que je trouve sous la pelote, c’est un beau paquet de merde.

Eh oui, c'était du Laumière à tous les étages (de la conversation) :lol: Diabolique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty26/4/2024, 23:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Tu vois ? J'avais raison ! ;)


Oui je pensais à toi en voyant l'épisode d'hier, mais tu peux remarquer que j'ai pris mes précautions en disant " je crois, je peux me tromper" je n'affirmais rien. Au fait ! Tu avais vu que je te disais un bon retour avec cet étimocone ? bounce d'habitude tu réponds avec un etimocone aussi.
Bon pas grave ! On peut pas tout voir/ lire. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty26/4/2024, 23:22

Bon séjour en Italie, Flora ! 🏞🏟sunny⛱

Et on veut des photos avec toi domptant un mustang, Ailebrune! 🐎
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty26/4/2024, 23:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pareil. Ton retour me fait plaisir.* Ce topic était en peu morose ces derniers temps. Paty et Flora n'écrivaient pas beaucoup non plus. Les intrigues du moment sont pourtant intéressantes. Heureusement, Fiesta a toujours été fidèle au poste ! Smile 

*(et où étais-tu partie, si ce n'est pas indiscret ?)


Merci Maia de le souligner lol ! C'est vrai je pars rarement, en fait, j'aime pas partir, ça me stresse trop. grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 11:50

Paty a écrit:
Bon séjour en Italie, Flora ! 🏞🏟sunny⛱

Et on veut des photos avec toi domptant un mustang, Ailebrune! 🐎

Pour les mustangs, pas vu de près. Mais autour de Monument Valley, en pays Navajo, beaucoup d'habitations, au demeurant très pauvres, semblent avoir au moins un cheval Smile
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 11:55

Paty a écrit:


Eh oui, c'était du Laumière à tous les étages (de la conversation) :lol: Diabolique

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 17:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu crois ? Il semble tellement écorché vif que je le vois bien se raccrocher à une personne dévouée, dynamique et lumineuse comme Thaïs.


Il semble que tu aies eu raison @Maïa !  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 18:21

ailebrune a écrit:


Pour les mustangs, pas vu de près. Mais autour de Monument Valley, en pays Navajo, beaucoup d'habitations, au demeurant très pauvres, semblent avoir au moins un cheval Smile

love utilitaire? Je veux dire, qui leur sert à se déplacer ou à tracter quelque chose, ou simplement comme ça ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 23:01

ailebrune a écrit:


Pour les mustangs, pas vu de près. Mais autour de Monument Valley, en pays Navajo, beaucoup d'habitations, au demeurant très pauvres, semblent avoir au moins un cheval Smile

Paty a écrit:


love utilitaire? Je veux dire, qui leur sert à se déplacer ou à tracter quelque chose, ou simplement comme ça ?

Ça doit être dans leurs traditions, pour ne pas dire dans leurs gènes, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 23:06

Gros suspense à l'issue de l'épisode d'hier, que je viens de regarder. Qui a mandaté les cambrioleurs ? Anne qui n'a pas réussi à avoir la peau de Philippe lors de leur escapade dans les Cévennes (et c'est vrai qu'elle avait un air louche en ouvrant la porte, comme si elle s'attendait à quelque chose d'inhabituel) ? Arnaud pour hériter avant que son père ne prenne des dispositions testamentaires en faveur de sa femme ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 23:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Eh oui, c'était du Laumière à tous les étages (de la conversation) :lol: Diabolique

:lol: :lol: :lol: 

Ah pour sûr, on ne s'ennuie pas chez eux...! siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty27/4/2024, 23:08

Depuis quand pèle-t-on une courgette ??? confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:15

A moins qu'elles ne soient bio ou de ton potager, la peau des courgettes renferment beaucoup de pesticides, je fais comme Thaïs, je les pèle, même si ensuite ces mêmes pesticides partent pour la plupart à la cuisson. Bon, on se prive des nutriments qui sont dans la peau mais personnellement je préfère cette méthode. C'est sûrement idiot car les mêmes pesticides se retrouvent dans la chair.


Dernière édition par nausikaa991 le 28/4/2024, 00:27, édité 3 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Gros suspense à l'issue de l'épisode d'hier, que je viens de regarder. Qui a mandaté les cambrioleurs ? Anne qui n'a pas réussi à avoir la peau de Philippe lors de leur escapade dans les Cévennes (et c'est vrai qu'elle avait un air louche en ouvrant la porte, comme si elle s'attendait à quelque chose d'inhabituel) ? Arnaud pour hériter avant que son père ne prenne des dispositions testamentaires en faveur de sa femme ?


Oui, j'ai eu la même impression, je ne serais pas étonnée que ce soit elle qui ait mandaté les cambrioleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:37

Paty a écrit:


love utilitaire? Je veux dire, qui leur sert à se déplacer ou à tracter quelque chose, ou simplement comme ça ?

De ce que m'a confié un antiquaire marié à une Navajo (d'un clan prestigieux), c'est très important sur le plan symbolique On peut s'en servir, ou pas.

Maïadelsol a écrit:




Ça doit être dans leurs traditions, pour ne pas dire dans leurs gènes, non ?

Dans leurs traditions, oui ; dans leurs gènes, il est permis d'en douter étant donné l'arrivée relativement tardive des chevaux sur le continent américain  : amenés par les Européens, comme les vaches et les moutons. Pour ce qui est des Navajos , ils découvrent les chevaux fin XVIIe début XVIIIe au contact avec les Espagnols (qui leur ont donné le nom Navajo, ils s'appellent en fait "Diné")

Et là, ma foi, si je veux raccrocher aux intrigues usgs, me v'la bien marrie.
Même pas de chevaux dans les (excellentes) intrigues actuelles.
C'est du HS pur jus mé-cé-pa-moi-ka-commencé (enfin, presque pas, j'ai juste dit que j'étais partie en voyage whistle ).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:39

Maïadelsol a écrit:
Depuis quand pèle-t-on une courgette ??? confused

nausikaa991 a écrit:
A moins qu'elles ne soient bio ou de ton potager, la peau des courgettes renferment beaucoup de pesticides, je fais comme Thaïs, je les pèle, même si ensuite ces mêmes pesticides partent pour la plupart à la cuisson. Bon, on se prive des nutriments qui sont dans la peau mais personnellement je préfère cette méthode. C'est sûrement idiot car les mêmes pesticides se retrouvent dans la chair.

Je les pêle à moitié (une bande pelée, un bande où je laisse la peau). Pas pour les pesticides mais pour adoucir le goût quand je les cuis à la vapeur (miam !)


Dernière édition par ailebrune le 28/4/2024, 00:44, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:41

Maïadelsol a écrit:
Gros suspense à l'issue de l'épisode d'hier, que je viens de regarder. Qui a mandaté les cambrioleurs ? Anne qui n'a pas réussi à avoir la peau de Philippe lors de leur escapade dans les Cévennes (et c'est vrai qu'elle avait un air louche en ouvrant la porte, comme si elle s'attendait à quelque chose d'inhabituel) ? Arnaud pour hériter avant que son père ne prenne des dispositions testamentaires en faveur de sa femme ?

Je tease...sans spoiler ;)

Intrigue plus complexe qu'il n'y paraît, et qui va se regrouper avec une autre intrigue ;)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:42

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, j'ai eu la même impression, je ne serais pas étonnée que ce soit elle qui ait mandaté les cambrioleurs.

Je me demande si l'hypothèse de Raylen ne serait pas la meilleure, plus diabolique au passage : et si c'était le fils ? Il aurait découvert (en espionnant une conversation entre son père et Anne par ex) que son père n'allait peut-être pas mourir. Mais bon, c'est hyper tordu. Et j'ai l'impression que c'est trop tard pour l'héritage puisque Philippe est déjà passé chez le notaire pour confier la gestion de ses biens immobiliers à Anne. A moins qu'Arnaud ait un plan machiavélique pour faire croire que Anne est derrière les cambrioleurs petard
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:44

Shinochaz a écrit:


Je tease...sans spoiler ;)

Intrigue plus complexe qu'il n'y paraît, et qui va se regrouper avec une autre intrigue ;)

génial !

C'est Catherine qui a envoyé les cambrioleurs ? :D 

Sinon, c'est Berthier. Bien sûr.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 00:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je me demande si l'hypothèse de Raylen ne serait pas la meilleure, plus diabolique au passage : et si c'était le fils ? Il aurait découvert (en espionnant une conversation entre son père et Anne par ex) que son père n'allait peut-être pas mourir. Mais bon, c'est hyper tordu. Et j'ai l'impression que c'est trop tard pour l'héritage puisque Philippe est déjà passé chez le notaire pour confier la gestion de ses biens immobiliers à Anne. A moins qu'Arnaud ait un plan machiavélique pour faire croire que Anne est derrière les cambrioleurs petard

Ma foi, c'est fort possible... car tout nous oriente trop vers Anne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 02:34

ailebrune a écrit:


génial !

C'est Catherine qui a envoyé les cambrioleurs ? :D 

Sinon, c'est Berthier. Bien sûr.

C'est peut être Flore siffle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 07:28

Il m’a semblé reconnaître Jade sous la cagoule…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty28/4/2024, 11:42

affraid non !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.