Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:20

Elisabeth : Pour une fois que c’est moi qui peut le dire, je saute sur l’occasion.
Alain : C’est moi, l’occasion ?
Elisabeth : Toi, t’es une première main.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:21

J'ai eu peur pour Catherine lorsqu'elle déambulait dans les couloirs sombres. Ça arrangerait bien Laumière qu'elle disparaisse !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:21

Enric : Après la fusion avec Laumière Santé, vous avez l’intention de démembrer L Cosmétiques ?
Elisabeth : Démembrer… tout de suite les grands mots ! Pourquoi pas « dépecer » pendant qu’on y est !

Et la tête de Berthier :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:22

Maïadelsol a écrit:
J'ai eu peur pour Catherine lorsqu'elle déambulait dans les couloirs sombres. Ça arrangerait bien Laumière qu'elle disparaisse !

Moi aussi. Le dialogue qui suit, franchement, bravo les dialoguiste, et les interprètes !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:23

"Tu vas te retrouver à vendre des carottes sur les marchés, comme dans la légende que tu as inventé pour te faire passer pour le self-made man… que tu n’es pas. Tu vas toucher le fond (elle l’embrasse). Tu vas tout perdre…"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quel épisode cheers

Entre les taquineries adorables d'Elizalain, Muriel au parloir, Muriel qui amène Thomas chez Eve et Manu et le dialogue d'une glaçante ironie du couple Laumière, waouh, du très bon usgs !

jap Oui, excellent épisode ! Et Manu en grand-père gâteau en train d'amuser Thomas avec la petite marionnette... love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:24

Au  passage, usgs était repassé numéro un de tous les programmes en replay de France Télévision ce soir Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:25

ailebrune a écrit:
Elisabeth : Pour une fois que c’est moi qui peut le dire, je saute sur l’occasion.
Alain : C’est moi, l’occasion ?
Elisabeth : Toi, t’es une première main.

ailebrune a écrit:
Enric : Après la fusion avec Laumière Santé, vous avez l’intention de démembrer L Cosmétiques ?
Elisabeth : Démembrer… tout de suite les grands mots ! Pourquoi pas « dépecer » pendant qu’on y est !

Et la tête de Berthier :D

ailebrune a écrit:
"Tu vas te retrouver à vendre des carottes sur les marchés, comme dans la légende que tu as inventé pour te faire passer pour le self-made man… que tu n’es pas. Tu vas toucher le fond (elle l’embrasse). Tu vas tout perdre…"

Une succession de bons échanges !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, excellent épisode ! Et Manu en grand-père gâteau en train d'amuser Thomas avec la petite marionnette... love

Oui love 
Et les très beaux regards d'Eve, comme toujours !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:35

Je n'ai pas voir ce soir, ce qui est rare vu que l'horaire est tard, en principe je privilégie le direct.
D'après vos commentaires pas mal de citations / dialogues drôles, mais vu que c'est le foutoir dans France Tv pour trouver l'épisode du soir manqué, je ne vais sans doute pas rattraper.Au lieu que comme Tf1 + oû ça apparaît toujours très clairement et rapidement.
C est surtout hier soir que c'était important.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:40

Maïadelsol a écrit:
Je n'y avais pas pensé au début, mais depuis que nous en avions parlé, je m'attendais à chaque instant à voir surgir Ava lors des tête-à-tête Alain/Elizabeth !
Moi aussi, au point que j'ai été soulagée quand ils sont repartis  ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/4/2024, 23:42

ailebrune a écrit:
"Tu vas te retrouver à vendre des carottes sur les marchés, comme dans la légende que tu as inventé pour te faire passer pour le self-made man… que tu n’es pas. Tu vas toucher le fond (elle l’embrasse). Tu vas tout perdre…"
Je me demandais s'il y avait du vrai dans son histoire, justement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 00:13

En fait, c'était la seule qualité apparente du bonhomme. Badaboum !
Mais j'adore ce personnage, délicieusement odieux grâce à une sacrée présence de l'acteur et à ses répliques ironiques.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 00:15

Paty a écrit:

Moi aussi, au point que j'ai été soulagée quand ils sont repartis  ! :lol:

Pareil :lol: 
Mais après cette réconciliation délicieuse, j'ai encore plus peur que le-coup-d'un-soir-je-me-glisse-dans-le-peignoir ne vienne tout pulvériser pale
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 06:45

raylen a écrit:
Elève solitaire qui compense manuellement son sentiment d'exclusion.

Joli.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 10:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil :lol: 
Mais après cette réconciliation délicieuse, j'ai encore plus peur que le-coup-d'un-soir-je-me-glisse-dans-le-peignoir ne vienne tout pulvériser pale

Je suis, hélas, persuadée que c'est ce qui va se produire... alexxx1978
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 11:55

D’ailleurs, curieusement, le matin de la robe de chambre, Juliette était en congés…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 12:25

Juliette, c'est la nouvelle bonne ? Caroline a été virée ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 12:26

Ce sont des "Shiva" interchangeables.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 13:20

Maïadelsol a écrit:
Je me demande ce qu'Elizabeth pense réellement de ce business plan. Le prend-elle, ainsi que le prétend Laumière, comme un scénario parmi tant d'autres établi au seul bénéfice des banques ? Est-elle au contraire d'accord pour délocaliser et permettre des coupes sombres parmi son personnel ? J'ai un peu de mal à croire à cette dernière hypothèse. D'un autre côté, ils se sont évidemment concertés pour établir le projet. Une fois la fusion-acquisition actée, qui sera décisionnaire au sujet de l'avenir de L Cosmétiques ?

Je me suis posée la même question. D'autant qu'on la sent bien embêtée et clairement de mauvaise foi quand elle répond aux questions d'Enric. Si elle a accepté ce projet, c'est vraiment moche, moche, moche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 14:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je suis, hélas, persuadée que c'est ce qui va se produire... alexxx1978


Peut être qu'elle dira rien! Elle sait qu'elle s'était déguisée en courant d'air, elle se montrera indulgente c'est possible.Ou alors elle fera la tête puis passera l'éponge.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 23:13

Encore un vrai régal, cet épisode, surtout chez les flics :lol:
Du best Becker, et du Manalex croustillant comme on l'aime.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 23:15

Et sinon les Laumière, toujours aussi délicieusement vénéneux (sauf Boris, en pleine tourmente intérieure)

Laurine (sibylline) : Et Boris, il gère ?
Laumière : Il a déjà du mal à gérer sa coupe de cheveux, alors un plan social…
Laurine : Il m’a l’air très attaché au bien-être de ses collègues
Laumière : Ses "collègues" !? S’il veut se faire de la tune dans cette boîte, va falloir qu’il arrête de penser au bien-être, ou alors il change de branche, il va faire des massages !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/4/2024, 23:17

Elizabeth était donc parfaitement avertie du sort qui attend L Cosmétiques et elle s'en fout. Je suis déçue.

J'ai cru un instant que Laumière allait proposer à Laurine de diriger l'entreprise à la place de son frère !

J'ai hâte de connaître le résultat du vote. Le suspense est insoutenable... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 3/4/2024, 23:35, édité 4 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.