Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 11:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Tu as raison : tout le monde est susceptible de porter des pantoufles , mais quand Jennifer le fait remarquer à Samuel - il me semble qu'elle le lui fait remarquer - elle est surprise dans le mauvais sens du terme. Dans son esprit , ça fait pépère.

Qui est E?


C'est une erreur typographique, je voulais dire Jennifer Smile
Oui, elle est surprise dans le mauvais sens. Hé bah elle est nulle, voilà. Il a bien raison de mettre chez lui des pantoufles s'il trouve ça confortable, et il aurait tort de s'en priver parce que ce ne serait pas assez stylé, non mais  kaola
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 11:17

Jennifer ok à l'air d'un poil bordélique et semble jouer au petit poucet avec son bor.del en laissant ses affaires partout, mais là elle vient d'arriver. Il lui saute dessus en lui disant de mettre des chaussons, pantoufles . Laisse là arriver, de souffler, d'être rassurer d'avoir un toit pour X temps !! 

Vous accueillez des amis pour X jours, ils ont à peine passer la porte et vous dites "Mettez vos chaussons". 
Bah pas moi. je les laisse respirer 10 minutes & je formule autrement. Tu peux te mettre à l'aise, poser ta valise là, tes chaussures là, mettre des chaussons, ou rester sur tes chaussettes pour être comme chez toi !!


Après oui elle se fout un peu de lui. Mais depuis le début, ils jouent au chat à la souris.

Et de vous à moi, les chaussons de Samuel. On n'est pas très à l'aise avec ce genre de modèle, Semelle pas épaisse, simple tissu, pas d'épaisseur. Tu as vite froid aux pieds avec ce modèle très basique et pas cher !  :d
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 11:41

Chez moi, les invités pour un jour ou plus enlèvent automatiquement leurs chaussures immédiatement en arrivant, même pas besoin de le leur dire, c'est tellement naturel. Après, si quelqu'un fait un passage éclair, oui ça arrive que je ne fasse pas spécialement attention, je ne suis pas si maniaque.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 11:56

Sur des pavés, ok. Mais sur un tapis, c'est mieux pieds nus ou en pantoufles.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 12:07

Il est trop drole Mr Legendre. L’acteur est excellent, dommage qu’il ne soit pas integré au quartier!!
Et il irait bien avec Jennifer
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 12:44

En fait tout ça pour que Jennifer lui offre des chaussons moins pépère
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 13:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, :D je n'ai pas du tout pensé à ça. 
Dans la première version de PBLV, si j'ai bien compris ta question, oui on a eu des personnages qui craquaient sur d'autres, étaient obsédés au point de les séquestrer ou des vengeances, mais pas vraiment le scénario de JF partagerait appartement, ni celui du berceau.


Disons que le coup du "la nana qui vrille psychopathe en faisant la mytho pour jouer les victimes et pourrir la vie de tierce personnes" c'est un peu l'argument de ce genre de film en fait.

Sinon, concernant la miss Keppler, ben le coup du "elle dénigre un restaurant, puis elle le réévalue à la hausse 2 mois plus tard" c'est un peu une technique de négo de base : on dénigre ce qu'on ne possède pas afin de faire baisser les prix (genre "ta merde, même pour 2 balles, je ne la prendrais pas" et dès qu'on veut l'acheter, on fait monter les enchères.

Par contre, la Jennifer, son côté "sans-gêne" qui a l'air de vous déplaire, ça me rend curieux : elle a juste l'air d'avoir l'habitude de vivre au jour le jour, son proprio semble lui avoir fait un sale coup alors que le quartier se remet à peine d'un moment difficile. En gros, ça cache un truc du style "tragédie qu'elle fuit".
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 13:36

Moi c'est l'ensemble du personnage qui ne me plait pas, je la trouve effectivement sans-gêne et totalement inintéressante. Avis tout personnel, bien sûr.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 13:40

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité




Disons que le coup du "la nana qui vrille psychopathe en faisant la mytho pour jouer les victimes et pourrir la vie de tierce personnes" c'est un peu l'argument de ce genre de film en fait.

Sinon, concernant la miss Keppler, ben le coup du "elle dénigre un restaurant, puis elle le réévalue à la hausse 2 mois plus tard" c'est un peu une technique de négo de base : on dénigre ce qu'on ne possède pas afin de faire baisser les prix (genre "ta merde, même pour 2 balles, je ne la prendrais pas" et dès qu'on veut l'acheter, on fait monter les enchères.

Par contre, la Jennifer, son côté "sans-gêne" qui a l'air de vous déplaire, ça me rend curieux : elle a juste l'air d'avoir l'habitude de vivre au jour le jour, son proprio semble lui avoir fait un sale coup alors que le quartier se remet à peine d'un moment difficile. En gros, ça cache un truc du style "tragédie qu'elle fuit".

Dans l'ancienne version, on a eu les personnages de la tante de Nathan qui jouait les victimes pour récupérer la garde de Nathan en se faisant passer pour la mère de Nathan mais elle n'était pas psychopathe, juste meurtrière en puissance et aussi la mère d'Emma qui pourrissait la vie de sa fille et de son mari de l'époque, Frank. Cette dernière était complètement folle.
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 13:46

Ah oui, donc c'est courant.  :D :D

En saison 2, y a Lucas, le fils Marci (petit fils de Roland) qui se révèle medium en rêvant du fantôme d'une certaine Nadine. J'adorerais qu'il fasse des intrigues dans ce genre-là dans la version de TF1.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 14:10

Oui, on a eu plusieurs fantômes dans PBLV et juste une seule personne capable de les voir. J'avais bien aimé l'intrigue avec Lucas. 
Je ne pense pas que cette piste soit encore explorée dans la nouvelle version.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 14:17

Mais Vanessa, au secours quoi. Elle balade sa suffisance, ses angoisses, et son sourire crispé dans Marseille, c'est insupportable  panpan 
En plus, toujours à rétorquer un petit couplet faussement bien senti à propos des femmes. "Rien n'est plus sérieux qu'une femme en colère". Ah ok. Asséné de cette manière, on ne peut pas douter que ce soit une vérité générale indubitable, acquise par une grande sagesse et une profonde connaissance du monde.

Et sinon on se demande bien pourquoi elle déteste Blanche à ce point. Quoi qu'il en soit, on va sûrement en apprendre beaucoup sur elle au cours de cette intrigue, qui va peut-être la dévoiler dans toute son humanité, parce qu'elle a beaucoup souffert dans son passé, tout ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 15:28

Rou'letabille a écrit:
Mais Vanessa, au secours quoi. Elle balade sa suffisance, ses angoisses, et son sourire crispé dans Marseille, c'est insupportable  panpan 
En plus, toujours à rétorquer un petit couplet faussement bien senti à propos des femmes. "Rien n'est plus sérieux qu'une femme en colère". Ah ok. Asséné de cette manière, on ne peut pas douter que ce soit une vérité générale indubitable, acquise par une grande sagesse et une profonde connaissance du monde.

Et sinon on se demande bien pourquoi elle déteste Blanche à ce point. Quoi qu'il en soit, on va sûrement en apprendre beaucoup sur elle au cours de cette intrigue, qui va peut-être la dévoiler dans toute son humanité, parce qu'elle a beaucoup souffert dans son passé, tout ça.

J'aurais préféré qu'elle en veuille à Luna  whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 16:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Raylen Tf1 a fait sa pub - au début - sur le quartier du Panier et non du Mistral. J'en avais même ris !!! Tiens eux osent reprendre le même nom. c'est pour ça je vais mis des parenthèses dans mon post !! 
Là en plus on parle du bar (Brasserie) Le Mistral, mais plus de la place du Mistral !! Ils disent tous Place. 

Oui Jennifer n'a pas d'argent, tu ne loges dans ton lieu de travail quand tu n'es pas le boss ou le gérant. Et oui Mirta l'aurait logée forcement gratuitement et oui une chambre à la résidence mais il fallait la mettre avec Samuel. Il ne fallait pas sortir de st Cyr pour voir la suite qui était cousue de fil blanc avec une future relation "amoureuse" entre Le flic et la secrétaire médicale !! 

Après Jennifer dit que son proprio voulait vendre son appartement. Elle avait donc 3 mois pour se retourner. Là on a l'impression que ça arrive comme un ch'veux sur la soupe.


En fait en cas de vente le locataire est notifié 6 mois avant la fin du bail non meublé et 3 mois avant la fin du bail meublé.  Mais pour l'avoir vécu, si tu n'arrives pas à te reloger, on va pas te mettre dehors comme ça, il y a des recours, surtout si tu paies ton loyer !

Mais il n'y aurait pas eu d'histoire...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 16:27

TF1 a fait ce qu'elle a voulu pour la promotion du feuilleton, il n'en demeure pas moins que la série se passe sur une place marseillaise sans que personne ne parle de Panier. Vanessa , par exemple, dit toujours : le quartier. Peu importe comment est le Panier  en réalité. Et par ailleurs, il n'est nul besoin d'avoir un mode d'emploi de Marseille ou d'Allauch pour voir et comprendre la série.


Dernière édition par raylen le 26/4/2024, 16:29, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 16:29

Elle s'est donc suicidée, la lettre de Jules le "prouve", mais voilà qu'ils vont nous faire une Jubillar, car je sens que Kylian va être un Cédric J
Après c'est con tout est bloqué pour la vente de ses parts car il faut je crois attendre 1 an et 1 jour pour tout débloqué et la considérée légalement morte.
Donc on est parti sur un rythme - 1 mort dans chaque intrigue principale moins 1. 

Vanessa, la classe à Vegas. Elle jure comme un charretier "sur son fils" !! Son arrière-grand ma était sans doute l'écrivaine de ce cahier journalier .. C'est l'histoire d'un mec ... euh C'est l'histoire d'une fille. 

Punaise, les coucheries avec eux, ça va vite. Luna et son homme, Kylian Aya 1 jour après le 1 baiser.. Samuel et Jennifer (Il aurait pu l'appeler Jonathan) deux regards et ils se jettent dessus. 
Samuel ton plaid va être un peu beurk idem pour ton assise, pour un mec qui veut que tout soit propre et à sa place, on coup de qué.quette et on oublie tout !!

En apparté - Les scènes de baisers (avec "la langue") et d'après coucheries, dans les touchés, gestes intimes et tout et tout ne sont qu'hétéro dans cette série !?  

Quand c'est 2 garçons on dirait juste deux mecs qui DORMENT dans le même lit. Non il y a eu Thomas et Mr le juge qui eux n'avaient pas peur de jouer presque vrai
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 16:34

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mais Vanessa, au secours quoi. Elle balade sa suffisance, ses angoisses, et son sourire crispé dans Marseille, c'est insupportable  panpan 
En plus, toujours à rétorquer un petit couplet faussement bien senti à propos des femmes. "Rien n'est plus sérieux qu'une femme en colère". Ah ok. Asséné de cette manière, on ne peut pas douter que ce soit une vérité générale indubitable, acquise par une grande sagesse et une profonde connaissance du monde.

Et sinon on se demande bien pourquoi elle déteste Blanche à ce point. Quoi qu'il en soit, on va sûrement en apprendre beaucoup sur elle au cours de cette intrigue, qui va peut-être la dévoiler dans toute son humanité, parce qu'elle a beaucoup souffert dans son passé, tout ça.

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 455323295
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 16:36

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




En fait en cas de vente le locataire est notifié 6 mois avant la fin du bail non meublé et 3 mois avant la fin du bail meublé.  Mais pour l'avoir vécu, si tu n'arrives pas à te reloger, on va pas te mettre dehors comme ça, il y a des recours, surtout si tu paies ton loyer !


Mais il n'y aurait pas eu d'histoire...

Oui 6 mois, mon doigt a ripé . J'ai connu cette situation la veille de mon opération. Ma propri voulait vendre. Je n'avais la tête à chercher de suite et j'avais en plus plus d'un mois de réduc dans un centre, mais je voulais rester dans un quartier qui est touristique et bien ça été la croix et la bannière pour trouver un appartement avec la superficie que je voulais, non meublé et dans le quartier où j'habitais qui en plus est touristique. 

J'ai trouvé mais ça n'a pas été une mince affaire .. et 
J'ai le coeur "lourd" quand je vois la vue aérienne du panier .. car je vois mon ancien appart que j'adorais
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 16:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
TF1 a fait ce qu'elle a voulu pour la promotion du feuilleton, il n'en demeure pas moins que la série se passe sur une place marseillaise sans que personne ne parle de Panier. Vanessa , par exemple, dit toujours : le quartier. Peu importe comment est le Panier  en réalité. Et par ailleurs, il n'est nul besoin d'avoir un mode d'emploi de Marseille ou d'Allauch pour voir et comprendre la série.


Dans les 1er épisodes, ils disent qu'ils sont restés dans le quartier à quelques rues des immeubles effondrés. 
Après pour moi la place du bar (Allauch) - n'a rien à voir avec des places de quartier Marseillais. On voit que c'est un village de Provence et non un quartier de Marseille, de grande ville du Sud Toulon par ex

Si on se fie aux logements des un et des autres, ils ne sont pas du tout dans le quartier du Mistral/Panier, comme ça semblait être le cas sur France 3. 

Celui est le plus plus proche du quartier est l'appartement des Nebout, il est dans le même arrondissement mais pas dans le centre du quartier.
Les Nebout Rue de la république Sadi Carnot

Pour Ariane, sans doute St Victor ou sur le David  donc l'autre coté du port et ou 1/2 heure de métro
Les Keppler rue Sainte idem l'autre coté du vieux port
Samuel vers le Vallon des Auffes

Je me fie aux vues aérienne de Marseille que nous voyons avant les scènes d'appartements, ou la vue des fenêtres ou de la porte d'entrée qu'Ophélie ouvre quand elle est à la casa 

Et dans le lot, on a deux gagnants du Loto - Ariane et Samuel !!!

Après qu'ils ne fassent pas leur pub sur la vie du quartier et des ses habitants, car ils sont dans les 4 coins de la ville !!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 18:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les pantoufles font "pantouflard" justement. Ca donne à Samuel un côté ringard dont Jennifer pourra se moquer.
Sinon , Jennifer ne se reloge pas au Panier mais au Mistral et le choix de la coloc  dans un feuilleton permet de rapprocher ou d'opposer des personnages qui autrement se croiseraient peu. On comprend que Jennifer n'a pas un sou; même se loger chez Mirta aurait été trop cher pour elle, sauf su Mirta avait accepté de la loger gratuitement, ce qui aurait été possible. Une autre situation possible pour Jennifer aurait été de squatter une chambre vide de la résidence étudiants. On aurait pu avoir des scènes drôles mais pas de rapprochement Jennifer et Samuel.
Quant à Vanessa Kepler, elle a une très curieuse attitude avec l'argent comme on a pu le voir avec le collier. Elle n'a pas une attitude femme d'affaires du tout.


nan le mistral est le nom de l'ancien quartier (détruit dans l'effondrement ), aujourd'hui c'est seulement le nom du bar!! dans l'épisode n°1 Thomas dit qu'ils ont été relogés au panier!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 18:03

par contre on sait pas ou habite samuel

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 18:16

Ah c'est drôle il me semblait que les personnages parlaient toujours du Mistral, en parlant du nouveau quartier.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 18:31

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




nan le mistral est le nom de l'ancien quartier (détruit dans l'effondrement ), aujourd'hui c'est seulement le nom du bar!! dans l'épisode n°1 Thomas dit qu'ils ont été relogés au panier!!


Dans l'épisode 1 Thomas dit : "on a été relogés à proximité mais sur une autre place".
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty26/4/2024, 18:36

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




nan le mistral est le nom de l'ancien quartier (détruit dans l'effondrement ), aujourd'hui c'est seulement le nom du bar!! dans l'épisode n°1 Thomas dit qu'ils ont été relogés au panier!!

Oui. J'ai fait un lapsus.» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




nan le mistral est le nom de l'ancien quartier (détruit dans l'effondrement ), aujourd'hui c'est seulement le nom du bar!! dans l'épisode n°1 Thomas dit qu'ils ont été relogés au panier!!


 Quant au nom du nouveau quartier, si on ne l'a entendu qu'une fois, ça n'a  pas imprimé. Et en plus, qu'est-ce que ça peut faire.
C'est censé être un quartier populaire marseillais  et puis c'est tout.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.