Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 15:27

Jennifer qui ne laisse pas ses chaussures à l'entrée... Je ne l'aime pas trop, je la trouve sans-gêne, râleuse; elle embrouille les gens pour rien, et puis elle a l'air tout le temps nerveuse. Je ne les vois pas ensemble avec Samuel, ils sont très très différents, ça fait forcé je trouve.

Vanessa non plus je ne l'aime paaaaas. Dans le bureau on aurait dit un robot qui parlait.
'"Il est peut-être temps de passer à autre chose"
C'est toi qui devrais passer à autre chose, ça suffit, à un moment donné de vouloir tout contrôler, tout accaparer.. très antipathique! 🙄

Quant à Betty, je ne pense pas qu'elle ait calculé quoi que ce soit en mettant sa main sous la vapeur, à mon avis elle a vraiment fait ça pour prouver son amour à Kylian. Je crois qu'elle navigue à vue, qu'elle est tout le temps dans la réaction, dans l'émotion de l'instant, et ce depuis qu'on l'a connaît. Elle va très très (très) mal... j'ai vraiment du mal à ressentir autre chose que de la pitié pour elle. Il lui faut surtout un psy de toute urgence...


Dernière édition par Rou'letabille le 25/4/2024, 15:35, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 15:32

Même chose. Sinon, Betty nous a fait Carmen à l'envers?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 15:56

Idem pour Jennifer, je la trouve crispante et perfide, pas sûr que ce soit volontaire de la part de la comédienne et des scénaristes cela dit.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 16:04

J'ai l'impression que les scenaristes ont voulu créer un personnage déjanté et sympa façon Wendy. Ce n'est pas forcéément réussi.
Renop



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Diane Dassigny     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 16:30

Perso j'aime bien son personnage doux drôle et attachiant ! On en apprend plus sur elle ici ->. https://youtu.be/zjg-aV15w0k
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 22:33

Ah ben moi, j'adore Jennifer justement pour ce côté "sans gêne".  :D :D

Sinon, pour Betty, y a que moi qui pense à des films du genre : 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 MC5qcGc PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Mw

Y avait ce genre d'intrigue dans la première version ? 

Quant au Keppler, ils sont en train de nous en faire les Fremont de la nouvelle version ou quoi ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 22:34

@Rou'letabille 

Assez d'accord avec toi sur Jennifer. Je la trouve crispante. Et ça colle pas avec Samuel. Ca fait forcé.
Et Kepler je la trouve aussi robotique.
Je ne sais pas si ça vient du jeu de l'actrice ou si c'est son personnage, mais elle a toujours un air faussement ironique.
En tout cas je n'accroche pas.
Concernant Betty, oui c'est une aide d'urgence psy qu'il lui faut. Et c'est manifestement pire qu'en 2021 et 2022.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 22:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Idem pour Jennifer, je la trouve crispante et perfide, pas sûr que ce soit volontaire de la part de la comédienne et des scénaristes cela dit.


Moi aussi je ne l'aime pas du tout Jennifer, son regard halluciné me fait flipper. Elle ne manque pas d'air de traiter Samuel de psychorigide, entre autres parce qu'il se déchausse à l'entrée de son appart. Mais ce n'est pas être psychorigide, c'est juste normal, c'est le contraire qui ne l'est pas. C'est normal de ne pas marcher chez soi avec des chaussures avec lesquelles on marche dehors dans les crottes de chien.


Dernière édition par nausikaa991 le 26/4/2024, 00:15, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 23:06

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Ah ben moi, j'adore Jennifer justement pour ce côté "sans gêne".  :D :D

Sinon, pour Betty, y a que moi qui pense à des films du genre

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 MC5qcGc PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Mw

Y avait ce genre d'intrigue dans la première version ? 

Quant au Keppler, ils sont en train de nous en faire les Fremont de la nouvelle version ou quoi ?

Oui, :D je n'ai pas du tout pensé à ça. 
Dans la première version de PBLV, si j'ai bien compris ta question, oui on a eu des personnages qui craquaient sur d'autres, étaient obsédés au point de les séquestrer ou des vengeances, mais pas vraiment le scénario de JF partagerait appartement, ni celui du berceau.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 23:39

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Ah ben moi, j'adore Jennifer justement pour ce côté "sans gêne".  :D :D

Sinon, pour Betty, y a que moi qui pense à des films du genre : 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 MC5qcGc PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Mw

Y avait ce genre d'intrigue dans la première version ? 

Quant au Keppler, ils sont en train de nous en faire les Fremont de la nouvelle version ou quoi ?

Je crois que la prod veut faire des Kepler une nouvelle version des Mougin ou Frémont, mais c'est pas du tout ça pour le moment. Même si coup de coeur pour Ophélie (qui justement rappelle Océane)

J'ai rien compris à la fin de l'épisode de ce soir : on voit Betty avec un couteau, puis dans la rue Killian qui a le tshirt imbibé de sang.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty25/4/2024, 23:43

Oui, on nous laisse sur notre faim exprès, tout laisse à penser que Killian a tué Betty mais....
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 04:53

,comme vous je n aime pas du tout Jennifer ( pas l actrice que j aime bien) mais le personnage et son comportement . Pauvre Samuel ( d ailleurs bel appart )

D accord avec toi rpuletabille sur betty je pense qu elle n avait pas calculé, prémédité ce plan quand elle s est brûlé.

Sinon très ennuyeux cette mini intrigue sur l hypocondriaque , je sais pas où ils veulent nous mener avec cette histoire . En plus l acteur (l humoriste ) est vraiment mauvais
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 04:55

ah oui Mme keppler la nouvelle fremont car il avait essayé de racheter le bar du Mistral c est ça?
Mais le charisme en moins alors . Robotique oui
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 08:07

Deux trois choses me font tiquer sur l'épisode d'hier. 
Vanessa Keppler n'a pas dit au tout début que ce resto est bof, un peu bas de gamme. Là elle n'achète que les parts de la femme de Kylian et pour pour un sacré montant. Qu'elle achète tout pour être tranquille mais là que 1/6. C'est un peu ridicule cette approche quand on "aime" pas le resto.

Et quand Thomas dit au fils Keppler. C'est un bar qui en est à sa 3ème génération !! Oui et non. Le nom Mistral oui mais le lieu !!?? J'aurais fait dire à Thomas, on essaye de reconstruire notre vie, notre quartier nos habitues d'avant. Ce lieu est pour nous un symbole de notre ancien bar, pour faire venir avec nous nos ancêtres, on a même garder le nom pour rester dans la symbolique .. et blabla .. 

Samuel en pantoufles .. c'est étrange les sabots Birk auraient été plus d'actualité ou alors la fameuse claquette chaussette pour ce genre de personnage ou bien simplement marcher en chaussettes !!

J'aime beaucoup Jennifer. Elle est drôle, piquante et ça gentiment mais pas méchante.  Elle a l'air seule. 
Après le fait de se reloger dans le même quartier, le quartier du "Panier" est un véritable problème. Belle approche quand tu ne veux pas mettre un prix fou dans une nuitée Airbnb ou que tu n'es pas chaud pour une coloc !! 

Va-t-elle nous le dérider ce Samuel ?? J'attends vraiment leurs prises de bec de chien et chat.

Tu vois que l'hôtel de Mirta "manque". Jennifer se serait retrouver dans la chambre jaune à reluquer la place du Mistral 

Et quand on sait que Vanessa Valence ne pouvait plus sortir à cause de son personnage dans PBLV et a même fait une dépression. J'espère que l'actrice qui joue Betty est suivie par un pro !!

Pour Kylian, Aya et Betty je vois Liaison Fatale


Dernière édition par jozephine le 26/4/2024, 08:58, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 08:35

Les pantoufles font "pantouflard" justement. Ca donne à Samuel un côté ringard dont Jennifer pourra se moquer.
Sinon , Jennifer ne se reloge pas au Panier mais au Mistral et le choix de la coloc  dans un feuilleton permet de rapprocher ou d'opposer des personnages qui autrement se croiseraient peu. On comprend que Jennifer n'a pas un sou; même se loger chez Mirta aurait été trop cher pour elle, sauf su Mirta avait accepté de la loger gratuitement, ce qui aurait été possible. Une autre situation possible pour Jennifer aurait été de squatter une chambre vide de la résidence étudiants. On aurait pu avoir des scènes drôles mais pas de rapprochement Jennifer et Samuel.
Quant à Vanessa Kepler, elle a une très curieuse attitude avec l'argent comme on a pu le voir avec le collier. Elle n'a pas une attitude femme d'affaires du tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 08:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Deux trois choses me font tiquer sur l'épisode d'hier. 
Vanessa Keppler n'a pas dit au tout début que ce resto est bof, un peu bas de gamme. Là elle n'achète que les parts de la femme de Kylian et pour pour un sacré montant. Qu'elle achète tout pour être tranquille mais là que 1/6. C'est un peu ridicule cette approche quand on "aime" pas le resto.

Et quand Thomas dit au fils Keppler. C'est un bar qui en est à sa 3ème génération !! Oui et non. Le nom Mistral oui mais le lieu !!?? J'aurai fait dire à Thomas, on essaye de reconstruire notre vie, notre quartier nos habitues d'avant. Ce lieu est pour nous un symbole de notre ancien bar, pour faire venir avec nous nos ancêtre, on a même garder le nom pour rester dans la symbolique .. et blabla .. 

Samuel en pantoufles .. c'est étrange les sabots Birk auraient été plus d'actualité ou alors la fameuse claquette chaussette pour ce genre de personnage ou bien simplement marcher en chaussettes !!

J'aime beaucoup Jennifer. Elle est drôle, piquante et ça gentiment mais pas méchante.  Elle a l'air seule. 
Après le fait de se reloger dans le même quartier, le quartier du "Panier" est un véritable problème. Belle approche quand tu ne veux pas mettre un prix fou dans une nuitée Airbnb ou que tu n'es pas chaud pour une coloc !! 

Va-t-elle nous le dérider ce Samuel ?? J'attends vraiment leurs prises de bec de chien et chat.

Tu vois que l'hôtel de Mirta "manque". Jennifer se serait retrouver dans la chambre jaune à reluquer la place du Mistral 

Et quand on sait que Vanessa Valence ne pouvait plus sortir à cause de son personnage dans PBLV et a même fait une dépression. J'espère que l'actrice qui joue Betty est suivie par un pro !!

Pour Kylian, Aya et Betty je vois Liaison Fatale

jap Je me suis fait la même réflexion
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 08:44

Sinon le côté robotique de Vanessa est voulu à mon avis, et me semble correspondre au personnage, donc ça ne me dérange pas.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 08:46

Raylen Tf1 a fait sa pub - au début - sur le quartier du Panier et non du Mistral. J'en avais même ris !!! Tiens eux osent reprendre le même nom. c'est pour ça je vais mis des parenthèses dans mon post !! 
Là en plus on parle du bar (Brasserie) Le Mistral, mais plus de la place du Mistral !! Ils disent tous Place. 

Oui Jennifer n'a pas d'argent, tu ne loges dans ton lieu de travail quand tu n'es pas le boss ou le gérant. Et oui Mirta l'aurait logée forcement gratuitement et oui une chambre à la résidence mais il fallait la mettre avec Samuel. Il ne fallait pas sortir de st Cyr pour voir la suite qui était cousue de fil blanc avec une future relation "amoureuse" entre Le flic et la secrétaire médicale !! 

Après Jennifer dit que son proprio voulait vendre son appartement. Elle avait donc 3 mois pour se retourner. Là on a l'impression que ça arrive comme un ch'veux sur la soupe.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 08:50

Comme je l'ai dit au début Vanessa n'est sans doute pas née bourgeoise ou dans un milieu aisée. Elle a épousé un homme riche. Comment l'a-t-elle rencontré !?? 
Elle se veut bourgeoise mais ne fait pas naturel, Son côté robot pinçant en est sans doute.

J'aimerais même que Ulysse Klepper ne soit pas le fils biologique de son père et que forcement Ulysse ne le sache pas !!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 10:24

Vanessa a dit s'"être faite toute seule", je suppose donc qu'elle s'est enrichie par le travail/le sens des affaires (dans l'immobilier) et non par le mariage. Elle a pu monter une SCI ou quelque chose comme ça.

Sinon je ne trouve pas que Samuel ait besoin d'être déridé. Il est calme, certes, mais souriant et sympathique. Les pantoufles ne me choquent pas; il est à peu près de mon âge et je connais plein d'hommes qui en portent. C'est pratique et confortable, donc ça me semble assez normal. Ce qui ne l'est pas, je trouve, c'est d'entrer chez les gens qui nous accueillent en chaussures aux semelles dégoûtantes (et je ne parle même pas des gens, nombreux dans les séries, qui mettent leurs chaussures sur les canapés et lits... ça me fait pousser à chaque fois des cris trop aigus). Et je ne suis personnellement pas prête de pardonner à E
Jennifer son manque de professionnalisme quand Samuel venait pour ses analyses. Je me demande bien ce qu'il peut lui trouver...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 10:59

Tu as raison : tout le monde est susceptible de porter des pantoufles , mais quand Jennifer le fait remarquer à Samuel - il me semble qu'elle le lui fait remarquer - elle est surprise dans le mauvais sens du terme. Dans son esprit , ça fait pépère.

Qui est E?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 11:04

Je n'ai jamais dit qu'il fallait que Samuel rentre avec ses chaussures dégelasses, je suis un peu chiante aussi sur ça. Mais je n'ai jamais demandé à mes invités de se déchausser si vite et oui ça me surprend vraiment ce genre de style de chaussons pour un jeune trentenaire qui n'a pas l'air d'être très très classique dans sa façon de s'habiller. Après la claquette ou le chausson de corde ou un chausson actuel seraient pour ma part un truc plus fun ... enfin bref .. 

Pour Vanessa Keppler, elle s'est faite toute seule pour sortir d'un milieu de merde où elle est née. Mais je crois que l'argent pour l'aider dans ses projets vient de son mari. Je la vois ancienne Sugar Baby - Accompagnatrice d'hommes riches pour des diners (Et plus si infinités) et ça depuis le début. A voir par la suite 
Avec ce personnage y a baleine sous caillou .. quoique avec tous !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 11:07

Honnêtement que Vanessa soit née riche ou qu'elle le soit devenue, ça m'indiffère pas mal pour ma part  whistle
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty26/4/2024, 11:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Tu as raison : tout le monde est susceptible de porter des pantoufles , mais quand Jennifer le fait remarquer à Samuel - il me semble qu'elle le lui fait remarquer - elle est surprise dans le mauvais sens du terme. Dans son esprit , ça fait pépère.

Qui est E?


C'est une erreur typographique, je voulais dire Jennifer Smile
Oui, elle est surprise dans le mauvais sens. Hé bah elle est nulle, voilà. Il a bien raison de mettre chez lui des pantoufles s'il trouve ça confortable, et il aurait tort de s'en priver parce que ce ne serait pas assez stylé, non mais  kaola
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 42 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.