Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 20:32

Ah oui l'horrible Fournier, c'est vrai. Je l'ai vu il y a pas longtemps en plus, c'était dans la saison 9. Je crois que  je m'empresse d'oublier le plus vite possible tout ce qui est lié de près ou de loin avec Jonas (or là, c'était de très près).  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 21:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah, pour Blanche, je n'ai pas vu ce passage-là.  :D Mais il me semble qu'elle détenait un des records de relations, avec Nathan, à une époque. Je dois méconnaître un grand nombre de ses frasques! :-)

Oui, elle le laisse pendre devant le nez de Zoé, sans problème. Bon, cela dit, je me demande quand même comment Zoé imaginait la récupérer sans que personne ne s'en aperçoive (parce qu'en plus elle avait l'air sûre d'elle et de réussir). Je pense qu'en définitive, elle a tellement mal sur le moment que récupérer la clé n'a plus aucune importance pour elle, puis que ça la broie de l'intérieur de se rendre compte que, contrairement à ce qu'elle dit, elle souffre au point de s'être désintéressée de cette clé (et d'en être toujours désintéressée finalement au moment où l'épisode se termine). Plus rien d'autre n'a d'importance que sa douleur, sa colère, et sa tristesse à ce moment-là. J'ai hâte de savoir ce que ça va changer. Est-ce qu'elle va réagir positivement (c'est-à-dire abandonner la clé pour se concentrer sur ce qui est vraiment important pour elle?) ou est-ce qu'elle va s'éloigner par réaction ("tant pis pour eux, je prends la clé et le collier, et je me barre loin de ça pour oublier"). Que va-t-elle dire à Titouan, qui a l'air par ailleurs de se soucier d'elle et de son bonheur?

Je trouve ça intéressant tout ça!

J'ai revu l'épisode et finalement je suis plus d'accord avec toi qu'avec moi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 21:20

Rou'letabille a écrit:
Whaou, c'était du lourd cette soirée chez les Boher. Zoé m'a fait de la peine, elle avait l'air sincèrement triste (et j'ai l'impression qu'elle en a oublié la clé de Léa?). Elle a pété un plomb, c'était inapproprié et surtout injuste (mais après une vie comme la sienne, elle ne sait pas réagir autrement), et très dur aussi en définitive pour Lucie. Mais du coup le retour du bâton a aussi été violent pour Zoé et l'a condamnée au silence, en fin de compte. Il y avait un côté vraiment tragique... Et Ariane qui essaie d'expliquer, mais ne parvient pas à répondre à la demande de Zoé. J'ai trouvé tout cette scène très juste et ça m'a émue!

On dirait bien qu'il pourrait y avoir quelque chose de naissant entre Kylian et Aya. Bah franchement, si c'est le cas, c'est bien la seule romance qui m'intéresserait, parce que les autres, avec leurs gros sabots et leurs clichés, bof quoi. On voit une vraie complicité qui se noue entre eux, les petits moments de gêne presque imperceptibles... Voilà, là on prend son temps et on essaie de faire un truc un peu plus subtil. Et puis perso, je préfère voir se mettre ensemble deux personnes qui s'entendent bien que deux enfants qui se cherchent des poux constamment. D'ailleurs l'arrivée de Thomas était sympa, il y avait une bonne ambiance qui paraissait très naturelle. J'avais presque envie d'y être et de répondre une blague à Thomas genre "Bah, qu'est-ce que tu faisais à la Bonne Mère?".

Et sinon, Blanche qui répond "On en parle de mon bilan amoureux? Parce que dans le genre, il est très sympa aussi". C'est vrai que quand on fait le bilan, coucher avec le mari de sa fille, couple pendant des mois avec un tueur en série... On peut difficilement faire plus sympa  :lol:

Bon, épisode plutôt sympa en tout cas, j'ai trouvé. En même temps, quand on nous épargne Samuel/Jennifer ou Morgane/Jules, les 1001 maladresses improbables de la police, l'agressivité de Léa envers JP... on met déjà plus de chance de notre côté.

Par contre je me demande si c'est bien le plus malin, de la part de Léa, de mettre la clé autour de son cou, bien en évidence. Ok, personne n'est censé faire le rapprochement avec la vitrine... sauf un cambrioleur qui chercherait qui est en possession de la clé. Or, il me semblait que c'était précisément à ce type de personne qu'il faudrait éviter de mettre la puce à l'œil.
Euh... chuis perdue, là ! C'était dans quel épisode ? Shocked
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 21:24

le gouter avec boher ,ariane, lucie, léa, zoé. ou zoé voulait piquer la clé de léa
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 21:39

@Paty, c'était dans l'épisode d'aujourd'hui il me semble, ou alors hier  scratch, les épisodes sont tellement courts que je confonds souvent 2 épisodes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 21:47

Gênant le goûter chez les Boher... :/ Zoé m'a aussi fait de la peine même si Lucie n'y est pour rien mais Ariane a vraiment été maladroite ce coup-ci. A mon avis, cela va rebooster Zoé pour voler le collier et se venger de sa mère.   

Pas mal le coup du cake d'amour, Killian est-il encore amoureux de Betty? Je trouvais dommageable qu'ils aient pourri le perso de Killian sur France3, du coup vont-ils y refaire allusion lorsque :

Spoiler:

On a beau critiquer le rythme et l'écriture des intrigues, en tout cas, ils font un effort pour réactiver la vie de quartier avec le booty-shake et la saint-valentin, ce qui s'était perdu ces dernières années sur France3.
Je me souviens encore des matchs de baby-foot iconiques durant la coupe du monde de foot, ça réveillait bien le bar de Roland!  bounce bounce bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 21:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Euh... chuis perdue, là ! C'était dans quel épisode ? Shocked


celui d'aujourd'hui.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:04

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


On a beau critiquer le rythme et l'écriture des intrigues, en tout cas, ils font un effort pour réactiver la vie de quartier avec le booty-shake et la saint-valentin, ce qui s'était perdu ces dernières années sur France3.

Je me souviens encore des matchs de baby-foot iconiques durant la coupe du monde de foot, ça réveillait bien le bar de Roland!  bounce bounce bounce

Bien d'accord. C'est plaisant !

Oh oui, dix ans déjà, 2014... Espérons qu'ils s'en inspirent pour nous pondre une belle intrigue chorale avec plein de persos, pour l'EURO en juin prochain ! bounce  France ALB carton rouge

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Babyfo10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:08

Je verrais bien des matches endiablés entre Yolande, Mirta, et les ptits jeunes, et pourquoi pas les Kepler!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:22

Plutôt qu'ils crachent balancent des piques sur les JO de Paris ! kaola
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:26

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Gênant le goûter chez les Boher... :/ Zoé m'a aussi fait de la peine même si Lucie n'y est pour rien mais Ariane a vraiment été maladroite ce coup-ci. A mon avis, cela va rebooster Zoé pour voler le collier et se venger de sa mère.   

Pas mal le coup du cake d'amour, Killian est-il encore amoureux de Betty? Je trouvais dommageable qu'ils aient pourri le perso de Killian sur France3, du coup vont-ils y refaire allusion lorsque :

Spoiler:

On a beau critiquer le rythme et l'écriture des intrigues, en tout cas, ils font un effort pour réactiver la vie de quartier avec le booty-shake et la saint-valentin, ce qui s'était perdu ces dernières années sur France3.
Je me souviens encore des matchs de baby-foot iconiques durant la coupe du monde de foot, ça réveillait bien le bar de Roland!  bounce bounce bounce

Oui je pense aussi. Elle va essayer de refouler ses sentiments d'autant plus fortement qu'elle ne peut plus faire semblant. 
C'est marrant, parce qu'elle dit toujours "ma mère" et non "Ariane" quand elle parle à son pote. C'est assez révélateur.

Et pareil, chouette la vie de quartier! Oh les matchs de baby-foot, on en sort tout juste là, sur cheri 25 et franchement tu as raison, c'était très cool!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:26

Bon, demain St Valentin.. J'imagine que des couples vont se former. Je parie sur Jules/Morgane et Jennifer/Samuel, parce que la drague à base de disputes, ça va cinq minutes, et qu'ils semblent plus ou moins passés à l'étape supérieure déjà... Même si je pense que ça va beaucoup trop vite et qu'ils ne se connaissent pas, qu'on ne les connaît pas, et que c'est inintéressant. A mon avis, Steve/Nisma ce n'est pas pour tout de suite en revanche, ils ont l'air décidé à faire traîner (trois pas en avant, trois pas en arrièreuuuh...  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 1f483  )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:31

je vois pas ce que les scénaristes trouvent à Jules/Morgane et Jennifer/Samuel, je trouve que ça colle pas
Je les trouve plus intéressant individuellement ou avec d'autres personnes; Jennifer irait mieux avec un perso plus vif
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:36

likeasunshine a écrit:


On a beau critiquer le rythme et l'écriture des intrigues, en tout cas, ils font un effort pour réactiver la vie de quartier avec le booty-shake et la saint-valentin, ce qui s'était perdu ces dernières années sur France3.
Je me souviens encore des matchs de baby-foot iconiques durant la coupe du monde de foot, ça réveillait bien le bar de Roland!  bounce bounce bounce

Smile 
D'accord avec toi pour le booty shake et la Saint-Valentin originale.

Et bien aimé ce dialogue :
Thomas : On vous entend depuis la Bonne Mère ! Pendant qu’y en a qui s’éclatent, moi je rame pour trouver des clients pour demain
Killian : Demain ?
Thomas : Demain.
Killian : C’est pas parce que tu dis « demain » deux fois que je serai là demain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:41

nicolas8401 a écrit:

Il est sympa il n'a pas cité mon nom :D

nausikaa991 a écrit:

:lol: Le mien non plus !

:lol:

nicolas8401 a écrit:

J'ai revu l'épisode et finalement je suis plus d'accord avec toi qu'avec moi :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:44

Titouan qui a demandé à Zoé de faire profil bas et de s'excuser auprès de sa mère pour l'engueulade du matin, c'est réussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:50

Très intriguant dans cette histoire : qui est Titouan ? Bon, avec nos fins limiers whistle aidés par Interpol et motivés par la commissaire la plus charismatique de l'univers, on va peut-être finir par le savoir. S'il s'appelle Titouan, Rou'letabille gagne un tour du monde en voilier. Et sans Betty.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:53

Whaou, trop sympa! 😍
(malheureusement il me semble qu'il s'appelle Louis... mais bon, merci quand même, c'est l'intention qui compte! 🤗)
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 22:58

je viens de faire pause sur le generique de fin, apparemment "titouan"s'appelle louis robbie (un anglais ?), joué par guillaume faure
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 23:00

Danton Q a écrit:
Plutôt qu'ils crachent balancent des piques sur les JO de Paris ! kaola

Je vote pour (les piques, hein, pas les JO) Diabolique
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 23:01

Bon, moi je ne sais pas vous, mais les écharpes de Thomas, j'en peux plus. Et à part ça, Ariane super naze , ce soir. Elle a pas volé la sortie que lui fait Zoé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 23:01

xatila a écrit:
je viens de faire pause sur le generique de fin, apparemment "titouan"s'appelle louis robbie (un anglais ?), joué par guillaume faure

En tout cas, il porte bien son nom :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 23:02

raylen a écrit:
Bon, moi je ne sais pas vous, mais les écharpes de Thomas, j'en peux plus.


C'est pour respecter l'ADN de la série :D (les écharpes de Guillaume, les écharpes de Sacha...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty13/2/2024, 23:02

Violette a écrit:
@Paty, c'était dans l'épisode d'aujourd'hui il me semble, ou alors hier  scratch, les épisodes sont tellement courts que je confonds souvent 2 épisodes.

scratch ah mais ça y est, je comprends : idéé l'épi passe en direct en début d'après midi, je n'y pensais plus ! Comme je regarde en replay, et le soir, je ne comprenais plus...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 10 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.