Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 00:18

xatila a écrit:
sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne

car je vois mal un petit lieutenant  de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur?

Si effectivement Riva balade Jennifer, il table sur le fait qu'elle n'est pas au courant de ça...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 01:46

Rigolote la scène entre Jennifer et Samuel (et la proc?), en revanche bonjour le secret médical, je ne voudrais pas d'elle comme secrétaire médicale de mon médecin!  Surprised-redface  
Quant à ce qu'a dit Riva à Jennifer, je suis perplexe: si jamais Samuel avait dit à Gaby que Jennifer avait dévoilé son secret médical, connaissant ce cher Gaby, il aurait tout de suite engueulé sa secrétaire non?  scratch 
Je ne le vois pas faire une blague sur une chose aussi grave d'un point de vue professionnel...
On verra demain ce qu'il en est.

La snob Kepler a tous les atours de la businesswoman antipathique mais le charisme en moins.
N'est pas Vitreuil ou Mougins qui veut!  siffle
A voir aussi mais je ne pense pas qu'elle sera aussi iconique que ces 2 méchantes d'anthologie. Difficile de passer après elles.
J'aurais préféré qu'ils nous ramènent Anémone puisqu'à ce jour on n'a jamais assisté à son procès pour meurtre.
On sent aussi la mère intrusive chez Kepler. Et a t'elle pour projet de racheter tout le quartier? Ce ne serait pas inédit dans PBLV.

Blanche qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, ça ne m'avait pas manqué.
Donc j'apprends que Zoé a réussi son test afin de persuader sa mère qu'elle n'a plus besoin d'aller à l'école.  :/   Mais comme je l'avais dit, elle aurait mieux fait de faire des erreurs/oublis pour que ce soit plus crédible.

Boher et Nebout complètement OOC à parler tout haut du système de sécurité du diamant, c'est vraiment too much et invraisemblable pour des gradés pareils!  :d On veut les faire passer pour des branquignols maintenant, super!  JP03
Ils vont nous détruire tous les historiques à force pour mettre en valeur les nouveaux.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 07:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:


:lol: :lol:

Bon, ce soir on a appris qu'elle était bien la fille d'Ariane (en parlant d'elle au mec avec lequel elle va cambrioler, elle a dit "ma mère"). Chuis déçue. Mais pourquoi ce type serait-il son père biologique ? C'est trop audacieux :D


Je me suis dit ça parce que Zoé ne pose aucune question à Ariane sur son père, que le gars a les yeux bleus (comme Zoé), et que ça permettrait d'expliquer pourquoi Zoé serait allée retrouver Ariane. Parce que si Zoé n'en a rien à faire de sa mère biologique à la base et ne s'intéresse à elle que pour les bijoux, on voit mal pourquoi elle serait allée voler son dossier pour la retrouver. Pour moi, c'est le gars qui, reconnaissant Ariane, a fait le rapprochement d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par Rou'letabille le 6/2/2024, 08:51, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 07:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Rigolote la scène entre Jennifer et Samuel (et la proc?), en revanche bonjour le secret médical, je ne voudrais pas d'elle comme secrétaire médicale de mon médecin!  Surprised-redface  
Quant à ce qu'a dit Riva à Jennifer, je suis perplexe: si jamais Samuel avait dit à Gaby que Jennifer avait dévoilé son secret médical, connaissant ce cher Gaby, il aurait tout de suite engueulé sa secrétaire non?  scratch 
Je ne le vois pas faire une blague sur une chose aussi grave d'un point de vue professionnel...
On verra demain ce qu'il en est.

La snob Kepler a tous les atours de la businesswoman antipathique mais le charisme en moins.
N'est pas Vitreuil ou Mougins qui veut!  siffle
A voir aussi mais je ne pense pas qu'elle sera aussi iconique que ces 2 méchantes d'anthologie. Difficile de passer après elles.
J'aurais préféré qu'ils nous ramènent Anémone puisqu'à ce jour on n'a jamais assisté à son procès pour meurtre.
On sent aussi la mère intrusive chez Kepler. Et a t'elle pour projet de racheter tout le quartier? Ce ne serait pas inédit dans PBLV.

Blanche qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, ça ne m'avait pas manqué.
Donc j'apprends que Zoé a réussi son test afin de persuader sa mère qu'elle n'a plus besoin d'aller à l'école.  :/   Mais comme je l'avais dit, elle aurait mieux fait de faire des erreurs/oublis pour que ce soit plus crédible.

Boher et Nebout complètement OOC à parler tout haut du système de sécurité du diamant, c'est vraiment too much et invraisemblable pour des gradés pareils!  :d On veut les faire passer pour des branquignols maintenant, super!  JP03
Ils vont nous détruire tous les historiques à force pour mettre en valeur les nouveaux.

Bien d'accord sur le fait que la mère Kepler n'a pas la carrure de Vitreuil, par contre Claire Mougin ne m'a pas spécialement marqué.
Concernant ta dernière phrase, si c'est le cas ils ont intérêt à se réveiller côté nouveaux, car pour le moment ils sont assez fades sleep en plus de donner l'impression de tous sortir d'une pub pour parfum  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 07:57

Sinon quand on voit Zoé en gros plan, on voit bien que l'actrice est bien plus âgée que l'âge du personnage (l'actrice a 26 ans)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 08:59

Pour Mme Kepler, avant de la comparer à Vitreuil ou Mougin, il faut peut-être laisser un peu de temps au personnage de s'installer. Elle est juste arrivée, on l'a vue dans 2 ou 3 épisodes seulement, ça fait un peu juste pour juger de la consistance d'un personnage.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 09:18

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 455323295
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 09:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Mme Kepler, avant de la comparer à Vitreuil ou Mougin, il faut peut-être laisser un peu de temps au personnage de s'installer. Elle est juste arrivée, on l'a vue dans 2 ou 3 épisodes seulement, ça fait un peu juste pour juger de la consistance d'un personnage.

je suis d'accord
et c'est difficile de passer après Vanessa Valence (Mougin) et Anne Canovas (Vitreuil) qui étaient d'excellentes comédiennes, avec une très large palette
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 09:52

Après, peut-être aussi qu'ils ne veulent pas en faire une méchante, donc de toute façon elle ne serait pas dans le même registre. Elle a l'air de faire un peu des chichis, mais à côté de ça, c'est peut-être quelqu'un de très sympa. De toute façon, perso, je ne veux pas de copie d'Anémone, je veux Anémone  Smile

D'ailleurs, si Agamemnon (et peut-être sa sœur) devient un personnage récurrent (ce qui semble se profiler, surtout s'il se met avec Barbara en définitive), je pense qu'il s'agira d'une famille comme les autres, avec ses petites histoires mais rien de bien méchant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 09:56

Rou'letabille a écrit:
Après, peut-être aussi qu'ils ne veulent pas en faire une méchante, donc de toute façon elle ne serait pas dans le même registre. Elle a l'air de faire un peu des chichis, mais à côté de ça, c'est peut-être quelqu'un de très sympa. De toute façon, perso, je ne veux pas de copie d'Anémone, je veux Anémone  Smile

D'ailleurs, si Agamemnon (et peut-être sa sœur) devient un personnage récurrent (ce qui semble se profiler, surtout s'il se met avec Barbara en définitive), je pense qu'il s'agira d'une famille comme les autres, avec ses petites histoires mais rien de bien méchant.

C'est Hercule son nom  Surprised-redface
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 09:59

Pas du tout. En fait c'est Patrocle mais presque.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 11:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Mme Kepler, avant de la comparer à Vitreuil ou Mougin, il faut peut-être laisser un peu de temps au personnage de s'installer. Elle est juste arrivée, on l'a vue dans 2 ou 3 épisodes seulement, ça fait un peu juste pour juger de la consistance d'un personnage.


Je dirais pour tous les nouveaux personnages. En 1 mois temps de présence pour chacun on va dire 5 minutes !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 11:37

Euh on les voit quand même pas mal, les nouveaux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 12:31

Sinon j'aime toujours autant Babeth au boulot: j'aime bien son naturel, sa simplicité.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 16:37

Oh les clichés aujourd'hui !

Luna et sa pré-ménopause ! Quelle exagération ! Quels clichés ! En plus surjoué par l'actrice à un point !  Shocked grrrr
Et Thomas qui fait un cours à Kylian et qui embraye sur l'endométriose !
Ah non mais là c'était le pompon !
La ménopause c'est certes un sujet à aborder, mais de manière plus fine et moins caricaturale, ça serait mieux.

Après les 2 zigotos JP/Patrick, les 2 vrais beaufs du comico avec Zoé. D'un ridicule, on se serait cru dans une scène d'un film comique genre les gendarmes de St Tropez avec De Funès.

Et enfin Zoé qui revisse tranquille la grille d'aération alors que du coup on imagine qu'elle l'a déjà dévissée.

Episode riche en caricatures.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 16:44

Quand Zoé a dit au mec qu'elle n'aimait que lui parce que c'était lui qui l'avait élevée, ça m'a fait penser à Jacob et Camille.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 18:00

bon le complice de zoé a dit que l'expo est dans 3 jours, je pensais que c'était le 20 février, finalement c'est plus vite que prévu!!!


et zoé qui dévisse tranquillement la grille du commico, n'importe nawak !!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 18:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh les clichés aujourd'hui !

Luna et sa pré-ménopause ! Quelle exagération ! Quels clichés ! En plus surjoué par l'actrice à un point !  Shocked grrrr
Et Thomas qui fait un cours à Kylian et qui embraye sur l'endométriose !
Ah non mais là c'était le pompon !
La ménopause c'est certes un sujet à aborder, mais de manière plus fine et moins caricaturale, ça serait mieux.

Après les 2 zigotos JP/Patrick, les 2 vrais beaufs du comico avec Zoé. D'un ridicule, on se serait cru dans une scène d'un film comique genre les gendarmes de St Tropez avec De Funès.

Et enfin Zoé qui revisse tranquille la grille d'aération alors que du coup on imagine qu'elle l'a déjà dévissée.

Episode riche en caricatures.


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 455323295Thomas n'en loupe aucune. C'est à se demander pourquoi l'acteur est si content de reprendre PBLV pour dire des niaiseries.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 19:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand Zoé a dit au mec qu'elle n'aimait que lui parce que c'était lui qui l'avait élevée, ça m'a fait penser à Jacob et Camille.


Oui, c'est à peu près le même système, avec conflits de loyauté  en perspective. C'est une recette qui fonctionne. Cela promet de durer !  Camille était quand même plus troublante et touchante.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 19:38

J'ai un épisode de retard, j'ai trouvé l'épisode d'hier assez ennuyeux. ça manque de rythme et de dynamisme (et qu'est ce que ça m'énerve, ces quinze mille plans de drone en transition, déjà que les épisodes durent moins de 20 min!). Certaines scènes sont carrément caricaturales, clichées (le pire c'est l'épisode de jeudi dernier  sarcastic).
Et comme souligné précédemment (par ailebrune?), retour des moralisatrices Blunazes (Blanche et Luna ne m'avaient vraiment pas manquées dans ce registre !)
Et que dire de Patrick et JP qui parlent à voix haute du plan, en détails, devant le commissariat. Le pompon 

Je pense que Zoé est réellement la fille d'Ariane. Par contre je m'interroge sur le complice à la canne, cela m'étonnerait que ce soit son géniteur. Comment l'aurait-il retrouvée? A moins que ce soit Zoé qui ait entrepris des recherches (mais impossible avant l'âge de 18 ans, il me semble ?).

Concernant Mme Kepler, bof, attendons de voir, comme le dit Violette, un peu tôt pour juger, mais je trouve quand même qu'elle manque de charisme. Des personnages emblématiques comme Frémont, Vitreuil ou Mougin ont la particularité d'avoir directement marqué les esprits à leur arrivée, ici ce n'est pas le cas, pas vraiment d'étincelle, mais laissons-lui sa chance... Par contre je suis surpris par son discours. Il me semble qu'elle avait dit à Léa qu'elle faisait don de ce bijou car elle était très attachée au quartier du Mistral, et hier lors du déjeuner, elle en a critiqué le caractère populaire.

Et sinon, j'espère qu'on ne se dirige pas vers un couple Barbara - Ulysse...  pale ça me semble un peu tôt pour remettre Barbara en couple (ce qu'avait d'ailleurs déclaré Léa François en interview), mais en plus avec un avocat, pas la meilleure idée

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 6/2/2024, 20:23, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 19:40

Ah, j'oubliais : Jennifer-Samuel no comment, ça m'insupporte. Comment pourrait-on s'attacher à ce potentiel futur couple alors qu'on connait à peine les personnages, individuellement (quoi que, du peu qu'on a vu, bof bof). Une intrigue avec deux nouveaux ensemble, pas certain que ce soit la bonne recette! Ce qui marche le mieux je trouve, ce sont les interactions nouveau personnage-ancien personnage, qui permet de faire éclore parfois des duos savoureux (par exemple Blanche-Eric, à l'époque de France 3). Pour l'instant le duo ancien/nouveau que j'aime bien, c'est Steve/Mirta.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 19:55

Oui pour Jennifer ils font une grossiere erreur en ne l’integrant pas d’abord dans le groupe des historiques
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 19:58

Surtout qu'il y a de quoi faire déjà, avec Babeth, Léa, ou encore Riva.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty6/2/2024, 20:00

Samuel est complètement abruti en présence de Jennifer. J’ai du mal à me dire qu’il est policier et qu’il doit appréhender des criminels tant il semble niais.
Jennifer et son air ahuri… bref !
Zoé se croit maligne mais elle est tombée sur un os Morgane. Je ne l’apprécie pas mais je pense qu’elle prend son travail à cœur et que cette intrusion plus la vis oubliée ne lui passeront pas par-dessus la tête. Heureusement parce qu’avec Laurel et Hardy JP et Nebout, c’est pas gagné. Il suffit de les brosser dans le sens du poil pour qu’ils bombent le torse (vous vous rappelez l’intrigue passionnante des bébés mannequins ? On s’y serait cru à nouveau).
Kilian ♥ ses expressions faciales étaient parfaites ; je n’ai aimé son dialogue avec Thomas que grâce à lui. Le naturel de l’acteur fait vraiment du bien. Le personnage était aussi gêné que nous par le discours Wikipédia de Thomas.
Pour revenir à Estelle et Djawad, un instant j’ai eu peur qu’il fasse tout pour la retenir mais j’ai été contente qu’il respecte son choix.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 39 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.