Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kersane




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 12:21

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:

Ah mais ce n'est pas être naze ça, ce sont les paroles que l'on dit quand un proche a un chagrin d'amour. Selon moi ce n'est pas "taper sur Samia pour arriver à ses fins" mais simplement les seules choses à dire en telle situation pour redonner de l'énergie à l'autre
Et en l'occurrence concernant ce qu'elle dit sur Samia, elle n'a pas tout à fait tord... molly malone

jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 12:31

J'ai beaucoup critiqué Samia depuis son aventure avec Djawad mais je ne pense pas qu'elle n'en a rien à foutre de JP. Elle ne l'aime plus tout simplement.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 15:50

Kersane a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne me souviens plus les termes exacts, mais en gros ça donnait: "tu te morfonds pour une femme qui n'en a rien à foutre de toi, qui ne te mérite pas, etc..."
Ah mais ce n'est pas être naze ça, ce sont les paroles que l'on dit quand un proche a un chagrin d'amour. Selon moi ce n'est pas "taper sur Samia pour arriver à ses fins" mais simplement les seules choses à dire en telle situation pour redonner de l'énergie à l'autre
...et il se trouve que ça tombe pile dans son schéma...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 15:51

Luena47 a écrit:
J'ai beaucoup critiqué Samia depuis son aventure avec Djawad mais je ne pense pas qu'elle n'en a rien à  foutre de JP. Elle ne l'aime plus tout simplement.

jap Et il l'y a bien aidé...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 16:00

pseudAutre a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai beaucoup critiqué Samia depuis son aventure avec Djawad mais je ne pense pas qu'elle n'en a rien à  foutre de JP. Elle ne l'aime plus tout simplement.

jap Et il l'y a bien aidé...

Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 16:07

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


jap Et il l'y a bien aidé...

Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 16:10

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...

Perso, je pense que ça a peu joué. Question de point de vue ;)
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 16:23

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


jap Et il l'y a bien aidé...

Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
Pareil. J'ai du mal à comprendre le fait de ne plus aimer du jour ou lendemain. Même si dans la vraie vie je l'ai déjà vu aussi, je ne comprends pas et n'arrive pas à croire à la véracité de cette "raison là" (le désamour subit)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 16:46

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...
Le problème,c'est que Samia n'a jamais jusque là donner cet argument ou cet excuse pour justifier son adultère.Si elle pensait cela,il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le dise pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 19:21

Pascalou68 a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...
Le problème,c'est que Samia n'a jamais jusque là donner cet argument ou cet excuse pour justifier son adultère.Si elle pensait cela,il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le dise pas.

Clair ! Disons que ça ne l'a pas aidée à résister à Djawad dont elle est réellement et sincèrement tombée amoureuse par ailleurs.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 19:23

...et je persiste, mais question de point de vue, n'est-ce pas ? :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 19:24

Kersane a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
Pareil. J'ai du mal à comprendre le fait de ne plus aimer du jour ou lendemain. Même si dans la vraie vie je l'ai déjà vu aussi, je ne comprends pas et n'arrive pas à croire à la véracité de cette "raison là" (le désamour subit)

Oui, en plus il n'y avait aucun signe avant-coureur.
Et je crois d'autant moins à cette histoire d'amour que cela concerne Djawad, qui change d'amour de sa vie tous les semestres sleep
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 19:28

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:

Pareil. J'ai du mal à comprendre le fait de ne plus aimer du jour ou lendemain. Même si dans la vraie vie je l'ai déjà vu aussi, je ne comprends pas et n'arrive pas à croire à la véracité de cette "raison là" (le désamour subit)

Oui, en plus il n'y avait aucun signe avant-coureur.
Et je crois d'autant moins à cette histoire d'amour que cela concerne Djawad, qui change d'amour de sa vie tous les semestres sleep
Ben il est fleur bleue quoi ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 19:32

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, en plus il n'y avait aucun signe avant-coureur.
Et je crois d'autant moins à cette histoire d'amour que cela concerne Djawad, qui change d'amour de sa vie tous les semestres sleep
Ben il est fleur bleue quoi ;)

Pas sûr que Samia voit cet aspect de Djawad d'un bon oeil quand il va la délaisser pour une autre dans quelques mois ;)
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 19:57

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a arrêté de l'aimer avant qu'il s'énerve ;)
Et puis c'est quand même bizarre, on a l'impression qu'elle a arrêté de l'aimer du jour au lendemain. Je n'y crois pas des masses.
C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...

pareil, de toute façon il n'y avait plus de dialogue entre eux, JP ne l'écoutait pas et on voyait bien que Samia s'éloignait, c'est comme quand il a décidé de faire un second enfant , ça fait bizarre il lui a même pas demandé son avis
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:00

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...

pareil, de toute façon il n'y avait plus de dialogue entre eux, JP ne l'écoutait pas et on voyait bien que Samia s'éloignait, c'est comme quand il a décidé de faire un second enfant , ça fait bizarre il lui a même pas demandé  son avis
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:01

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est pas ce timing là: je persiste à penser que son attitude à toujours défendre Ariane quand cette conne s'en prenait à Samia a forcément pesé dans la balance...

pareil, de toute façon il n'y avait plus de dialogue entre eux, JP ne l'écoutait pas et on voyait bien que Samia s'éloignait, c'est comme quand il a décidé de faire un second enfant , ça fait bizarre il lui a même pas demandé  son avis
Je pourrais me tromper mais il me semble que si. Et qu'elle a répondu oui pour qu'il ne se doute pas de sa relation avec Djawad. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas du tout été à la hauteur face au double harcèlement d'Ariane : provocation sexuelle permanente à son égard + agressivité constante vis à vis de Samia.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:06

ailebrune a écrit:
beline a écrit:


pareil, de toute façon il n'y avait plus de dialogue entre eux, JP ne l'écoutait pas et on voyait bien que Samia s'éloignait, c'est comme quand il a décidé de faire un second enfant , ça fait bizarre il lui a même pas demandé  son avis
Je pourrais me tromper mais il me semble que si. Et qu'elle a répondu oui pour qu'il ne se doute pas de sa relation avec Djawad. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas du tout été à la hauteur face au double harcèlement d'Ariane : provocation sexuelle permanente à son égard + agressivité constante vis à vis de Samia.
Oui, ça fait beaucoup et ça justifie amplement qu'elle se soit détachée de lui  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:09

ailebrune a écrit:
beline a écrit:


pareil, de toute façon il n'y avait plus de dialogue entre eux, JP ne l'écoutait pas et on voyait bien que Samia s'éloignait, c'est comme quand il a décidé de faire un second enfant , ça fait bizarre il lui a même pas demandé  son avis
Je pourrais me tromper mais il me semble que si. Et qu'elle a répondu oui pour qu'il ne se doute pas de sa relation avec Djawad. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas du tout été à la hauteur face au double harcèlement d'Ariane : provocation sexuelle permanente à son égard + agressivité constante vis à vis de Samia.

c'était pas au commissariat devant Arianne qu'il avait annoncé son intention de faire un second enfant  scratch  et Samia s'était trouvé un peu devant le fait accompli, obligée de dire oui enfin  je crois bien
sinon oui il a pas du tout était comme il faut devant l'attitude d'Ariane envers Samia
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:11

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

Je pourrais me tromper mais il me semble que si. Et qu'elle a répondu oui pour qu'il ne se doute pas de sa relation avec Djawad. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas du tout été à la hauteur face au double harcèlement d'Ariane : provocation sexuelle permanente à son égard + agressivité constante vis à vis de Samia.
Oui, ça fait beaucoup et ça justifie amplement qu'elle se soit détachée de lui  jap

Question de point de vue ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:12

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, ça fait beaucoup et ça justifie amplement qu'elle se soit détachée de lui  jap

Question de point de vue ;)
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:14

Il me semblait qu'il lui avait d'abord demandé en privé et qu'elle n'avait pas dit oui et que sans dire franchement non elle a montré qu'elle n'adhérait pas vraiment à l'idée (je ne sais plus precisement ce qu'elle a répondu mais elle lui a fait comprendre qu'elle trouvait qu'ils étaient bien comme ça à trois ou qu'il lui fallait réfléchir) et Jean Paul n'a pas voulu entendre et comprendre cela et est resté sur son idée et quand il en a reparlé au commissariat c'est là que Samia a dit oui pour ennuyer Ariane
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 20:15

Kersane a écrit:
Il me semblait qu'il lui avait d'abord demandé en privé et qu'elle n'avait pas dit oui et que sans dire franchement non elle a montré qu'elle n'adhérait pas vraiment à l'idée (je ne sais plus precisement ce qu'elle a répondu mais elle lui a fait comprendre qu'elle trouvait qu'ils étaient bien comme ça à trois ou qu'il lui fallait réfléchir) et Jean Paul n'a pas voulu entendre et comprendre cela et est resté sur son idée et quand il en a reparlé au commissariat c'est là que Samia a dit oui pour ennuyer Ariane
Oui, c'est bien ça...  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty27/10/2017, 21:03

Ariane qui chougne parce qu'elle ne veut pas être la remplaçante: de toute façon, qu'elle soit triste ou pas, elle est juste naze d'être elle !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.