Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:35

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.

Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.
Beaucoup de sportifs ont un tempérament calme hors du stade (y a qu'à voir Zidane...). J'imagine qu'au hand Clara doit être moins transparente.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:36

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.

C'est vrai que Sybille arrivait mieux à rembarrer son frère. En revanche, Clément est quand même moins fade que Benoit. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452

:D cela dit j'aimais bien Benoît à l'époque. C'est justement depuis qu'on ne voit plus ses enfants qu'il est devenu insipide sleep
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:38

Sinon en naze je mets le caméraman lors du dîner entre Coralie et Clément... C'était quoi ces gros plans bizarres ?? confused


Dernière édition par 1848 le 18/10/2017, 21:39, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:38

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.
Beaucoup de sportifs ont un tempérament calme hors du stade (y a qu'à voir Zidane...). J'imagine qu'au hand Clara doit être moins transparente.

J'avais zappé qu'elle faisait du sport :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:38

1848 a écrit:
Sinon en naze je mets le caméraman lors du dîner entre Coralie et Clément... C'était quoi ces gros plans bizarres ?? confused

Oui très étrange je n'ai pas compris!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:41

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.

C'est vrai que Sybille arrivait mieux à rembarrer son frère. En revanche, Clément est quand même moins fade que Benoit. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452
Ah oui! Clément ça m'echappait, oui moins fade, il sait plus ce qu'il veut et il a fait marché Coralie, chose que Benoit ne faisait pas.Là la soeur donne raison à son frére, ils sont trés soudés donc pas de sketches comme la fratrie Cassagne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:43

en naze la veste en jean de Normand: je la trouve un peu trop classe (toutes proportions gardées) pour le personnage :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:44

1848 a écrit:
Sinon en naze je mets le caméraman lors du dîner entre Coralie et Clément... C'était quoi ces gros plans bizarres ?? confused
:D pour nous tenter! Nous donner envie de boire ce bon champagne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:45

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.

C'est vrai que Sybille arrivait mieux à rembarrer son frère. En revanche, Clément est quand même moins fade que Benoit. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452
panpan
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:46

nicolas8401 a écrit:
en naze la veste en jean de Normand: je la trouve un peu trop classe (toutes proportions gardées) pour le personnage :D
Il a changé depuis qu'il a découvert qu'il a un coeur lily la fee


Dernière édition par 1848 le 18/10/2017, 21:47, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:47

1848 a écrit:
Sinon en naze je mets le caméraman lors du dîner entre Coralie et Clément... C'était quoi ces gros plans bizarres ?? confused

Ah oui, je me le suis demandé aussi !
C'était pour faire roman-photo genre Nous Deux (je ne sais pas si cette merveilleuse revue existe encore, d'ailleurs) ?
C'était pour former son stagiaire en lui laissant la caméra ?
C'était pour tester les nouvelles crèmes de jour d'une marque que j'ai zappée, et montrer le super grain de peau obtenu grâce à elle ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:48

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
en naze la veste en jean de Normand: je la trouve un peu trop classe (toutes proportions gardées) pour le personnage :D
Il a changé depuis qu'il a découvert qu'il a un coeur lily la fee

qui est situé où déjà? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:51

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que Sybille arrivait mieux à rembarrer son frère. En revanche, Clément est quand même moins fade que Benoit. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452
panpan

Je savais bien que tu allais dégainer. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:52

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

panpan

Je savais bien que tu allais dégainer. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452

Il ne va plus rester grand monde sur le forum :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:54

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

chat noir et blanc

Ca me fait penser au journal d'Héroard, médecin personnel du jeune Louis XIII, et qui notait tout ce qui concernait le (futur) roi ... Donc, lors de sa nuit de noce avec Anne d'Autriche, comme il fallait prouver que le mariage avait été consommé, Héroard décrit dans son journal l'aspect de ... l'instrument qui avait servi à cette consommation !
:lol: T'as l'extrait ?

Je t'envoie ça en mp. Ce journal est une mine pour les historiens des moeurs, car même si ça ne montre que l'enfance d'un (futur) roi, ça en dit long sur les mentalités de l'époque, l'éducation des enfants, etc.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:54

En tous cas, ce frére et cette soeur n arrivent pas à la cheville de Raph et Sybille! A la décharge de Benoit il n a plus de role valable depuis le départ de "ses enfants"  il etait en couple avec Ninon,Mélanie.Puis il y avait eu Morgane qui l avait accusé a tort, c etait pas pareil
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Il a changé depuis qu'il a découvert qu'il a un coeur lily la fee

qui est situé où déjà? :D
:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je savais bien que tu allais dégainer. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 1014738452

Il ne va plus rester grand monde sur le forum :D

  Il faudra le rebaptiser "Le Benoit Fan Club Forum", en espérant que Paty ne s'y retrouve pas toute seule. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 22:11

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon en naze je mets le caméraman lors du dîner entre Coralie et Clément... C'était quoi ces gros plans bizarres ?? confused

Ah oui, je me le suis demandé aussi !
C'était pour faire roman-photo genre Nous Deux (je ne sais pas si cette merveilleuse revue existe encore, d'ailleurs) ?
C'était pour former son stagiaire en lui laissant la caméra ?
C'était pour tester les nouvelles crèmes de jour d'une marque que j'ai zappée, et montrer le super grain de peau obtenu grâce à elle ?

Baptiste aurait-il trouvé un nouveau job? A moins que ce ne soit Lucie, qui en a marre de ses parents?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 23:15

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze Mirta qu'est ce qu'elle a besoin d enfoncer Charles Fremont comme ça
Les momes du type de Coralie. Je n accroche pas avec eux.Le frére et la soeur peuvent faire penser a Raphael et Sybille naguére.

Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.
Dans mon souvenir  Raphael et Sybille avaient  de l'humour, ce qui n'est pas du tout le cas des ados Bommel  qui sont juste ... horribles et n'ont aucun recul.
A la place de Clement, je les obligerai a regler eux memes  la note du bar car ils n'en tireront aucune lecon si c'est lui qui regle a leur place.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty19/10/2017, 00:01

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon en naze je mets le caméraman lors du dîner entre Coralie et Clément... C'était quoi ces gros plans bizarres ?? confused

Ah oui, je me le suis demandé aussi !
C'était pour faire roman-photo genre Nous Deux (je ne sais pas si cette merveilleuse revue existe encore, d'ailleurs) ?
C'était pour former son stagiaire en lui laissant la caméra ?
C'était pour tester les nouvelles crèmes de jour d'une marque que j'ai zappée, et montrer le super grain de peau obtenu grâce à elle ?
:lol: :lol:
En tout cas, c'était pas pour tester un dentifrice blanchissant. Je parle de Clément là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty19/10/2017, 00:47

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.
Dans mon souvenir  Raphael et Sybille avaient  de l'humour, ce qui n'est pas du tout le cas des ados Bommel  qui sont juste ... horribles et n'ont aucun recul.
A la place de Clement, je les obligerai a regler eux memes  la note du bar car ils n'en tireront aucune lecon si c'est lui qui regle a leur place.

Exactement. Ces deux gamins-là n'ont rien à voir avec Raphaël et Sybille. Je me demande s'il leur arrive d'être un peu enjoués parfois, ou même de simplement sourire !

fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty19/10/2017, 12:04

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.
Dans mon souvenir  Raphael et Sybille avaient  de l'humour, ce qui n'est pas du tout le cas des ados Bommel  qui sont juste ... horribles et n'ont aucun recul.
A la place de Clement, je les obligerai a regler eux memes  la note du bar car ils n'en tireront aucune lecon si c'est lui qui regle a leur place.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 455323295 très juste, ils peuvent se rappeler de la leçon, que s'ils règlent eux mêmes, qu'ils galèrent ensuite pour leurs achats habituels.Quant à moi, l'humour de Raphael me manque toujours !
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty19/10/2017, 16:02

C'est vrai, les enfants de Clément sont surtout malveillants et même malfaisants, alors que les enfants de Benoit étaient des ados "normaux", quoi, un peu provoc, un peu irritants parfois, mais pleins d'humour: j'adorais leurs dialogues, c'étaient très naturel et j'avais l'impression d'entendre les vrais ados autour de moi...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.