Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty25/10/2017, 23:26

Naze Amine (tajine)
Normand qui enfonce Jocelyn et aussi lors de la discussion avec Olivieri et Nebout.Quel crétin
Marrant naze Rochat Les 2 n en ont rien à cirer de son opéra, il devrait le savoir
On peut pas mettre Coralie, elle ne pouvait pas deviner le retour des lascars
Blanche naze par contre dans sa tentative de reconfort..Surtout qu au fond d'elle meme, elle sait tres bien que c'est mal parti cette présentation officielle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 00:16

nicolas8401 a écrit:
Come-back d'Amine et ses polos entièrement boutonnés :D
:D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 16:07

Un peu naze Coralie hier lorsqu'elle dit à Blanche "vous faites chier avec vos enfants". L'autre jour, j'ai remarqué aussi un pour d'agacement lorsque Clément a répondu à un appel de Théo.
Quand on n'aime pas les enfants, on ne sort pas avec un homme qui en a. En tout cas, ce n'est pas avec cette attitude qu'elle va se faire accepter par les enfants de Clément !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 16:36

Moi et les gosses, ça fait 2 donc je la comprends un peu, après je n'aurais pas dit de vive voix comme elle "vous faites ch...avec vos enfants" c'est sûr.
  Pour une fois qu'elle trouve chaussure à son pieds on ne va pas la blâmer de sortir avec un mec dont le seul défaut est d'avoir des enfants! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 21:47

Ce soir, les gros nazes sont clairement Théo et Clara ; au départ, je croyais que la personne ici qui supposait que, pour Coralie, les relations allaient être plus faciles avec Théo qu'avec Clara, avait vu juste ... mais Théo nous a vite détrompés ... kaola

Looooin derrière, en nazouillette, Babeth, qui ne brille toujours pas par sa diplomatie ... (face à Olivieri, notamment)
Et aussi Jean-Paul, mais il souffre, donc il tourne en boucle, et craque même devant Lucie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Come-back d'Amine et ses polos entièrement boutonnés :D

Ah oui, c'est assez fou, sa façon de s'habiller : on dirait la tenue d'un curé de campagne d'il y a 20 ans ... teintes neutres, blouson propret, polos boutonnés jusqu'en haut ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 21:59

Les deux jeunes. Le Théo aurait bien mérité de se prendre une nouvelle baffe par son père fou

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 22:05

Shinochaz a écrit:
Les deux jeunes. Le Théo aurait bien mérité de se prendre une nouvelle baffe par son père fou

Une seule ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 22:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Come-back d'Amine et ses polos entièrement boutonnés :D

Ah oui, c'est assez fou, sa façon de s'habiller : on dirait la tenue d'un curé de campagne d'il y a 20 ans ... teintes neutres, blouson propret, polos boutonnés jusqu'en haut ...
:lol: Amen
raylen#



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 22:12

Paty a écrit:
Ce soir, les gros nazes sont clairement Théo et Clara ; au départ, je croyais que la personne ici qui supposait que, pour Coralie, les relations allaient être plus faciles avec Théo qu'avec Clara, avait vu juste ... mais Théo nous a vite détrompés ... kaola

Looooin derrière, en nazouillette, Babeth, qui ne brille toujours pas par sa diplomatie ... (face à Olivieri, notamment)
Et aussi Jean-Paul, mais il souffre, donc il tourne en boucle, et craque même devant Lucie.
Mais c'est leur seule et unique fonction pour l'instant. S'ils s'étaient montrés polis, la scène du diner n'avait plus aucun intérêt. Plus tard sans doute Théo va se montrer charmant, qui sait, peut-êre même amoureux de Coralie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 22:14

raylen# a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, les gros nazes sont clairement Théo et Clara ; au départ, je croyais que la personne ici qui supposait que, pour Coralie, les relations allaient être plus faciles avec Théo qu'avec Clara, avait vu juste ... mais Théo nous a vite détrompés ... kaola

Looooin derrière, en nazouillette, Babeth, qui ne brille toujours pas par sa diplomatie ... (face à Olivieri, notamment)
Et aussi Jean-Paul, mais il souffre, donc il tourne en boucle, et craque même devant Lucie.
Mais c'est leur seule et unique fonction pour l'instant. S'ils s'étaient montrés polis, la scène du diner n'avait plus aucun intérêt. Plus tard sans doute Théo va se montrer charmant, qui sait, peut-êre même amoureux de Coralie.

Comme Raphaël avec Ninon, après avoir également été imbuvable avec elle. :D


Dernière édition par kikoudu33 le 26/10/2017, 22:14, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 22:14

raylen# a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, les gros nazes sont clairement Théo et Clara ; au départ, je croyais que la personne ici qui supposait que, pour Coralie, les relations allaient être plus faciles avec Théo qu'avec Clara, avait vu juste ... mais Théo nous a vite détrompés ... kaola

Looooin derrière, en nazouillette, Babeth, qui ne brille toujours pas par sa diplomatie ... (face à Olivieri, notamment)
Et aussi Jean-Paul, mais il souffre, donc il tourne en boucle, et craque même devant Lucie.
Mais c'est leur seule et unique fonction pour l'instant. S'ils s'étaient montrés polis, la scène du diner n'avait plus aucun intérêt. Plus tard sans doute Théo va se montrer charmant, qui sait, peut-êre même amoureux de Coralie.

Le scénario aurait pu montrer plus de subtilité : ils auraient pu se montrer polis mais distants, ou muets en début de soirée et se dégeler ensuite, etc. etc.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 22:22

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ah oui, c'est assez fou, sa façon de s'habiller : on dirait la tenue d'un curé de campagne d'il y a 20 ans ... teintes neutres, blouson propret, polos boutonnés jusqu'en haut ...
:lol: Amen

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty26/10/2017, 23:00

Clément, naze d'inviter si tôt Coralie à dîner non?
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 10:28

Les enfants Bommel, d'ailleurs ils ont inversé les rôles:
Habituellement, la fille est plus sournoise et le garçon est bourrin, là c'était clairement le contraire, elle dans l'opposition totale et luis qui joue les gentils garçons pour l'assassiner ensuite.

Ariane, qui redevient elle-même en tapant sur Samia pour arriver à ses fins

JP, hors concours ce soir: je comprends qu'il souffre, mais il pourrait au moins épargner sa fille et ne pas la faire rentrer dans cette guerre

Olivieri: j'avais l'impression qu'elle cherchait à enfoncer Jocelyn, jusqu'à dire "donc sa maladie n'est pas une circonstance atténuante"

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 10:41

pseudAutre a écrit:
Les enfants Bommel, d'ailleurs ils ont inversé les rôles:
Habituellement, la fille est plus sournoise et le garçon est bourrin, là c'était clairement le contraire, elle dans l'opposition totale et luis qui joue les gentils garçons pour l'assassiner ensuite.

Ariane, qui redevient elle-même en tapant sur Samia pour arriver à ses fins

JP, hors concours ce soir: je comprends qu'il souffre, mais il pourrait au moins épargner sa fille et ne pas la faire rentrer dans cette guerre

Olivieri: j'avais l'impression qu'elle cherchait à enfoncer Jocelyn, jusqu'à dire "donc sa maladie n'est pas une circonstance atténuante"
À quel moment ? Elle a fait quoi? J'ai dû rater ce passage
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 10:44

Kersane a écrit:
pseudAutre a écrit:
Les enfants Bommel, d'ailleurs ils ont inversé les rôles:
Habituellement, la fille est plus sournoise et le garçon est bourrin, là c'était clairement le contraire, elle dans l'opposition totale et luis qui joue les gentils garçons pour l'assassiner ensuite.

Ariane, qui redevient elle-même en tapant sur Samia pour arriver à ses fins

JP, hors concours ce soir: je comprends qu'il souffre, mais il pourrait au moins épargner sa fille et ne pas la faire rentrer dans cette guerre

Olivieri: j'avais l'impression qu'elle cherchait à enfoncer Jocelyn, jusqu'à dire "donc sa maladie n'est pas une circonstance atténuante"
À quel moment ? Elle a fait quoi? J'ai dû rater ce passage
Je ne me souviens plus les termes exacts, mais en gros ça donnait: "tu te morfonds pour une femme qui n'en a rien à foutre de toi, qui ne te mérite pas, etc..."

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 10:46

pseudAutre a écrit:
Les enfants Bommel, d'ailleurs ils ont inversé les rôles:
Habituellement, la fille est plus sournoise et le garçon est bourrin, là c'était clairement le contraire, elle dans l'opposition totale et luis qui joue les gentils garçons pour l'assassiner ensuite.

Ariane, qui redevient elle-même en tapant sur Samia pour arriver à ses fins

JP, hors concours ce soir: je comprends qu'il souffre, mais il pourrait au moins épargner sa fille et ne pas la faire rentrer dans cette guerre

Olivieri: j'avais l'impression qu'elle cherchait à enfoncer Jocelyn, jusqu'à dire "donc sa maladie n'est pas une circonstance atténuante"

Oui et non car comme d'habitude, c'est Theo qui agresse, et Clara que ça amuse.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 10:47

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Les enfants Bommel, d'ailleurs ils ont inversé les rôles:
Habituellement, la fille est plus sournoise et le garçon est bourrin, là c'était clairement le contraire, elle dans l'opposition totale et luis qui joue les gentils garçons pour l'assassiner ensuite.

Ariane, qui redevient elle-même en tapant sur Samia pour arriver à ses fins

JP, hors concours ce soir: je comprends qu'il souffre, mais il pourrait au moins épargner sa fille et ne pas la faire rentrer dans cette guerre

Olivieri: j'avais l'impression qu'elle cherchait à enfoncer Jocelyn, jusqu'à dire "donc sa maladie n'est pas une circonstance atténuante"

Oui et non car comme d'habitude, c'est Theo qui agresse, et Clara que ça amuse.
Mais au début, Verbalement c'est Clara qui est agressive et Théo qui est mielleux...  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 10:55

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui et non car comme d'habitude, c'est Theo qui agresse, et Clara que ça amuse.
Mais au début, Verbalement c'est Clara qui est agressive et Théo qui est mielleux...  ;)

Oui Théo a été plus manipulateur que d'habitude ;)
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 12:11

pseudAutre a écrit:
Kersane a écrit:

À quel moment ? Elle a fait quoi? J'ai dû rater ce passage
Je ne me souviens plus les termes exacts, mais en gros ça donnait: "tu te morfonds pour une femme qui n'en a rien à foutre de toi, qui ne te mérite pas, etc..."
Ah mais ce n'est pas être naze ça, ce sont les paroles que l'on dit quand un proche a un chagrin d'amour. Selon moi ce n'est pas "taper sur Samia pour arriver à ses fins" mais simplement les seules choses à dire en telle situation pour redonner de l'énergie à l'autre
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 12:13

Ariane le grand retour!!!  :lol: 
Je pensais qu'elle s'était faite une raison concernant JP mais en fait elle rongeait juste son frein jusqu'à ce soir  :D 
Cela a du lui demander beaucoup d'efforts.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 12:17

Kersane a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne me souviens plus les termes exacts, mais en gros ça donnait: "tu te morfonds pour une femme qui n'en a rien à foutre de toi, qui ne te mérite pas, etc..."
Ah mais ce n'est pas être naze ça, ce sont les paroles que l'on dit quand un proche a un chagrin d'amour. Selon moi ce n'est pas "taper sur Samia pour arriver à ses fins" mais simplement les seules choses à dire en telle situation pour redonner de l'énergie à l'autre
Et en l'occurrence concernant ce qu'elle dit sur Samia, elle n'a pas tout à fait tord... molly malone
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty27/10/2017, 12:21

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:

Ah mais ce n'est pas être naze ça, ce sont les paroles que l'on dit quand un proche a un chagrin d'amour. Selon moi ce n'est pas "taper sur Samia pour arriver à ses fins" mais simplement les seules choses à dire en telle situation pour redonner de l'énergie à l'autre
Et en l'occurrence concernant ce qu'elle dit sur Samia, elle n'a pas tout à fait tord... molly malone

jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.