Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 19:25

Pascalou68 a écrit:
chéladoine a écrit:


Tu es sûre qu'il ne l'a pas fait?
  Où tu vois que Samia aurait accusé JP de racisme?   Elle n'a jamais dit ça, c'est Ariane qu'elle accuse de ça.  Et je ne vois aucune victimisation de la part de Djawad et Samia.
 Bien sûr que JP a le droit lui aussi de ne pas aimer l'idée que sa fille vive avec Djawad, ancien délinquant, mais il se trouve que celui-ci n'est pas là, il n'a donc pas l'occasion d'exprimer ses réticences.
 Je n'ai jamais dit qu'il fallait "plaindre" Samia, mais je me mets à sa place, c'est tout.
 Et je trouve quand-même que JP s'est laissé "séduire" par Ariane un peu trop vite, ce n'est même pas très crédible.
Parce que Samia ne s'est pas laissé seduire très vite par Djawad?Elle n'a pas resisté 2 secondes puisqu'elle a couché avec lui dès leur premier baiser.De toute façon toute cette intrigue n'est pas vraiment très crédible.
Ce soudain coup de foudre entre Samia et Djawad,JP qui ne défendait jamais Samia face à Ariane,pour moi,c'était deja pas credible.

D'accord avec tout!
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:13

Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)

Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...

Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.

Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:16

Samia Nazerie :D

Charles Sleep

Yolande frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:17

Shinochaz a écrit:
Samia Nazerie :D

Charles Sleep

Yolande frown
Joli jeu de mots  :D , mais pourquoi elle ce soir ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:18

pseudAutre a écrit:
Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)

Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...

Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.

Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes)

Il aurait dû faire romancier, avec une telle imagination. :D :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:19

missusy a écrit:
chéladoine a écrit:

Tu es sûre qu'il ne l'a pas fait?
  Où tu vois que Samia aurait accusé JP de racisme?   Elle n'a jamais dit ça, c'est Ariane qu'elle accuse de ça.  Et je ne vois aucune victimisation de la part de Djawad et Samia.
 Bien sûr que JP a le droit lui aussi de ne pas aimer l'idée que sa fille vive avec Djawad, ancien délinquant, mais il se trouve que celui-ci n'est pas là, il n'a donc pas l'occasion d'exprimer ses réticences.
 Je n'ai jamais dit qu'il fallait "plaindre" Samia, mais je me mets à sa place, c'est tout.
 Et je trouve quand-même que JP s'est laissé "séduire" par Ariane un peu trop vite, ce n'est même pas très crédible.
1) on ne l'a pas vu le faire..
2) J'ai voulu dire que c'est probablement ce que Samia aurait dit, ce serait la suite normale de son comportement. Quand à la victimisation de la part de Samia et Djawad  c'est pourtant récurrent chez eux.
3) un peu trop vite ? Elle a essayé de le séduire pendant des mois sans qu'il lui cède ! et là il se retrouve seul avec sa peine et je trouve presque logique qu'il se tourne vers elle. En tout cas, c'est tout aussi crédible que le grand amouuuuuuuuur que Djawad éprouve tout d'un coup pour Samia et vice versa.
Tout ceci n'étant bien évidemment que mon avis...
jap jap jap  oui le grand amour subi Samia Djawad absolument pas crédible.Je trouve aussi que Samia se victimise alors que tout a commencé par elle.Jamais elle se dit "si j'avais su" alors si elle regrette rien, pourquoi elle se plaint souvent.Enfin on a tous nos contradictions.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:23

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)

Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...

Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.

Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes)

Il aurait dû faire romancier, avec une telle imagination. :D :cable:
;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:24

Shinochaz a écrit:
Samia Nazerie :D

Charles Sleep

Yolande frown
Bravo pour samia nazerie! Fallait le trouver!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:36

pseudAutre a écrit:
Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)

Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...

Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.

Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes)

jap jap jap Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:42

Oui Samia bien naze alors que Ariane avait l'air sincere en voulant s'expliquer avec elle et camer les choses.

Apres c'est bien de ne pas etre dans le schema eternel "Samia la gentille contre Ariane la mechante".
Les roles sont quasiment inverses aujourd'hui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:43

Shinochaz a écrit:
Samia Nazerie :D

Charles Sleep

Yolande frown

:D
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:49

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)

Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...

Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.

Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes)

jap jap jap Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral.
Encore faudrait-il que Samia le dise que c'est à cause d'Ariane qu'elle a couché avec Djawad,mais je ne l'ai jamais entendu donné cet argument.Meme avec sa mère,elle en a pas parlé d'Ariane.Tout ce qu'elle disait,c'est qu'elle est tombé amoureuse de Djawad.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:49

likeasunshine a écrit:
Oui Samia bien naze alors que Ariane avait l'air sincere en voulant s'expliquer avec elle et camer les choses.

Apres c'est bien de ne pas etre dans le schema eternel "Samia la gentille contre Ariane la mechante".
Les roles sont quasiment inverses aujourd'hui.
Pas d'accord, mais c'est un point de vue...
Quant à Sainte Ariane, je ne m'y ferai jamais, je reste coincé dans mon vieux schéma :D

Et dire que les rôles sont presque inverses aujourd'hui: Samia a encore beaucoup d'horreurs à commettre pour arriver à la moitié de la cheville de l'autre naze, qui a une oeuvre considérable...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty9/11/2017, 21:49

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)

Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...

Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.

Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes)

jap jap jap Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral.
Encore faudrait-il que Samia le dise que c'est à cause d'Ariane qu'elle a couché avec Djawad,mais je ne l'ai jamais entendu donné cet argument.Meme avec sa mère,elle en a pas parlé d'Ariane.Tout ce qu'elle disait,c'est qu'elle est tombé amoureuse de Djawad.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 13:56

Pascalou68 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral.
Encore faudrait-il que Samia le dise que c'est à cause d'Ariane qu'elle a couché avec Djawad,mais je ne l'ai jamais entendu donné cet argument.Meme avec sa mère,elle en a pas parlé d'Ariane.Tout ce qu'elle disait,c'est qu'elle est tombé amoureuse de Djawad.
Samia le dira pas *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 1744936217parce que ce n'est pas à cause d'Ariane qu'elle a fini avec Djawad.Il faut bien garder en mémoire le début avec les exercices  de self contrôle où il y a eu comme un coup de foudre et peu de temps après direction le lit.Il devait soi disant donner un coup de main !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 20:43

fiesta341 a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Encore faudrait-il que Samia le dise que c'est à cause d'Ariane qu'elle a couché avec Djawad,mais je ne l'ai jamais entendu donné cet argument.Meme avec sa mère,elle en a pas parlé d'Ariane.Tout ce qu'elle disait,c'est qu'elle est tombé amoureuse de Djawad.
Samia le dira pas *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 1744936217parce que ce n'est pas à cause d'Ariane qu'elle a fini avec Djawad.Il faut bien garder en mémoire le début avec les exercices  de self contrôle où il y a eu comme un coup de foudre et peu de temps après direction le lit.Il devait soi disant donner un coup de main !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 1014738452

Oui mais, encore une fois, Samia aurait été épanouie dans son couple et Jean-Paul l'aurait soutenue lors de conflits avec Ariane, elle n'aurait sans doute pas éprouvé le besoin de se tourner vers Djawad pour trouver une oreille compatissante, avec les conséquences que nous connaissons !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 20:44

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Samia bien naze alors que Ariane avait l'air sincere en voulant s'expliquer avec elle et camer les choses.

Apres c'est bien de ne pas etre dans le schema eternel "Samia la gentille contre Ariane la mechante".
Les roles sont quasiment inverses aujourd'hui.
Pas d'accord, mais c'est un point de vue...
Quant à Sainte Ariane, je ne m'y ferai jamais, je reste coincé dans mon vieux schéma :D

Et dire que les rôles sont presque inverses aujourd'hui: Samia a encore beaucoup d'horreurs à commettre pour arriver à la moitié de la cheville de l'autre naze, qui a une oeuvre considérable...

jap jap jap Décidément, je suis totalement en accord avec toi sur ce sujet !
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:02

Les enfants de Clément
Alison pour le vol du bracelet
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:08

bmjh a écrit:
Les enfants de Clément
Alison pour le vol du bracelet

Ils ont pris un abonnement à la nazitude eux. :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:11

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas d'accord, mais c'est un point de vue...
Quant à Sainte Ariane, je ne m'y ferai jamais, je reste coincé dans mon vieux schéma :D

Et dire que les rôles sont presque inverses aujourd'hui: Samia a encore beaucoup d'horreurs à commettre pour arriver à la moitié de la cheville de l'autre naze, qui a une oeuvre considérable...

jap jap jap Décidément, je suis totalement en accord avec toi sur ce sujet !
;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:12

bmjh a écrit:
Les enfants de Clément
Alison pour le vol du bracelet
Un grand naïf ce Clément  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:15

La blague de Jocelyn affraid limite quand meme...

Sinon Yolande qui pense vraiment que c'est grace a son intervention hier aupres de Senghor que son mari a ete libere! :lol:
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:18

likeasunshine a écrit:
La blague de Jocelyn affraid limite quand meme...

Sinon Yolande qui pense vraiment que c'est grace a son intervention hier aupres de Senghor que son mari a ete libere! :lol:
Ben moi, je me suis demandé (et je me demande encore) si c'était vraiment une blague: j'ai l'impression qu'il a réellement eu une absence qui s'est rapidement résolue...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty10/11/2017, 21:22

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:
La blague de Jocelyn affraid limite quand meme...

Sinon Yolande qui pense vraiment que c'est grace a son intervention hier aupres de Senghor que son mari a ete libere! :lol:
Ben moi, je me suis demandé (et je me demande encore) si c'était vraiment une blague: j'ai l'impression qu'il a réellement eu une absence qui s'est rapidement résolue...

Ca entretient le doute sur l'évolution de sa maladie jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.