Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:50

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Au milieu des Alice, Alix, Alex, Anissa, Laetitia, Patricia... il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux.


C est clair et quand on regarde d'autres séries et qu'on retrouve les mêmes prénoms ! Et des fois, on pense au visage de l'autre par exemple " Eliott qui etait dans ITC et USGS, les Laetitia il y en a â gogo !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyMer 13 Mar 2024 - 23:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Si si, il flippe grave ! L'autre qui le menace n'est pas un rigolo et ne plaisante pas. 

Le procureur pense encore qu'il va pouvoir trouver des infos sur William, mais il n'y a rien de compromettant à trouver. Alors, il risque de passer à la vitesse supérieure et de demander à Eliott de créer les éléments en question.


Oui c'est ce qu'il a dit fabriquez des preuves.Oui ce soir, il flippe bcp plus qu'hier. Et oui l'autre n'a pas l'air de plaisanter à moins que le verre de vin l'adoucisse, il lui a rien mis dedans lol je viens juste d'y penser.
Quand le proc dit " mon informateur va passer à l'action dans moins d'une semaine " c'est pour le faire patienter, mettre en confiance, mais l'autre continue à douter.Je me demande comment ça va se passer.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyMer 13 Mar 2024 - 23:37

Shinochaz a écrit:
Vu que le Chef des Armées a parlé ce soir au JT, y a t'il eu un épisode ?

C’est demain…
Et a priori, il y aura bien un épisode.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est ce qu'il a dit  fabriquez des preuves.Oui ce soir, il flippe bcp plus qu'hier. Et oui l'autre n'a pas l'air de plaisanter à moins que le verre de vin l'adoucisse, il lui a rien mis dedans lol je viens juste d'y penser.
Quand le proc dit " mon informateur va passer à l'action dans moins d'une semaine " c'est pour le faire patienter, mettre en confiance, mais l'autre continue à douter.Je me demande comment ça va se passer.

Voilà, j'avais raison ! Eliott va encore se retrouver pris dans un merdier inextricable, avec en plus sa compagne sur le point d'accoucher.

Eve a bien fait de dire la vérité à Manu (enfin pas toute la vérité puisqu'elle a zappé la séquence sur le banc avec le procureur qui offre un doudou à Muriel... et la menace). Mais Manu est interloqué par cette affaire peu catholique. Il va se pencher sur la question et sans doute les aider, peut-être avec l'aide d'Alex et même de Becker qui ne porte pas Bernier dans son cœur. 

Je me demande si le procureur sait que Manu est en couple avec la mère d'Eliott.

Et sinon, il flippait bien plus hier qu'aujourd'hui (rien qu'à le voir, à la toute fin de l'épisode, desserrer son col de chemise pour calmer ses vapeurs !). Il était plus serein ce soir car il s'imagine avoir trouvé la solution en menaçant Eliott. À mon avis ça ne se passera pas comme prévu... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:06

Berthier tout euphorique à l'annonce de son divorce d'avec "ma puce". Une appli de rencontre ! Enrique ne s'attendait pas à celle-là ! J'ai eu l'impression de le voir avec Gary : gentil mais un peu goguenard.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:10

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse transaction manigancée par Elizabeth et François, que Catherine l'ex-femme pourrait faire capoter, et dont Boris (ainsi, je suppose, que personne à L Cosmétiques) ne doit rien savoir.

Alain commence à perdre patience...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:42

Oui Alain en a vraiment marre, il est déçu qu'Elisabeth ne s'attarde pas à parler de son plat et cru que ça venait du traiteur.
Ça se comprend, il aimerait un peu plus de reconnaissance.Depuis les épisodes avec sa fille retrouvée, le couple est moins au beau fixe.
En vérité, elle n'a pas besoin de quelqu'un dans sa vie, elle se suffit à elle meme.Une sortie de temps en temps avec un ou une ami(e) lui suffirait, elle est mariée avec ses contrats et dossiers.!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 1:37

Alain > Je retourne à Bali…

chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:28

Maïadelsol a écrit:
Si si, il flippe grave ! L'autre qui le menace n'est pas un rigolo et ne plaisante pas. 

Le procureur pense encore qu'il va pouvoir trouver des infos sur William, mais il n'y a rien de compromettant à trouver. Alors, il risque de passer à la vitesse supérieure et de demander à Eliott de créer les éléments en question.

jap

Je me demande bien quelles genre de preuves Eliott va pouvoir inventer.. 

Il va peut-être faire en sorte que le docteur Cresson soit discrédité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:29

Pour Alain, il a pourtant été marié pendant plus de 20 ans avec Cécile la juge, qui devait également avoir un emploi du temps bien chargé..

Il n'a qu'à se trouver une compagne déjà à la retraite dans ce cas.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:39

Maïadelsol a écrit:
Berthier tout euphorique à l'annonce de son divorce d'avec "ma puce". Une appli de rencontre ! Enrique ne s'attendait pas à celle-là ! J'ai eu l'impression de le voir avec Gary : gentil mais un peu goguenard.

Il faut dire que Bethier ne respire pas la confiance en lui :D
Cela dit, maintenant qu'il n'est plus avec 'ma puce', il va peut-être enfin sortir de sa coquille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour Alain, il a pourtant été marié pendant plus de 20 ans avec Cécile la juge, qui devait également avoir un emploi du temps bien chargé..

Il n'a qu'à se trouver une compagne déjà à la retraite dans ce cas.. :D


Sans aller jusqu à se trouver une retraitée ( sans compter qu'il y en a qui sont très et meme presque trop occupée, engagée à droite et à gauche)
Il pourrait se trouver une femme retraitée ou salariée ou à son compte mais surtout qui sait faire la part des choses. Qui sait gérer son temps couple travail loisir, vu son âge à Alain, cette femme ne devrait pas avoir trop de problème car elle n'aurait pas d'enfant en bas âge.
"Un temps pour chaque chose"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:07

Vu qu'entre Alain et son ex femme, il y a bien 20 ans au bas mot de différence d'âge et que leur couple a duré un moment, il serait bien mal venu de faire la leçon à sa fille :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:19

Personne n’a regardé l’épisode d’hier soir ?

Berthier et son appli, c’était grandiose…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:22

Si, j'ai regardé mais je n'ai pas commenté car il était tard et je suis à moitié malade.

Oui, Berthier et son appli ! :lol: Une fois encore, il m'a rappelé Gary lors des moqueries gentillettes d'Enrique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:33

Je n'ai pas saisi quelle entreprise allait fusionner avec Laumière. Il ne s'agit pas de L Cosmétiques. Est-ce la boîte d'Elizabeth ? Il me semblait qu'elle s'en était désengagée pour se consacrer à plein temps à L Cosmétiques.

Les Laumière, quelle famille toxique ! La mère qui aime son fils mais pas sa fille (à moins que ça ne soit le père qui monte la fille contre sa mère), la fille prête à n'importe quoi pour gagner l'estime du père, le frère et le sœur entre affection et rivalité, et naturellement le père qui manipule et méprise tout le monde...

Un vrai panier de crabe !

Je n'ai pas aimé Elizabeth (une fois n'est pas coutume), avec son ton mielleux et son hypocrisie lors de la conversation téléphonique avec son "amie" Catherine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Personne n’a regardé l’épisode d’hier soir ?

Berthier et son appli, c’était grandiose…


Si j'ai regardé! Ça valait l'os!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:40

Et voilà Eliott qui va planquer des "preuves" (explosifs, détonateurs) chez William, afin de faire croire que ce dernier est affilié à un groupe terroriste !

Je ne vois pas d'issue favorable à la grossesse de Myriam. Soit elle meurt, soit elle perd le bébé (il n'y a jamais d'enfant dans USGS), soit Eliott repart au bout du monde avec sa petite famille...

D'un autre côté, Thierry a déniché de vieux bidons du produit. J'espère que l'analyse va démontrer la bonne foi de l'ancien employé et permettre de confondre l'industriel !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:44

Henrique se prend des airs supérieurs assez souvent vis à vis de personnes à problème de manque de confiance en elle, alors oui c'est amusant, mais des fois ça me géne un peu, surtout vis à vis de Berthier qui est loin d'être un imbécile de par sa fonction de comptable et les tâches importantes qui lui incombent , lui Henrique ? Il n'est pas spécialement gradé? Il devrait se montrer plus humble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:00

Manu est déjà au courant que Eliott bosse directement pour Bernier ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:30

Oui, Eve le lui a dit hier soir. Il a même interrogé Becker à ce sujet, lequel n'a pas paru si surpris que ça de ne pas être au courant d'une telle mission. Il a indiqué à Manu que le procureur pouvait parfaitement agir en lien avec la gendarmerie ou un autre commissariat.

Mais Becker va sans doute finir trouver ça louche, surtout si le procureur s'oppose à l'utilisation des analyses  du produit comme preuve de la mauvaise foi de l'industriel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:03

fiesta34 a écrit:
Henrique se prend des airs supérieurs assez souvent vis à vis de personnes à problème de manque de confiance en elle, alors oui c'est amusant, mais des fois ça me géne un peu, surtout vis à vis de Berthier qui est loin d'être un imbécile  de par sa fonction de comptable et les tâches importantes qui lui incombent , lui Henrique ? Il n'est pas spécialement gradé? Il devrait se montrer plus humble.

Après, ce qu'Enrique a expliqué à Berthier au sujet des applis c'est la réalité: les hommes ont beaucoup moins de matchs que les femmes, et même quand il y en a, ce n'est même pas pour ça qu'on va finir par rencontrer la personne, et encore moins que cela va bien coller dans la vraie vie.
Je pense qu'Enrique ne veut pas que Berthier mise tout ses espoirs là-dessus, on ne rencontre pas l'amour sur une appli au bout de quelques heures, ni même tout court d'ailleurs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:03

Maïadelsol a écrit:

Je ne vois pas d'issue favorable à la grossesse de Myriam. Soit elle meurt, soit elle perd le bébé (il n'y a jamais d'enfant dans USGS), soit Eliott repart au bout du monde avec sa petite famille...

Muriel.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:06

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas saisi quelle entreprise allait fusionner avec Laumière. Il ne s'agit pas de L Cosmétiques. Est-ce la boîte d'Elizabeth ? Il me semblait qu'elle s'en était désengagée pour se consacrer à plein temps à L Cosmétiques.

Tu es sure ? Car le père Laumière explique justement à Boris que cette fusion pourra être très intéressante pour lui..

Et la société mère d'Elisabeth c'est OCI, mais aux dernières nouvelles, elle en est aussi toujours aux commandes, raison pour laquelle elle n'a plus beaucoup de temps libre..
Je m'attendais à ce qu'elle nomme quelqu'un à la tête de L Cosmétiques après la mort de Myriam, mais apparemment non..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.