Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 01:52

Maïadelsol a écrit:
Eliott qui compatit aux problèmes de santé de William pourrait-il être sincère ? Ça ne serait pas impossible compte tenu de l’ambivalence du personnage, ce qui ne l'empêcherait nullement de le trahir, tout en étant tourmenté d'en arriver là, comme il l'avait été avec la mère de Sam.

L'arrivée d’Élise sur les lieux n'est sans doute pas anodine. En tant que policière et collègue de Manu, elle doit le connaître, non ?

Je me suis posée exactement les mêmes questions Smile 

Quant à Elise, elle ne connaît pas Eliott. Mais elle connaît Ludo :D 
Du coup, je me sens à la fois à côté de l'agriculteur et ses collègues contre cette sale boîte, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu team Eliott aussi. Comme à chaque fois !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 01:59

Episode oh hisse, on remonte toutes les bretelles ! :D

Kyra par Florent.

Louis par Marc.

Manu par Becker. Scène très marrante, avec le gimmick (que j'adore) de la porte du bureau qu'il faut, ou pas, fermer à la fin.

Bernier par l'industriel. Plutôt jouissif de le voir traité comme il traite Eliott.  


Et sinon, choupinette serait peut-être passée plus inaperçue sans ses chouquettes...

Et sinon, bis, à en juger par les teasers, on a du BerTHier dans le prochain épisode. Pour peu qu'ils y mettent du BerNier aussi, va falloir que je me concentre en écrivant les commentaires whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 08:57

Oui j ai enor- mé-ment aimé Bernier de l autre côté de la barriére bounce
Ça lui fait les pieds, j espére qu il va flipper à son tour
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 09:06

Jai bien aimé mais en moindre mesure Florent qui se fache et quand il a dit " moi aussi jai eu un chagrin d amour, jai pas arreté mes études pour ça!:lol:
Oui c est sur et heureusement! Il n en serait pas oû il en est.Sur que si on devait stopper etudes et boulot suite à ce genre d epreuve ( sans minimiser)On serait encore plus en totale déprime ou + .
Là, Louis l a tellement baladée et avec cette histoire de phobie scolaire, en meme temps, elle etait un peu dans le dénie puisque c est elle meme qui lui a trouvé l excuse.La mére d un pote, ce fait n arrange rien, l age encore, je pense pas, on est plus peinée si la rivale est plus jeune que nous, l inverse n influe pas je pense.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 12:21

fiesta34 a écrit:
Jai bien aimé mais en moindre mesure Florent qui se fache et quand il a dit " moi aussi jai eu un chagrin d amour, jai pas arreté mes études pour ça!:lol:

C'est la première histoire d'amour de Kiera et forcément le chagrin que ça se soit arrêté si brutalement prend toute la place, elle est déboussolée. 

Avec l'âge et l'expérience on finit par gérer une rupture de manière totalement différente.

Florent, manque d'empathie, comme à son habitude..
Il devrait essayer d'expliquer les choses différemment à Kiera, que Louis ne mérite pas qu'elle s'efface ainsi pour lui, qu'elle vaut mieux que ça. La meilleure des revanches se serait d'obtenir son bac haut la main et ne prêter plus aucune attention à Louis. En restant cloîtrer à la maison, elle lui accorde trop d'importance.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 15:25

Oui je suis d'accord, je disais aussi qu'il l'avait bien baladé avec sa phobie scolaire et resté bcp de temps sans lui avouer cette liaison, c'est tres dur pour elle, elle est tombée de haut. C est vrai que son attitude de fuite en quelque sorte, on dirait qu'elle est coupable, et fait que Louis prend de l'importance avec une telle réaction. Ne pas lui prêter d'attention est la meilleure solution c'est sur, mais elle n'arrive pas à gérer de le croiser régulièrement.
C est vrai que Florent manque d'empathie, avec Claire c'était pareil, pire même ! Elle" arrivait" à être en tort avec lui.
Ce que j'ai aimé c est la répartie et la façon de le dire. On sent bien une réaction d'homme. La façon de penser/ réagir est différente de la nôtre.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 16:30

ailebrune a écrit:
Quant à Elise, elle ne connaît pas Eliott.

Si. Ils se sont croisés au commissariat. Eliott avait porté plainte pour usurpation d'identité. Le fautif était son demi-frère Gaspard (octobre 2021).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 17:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est la première histoire d'amour de Kiera et forcément le chagrin que ça se soit arrêté si brutalement prend toute la place, elle est déboussolée. 

Avec l'âge et l'expérience on finit par gérer une rupture de manière totalement différente.

Florent, manque d'empathie, comme à son habitude..
Il devrait essayer d'expliquer les choses différemment à Kiera, que Louis ne mérite pas qu'elle s'efface ainsi pour lui, qu'elle vaut mieux que ça. La meilleure des revanches se serait d'obtenir son bac haut la main et ne prêter plus aucune attention à Louis. En restant cloîtrer à la maison, elle lui accorde trop d'importance.

jap Sur la forme, tu as raison. Florent s'y prend mal et avec trop de brusquerie. Mais sur le fond, il a raison et Claire ne devrait pas admettre que sa fille ne retourne pas au lycée. Comme tu l'écris, c'est donner trop d'importance à Louis, qui s'est vraiment moqué d'elle, non pas en tombant amoureux de "sa vieille" :d (ça ne se commande pas) mais en la laissant se décarcasser pendant plus d'une semaine pour l'aider à surmonter sa soi-disant phobie scolaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:03

ailebrune a écrit:


Quant à Elise, elle ne connaît pas Eliott. Mais elle connaît Ludo :D 

Danton Q a écrit:


Si. Ils se sont croisés au commissariat. Eliott avait porté plainte pour usurpation d'identité. Le fautif était son demi-frère Gaspard (octobre 2021).

Je ne me souvenais pas des circonstances précises mais Eliott a eu si souvent maille à partir avec la police qu'ils ont fatalement dû se croiser à un moment !

(Merci de m'avoir rappelé le prénom du demi-frère. Quel était donc celui de la mère ?)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:03

Oui et elle lui recopiait " ses" fiches, " comme une imbécile" dont il se foutait comme de l an 40!
Il a hyper abusé de sa bonté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Du coup, je me sens à la fois à côté de l'agriculteur et ses collègues contre cette sale boîte, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu team Eliott aussi. Comme à chaque fois !

Idem... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui j ai enor- mé-ment aimé Bernier de l autre côté de la barriére bounce
Ça lui fait les pieds, j espére qu il va flipper à son tour

Visiblement, il flippe déjà ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Manu par Becker. Scène très marrante, avec le gimmick (que j'adore) de la porte du bureau qu'il faut, ou pas, fermer à la fin.

jap J'ai ri aussi. J'aime beaucoup les scènes entre Becker, rogue et mal aimable, et ses hommes qui ne savent pas sur quel pied danser... sans oublier la porte ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et sinon, bis, à en juger par les teasers, on a du BerTHier dans le prochain épisode. Pour peu qu'ils y mettent du BerNier aussi, va falloir que je me concentre en écrivant les commentaires whistle

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Visiblement, il flippe déjà ! :D

Pas tant que ça j ai trouvé, il me semblait ennuyé ça oui mais sans plus il réfléchissait.J espere le voir autrement que ça!


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 18:58

Si si, il flippe grave ! L'autre qui le menace n'est pas un rigolo et ne plaisante pas. 

Le procureur pense encore qu'il va pouvoir trouver des infos sur William, mais il n'y a rien de compromettant à trouver. Alors, il risque de passer à la vitesse supérieure et de demander à Eliott de créer les éléments en question.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 19:24

Maïadelsol a écrit:
Merci de m'avoir rappelé le prénom du demi-frère. Quel était donc celui de la mère ?

Alicia (Boisseron).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 19:48

Merci Argon. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 19:51

Argon a écrit:


Alicia (Boisseron).


Et pas Gertrude ou Camilla  @ailebrune
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 21:08

Tiens, bonne idée ça, Camilla lui irait très bien bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 21:17

Au milieu des Alice, Alix, Alex, Anissa, Laetitia, Patricia... il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 21:42

Vu que le Chef des Armées a parlé ce soir au JT, y a t'il eu un épisode ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 22:47

Oui il a bien eu lieu.
Je me demandais aussi si ça allait passer. Ça sentait le sucrage de feuilleton lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty13/3/2024, 22:50

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Au milieu des Alice, Alix, Alex, Anissa, Laetitia, Patricia... il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux.


C est clair et quand on regarde d'autres séries et qu'on retrouve les mêmes prénoms ! Et des fois, on pense au visage de l'autre par exemple " Eliott qui etait dans ITC et USGS, les Laetitia il y en a â gogo !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.