Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty14/2/2024, 20:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tu n'aurais pas oublié le plus souriant de tous... YANN !? :lol: 

Sinon, je suis d'accord avec toi au sujet des hommes peu souriants.

Quant à Enzo, j'ai failli le citer, mais je me suis rappelé qu'il ne faisait plus partie des lycéens depuis longtemps.


Oui tous ceux cités rient quand ils se brulent! C'est dire! Je ne suis pas fan de ce genre de perso.
( encore que Yann serait celui que je préférerais Il a une vraie raison, c'est pas pareil )
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty14/2/2024, 21:15

J’attends ma série et j’ai regardé un peu l’épisode je ne connais plus personne !! . Le jeune blond avec des bouches d’oreille est un mixe entre David Bowie poste années 80 et Alexis du film de François Ozon ÉTÉ 85. Il est homo, non !? :lol:Coucou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 00:05

Oui ; c'est Tiago, fils de Flore, elle-même fille d'Alain le médecin, récemment débarquée et dont Alain ignorait l'existence jusque là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 00:18

Maïadelsol a écrit:


Tu n'aurais pas oublié le plus souriant de tous... YANN !? :lol: 

Sinon, je suis d'accord avec toi au sujet des hommes peu souriants.

Quant à Enzo, j'ai failli le citer, mais je me suis rappelé qu'il ne faisait plus partie des lycéens depuis longtemps.

Nan nan, c'est juste qu'il est estampillé Flora  Surprised-redface

Flora24 a écrit:


love
Comment l'oublier ?

Cqfd :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 00:23

Flora24 a écrit:


En revanche, je ne suis vraiment pas sure qu'Alix aurait fait la même chose pour Hélène..

On est maintenant sûrs du contraire.
Mais bon, logique. On a vu au fil du temps qu'elle était prodigieusement agacée par Hélène, qu'elle prend pour une pauvre fille instable, d'autant qu'elle avait remarqué la fixation bizarre qu'Hélène faisait sur elle (un peu amoureuse, oui, il y a de ça, en tout cas un truc étrange et un peu obsessionnel, comme elle avait eu avec Claire mais en moins frappé).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 00:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est dire! Je ne suis pas fan de ce genre de perso.
( encore que Yann serait celui que je préférerais  Il a une vraie raison, c'est pas pareil )

:lol: 

Tu dis que Yann à une vraie raison et sous-entend que les autres, non.
Euh, ce que Tom a vécu est probablement pire car il a traversé de sacrés drames toute son enfance et adolescence : son père qui meurt brusquement dans un accident de voiture et, après, sa mère qui plonge dans l'addiction aux jeux et devient complètement incapable d'élever ses enfants (plus d'argent, mensonges, instabilité et angoisse permanente...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 08:21

Quand ce perso deTom est arrivé avec sa mére, et sa grande soeur, avec leur " histoire " je faisais une pause, d'oû peut être mon manque d'indulgence vient de là. Le cas est différent pour Yann, après, bien que semblant aigri, lorsqu'il est en couple, il est vivable sinon Johanna ne serait pas restée.( mis à part cette circonstance particulière de retomber sur celui qui a renversé sa femme.)
Tom, pour moi n'est pas vivable en couple, du moins pour le moment, on verra ce que les scénaristes décideront à savoir le rendre + normal ou rester pareil et que sa compagne ( son prénom ne m'est toujours pas revenu Aya ?)en ai assez de lui.-entre les 3 séries que je regarde, se souvenir de tous lesprenoms reléverait de l'exploit! Lol
Après difficile à comparer un adulte et un ado.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 13:54

Oui, voilà, difficile de comparer un couple d'adultes et un autre d'ados. Pour moi, le couple Maeva-Tom est bien écrit et bien interprété. Je le trouve  touchant, plausible et très convainquant. Et l'un et l'autre se retrouvent par moments débordés par leurs émotions, un mélange d'attirance, de peur et d'hostilité qui en découle. Et pour moi, il y a une vraie alchimie entre les acteurs.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty15/2/2024, 13:55

Moi aussi, j’avais un peu oublié la mère instable de Tom et sa manière adorable de l’aider et même de réparer ses c…ries. Il n’empêche, un amoureux passionné, mais ombrageux et jaloux, cela ne me plairait pas du tout. Mais, comme déjà dit, heureusement Maeva ne se laisse pas faire et a du répondant. Peut-être que leur couple va durer. Quant à revenir auprès de Robin, cela m’étonnerait surtout qu’il va certainement s’engager ailleurs :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 00:31

Il m'agace, le peintre (comment s'appelle-t-il déjà ? Pas Virgile, pas Homère...). Il a toujours l'air abruti.

Bon, ils vont se faire court-circuiter pas "l'aide-soignant" maléfique. C'est Laurine qui va tomber de haut !

Hélène replonge dans ses délires. C'est vraiment un personnage intéressant et une très bonne actrice.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 06:18

Citation :
pas Homère...

Presque… Ulysse.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 06:24

Citation :
Hélène replonge dans ses délires.

Ils nous resservent les mécanismes de l’intrigue du meurtre de Perrine : des souvenirs incomplets qui remontent à la surface, qui conduisent à une mauvaise interprétation de la situation…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 11:07

En attendant, les conclusions tirées de ces souvenirs incomplets sauvent la vie à Hélène : le faux infirmier ayant appris qu'elle a avoué le meurtre, il ne la tuera peut-être pas...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 13:07

Je pense que c'est Romain qui est à l'origine de la fusillade (et ne pensait pas qu'Hélène s'en sortirait) et qu'il souhaite récupérer le pognon que Christian aurait planqué.

Et j'avoue que c'est quand même jouissif de voir une peau de vache comme Laurine se faire avoir..  :d

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 16/2/2024, 13:23, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 13:21

Maïadelsol a écrit:
Il m'agace, le peintre (comment s'appelle-t-il déjà ? Pas Virgile, pas Homère...). Il a toujours l'air abruti.

Oui, et j'espère qu'à la fin de l'intrigue, Bilal va le plaquer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty16/2/2024, 13:56

Flora24 a écrit:
Je pense que c'est Romain qui est à l'origine de la fusillade (et ne pensait pas qu'Hélène s'en sortirait) et qu'il souhaite récupérer le pognon que Christian aurait planqué.

Et j'avoue que c'est quand même jouissif de voir une peau de vache comme Laurine se faire avoir..  :d

Derrière sa carapace, elle est surtout très fleur bleue et naïve, jusqu'à croire cette invraisemblable histoire de journaliste infiltré.

J'espère ne pas spoiler Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 00:26

Et ce n'est même pas lui qui a prétendu l'être, c'est elle qui se l'est imaginé et il n'a pas démenti !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 08:27

Cette Flore qui emballe à la vitesse V. Elle n’avait vraiment pas besoin des recommandations d’Elise. Quant à  Louis, oubliant sa morale sur la fidélité, il est tombé comme une fleur. 
Pour le reste, j’ai déjà regardé  les épisodes de la semaine suivante et je dois avouer que toutes les nouvelles intrigues ou celles qui se développent (Hélène, les faux tableaux, pesticides, etc.) sont intéressantes et m’ont dissuadée de lâcher la série qui devenait soporifique.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 09:05

Citation :
Cette Flore qui emballe à la vitesse V. Elle n’avait vraiment pas besoin des recommandations d’Elise. Quant à Louis, oubliant sa morale sur la fidélité, il est tombé comme une fleur.


Le Faune et la Flore…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 09:48

Jolii! ☺

Ceci dit, Louis est vraiment très beau gars (le plus beau des lycéens, quand même), je comprends qu'elle ait craqué ! Mais sait-il que c'est la mère d'un pote ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 10:05

Flora24 a écrit:

Et j'avoue que c'est quand même jouissif de voir une peau de vache comme Laurine se faire avoir..  :d

Shinochaz a écrit:

Derrière sa carapace, elle est surtout très fleur bleue et naïve, jusqu'à croire cette invraisemblable histoire de journaliste infiltré.

haddock47 a écrit:
Cette Flore qui emballe à la vitesse V. Elle n’avait vraiment pas besoin des recommandations d’Elise. Quant à  Louis, oubliant sa morale sur la fidélité, il est tombé comme une fleur.

Argon a écrit:
Le Faune et la Flore…

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 10:06

Flora24 a écrit:


Oui, et j'espère qu'à la fin de l'intrigue, Bilal va le plaquer..

J'espère aussi. Je peux pas le voir en peinture :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 10:09

Flora24 a écrit:
Je pense que c'est Romain qui est à l'origine de la fusillade (et ne pensait pas qu'Hélène s'en sortirait) et qu'il souhaite récupérer le pognon que Christian aurait planqué.

Sans doute pour Romain. Mais justement, je me demande bien ce qui s'est passé. Pourquoi aurait-il voulu tuer son associé alors qu'il fallait lui soutirer des informations sur une cagnotte planquée ? Et comment a-t-il procédé pour faire croire à une fusillade entre lui et Hélène ? En arrivant sur les lieux au moment de la dispute et en tirant successivement sur l'un et l'autre puis en maquillant la scène ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty17/2/2024, 10:11

C'est Berthier qui a tiré sur tout le monde Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.