Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty27/2/2024, 23:01

Elle ne parle plus de loyer à payer, elle ne va pas non plus voir son nouveau pére , À part ses parties de jambe en l'air que fait t-elle au juste confused :D
Si elle avait fait ça chez Elisabeth , elle aurait mis les pieds dans le plat, imaginez l'ambiance............. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty27/2/2024, 23:02

Sinon, j'aime bien le duo Elodie-Elise, je les trouve très convaincante.

Pareil pour l'alchimie entre Flore et son "étudiant"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty27/2/2024, 23:03

fiesta34 a écrit:
Elle ne parle plus de loyer à payer, elle ne va pas non plus voir son nouveau pére , À part ses parties de jambe en l'air que fait t-elle au juste confused :D
Si elle avait fait ça chez Elisabeth , elle aurait mis les pieds dans le plat, imaginez l'ambiance............. :lol:

Elle doit avoir gagné beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent en posant nue pour des étudiants :D 
Mais bon, son fils ne lui coûte pas cher (des pâtes au beurre tous les soirs, et hop !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty27/2/2024, 23:28

C est un drôle de pistolet, elle n'était pas faite pour avoir un enfant. Ou alors appliquer " un temps pour chaque chose"
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty27/2/2024, 23:28

Je trouve Flore beaucoup plus agréable depuis qu’elle ne squatte plus chez son père et sa belle-mère.
Louis ne perd pas le nord, j’ai bien cru qu’il allait se trahir avec le bac blanc, non il s’est souvenu qu’il allait à l’université :lol::d
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 00:08

Je n'ai pas compris d'où sortaient les diamants. Ce n'est pas possible que toutes ces pierres soient contenues à l'intérieur d'une clé USB, si ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 00:22

Et pourtant si.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 01:56

haddock47 a écrit:

Louis ne perd pas le nord, j’ai bien cru qu’il allait se trahir avec le bac blanc, non il s’est souvenu qu’il allait à l’université :lol::d

 
Pas présent chez ses parents ni auprès de Kira, mais beaucoup de présence d'esprit :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 08:07

Citation :
J'espère juste qu'elle ne va pas s'enfuir avec au bout du monde !

Dans le teaser, elle rappelle Leblanc.

Citation :
Ça fait deux fois que nous voyons Eve prendre un appel en plein cours, dont un bac blanc. Comme ça ne lui ressemble pas, je me demande si ça annonce d'une nouvelle intrigue ?

Y a des chances…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 09:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est un drôle de pistolet, elle n'était pas faite pour avoir un enfant.  Ou alors appliquer " un temps pour chaque chose"

Peu importe,  c’est une artiste et elle a une super relation avec son fils, plus complice que mère-fils traditionnelle, mais ce dernier, hyper adaptable, n’en souffre pas, bien au contraire. Il semble heureux et très équilibré et ses réactions de compréhension affectueuse envers la conduite de Flore sont tres matures. On dirait que c’est lui l’adulte ! À comparer avec les familles “normales”: la mère de Louis, très agressive (je me régale à l’avance de sa réaction quand elle découvrira avec qui sort son fils- si elle le découvre); les parents de Robin, aimants, mais qui ne comprennent rien à leur fils, Ève, toujours angoissée à ce que réservent les frasques d’Eliott, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 10:10

Ah oui la mére de Louis chat noir et blanc j'attends aussi! Ça devrait se découvrir bientôt, d'ailleurs ça a failli , la mére a voulu téléphoner à Kira la semaine derniére dans un épisode et le pére l'en a dissuadé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 12:37

L’oiseau quitte le nid…
La tête de Léonor, j’en ris encore.

D’ailleurs, y a pas que l’oiseau, y a aussi Papa oiseau qui a voleté à droite à gauche ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 13:49

fiesta34 a écrit:
Ah oui la mére de Louis chat noir et blanc  j'attends aussi! Ça devrait se découvrir bientôt,  d'ailleurs ça a failli , la mére a voulu téléphoner à Kira la semaine derniére dans un épisode et le pére l'en a dissuadé.

C'était l'inverse, elle a dissuadé Marc d'appeler Kira en disant que ce serait humiliant pour leur fils.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 13:49

Argon a écrit:
L’oiseau quitte le nid…
La tête de Léonor, j’en ris encore.

D’ailleurs, y a pas que l’oiseau, y a aussi Papa oiseau qui a voleté à droite à gauche ^^
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 14:01

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Peu importe,  c’est une artiste et elle a une super relation avec son fils, plus complice que mère-fils traditionnelle, mais ce dernier, hyper adaptable, n’en souffre pas, bien au contraire. Il semble heureux et très équilibré et ses réactions de compréhension affectueuse envers la conduite de Flore sont tres matures. On dirait que c’est lui l’adulte ! À comparer avec les familles “normales”: la mère de Louis, très agressive (je me régale à l’avance de sa réaction quand elle découvrira avec qui sort son fils- si elle le découvre); les parents de Robin, aimants, mais qui ne comprennent rien à leur fils, Ève, toujours angoissée à ce que réservent les frasques d’Eliott, etc.

En fait, j'aime bien voir Flore. Elle est lumineuse, amusante et plutôt sympathique. Mais essayer d'empêcher un étudiant d'aller à son partiel, bof quand même.
Et je ne suis pas sûre que Tiago soit heureux ni que la relation avec sa mère soit très saine. Elle alterne une présence hyper affectueuse et un peu intrusive (sur les attirances amoureuses de son fils) avec des absences totales pendant des jours et des jours.
Quand elle a voulu partir brusquement de chez Alain, Tiago était bouleversé et a exprimé le fait qu'il aimerait se poser, qu'il en avait ras le bol de bouger sans cesse. On a aussi appris qu'il avait été harcelé gravement.
Je trouve aussi que, comme tu le dis, on croirait par moment que c'est lui l'adulte. Malgré les apparences, c'est dur à vivre et ça laisse des traces. J'ai des cousins qui ont vécu quelque chose de  semblable avec leur mère. L'ambiance était chaleureuse et pétillante mais instable. Ils adorent toujours leur mère mais les uns et les autres ont eu un mal fou à construire leur vie, surtout sur le plan des relations amoureuses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 14:32

jap

En effet; des deux c'est Tiago qui semble le plus stable et réaliste, alors que Flore semble avoir juste envie de vivre sa meilleure vie sans se soucier vraiment des autres.
Je la préfère également maintenant à la colloc que chez Alain, mais malgré tout, son égoïsme (avec pour seule excuse; je suis artiste) reprend le dessus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 14:33

ailebrune a écrit:


C'était l'inverse, elle a dissuadé Marc d'appeler Kira en disant que ce serait humiliant pour leur fils.

À mon avis, c'est sans doute comme ça que le pot aux roses va être découvert: Marc ou Léonore vont croiser Kiera par hasard alors qu'ils pensaient leur fils avec elle ou bien vont lui dire que Louis passe pas mal de soirées chez elle ces derniers temps.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 14:35

ailebrune a écrit:
Ça fait deux fois que nous voyons Eve prendre un  appel en plein cours, dont un bac blanc. Comme ça ne lui ressemble pas, je me demande si ça annonce d'une nouvelle intrigue ?

Sans doute,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 20:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


À mon avis, c'est sans doute comme ça que le pot aux roses va être découvert: Marc ou Léonore vont croiser Kiera par hasard alors qu'ils pensaient leur fils avec elle ou bien vont lui dire que Louis passe pas mal de soirées chez elle ces derniers temps.. whistle


Oui peu importe si c'est le pére ou la mére qui voulait appeler ou qui va le faire, j'avais d'ailleurs hésité sur l'un ou l'autre des parents, je voyais plutôt la mére téléphoner mais c'est le résultat final qui compte .
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty28/2/2024, 21:40

Citation :
À mon avis, c'est sans doute comme ça que le pot aux roses va être découvert

Finalement, non, Flore l’apprend elle-même (involontairement) à Louis, qui du coup, est le seul à le savoir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty29/2/2024, 00:49

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Peu importe,  c’est une artiste et elle a une super relation avec son fils, plus complice que mère-fils traditionnelle, mais ce dernier, hyper adaptable, n’en souffre pas, bien au contraire. Il semble heureux et très équilibré et ses réactions de compréhension affectueuse envers la conduite de Flore sont tres matures. On dirait que c’est lui l’adulte ! À comparer avec les familles “normales”: la mère de Louis, très agressive (je me régale à l’avance de sa réaction quand elle découvrira avec qui sort son fils- si elle le découvre); les parents de Robin, aimants, mais qui ne comprennent rien à leur fils, Ève, toujours angoissée à ce que réservent les frasques d’Eliott, etc.

Et justement, au sujet d'Eve et de ses coups de fil urgents, le seul dénominateur commun entre elle et Charles étant Eliott, je pense que ces mystérieux appels téléphoniques sont en lien avec le retour de ce dernier. J'espère ! Et j'espère aussi que nous ne seront pas déçus par une éventuelle évolution de sa personnalité, qu'il sera toujours ce garçon sensible, tourmenté et borderline.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty29/2/2024, 00:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Finalement, non, Flore l’apprend elle-même (involontairement) à Louis, qui du coup, est le seul à le savoir.

Pour l'instant ! Mais maintenant que ses parents savent qu'il ment et le soupçonnent de tromper Kira, je vois bien son fin limier de père mener son enquête et découvrir le pot aux roses. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty29/2/2024, 00:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et pourtant si.

C'est vraiment possible de planquer tout ça dans une clé USB ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty29/2/2024, 00:59

C'est vraisemblable (et légal) que l'expert se dessaisisse, sans avertir la police, d'un tableau qui lui a été confié dans le cadre d'une enquête, même si le propriétaire se pointe accompagné de son avocate pour le récupérer ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.