Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty24/2/2024, 12:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah d accord merci Shino.Tant mieux parce que j'aime ce perso, et l'actrice par elle meme. Il était question qu'elle quitte la série donc je pensais aprés la mort de son pauvre oncle. ( qui finalement n'aura jamais été heureux)

Tu ne confonds pas plutôt avec Margaux ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty24/2/2024, 16:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A Sophie Le Tellier (Hélène) elisabethlise congrats congrats congrats elisabethlise


Complètement d'accord !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty24/2/2024, 20:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'aurais surtout aimé voir la réaction de son chère papounet :D

Qui déjà avait été déçu de sa fille chérie quand le projet de clinique d'Evan ne s'est pas concrétisé.

jap Moi aussi !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty24/2/2024, 22:42

Flora24 a écrit:

J'aurais surtout aimé voir la réaction de son chère papounet :D

Moi aussi :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty26/2/2024, 21:34

J’aimerais bien rentrer chez moi prendre une petite douchette…
J’adore…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty26/2/2024, 23:08

Ah oui, Alix se remet d'aplomb tout de suite, chapeau chapeau :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty26/2/2024, 23:45

Oui j'avais remarqué, je me suis dit peut être l'actrice a mal joué.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 05:44

Ce qui était (horriblement) mal joué, c’était la manif écolo…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 10:06

Tu veux dire qu'ils n'étaient pas très percutant? Oui c est vrai qu'ils semblaient plantés avec leurs pancartes.Apres les scénaristes n'ont peut être pas voulu montrer un gros bazard de poubelles renversées, feux , jets de pierres etc. C'est ça? @ Argon
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 10:13

C'étaient des agriculteurs malades, et leurs proches, pas des black blocs...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 10:53

Très juste.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 455323295
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 11:57

Ça sonnait complètement faux ! Bon, le Ludo, on a l’habitude. Mais si en plus, Elodie s’y met…
Quant aux autres, les quelques choristes, à part agiter de vaines pancartes et maugreer dans leurs moustaches…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 12:04

Il fallait quoi, s'en prendre physiquement au procureur, foutre le feu au palais de justice ? On est pas à Sainte Soline.

Le truc "peu crédible" c'est Marc Moure qui semble le seul journaliste sur Montpellier à couvrir les évènements.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 12:52

Citation :
Il fallait quoi, s'en prendre physiquement au procureur, foutre le feu au palais de justice ?

Ça aurait sans doute été plus crédible, mais je ne parlais que du jeu des acteurs.
Elodie récitait (très mal) son texte, sans aucune réelle implication, encore une fois, ça sonnait complètement faux.

USGS a beaucoup de mal à tourner ce type de scènes. On se souvient de l’intervention dramatique (dans tous les sens du terme) de la police chez les Garand, atrocement mal jouée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 14:06

Je suis déçue : le faussaire en peinture n'est pas mort... J'y croyais pourtant très fort vendredi soir... :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 15:30

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ça sonnait complètement faux ! Bon, le Ludo, on a l’habitude. Mais si en plus, Elodie s’y met…
Quant aux autres, les quelques choristes, à part agiter de vaines pancartes et maugreer dans leurs moustaches…


:lol: j'adore ton commentaire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 15:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il fallait quoi, s'en prendre physiquement au procureur, foutre le feu au palais de justice ? On est pas à Sainte Soline.

Le truc "peu crédible" c'est Marc Moure qui semble le seul journaliste sur Montpellier à couvrir les évènements.


Entre foutre le feu au palais de justice , agresser le proc et être debout avec des pancartes sans trop s'agiter, il y a un juste milieu!
La remarque d'Aragon est justifiée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 17:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis déçue : le faussaire en peinture n'est pas mort... J'y croyais pourtant très fort vendredi soir... :/


Haha oui et Alix va s'en encore s'en sortir par une pirouette, j'imagine !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 20:51

Une image sympa hier : un couple qui s'embrasse derrière Elodie et Elise

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 U134110
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 22:52

Ha ha, j'ai adoré l'épisode de ce soir, entre l'ironie de Laurine (je me suis fait avoir par un homme qui a tenté de tuer une femme et qui s'est fait tuer par la police, sinon, tout va bien), Hélène qui botte habilement en touche face à Yann et Alix qui nous refait du grand Alix... jusqu'au coup des diamants. J'espère juste qu'elle ne va pas s'enfuir avec au bout du monde !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 22:54

Entre Ulysse et Flore, les scénaristes doivent avoir une dent version canine de tigre contre les artistes. L'un est aussi tricheur que menteur. L'autre laisse son  fils ado se cuire des pâtes au beurre une semaine durant, et refuse de laisser son jeune amant en répétant : "On s'en fiche des partiels, non ?"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 22:58

Ça fait deux fois que nous voyons Eve prendre un  appel en plein cours, dont un bac blanc. Comme ça ne lui ressemble pas, je me demande si ça annonce d'une nouvelle intrigue ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 22:59

Je me suis aussi demandé (hier) si le proc n'était pas davantage qu'un copain de l'industriel ? Pas son amant, hein, mais l'autre semble avoir une sacrée prise sur lui. Il a même fait un sous-entendu que j'ai trouvé assez menaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty27/2/2024, 23:01

Elle ne parle plus de loyer à payer, elle ne va pas non plus voir son nouveau pére , À part ses parties de jambe en l'air que fait t-elle au juste confused :D
Si elle avait fait ça chez Elisabeth , elle aurait mis les pieds dans le plat, imaginez l'ambiance............. :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.