Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty10/2/2024, 23:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Pour Alix, j'ai pensé à toi Maïa :D 
Je me suis dis: aah elle va peut-être enfin payer pour toutes ses magouilles :lol:

;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty12/2/2024, 23:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet, j'avais oublié cette phrase. Mais la substitution s'est faite à l'insu de l'employeur (en l'occurrence l'hôpital). Le faux aide-soignant a usurpé l'identité du vrai avec l'accord de ce dernier. L'hôpital pense avoir à faire au vrai Romain Machin.

Cela dit, il doit être très délicat de s'improviser aide-soignant ! Shocked

Paty, fais-tu comme tu avais dit : deux jours d e PBLV et deux jours de USGS ?

Non, je regarde un peu n'importe comment, en fonction de mon envie et de mes disponibilités :lol: Mais toujours dans l' ordre (sauf quand je me trompe :D ). Cet après-midi, j'ai regardé les 3 derniers épisodes de Pblv (la semaine dernière, Tf1 Replay pixellisait trop), et ce soir, par erreur, Usgs de demain puis celui d'aujourd'hui :d
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty12/2/2024, 23:36

Paty a écrit:


Non, je regarde un peu n'importe comment, en fonction de mon envie et de mes disponibilités :lol: Mais toujours dans l' ordre (sauf quand je me trompe :D ). Cet après-midi, j'ai regardé les 3 derniers épisodes de Pblv (la semaine dernière, Tf1 Replay pixellisait trop), et ce soir, par erreur, Usgs de demain puis celui d'aujourd'hui :d

Tiens bizarrement, j'ai également commencé par erreur à regarder l'épisode de demain. Je me suis aperçue dès le résumé que j'avais loupé quelque chose. L'épisode d'aujourd'hui n'était pas sur Orange replay. Je suis donc passée sur TF1 replay. Il y a de la pub en plein milieu. Quelle plaie ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty12/2/2024, 23:39

Ludo va-t-il s'amouracher de Flore (Fleur... Flore... ?) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 14:03

Ah, même pour Pblv, tu n'as pas de pub sur Orange ? Génial !
Et oui, c'est bien Flore. Et... de qui Ludo ne s'amouracherait-il pas ? 😄
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 14:22

Maïadelsol a écrit:
Ludo va-t-il s'amouracher de Flore (Fleur... Flore... ?) ?

Je dois avoir deux épisodes d'avance,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 15:54

Paty a écrit:

Non, je regarde un peu n'importe comment, en fonction de mon envie et de mes disponibilités :lol: Mais toujours dans l' ordre (sauf quand je me trompe :D ). Cet après-midi, j'ai regardé les 3 derniers épisodes de Pblv (la semaine dernière, Tf1 Replay pixellisait trop), et ce soir, par erreur, Usgs de demain puis celui d'aujourd'hui :d

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 15:57

Maïadelsol a écrit:


Tiens bizarrement, j'ai également commencé par erreur à regarder l'épisode de demain. Je me suis aperçue dès le résumé que j'avais loupé quelque chose. L'épisode d'aujourd'hui n'était pas sur Orange replay. Je suis donc passée sur TF1 replay. Il y a de la pub en plein milieu. Quelle plaie ! Surprised-redface

Mais tu regardes sur ton ordi, non ?
Si tu installes un bloqueur de pub (ex Ublock), zéro pub quand tu es sur internet en général, que ce soit des pages de texte ou des vidéos (YouTube, FranceTV, TF1 replay...)

(https://ublockorigin.com/fr)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 20:18

Paty a écrit:
Ah, même pour Pblv, tu n'as pas de pub sur Orange ? Génial !
Et oui, c'est bien Flore. Et... de qui Ludo ne s'amouracherait-il pas ? 😄

Orange replay ne diffuse pas PBLV. Autrefois oui, dans l'ancienne version, mais plus depuis que le feuilleton a recommencé. Ça a peut-être évolué dorénavant, mais je l'ignore puisque j'ai lâché après trois épisodes, que j'ai donc vus sur TF1 replay. Il n'y avait pas de pub à l'époque.
 
ailebrune a écrit:


Mais tu regardes sur ton ordi, non ?
Si tu installes un bloqueur de pub (ex Ublock), zéro pub quand tu es sur internet en général, que ce soit des pages de texte ou des vidéos (YouTube, FranceTV, TF1 replay...)

(https://ublockorigin.com/fr)

Le problème, c'est que certains articles sur internet ne peuvent être lus qu'après désactivation du bloqueur de pub.

Mais la pub ne me dérange pas vraiment puisque je regarde toujours USGS sur Orange replay et qu'il n'y en a pas. C'est seulement l'épisode d'hier soir qui était introuvable. C'est la première fois que ça se produit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 20:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je dois avoir deux épisodes d'avance,
spoiler:

Ah bon ??? Shocked Shocked Shocked

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 22:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ludo va-t-il s'amouracher de Flore (Fleur... Flore... ?) ?


:lol: :lol:
Dans cette série, c'est plutôt le contraire, elles tombent comme des mouches face à l'irrésistible pouvoir de séduction de Ludo!  siffle   Il n'a rien à faire que d'être là!

Claire mêlée malgré elle aux magouilles d'Hélène et d'Alix :D , je ne comprends pas qu'elle ait promis à Hélène d'aller voir Alix mais bon... Hélène qui refuse de trahir son amie, c'est beau l'amitié!

Sinon le rapprochement Robin/Tiago semble se confirmer...

La nouvelle intrigue écolo ne me passionne guère  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 22:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ??? Shocked Shocked Shocked

Spoiler:

Tu ne crois pas si bien dire :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 22:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:
Dans cette série, c'est plutôt le contraire, elles tombent comme des mouches face à l'irrésistible pouvoir de séduction de Ludo!  siffle   Il n'a rien à faire que d'être là!

Claire mêlée malgré elle aux magouilles d'Hélène et d'Alix :D , je ne comprends pas qu'elle ait promis à Hélène d'aller voir Alix mais bon... Hélène qui refuse de trahir son amie, c'est beau l'amitié!

Sinon le rapprochement Robin/Tiago semble se confirmer...

La nouvelle intrigue écolo ne me passionne guère  sleep


Contre toute attente j'aime cette intrigue alors que ce genre d'habitude j'aime pas bcp.
Le pére d'Elodie a un début de cancer et ça m'interpelle-bien que pas concernée, enfin j'espére ! -
J'ai pensé pareil au sujet de Claire emmélée dans leurs histoires et elle se mouille dans leurs bizness, alors qu'elle ne lui doit rien, ce serait plutôt le contraire.
Robin qui deviendrait homo à cause de sa déception sentimentale, je serais hyper déçue de ce dénouement ! Moi j'attends que l'autre continue à etre hyper chi ant et qu'elle en ai ras la casquette de ce mec, le quitte et retourne avec Robin.moi j'attends ça. jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 22:55

Maïadelsol a écrit:

Le problème, c'est que certains articles sur internet ne peuvent être lus qu'après désactivation du bloqueur de pub.

Mais la pub ne me dérange pas vraiment puisque je regarde toujours USGS sur Orange replay et qu'il n'y en a pas. C'est seulement l'épisode d'hier soir qui était introuvable. C'est la première fois que ça se produit.

Ah bon ?
Ça ne m'arrive pas et je lis des tonnes de trucs sur Internet. La seule exigence de certains sites c'est d'activer les cookies. Ou, pour prouver que tu acceptes les cookies alors que, en fait, ils sont génés par Ublock, il suffit d'ouvrir un autre onglet avec n'importe quel site. En gros, tu veux lire Twitter et ça coince. Tu ouvres un autre onglet à côté avec n'importe quoi et tu reviens sur ton article.
En revanche, je suis parfois obligée de désactiver uBlock pour certains sites très officiels : impôts (Mon Trésor, comme disait Desproges :D ) ou pour certains achats en ligne.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 23:15

Ah ah. L'heure du châtiment a sonné pour Alix et Hélène. Le coup de Delfino est enfin éventé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 23:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:
Dans cette série, c'est plutôt le contraire, elles tombent comme des mouches face à l'irrésistible pouvoir de séduction de Ludo!  siffle   Il n'a rien à faire que d'être là!

 Et il le fait abondamment ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 23:55

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Claire mêlée malgré elle aux magouilles d'Hélène et d'Alix :D , je ne comprends pas qu'elle ait promis à Hélène d'aller voir Alix mais bon... Hélène qui refuse de trahir son amie, c'est beau l'amitié!


Elle n'avait qu'à refuser, cette cruche ! Après ce qu'Hélène lui a fait subir, la résilience à ses limites... Surprised-redface 

Hélène est amoureuse d'Alix ! Elle a des yeux de merlan frit et une voix de passionaria lorsqu'elle l'évoque. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty13/2/2024, 23:58

chat noir et blanc ( je n'avais pas pensé du tout qu'elle puisse être amoureuse d'Alix lol)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty14/2/2024, 00:11

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Sinon le rapprochement Robin/Tiago semble se confirmer...

C'est clair ! Les parents vont être surpris ! ;) 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Robin qui deviendrait homo à cause de sa déception sentimentale, je serais hyper déçue de ce dénouement ! Moi j'attends que l'autre continue à etre hyper chi   ant et qu'elle en ai ras la casquette de ce mec, le quitte et retourne avec Robin.moi j'attends ça. jap

Tom est ta nouvelle tête de Turc, Fiesta ? :lol: 

Pour ma part, je le trouve très attachant, ce garçon. Il progresse sur la voie du droit chemin, laquelle voie est parsemée d'écueils en raison de son enfance chaotique. Il est heureux qu'on nous montre une évolution en dents de scie, avec des sautes d'humeur et des travers qui ressurgissent, car s'il était subitement devenu, par amour pour Maeva, doux comme un agneau et aimable comme un matin de printemps, ça aurait été franchement peu réaliste !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty14/2/2024, 00:19

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité


La nouvelle intrigue écolo ne me passionne guère  sleep

Moi non plus. Ça commençait plutôt bien pourtant avec William, qui est un personnage rugueux que j'aime bien, et son combat mené contre la maladie grâce à l'amour de sa fille. Mais cette bataille engagée par Ludo contre le Monsanto occitan me lasse d'avance. Heureusement que Claudine va s'en mêler pour pimenter un peu cette affaire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty14/2/2024, 00:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah ah. L'heure du châtiment a sonné pour Alix et Hélène. Le coup de Delfino est enfin éventé.

Je doute encore... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty14/2/2024, 00:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah bon ?
Ça ne m'arrive pas et je lis des tonnes de trucs sur Internet. La seule exigence de certains sites c'est d'activer les cookies. Ou, pour prouver que tu acceptes les cookies alors que, en fait, ils sont génés par Ublock, il suffit d'ouvrir un autre onglet avec n'importe quel site. En gros, tu veux lire Twitter et ça coince. Tu ouvres un autre onglet à côté avec n'importe quoi et tu reviens sur ton article.
En revanche, je suis parfois obligée de désactiver uBlock pour certains sites très officiels : impôts (Mon Trésor, comme disait Desproges :D ) ou pour certains achats en ligne.

Moi j'ai Adblock Plus et je dois régulièrement le désactiver. Mais comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas franchement gênant car il n'y a pas de pub sur Orange replay. Et l'épisode de ce soir était bien en place. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty14/2/2024, 00:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



 Et il le fait abondamment ! :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty14/2/2024, 00:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus. Ça commençait plutôt bien pourtant avec William, qui est un personnage rugueux que j'aime bien, et son combat mené contre la maladie grâce à l'amour de sa fille. Mais cette bataille engagée par Ludo contre le Monsanto occitan me lasse d'avance. Heureusement que Claudine va s'en mêler pour pimenter un peu cette affaire !

Moi aussi j'aime bien le côté rugueux de William. 
Mais contrairement à toi, je trouve intéressant de croiser sa façon de gérer la maladie avec l'empoisonnement aux pesticides et l'envie d'en découdre. C'est même ça qui le convainct de suivre la chimiothérapie, comme il le dit à sa fille. Il veut vivre assez longtemps pour mener cette bataille. Au passage, et malheureusement, cette histoire n'a rien d'invraisemblable. Les paysans sont en effet très impactés par l'exposition aux pesticides.
La seule chose qui me lasse déjà, c'est la présence de Marc sarcastic Mais quel plaisir de le voir se faire rembarrer par Evan :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.