Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty10/1/2024, 22:49

L'os en gelée, ça ne se refuse pas Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 9cqnt-10

Quoique, une fois sur place, Margot ou Akim pourraient croiser Noémie Diabolique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty10/1/2024, 22:53

Ah oui! chat noir et blanc je cherchais lol
Faut pas trop y compter!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty10/1/2024, 23:36

Danton Q a écrit:
L'os en gelée, ça ne se refuse pas Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 9cqnt-10

Quoique, une fois sur place, Margot ou Akim pourraient croiser Noémie Diabolique
:lol:

Mais oui, c'est vrai que Noémie est là-bas ! 
Voilà : le feuilleton va continuer en parallèle à L'Os en Gelée, histoire de renouveler un peu le stock de recouvrements, puisqu'à Montpellier il est en passe de s'épuiser, tout le monde ayant... recouvert à peu près tout le monde  :D !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:00

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:01

Je trouve Akim de plus en plus pénible. Cette expression boudeuse et aigrie qu'il affiche quasiment en permanence... Il était touchant au temps de Lucille. Depuis, quelle catastrophe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:03

Cela dit, comme le souligne Paty, il ne peut évidemment pas partir pour Los Angeles sans saborder définitivement sa carrière. Donc là, c'est mort et on peut comprendre sa tristesse. Mais je ne sais pas, impossible d'éprouver la moindre empathie pour lui en ce qui me concerne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:08

Robin qui fait son enfant gâté, on voit tout de suite qu'il n'a manqué de rien dans sa vie... siffle  
Ces ados tous nantis à part Tom et la fille de Carine, me saoulent!

Justement entre Robin et Tom, même s'il est borderline, pour moi y a pas photo!  love 
Tom est trop sexy!

Elisabeth me fait hurler de rire avec son snobisme, heureusement qu'elle est là car sinon il y aurait beaucoup de persos que je mettrais en naze s'il y avait un topic dédié.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Cela dit, comme le souligne Paty, il ne peut évidemment pas partir pour Los Angeles sans saborder définitivement sa carrière. Donc là, c'est mort et on peut comprendre sa tristesse. Mais je ne sais pas, impossible d'éprouver la moindre empathie pour lui en ce qui me concerne.


Pareil pour moi, il a été imbuvable aujourd'hui surtout envers la masseuse qu'il a carrément agressé verbalement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:24

Maeva et Tom qui ne se recouvraient connaissaient pas.
Alors qu'ils sont originaires de la même cité.

Explication : on sait que Yasmine était voisine de Carine et Maeva.
Anissa, la fille de Yasmine, était brièvement sortie avec Stan un petit dealer de la cité.
Or ce Stan chargeait Tom de vendre la Buddha Blue avant de finir zigouillé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pareil pour moi, il a été imbuvable aujourd'hui surtout envers la masseuse qu'il a carrément agressé verbalement.

En même temps, on peut comprendre sa stupéfaction. À peine une semaine auparavant, elle était hors d'elle parce que Hakim avait l'honnêteté de lui dire qu'il ne se projetait pas avec elle, et là, elle lui annonce qu'elle se marie. Limite, il est en droit de se demander si elle était vraiment aussi amoureuse qu'elle le prétendait ou si elle cherche à se caser à tout prix !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:43

Estelle a clairement accepté la proposition de Guilhem par dépit, et en raisonnant "si je n'accepte pas, à mon âge, c'en est fini de mon rêve de fonder une famille". C'est un mariage de raison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est du genre à se plier pour la carrière d'une femme, mais il a un métier, dans lequel il est en passe d'être promu, et qu'il ne peut pas exercer ailleurs : s'il était plombier, il pourrait songer à s'installer à Los Angeles, mais en tant que flic... à moins que par miracle un poste se libère à l'ambassade de France là-bas...

Je comprends que Margaux ne laisse pas passer cette opportunité professionnelle. Mais je comprends également la frustration de Hakim.

La situation entre leurs deux déplacements n'est pas comparable, entre six mois de formation en Seine-et-Marne et trois ans à Los Angeles ! Surtout que si ça se trouve, une fois là-bas, elle y restera. Et comme tu dis, son boulot à lui n'est pas exportable. Je ne vois même pas comment elle a pu envisager qu'il la suive !

C'est exactement la même situation qu'avec Lucille, qui avait reçu une proposition à Barcelone au moment précis où Hakim était titularisé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Estelle a clairement accepté la proposition de Guilhem par dépit, et en raisonnant "si je n'accepte pas, à mon âge, c'en est fini de mon rêve de fonder une famille". C'est un mariage de raison.

Bien sûr, mais elle ne le dit pas à Hakim, d'où son incompréhension et le sentiment qu'elle s'est fichue de lui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 00:52

Robin va-t-il partir en Égypte avec ses parents par dépit amoureux ? whistle
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 02:14

Robin : je veux être avec Maéva !
Maéva pendant ce temps : *roule des pelles, des râteaux et toute la quincaillerie à Tom*

Pas cool de la part de Tom de faire du bricolage avec la copine de son pote. Il me semble qu’ils étaient devenus proches au moment où Tom vendait l’Abu Dhabi. A moins que j’aie mal compris.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 03:52

Citation :
Pas cool de la part de Tom de faire du bricolage avec la copine de son pote. Il me semble qu’ils étaient devenus proches au moment où Tom vendait l’Abu Dhabi. A moins que j’aie mal compris.

Tom et Robin ? Plutôt Tom et Achille (ou Tom et Jerry ^^), mais Tom et Robin, potes... je ne crois pas.
D'ailleurs, c'est Achille qui prend de la Buddha Blue, avec Noura, pas Robin.

Et perso, la Maeva, je la préfère avec Tom qu'avec Robin...

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 06:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Robin qui fait son enfant gâté, on voit tout de suite qu'il n'a manqué de rien dans sa vie... siffle  
Ces ados tous nantis à part Tom et la fille de Carine, me saoulent!

Justement entre Robin et Tom, même s'il est borderline, pour moi y a pas photo!  love 
Tom est trop sexy!

Elisabeth me fait hurler de rire avec son snobisme, heureusement qu'elle est là car sinon il y aurait beaucoup de persos que je mettrais en naze s'il y avait un topic dédié.

On peut toujours le relancer ? 🤣

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:25

ailebrune a écrit:
Je trouve Akim de plus en plus pénible. Cette expression boudeuse et aigrie qu'il affiche quasiment en permanence... Il était touchant au temps de Lucille. Depuis, quelle catastrophe.

ailebrune a écrit:
Cela dit, comme le souligne Paty, il ne peut évidemment pas partir pour Los Angeles sans saborder définitivement sa carrière. Donc là, c'est mort et on peut comprendre sa tristesse. Mais je ne sais pas, impossible d'éprouver la moindre empathie pour lui en ce qui me concerne.

jap
C'est surtout le manque d'empathie que je ne supporte pas chez lui; pas une seule fois il se met à la place de Margaux.


J'ai une idée de scénario pour la suite:

Margaux quitte Montpellier 
Hakim se reconsole avec Estelle
Estelle retombe dans le panneau et plaque Guilhem le jour du mariage
Guilhem finalement épouse... Carine ! Qui est heureuse de s'être trouvé un homme qui lui mettra des oursins dans l'assiette ! 
Maéva et Carine emménagent chez Guilhem
Tom qui entre temps sort avec Maéva organise un cambriolage de la baraque car besoin de tunes pour sa mère avec.. Jade! 
pati 3 *banane*

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:35

Et Berthier dans tout ça ? frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:38

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je comprends que Margaux ne laisse pas passer cette opportunité professionnelle. Mais je comprends également la frustration de Hakim.

La situation entre leurs deux déplacements n'est pas comparable, entre six mois de formation en Seine-et-Marne et trois ans à Los Angeles ! Surtout que si ça se trouve, une fois là-bas, elle y restera. Et comme tu dis, son boulot à lui n'est pas exportable. Je ne vois même pas comment elle a pu envisager qu'il la suive !

C'est exactement la même situation qu'avec Lucille, qui avait reçu une proposition à Barcelone au moment précis où Hakim était titularisé.
Dix-huit mois, je crois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:38

Flora24 a écrit:




jap
C'est surtout le manque d'empathie que je ne supporte pas chez lui; pas une seule fois il se met à la place de Margaux.


J'ai une idée de scénario pour la suite:

Margaux quitte Montpellier 
Hakim se reconsole avec Estelle
Estelle retombe dans le panneau et plaque Guilhem le jour du mariage
Guilhem finalement épouse... Carine ! Qui est heureuse de s'être trouvé un homme qui lui mettra des oursins dans l'assiette ! 
Maéva et Carine emménagent chez Guilhem
Tom qui entre temps sort avec Maéva organise un cambriolage de la baraque car besoin de tunes pour sa mère avec.. Jade! 
pati 3 *banane*
Excellent  :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:39

Shinochaz a écrit:
Et Berthier dans tout ça ? frown
Il épouse Flore !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:40

Qui c'est déjà Flore ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty11/1/2024, 10:59


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.