Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non il ne s'agit pas de remettre en place les idée de la personne, il s'agit de l'amener â réfléchir, voir les choses, événements sous un autre angle.
C est trés bien mais la thérapie est généralement longue. Là c'était une psychologue pour Yann donc pas de prescription d'anti depresseurs ni d'anxiolitiques.Dans l'IRL il aurait eu des insomnies ( enfin pour beaucoup de gens) et aurait dû plutôt voir un psychiatre.
( le généraliste aurait pu lui prescrire au moins l'anxiolitique, mais pas le temps d'écouter son histoire).

Je la croyais psychiatre. Mais bon, je me sentirais très mal à l'aise face à cette femme, et je n'imagine pas que ce genre de questions intrusives destinées à sonder l'âme puisse, le cas échéant, m'aider en quoi que soit. Ça me rebuterait et me ferait peur, plutôt.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:26

Le retour de Jade... je m'en serais bien passée. Elle m'agace déjà ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je trouve que la relation entre Tom et Maeva, bien qu'elle ne soit pas encore très établie (c'est le moins que l'on puisse dire), a quand même une autre gueule que les relations habituelles entre ados, comme Kira et Louis (zzzzzz) ou feu Antonin et feu Anissa, ou Jules et Inès...

D'ailleurs, Tom avait demandé à Achille, avant de sortir avec Noura, si ça ne le gênait pas, et après l'avoir tèj, il lui a dit qu'il pouvait la reconquérir... Il y a eu une relation entre Noura et Achille, ça ne me dit rien, j'ai raté un truc ?

jap Entièrement d'accord. Tom est lui-même un personnage intéressant, avec ses côtés attachants et ses démons qui le rattrapent de temps à autre.

Un peu comme Eliott, en son temps, et à une bien plus modeste échelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:31

Guilhem est quand même très chiant. J'aurais peur de m'ennuyer avec un mari comme lui. Heureusement qu'il a des sous ! whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:46

Maïadelsol a écrit:
Ça m'a beaucoup surprise aussi. Il me semblait que leurs relations étaient cordiales et qu'Elizabeth faisait appel à Guilhem dès qu'elle avec besoin d'un avocat. Dorénavant, c'est vers Claudine qu'elle se tourne. Auraient-ils eu un différent professionnel dont j'aurais oublié les circonstances ?

Ca m'est revenu idéé 
C'était lorsque l'épouse de Guilhem (Sylvie la tante de Mapuce alias Marion l'ex de Berthier :D) a été retrouvée morte dans leur maison. Guilhem n'avait pas d'alibi décent à fournir à la police. En effet, au moment de la mort de sa femme Guilhem demandait du cash à un usurier pour renflouer son cabinet en difficulté financière (départ de Johanna, etc...). 
Guilhem avait donc demandé à Elisabeth de mentir à la police et lui servir d'alibi. Pour ce faire, il l'a menacée de révéler à la police qu'elle avait aidé son fils Julien à quitter Montpellier. Julien était recherché parce qu'Elsa Chalain avait été retrouvée tuée chez lui...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:01

Oui, c'est ça ! Je m'en souviens aussi maintenant ! Merci Danton. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:42

A mon avis Margaux va s'envoler à LA, comment refuser une opportunité pareille?
Et puis ce n'est pas comme si elle était en couple avec Hakim depuis plusieurs années, à ce stade de leur relation ,il n'y a même pas encore de couple si je puis dire...  :cable:
En tout cas, je la comprendrais et puis Hakim m'agace, elle ne le mérite pas!

   Jade et ses problèmes, qu'elle se barre ou qu'on la foute en prison, qu'on soit enfin débarrassé! Et si Ludo pouvait la suivre aussi, on ferait d'une pierre deux coups!  bounce    kaola
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:49

Shinochaz a écrit:
Elle était enceinte de Becker  clac

T'es sûr ? Pas de Berthier ? whistle

Argon a écrit:


Elle a dit à Ludo que c'était son enfant, mais en fait, on n'en savait rien.
C'était pendant la période de recouvrement (si j'ose dire)...

nausikaa991 a écrit:
ahhhhhhh, ok, merci !
Recouvrement :lol:, le mot est bien choisi.

Danton Q a écrit:


Chevauchement ! Les deux gugus étant amis des animaux clac

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:51

Argon a écrit:
Je trouve que la relation entre Tom et Maeva, bien qu'elle ne soit pas encore très établie (c'est le moins que l'on puisse dire), a quand même une autre gueule que les relations habituelles entre ados, comme Kira et Louis (zzzzzz) ou feu Antonin et feu Anissa, ou Jules et Inès...

Maïadelsol a écrit:

jap Entièrement d'accord. Tom est lui-même un personnage intéressant, avec ses côtés attachants et ses démons qui le rattrapent de temps à autre.

Un peu comme Eliott, en son temps, et à une bien plus modeste échelle.

jap Complètement d'accord avec vous deux.

J'aime beaucoup le personnage de Tom et, comme Argon l'avait précédemment remarqué, Maeva devient bien plus intéressante dans cette intrigue que tout ce qu'on avait vu d'elle auparavant.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:52

Danton Q a écrit:


Ca m'est revenu idéé 
C'était lorsque l'épouse de Guilhem (Sylvie la tante de Mapuce alias Marion l'ex de Berthier :D) a été retrouvée morte dans leur maison. Guilhem n'avait pas d'alibi décent à fournir à la police. En effet, au moment de la mort de sa femme Guilhem demandait du cash à un usurier pour renflouer son cabinet en difficulté financière (départ de Johanna, etc...). 
Guilhem avait donc demandé à Elisabeth de mentir à la police et lui servir d'alibi. Pour ce faire, il l'a menacée de révéler à la police qu'elle avait aidé son fils Julien à quitter Montpellier. Julien était recherché parce qu'Elsa Chalain avait été retrouvée tuée chez lui...

congrats 

J'avais oublié moi aussi. Merci pour le rappel !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:52

ailebrune a écrit:




jap Complètement d'accord avec vous deux.

J'aime beaucoup le personnage de Tom et, comme Argon l'avait précédemment remarqué, Maeva devient bien plus intéressante dans cette intrigue que tout ce qu'on avait vu d'elle auparavant.

jap jap

Après, Maéva ne devrait pas trainer encore trop longtemps à être honnête avec Robin.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:54

likeasunshine a écrit:
A mon avis Margaux va s'envoler à LA, comment refuser une opportunité pareille?
Et puis ce n'est pas comme si elle était en couple avec Hakim depuis plusieurs années, à ce stade de leur relation ,il n'y a même pas encore de couple si je puis dire...  :cable:
En tout cas, je la comprendrais et puis Hakim m'agace, elle ne le mérite pas!

jap
(mais je pense que tu as plutôt voulu écrire: il ne la mérite pas ! :D )

Hakim sera égal à lui-même, incapable d'être heureux et soutenant envers la femme qu'il prétend aimer (déjà fait le même coup avec Lucille, et ce n'était que Barcelone).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:14

Citation :
Mais je ne me souviens pas pourquoi elle en veut toujours à Guilhem

Pfff, moi non plus. Faudrait prendre des notes ^^

Il me semblait qu’EB avait quitté GC à cause d’HA (Hugues Ancelin) mais ça n’expliquerait pas pourquoi elle lui en voudrait autant. Bon, il l’avait trompé, il avait une maîtresse (la fille retrouvée morte dans les marais), c’est peut-être ça, ou alors, c’était lui qui l’avait quittée… mystère…


EDIT j’avais pas vu qu’il y avait une autre page. Eh oui, bien sûr, j’avais moi aussi complètement oublié le chantage…
Merci dtc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:02

Flora24 a écrit:


jap
(mais je pense que tu as plutôt voulu écrire: il ne la mérite pas ! :D )

Hakim sera égal à lui-même, incapable d'être heureux et soutenant envers la femme qu'il prétend aimer (déjà fait le même coup avec Lucille, et ce n'était que Barcelone).

En même temps, Margaux venait de lui faire le coup miroir : "dix-huit mois en région parisienne ? Arrêtons là, pas de relation à distance, etc.", faudrait pas l'oublier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:39

Mais justement elle a changé d'avis; et Margaux ne lui a jamais reproché de suivre ce stage, au contraire.
Ici, il s'agit d'une opportunité professionnelle qu'elle ne peut pas refuser et dont Hakim ne semble pas se rendre compte.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:54

Ce qui me gêne, c'est que c'est comme si les scénaristes disaient : "ah, ah, Margaux était prête à déménager en région parisienne quite à changer de job, on va voir si Akim est prêt à faire pareil !" alors que la situation n'est pas du tout la même : Akim est fonctionnaire de la police française, sa formation ne lui servirait pas à grand'chose à l'étranger.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:19

Le personnage de Lucille manque énormément. Même si la seconde actrice était moins bien que la première j'aimerais beaucoup qu'elle revienne. Que

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:21

Paty a écrit:
Quelle coïncidence que cette opportunité imbattable de trois ans à Los Angeles

Ouh là, ça sent pas un peu le (petit) spoiler ?
La durée de 3 ans a déjà été évoquée ?

Bon, d’un autre côté, elle l’est ce soir… siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
(mais je pense que tu as plutôt voulu écrire: il ne la mérite pas ! :D )



Oui en effet ,merci Flora!  :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:44

C’est plus un si grand soleil, c’est le collège des coeurs brisés :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:00

Argon a écrit:


Ouh là, ça sent pas un peu le (petit) spoiler ?
La durée de 3 ans a déjà été évoquée ?

Bon, d’un autre côté, elle l’est ce soir… siffle
Tu as raison, je viens de m'en apercevoir en voulant, à l'instant, regarder l'épi de ce soir : apparemment, hier soir, ça a une fois de plus sauté d'un épisode au suivant  CHAT NOIR ET BLANC CHAT NOIR ET BLANC CHAT NOIR ET BLANC 
Bon, c'est décidé, je ne mettrai plus jamais sur "pause" pendant un épisode (car c'est à ce moment-là, quand je reprends la lecture, que ça saute à l'épisode suivant)!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:16

Oui pour le coup! :lol:
Sinon le pauvre Hakim pas collégien lol, se retrouve au point de départ! Il a vraiment la poisse.
Je dis ça car ça m'étonnerait que Margot refuse cette opportunité professionnelle .Je pense qu'elle donnera la priorité à sa carriére.
On verra. Après elle est jeune il faut qu'elle en profite pour se lancer.
Évidemment elle ne sera pas plus heureuse une fois à Los Angelés.Ça aurait été super qu'Hakim la suive mais c'est pas le genre à se plier pour la carriere d'une femme.Apres l'acteur ne quitte pas la série donc compliqué de le faire partir â l'étranger. Le perso de Margot devrait logiquement disparaitre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:40

Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est du genre à se plier pour la carrière d'une femme, mais il a un métier, dans lequel il est en passe d'être promu, et qu'il ne peut pas exercer ailleurs : s'il était plombier, il pourrait songer à s'installer à Los Angeles, mais en tant que flic... à moins que par miracle un poste se libère à l'ambassade de France là-bas...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:49

L'os en gelée, ça ne se refuse pas Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 9cqnt-10

Quoique, une fois sur place, Margot ou Akim pourraient croiser Noémie Diabolique
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.