Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
milcouche




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:04

Moi aussi je suis d'accord : Etant donné qu'un épisode dure seulement 20 minutes, pourquoi beaucoup de plan aérien qui fait donc perdre des secondes
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a raison je trouve. Aya aurait au moins pu lui demander la permission avant de mettre ses stories sur internet (et de piquer ses recettes de cuisine).

C'est cette façon presque hautaine de lui faire la remarque. Elle ne se rappelle plus comment elle était à son âge ? Y a une façon de le dire, un peu moins cassante, je suis ta patronne. Elle revisite sa recette, elle ne copie pas sa recette.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:12

oui d'habitude barbara est plus ouverte !!!! son attitude me decoit !! mais en meme temps je peux la comprendre, c'est son taff , nouveau resto etc , elle a envie que son affaire marche et que ses employés soient concentrés sur le taff
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:03

En tout cas il fait jeune je trouve! Moi je lui donnais 30 ans max...
Ca ne m'a pas choquée que ce soit sa mère en tout cas. Il a une soeur (Ophélie) mais on ne l'a pas encore vue. Moi aussi je trouve ça précipité, mais je m'attendais à ce qu'ils la casent très vite, parce que c'est Barbara (mais je l'ai déjà dit plusieurs fois  :D). Après, peut-être que ça va traîner. Ou peut-être que parmi tous les couples qu'on nous promet, il y en a au moins un qui ne se fera pas. Il n'y en a aucun qui m'inspire, perso, à part Nisma et Steve qui sont mignons et très gentils tous les deux. Les autres, qui commencent par se chercher des noises avant de tomber fous amoureux, c'est tellement cliché...  sleep
J'ai vraiment du mal avec le jeu de Jennifer, elle fait tellement stressée et crispée... C'est surjoué je trouve. Et en face, le flegmatique Samuel...  sleep
Bon, décidément, à part Steve, pas folichons les nouveaux. Enfin, pour l'instant je ne pense pas grand chose de Ménélas et de Zoé. Zoé/Ariane, ça me fait un peu penser à Mila/Jeanne à l'époque, avec en effet un côté Camille/Jacob, en moins possessif et obsessionnel. Il a même l'air plutôt bienveillant à sa manière, avec elle, à se réjouir qu'elle reprenne la lecture, puis à défendre Ariane et inciter Zoé à prendre sa relation avec sa mère au sérieux! Etonnant d'ailleurs, parce que ça n'arrangerait pas trop ses bidons, si Zoé le lâchait pour Ariane avant l'expo.

(et d'accord pour Kylian! J'avais aussi adoré son petit sourire quand Steve était venu lui demander un plat en plus, il y a deux semaines. Il est bien cet acteur, il respire la gentillesse, et aussi un peu la malice!)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:31

Barbara a entièrement raison. Aya n'a pas à faire ses videos pendant ses heures de travail et surtout pas à piquer les recettes du chef pour lequel elle travaille. Je m'attendais à ce que Barbara la vire.
Thomas toujours aussi benêt et prêt à enfoncer des portes ouvertes. J"ai aussi aimé la malice de Kilian.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:47

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Un truc qui manque aussi je trouve : les lieux de vie des habitants. A part quelques maisons et apparts cossus (et donc pas dans le quartier, je suppose), où sont les apparts de Thomas ? Blanche ? Luna ? Barbara ? Kilian etc? ça arrivera progressivement je pense, mais du coup les scènes de vie qui en découlent manquent un peu (Thomas et Riva qui se retrouvent le soir après leur journée de travail, par exemple)


Oui ça je l'avais dit que ça manquait de décors intérieurs et aussi extérieurs.
Pour les décors intérieurs, ils n'ont eu que 3 mois pour tout refaire donc je comprends qu'ils aient fait le bar du Mistral, le commico et le cabinet médical à la hâte, mais peut-être vont-ils construire les apparts des Riva, Luna, Blanche etc ensuite?
Ou dénicher de vrais apparts comme ça a été le cas pour Estelle/Francesco et en ce moment pour Ariane. 

Ca manque aussi de vrais extérieurs, il y a un côté renfermé et huis-clos par rapport à France3.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMar 6 Fév 2024 - 23:15

Aya, depuis le début je ne la sens pas, elle est retorse...  kaola
Prendre Estelle en photo le soir de la pendaison de crémaillère du bar pour l'envoyer à son frère (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs? heink ), rabrouer Estelle à l'hosto pour ensuite s'excuser et l'encenser (hypocrisie?), ne pas donner spontanément la preuve de l'innocence de son frère aux flics (amnésie ou idiotie?) et maintenant cacher à sa boss ses tutos de cuisine en piquant ses recettes (malveillance?), ça commence à faire beaucoup...Je trouve que quelque chose cloche avec ce perso (mal écrit?).

Morgane qui trouve la vis dans les vestiaires, à coup sûr, professionnelle comme elle est, elle va en toucher un mot à ses collègues qui ne la croiront pas puisque Zoé a déjà réussi à se mettre les 2 zozos de service Nebout et Boher dans sa poche en les brossant dans le sens du poil. Sans compter Ariane qui a la confiance de sa fille.

Et comme certain(e)s l'ont déjà dit, trop didactique et caricaturale l'intrigue ménopause, vraiment dommage.
Ils y vont avec de gros sabots, j'ai peur pour la suite!  Surprised-redface
J'ai peine à croire que des femmes se mettent dans des états pareils.

Shino avait dit qu'il avait lâché la série sur France3, mais c'était encore moins ennuyeux qu'aujourd'hui à mon avis.
Il y a trop de scènes de remplissages dues au fait qu'il n' y a que 3 arches narratives au lieu de 5, sans compter les vues aériennes, et en passant sur TF1, c'est devenu plus gnan-gnan/cul-cul la praline, je pense qu'ils veulent éradiquer la violence et les meurtres qu'il y avait sur France3 mais le résultat est un peu lénifiant pour l'instant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 0:58

nicolas8401 a écrit:
côté nouveaux, car pour le moment ils sont assez fades sleep en plus de donner l'impression de tous sortir d'une pub pour parfum  sarcastic

Pas faux. Mais pas l'étudiant fauché, et je trouverais le personnage de Zoé pas mal du tout sauf que...

nicolas8401 a écrit:
Sinon quand on voit Zoé en gros plan, on voit bien que l'actrice est bien plus âgée que l'âge du personnage (l'actrice a 26 ans)

... je vois ça moi aussi, donc ça me perturbe par moments.
En revanche, je trouve bien imaginé le coup du roman de Dickens qu'elle dévore dès qu'elle a une pause. Et je n'ai pas l'impression que, contrairement à ce qu'elle dit à son "collègue" (père ? tuteur? amoureux ?) ça soit pour manipuler Ariane.

Rou'letabille a écrit:
si Agamemnon (et peut-être sa sœur) devient un personnage récurrent (ce qui semble se profiler, surtout s'il se met avec Barbara en définitive), je pense qu'il s'agira d'une famille comme les autres, avec ses petites histoires mais rien de bien méchant.

:D

nicolas8401 a écrit:

C'est Hercule son nom  Surprised-redface

Gaffe, DantonQ ne va pas tarder à rappliquer affraid

raylen a écrit:
Pas du tout. En fait c'est Patrocle mais presque.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:15

Violette a écrit:

Luna et sa pré-ménopause ! Quelle exagération ! Quels clichés ! En plus surjoué par l'actrice à un point !  Shocked grrrr
Et Thomas qui fait un cours à Kylian et qui embraye sur l'endométriose !
Ah non mais là c'était le pompon !

jap Et moi qui me réjouissais de trouver une Luna beaucoup plus sobre dans la nouvelle version de pblv ! En quelques jours, on a plongé direct dans ses deux pires défauts : la leçon de morale au petit peuple et le surjeu alexxx1978

raylen a écrit:

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 455323295Thomas n'en loupe aucune. C'est à se demander pourquoi l'acteur est si content de reprendre PBLV pour dire des niaiseries.

Pas le choix des dialogues et normal qu'il soit ravi de reprendre l'aventure.
Mais c'est vrai qu'il est (avec Blunaze comme dit Tony :lol: :lol: ) préposé depuis le départ aux "missions sociétales" et que l'acteur a toujours eu l'air de s'en réjouir.
J'ai eu peur quand j'ai vu la scénariste en chef se vanter de "faire évoluer la société". Les craintes se révèlent fondées. On va avoir droit à tout le catéchisme sociétal. Faisons des stocks de Betadine !

Ans a écrit:

Kilian ♥ ses expressions faciales étaient parfaites ; je n’ai aimé son dialogue avec Thomas que grâce à lui. Le naturel de l’acteur fait vraiment du bien. Le personnage était aussi gêné que nous par le discours Wikipédia de Thomas.

:D 100% d'accord, notamment pour Kilian cheers elisabethlise à l'acteur !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:18

likeasunshine a écrit:
Aya, depuis le début je ne la sens pas, elle est retorse...  kaola
Prendre Estelle en photo le soir de la pendaison de crémaillère du bar pour l'envoyer à son frère (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs? heink ), rabrouer Estelle à l'hosto pour ensuite s'excuser et l'encenser (hypocrisie?), ne pas donner spontanément la preuve de l'innocence de son frère aux flics (amnésie ou idiotie?) et maintenant cacher à sa boss ses tutos de cuisine en piquant ses recettes (malveillance?), ça commence à faire beaucoup...Je trouve que quelque chose cloche avec ce perso (mal écrit?).

Exactement le même ressenti. Je trouve le personnage pénible et ses scènes dissonantes. Du coup l'actrice m'agace, tout en me disant, comme toi, que c'est peut-être la partition qui est mal écrite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:20

D'accord avec tout ce qui a été dit sur Jennifer et le secret médical. Et quel lourdeur la scène avec les chlamydiae !!
En revanche, la scène où Samuel lui arrache le croissant aux amandes qu'elle a commencé à dévorer m'a fait rire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:22

Tony a écrit:
Ah, j'oubliais : Jennifer-Samuel no comment, ça m'insupporte. Comment pourrait-on s'attacher à ce potentiel futur couple alors qu'on connait à peine les personnages, individuellement (quoi que, du peu qu'on a vu, bof bof). Une intrigue avec deux nouveaux ensemble, pas certain que ce soit la bonne recette! Ce qui marche le mieux je trouve, ce sont les interactions nouveau personnage-ancien personnage, qui permet de faire éclore parfois des duos savoureux (par exemple Blanche-Eric, à l'époque de France 3). Pour l'instant le duo ancien/nouveau que j'aime bien, c'est Steve/Mirta.

Entièrement d'accord et même ressenti pour le duo Steve/Mirta.
Cela dit, pour une fois, j'ai bien aimé Blanche dans son petit duo avec Zoé. Pas cliché, pas gnangnan... wow, un exploit pour ce personnage :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:27

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Des personnages emblématiques comme Frémont, Vitreuil ou Mougin ont la particularité d'avoir directement marqué les esprits à leur arrivée, ici ce n'est pas le cas, pas vraiment d'étincelle, mais laissons-lui sa chance...

Et j'ajouterais Léo ou Lougane.
Tout à fait d'accord et je m'inquiète de voir comment ils ont casté les nouveaux, en espérant surtout qu'il ne vont pas progressivement écarter ce qu'il reste d'anciens. Ça manque de sel, de gueules, de charisme...
Après, je continue de regarder tout ça en me réjouissant que la série ait repris et en me disant que tout un tas de défauts viennent peut-être des conditions tragiques de la reprise (entre la réécriture expresse des scénarios et les premiers tournages juste après la découverte du corps de Marwan)

Tony a écrit:
Et sinon, j'espère qu'on ne se dirige pas vers un couple Barbara - Ulysse...  pale ça me semble un peu tôt pour remettre Barbara en couple (ce qu'avait d'ailleurs déclaré Léa François en interview), mais en plus avec un avocat, pas la meilleure idée
Mais tellement. Au secours !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:29

Ans a écrit:
avec Laurel et Hardy JP et Nebout, c’est pas gagné. Il suffit de les brosser dans le sens du poil pour qu’ils bombent le torse (vous vous rappelez l’intrigue passionnante des bébés mannequins ? On s’y serait cru à nouveau).

:lol: :lol: jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:30

Mirmaya a écrit:


Oui, c'est à peu près le même système, avec conflits de loyauté  en perspective. C'est une recette qui fonctionne. Cela promet de durer !  Camille était quand même plus troublante et touchante.

jap Personnage exceptionnel, et quelle actrice !!
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 5:45

Coucou ! Je me suis tapée 5 pages de lecture du forum en retard !
Je suis a peu près d'accord avec tout ce que vous dites d'ailleurs, mais je vois que les scénaristes de Tf1 ne sont pas meilleurs que ceux de France 3... y a beaucoup de déjà vu, la relation Zoe/le mec c'est kif-kif Camille et Jacob, la ménopause de Luna, on a déjà eu celle de Blanche, pitié, lâchez l'affaire !
J'ai du mal avec cette façon de parler sans tabou moi, je suis d'une autre génération, où on avait un minimum de délicatesse sur ces choses là... ma ménopause, j'en ai parlé qu'à mon mari et ma meilleure amie. Enfin bref.
J'ai trouvé aussi que Barbara avait été dure avec Aya (même si je l'aime pas cette meuf, Aya) aller jusqu'à chez elle (elle aussi habite le Massalia ?!? ) pour la brancher, c'était pas utile, elle aurait pu attendre qu'elle vienne au taf.
Zoé j'ai pas d'avis, j'attends de voir. Mais j'ai l'impression qu'elle a quand même un petit pincement de conscience qui la titille.
L'église en face du mistral, un jour où l'autre on finira par la voir, enfin j'espère. Elle est vraiment au centre du village d'Allauch (le curé est un ami) dans tous les sens du terme.
Et sinon Jennifer j'ai du mal.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 5:49

ailebrune a écrit:

Entièrement d'accord et même ressenti pour le duo Steve/Mirta.
Cela dit, pour une fois, j'ai bien aimé Blanche dans son petit duo avec Zoé. Pas cliché, pas gnangnan... wow, un exploit pour ce personnage :D
Nan, Blanche est chiante, moralisatrice, et pas pédagogue. Dans la vraie vie, y aurait eu aucune chance qu'elle touche une ado de la trempe de Zoé. 
Et je note qu'elle a encore une fois fait la faute "d'autres alternatives ".
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 7:35

ailebrune a écrit:


Pas faux. Mais pas l'étudiant fauché, et je trouverais le personnage de Zoé pas mal du tout sauf que...




Gaffe, DantonQ ne va pas tarder à rappliquer affraid



Oui Steve, il sauve les meubles heureusement.
Par rapport à Hercule et Danton : :D
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 8:22

Steve. Je trouve ça basique et le comédien n'est pas extraordinaire c'était très surjoué ça façon de manger. On aurait dit un ado de 14 ans qui bouffe au mc do. Bouffer un morceau de viande filandreuse à 17 ans comme il la fait  .. euh !!! ok c'est un garçon mais quand même. Il cache qu'il crève de faim à tout le monde et il gloutonne comme s'il n'avait pas mangé depuis 6 mois un morceau de viande pour daube. Une pizza j'aurai compris. 

On dirait que les scénaristes ne connaissent pas le coup de la bouilloire. Bouilloire emprunter à Mirta par ex, pour cuire des pates (0.76€ le paquet) en cachette dans ta chambre et tu rajoutes dans un bol de la sauce ou purée de tomate. 
 
J'attends des sujets sociétaux mais joués et écrits plus "finement" et des sujets encore pas vus dans la série. Après ça vient de commencer je vais être patiente pour faire des critiques.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:07

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



C'est cette façon presque hautaine de lui faire la remarque. Elle ne se rappelle plus comment elle était à son âge ? Y a une façon de le dire, un peu moins cassante, je suis ta patronne. Elle revisite sa recette, elle ne copie pas sa recette.

On comprend quand même que cette "revisite" est plus du pillage qu'autre chose... Et perso je ne l'ai trouvée ni hautaine ni cassante. 

xatila a écrit:
oui d'habitude barbara est plus ouverte !!!! son attitude me decoit !! mais en meme temps je peux la comprendre, c'est son taff , nouveau resto etc , elle a envie que son affaire marche et que ses employés soient concentrés sur le taff

Oui voilà, normal quoi...
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:35

Barbara chipote, elle pille sa recette, elle a juste mis la base dans sa sauce sur un autre condiment... Que devraient dire les descendants d'Alexandre Micka  créateur de la tarte tropézienne en 1955 envers Cyril Lignac - Cyril Lignac sa tarte tropézienne dans sa pâtisserie de St Trop.
Ce n'est pas le fait qu'elle lui fasse la remarque sur ça. C'est la façon de lui dire sur un ton - Barbara n'a jamais fait de connerie chez Roland !!?? Une cheffe qui n'est pas aux fourneaux 1 mois après l'ouverture .. euh, après elle va dire que c'est à cause d'Aya et le fait qu'elle se filme que son resto ne fonctionne pas. 
Et les réseaux sociaux sont indispensables maintenant, c'est de la pub gratuite !!


Dernière édition par jozephine le Mer 7 Fév 2024 - 9:45, édité 2 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:35

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 455323295
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:36

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Nan, Blanche est chiante, moralisatrice, et pas pédagogue. Dans la vraie vie, y aurait eu aucune chance qu'elle touche une ado de la trempe de Zoé. 
Et je note qu'elle a encore une fois fait la faute "d'autres alternatives ".

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 455323295
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:52

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Steve. Je trouve ça basique et le comédien n'est pas extraordinaire c'était très surjoué ça façon de manger. On aurait dit un ado de 14 ans qui bouffe au mc do. Bouffer un morceau de viande filandreuse à 17 ans comme il la fait  .. euh !!! ok c'est un garçon mais quand même. Il cache qu'il crève de faim à tout le monde et il gloutonne comme s'il n'avait pas mangé depuis 6 mois un morceau de viande pour daube. Une pizza j'aurai compris. 

On dirait que les scénaristes ne connaissent pas le coup de la bouilloire. Bouilloire emprunter à Mirta par ex, pour cuire des pates (0.76€ le paquet) en cachette dans ta chambre et tu rajoutes dans un bol de la sauce ou purée de tomate. 
 
J'attends des sujets sociétaux mais joués et écrits plus "finement" et des sujets encore pas vus dans la série. Après ça vient de commencer je vais être patiente pour faire des critiques.

Mais elle faisait pas pareil avec Alison au début ?

Sinon Aya a bien 25 ans il me semble.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 41 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.