Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et moi aussi je suis un peu déçue que Jennifer soit directe branchée sur Samuel. C'aurait été sympa de la connaître toute seule d'abord.

jap jap
Oui c'est comme si on avait connu Wendy direct en couple. Il faudrait creuser d'abord le perso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si c'est une secrétaire,  ça correspond à ce que certains disent qui regardent ITC qu'elle ressemble à Laetita ( d'ITC et qui etait secrétaire )
Si c'est ça, qu'elle lui ressemble vraiment, je vais la détester. ( je déteste ibtrusif et qui veut se rendre indispensable ) donc @ Nicolas tu ne serais pas le seul à ne pas trop l'apprécier.

Oui Jennifer, c'est la secrétaire.
On l'a vu deux épisodes où elle avait foutu le boxon au cabinet en mélangeant les dossiers des patients, puis s'était faite embaucher.
Et là on la revoit un mois après avec Samuel.
Suis sur que Riva peut pas l'encadrer :D  Ca s'est senti hier quand elle a commencé à raconter ses histoires

Je ne sais pas si elle sera comme Laetitia ITC mais du peu que j'ai vu, je trouve que c'est le même profil, un peu décalé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:34

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon. Il faut rendre à César ce qui lui appartient, Elodie Varlet joue très bien la meuf perturbée. Et même si j'aime pas trop le personnage d'Estelle, je comprends ses réactions. Maintenant faudrait pas que ça dure 100 ans parce que c'est bon, on n'a plus les nevroses de Céline,  pas besoin de les filer à quelqu'un d'autre.

Sinon,  pour une prof de français, Blanche fait des fautes énormes en parlant. Il n'y a pas "d'autres alternatives" ,il y a UNE autre alternative. Par définition il n'y en a que deux.

J'adore vos échanges à tous et j'ai déjà mes petits chouchous en matière de punchlines et de rentre dedans, mais franchement le fait de ne pas pouvoir répondre en dessous des commentaires c'est hyper relou.
Par exemple je voulais dire que je kiffe le petit smiley qui siffle, mais forcément je vais pas faire un post pour ça.  Enfin bref, évidemment que le forum va pas changer pour moi mais ça me dérange vraiment. Et ça nuit à la lisibilité, parce que quand tu te connectes qu'une fois par jour (la nuit pour moi) faut tout relire et tout relier.
Bref. En gros, je vous kiffe, mais je suis pas à l'aise sur ce forum. Et je pense que c'est la raison pour laquelle Vicky ne participe pas, elle qui était si active sur le forum Mamcin.

Ah je ne savais pas pour le nombre d'alternatives.
Par contre je crois qu'il faut enlever "autre" car "une autre alternative" est un pléonasme il me semble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:39

Sinon j'ai trouvé Jennifer gonflée : Samuel lui sauve son sac et elle lui reproche de brutaliser le voleur et de vouloir les impressionner.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Si, tu peux citer ce que la personne a écrit et rebondir. Mais peut être que tu parles d'une autre fonctionnalité du fofo
Effectivement, il faut reprendre tous les commentaires et sélectionner ceux auxquels tu veux répondre.

Je pense qu'elle veut parler de la fonctionnalité qu'on a sur Facebook de liker une publication et de répondre directement sous la publication.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:42

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Effectivement, à plusieurs reprises depuis le début de cette intrigue, Luna et Blanche affectent un air pénétré pour expliquer avec une voix mécanique le principe des relations abusives. Je n’ai pas aimé retrouver ce travers de l’ancien pblv.

Aya et Silvia sont des sœurs inintéressantes à mes yeux ; je n’accroche vraiment pas à la première.

Je trouve que le couple Estelle/Djawad est l’un des plus emblématiques de la série. J’aime l’alchimie entre les acteurs et malgré leur passif je ne me lasse pas de les voir ensemble il faut dire que j’ai un faible pour Djawad.

Jennifer et Samuel oh la la ! Ça n’allait pas du tout ! Son air perpétuellement ahuri et la mollesse vidalienne de Samuel me laissent pantoise. Quel couple inintéressant ils feront !

Quelque chose me turlupine : a-t-on déjà vu Thomas et Gabriel interagir depuis la reprise ? 


J’aime bien Steve, sa bouille, sa personnalité et sa relation avec Nisma, que je trouve simple et naturelle. J’aime aussi les échanges avec Mirta et Yolande. Au début j’avais le sentiment qu’on les cantonnait à un rôle de vieilles mais il y a une complicité qui s’installe avec les pensionnaires (pour le meilleur et pour le pire) que j’aime bien.

Je n’aime pas Zoé, Morgane et la commissaire (toujours aussi creuse et plate).

La nouvelle Vitreuil m’a paru louche et l’actrice trop empruntée.

J'aime bien Steve aussi, je pense d'ailleurs que c'est la seule "nouvelle tête" que j'apprécie vraiment pour le moment.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 9:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé Jennifer gonflée : Samuel lui sauve son sac et elle lui reproche de brutaliser le voleur et de vouloir les impressionner.


Elle a dû voter Manuel Bompard  :d Tête d'ampoule pour les Marseillais  ou Mister chewing-gum. Il mâche son chewum-gum la bouche ouverte, on dirait un minot de 10 ans ... A quand les bulles ??

MB est député de la 4ème circonscription de Marseille & le Panier/Le Mistral est dans cette 4ème circonscription.

D'ailleurs le nouveau quartier ne devait pas s'appeler le Panier !?? Je m'étais fait la réflexion - Et dire que le quartier du Panier existe et ils vont tourner à Allauch où les immeubles ne ressemblent en rien aux immeubles du Panier
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:28

Oui jozephine je me demandais comment s appelle le quartier et apparemment c est toujours le quartier du mistral , hier quelqu un l à dit dans l épisode (mais me rappelle plus qui )

Sinon épisode un peu ennuyeux et plein de clichés .
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:31

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Si, tu peux citer ce que la personne a écrit et rebondir. Mais peut être que tu parles d'une autre fonctionnalité du fofo
Effectivement, il faut reprendre tous les commentaires et sélectionner ceux auxquels tu veux répondre.
Oui  je comprends pas trop la remarque de dragobus , pour moi le forum fonctionne bien, comme ça ( il a tjrs été comme ça d ailleurs je pense )
Mais je n ai pas connu le forum de dragibus donc peux pas comparer .
En ts cas moi j adore le forum tel qu il est , et je trouve pas gênant de devoir citer les messages . Même sur smartphone ça fonctionne bien (alors qu à une époque le bouton ne marchait pas)
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:31

Pas trop fan de la nouvelle vitreuil ( comme dit Ans )mais à voir par la suite
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 11:18

fiesta34 a écrit:
:lol:  oui tout le monde etait content et attendait avec impatience

Surtout moi!  popcorn

Cette intrigue était presque aussi mythique que la rencontre de Barbara avec Elias, suivie du mariage  cheers

je sors

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 11:39

Que de souvenirs  :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Surtout moi!  popcorn

Cette intrigue était presque aussi mythique que la rencontre de Barbara avec Elias, suivie du mariage  cheers

je sors


Je crois que j'ai été la seule du forum et du monde entier à aimer l'intrigue de Barbara avec Elias  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:08

» Voir le message cité

clement a écrit:
Pas trop fan de la nouvelle vitreuil ( comme dit Ans )mais à voir par la suite

comme quelqu'un l'a dit plus haut je crois  @Ans, elle fait très empruntée
Pour l'instant j'accroche pas du tout, ça sonne faux. On est pour l'instant très loin de Mougin et Vitreuil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:34

Flora24 a écrit:


Surtout moi!  popcorn

Cette intrigue était presque aussi mythique que la rencontre de Barbara avec Elias, suivie du mariage  cheers

je sors

La fameuse intrigue du "coup de rouge"  fiesta
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:22

Je trouvais hier la rencontre clichée et agaçante parce que la "dispute" initiale faisait un peu artificielle et que Samuel semblait souffrir (encore) d'un excès de confiance en lui, mais un peu mignonne parce qu'à la fin, Jennifer était un peu touchante.. mais alors là aujourd'hui, c'était la cata. Leurs joutes verbales étaient d'un ennui... Du vu et revu.  sleep Et Jennifer, en amoureuse transie mais qui passe son temps à piquer son interlocuteur pour attirer son attention, franchement, c'est un peu pathétique. Thomas qui commente "il y a un truc entre vous?"... Seriously? Vous venez de nous faire le coup avec Yolande/Jules/Morgane, et vous recommencez déjà? Apparemment c'est TELLEMENT DROLE, quand les gens tombent amoureux après s'être pris le bec. Moi, si je vois deux gens s'insulter, j'en déduis assez rarement qu'ils sont intéressés l'un par l'autre. Et si c'est le cas, c'est rarement de bonne augure, à mon avis. Suis-je la seule à penser que c'est mieux quand les gens se mettent ensemble/tombent amoureux parce qu'ils s'entendent bien? Est-ce donc si fou?  :cable:

Et Thomas, toujours de bon conseil. Heureusement qu'Ariane est d'une intégrité à toute épreuve.
"Non, je ne peux pas lui parler de mon boulot qui consiste à protéger les bijoux comme elle me l'a demandé,  je n'ai pas le droit et ça ne serait pas bien.
- Oh, allez, fais un effort pour elle, elle a envie de te connaître.
- Allez ok."
Heureusement aussi que les vigiles ont des ordres stricts et qu'ils n'autorisent pas l'accès à n'importe qui dans la salle. Non parce que Mme Keppler n'a pas le droit de savoir quoi que ce soit sur le dispositif, donc ce serait dommage que le premier clampin venu puisse aller là où un voleur malintentionné pourrait être tenté de faire une reconnaissance. Par contre du coup, si on est policier, on peut faire entrer n'importe qui sans qu'on nous demande quoi que ce soit?
Bon, vu qu'Eric s'est mis sur le coup, j'imagine qu'il va découvrir le pot aux roses avant la catastrophe. Je pense quand même que Zoé est la fille d'Ariane. Par contre elle a dû tomber sous la coupe d'un mec chelou, passionné d'Europe et de café.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:35

Rou'letabille a écrit:
Je trouvais hier la rencontre clichée et agaçante parce que la "dispute" initiale faisait un peu artificielle et que Samuel semblait souffrir (encore) d'un excès de confiance en lui, mais un peu mignonne parce qu'à la fin, Jennifer était un peu touchante.. mais alors là aujourd'hui, c'était la cata. Leurs joutes verbales étaient d'un ennui... Du vu et revu.  sleep Et Jennifer, en amoureuse transie mais qui passe son temps à piquer son interlocuteur pour attirer son attention, franchement, c'est un peu pathétique. Thomas qui commente "il y a un truc entre vous?"... Seriously? Vous venez de nous faire le coup avec Yolande/Jules/Morgane, et vous recommencez déjà? Apparemment c'est TELLEMENT DROLE, quand les gens tombent amoureux après s'être pris le bec. Moi, si je vois deux gens s'insulter, j'en déduis assez rarement qu'ils sont intéressés l'un par l'autre. Et si c'est le cas, c'est rarement de bonne augure, à mon avis. Suis-je la seule à penser que c'est mieux quand les gens se mettent ensemble/tombent amoureux parce qu'ils s'entendent bien? Est-ce donc si fou?  :cable:

Et Thomas, toujours de bon conseil. Heureusement qu'Ariane est d'une intégrité à toute épreuve.
"Non, je ne peux pas lui parler de mon boulot qui consiste à protéger les bijoux comme elle me l'a demandé,  je n'ai pas le droit et ça ne serait pas bien.
- Oh, allez, fais un effort pour elle, elle a envie de te connaître.
- Allez ok."

Heureusement aussi que les vigiles ont des ordres stricts et qu'ils n'autorisent pas l'accès à n'importe qui dans la salle. Non parce que Mme Keppler n'a pas le droit de savoir quoi que ce soit sur le dispositif, donc ce serait dommage que le premier clampin venu puisse aller là où un voleur malintentionné pourrait être tenté de faire une reconnaissance. Par contre du coup, si on est policier, on peut faire entrer n'importe qui sans qu'on nous demande quoi que ce soit?
Bon, vu qu'Eric s'est mis sur le coup, j'imagine qu'il va découvrir le pot aux roses avant la catastrophe. Je pense quand même que Zoé est la fille d'Ariane. Par contre elle a dû tomber sous la coupe d'un mec chelou, passionné d'Europe et de café.

J'adore les passages en gras  :lol:
Sinon assez d'accord sur l'ensemble du message (même si pour moi Zoé n'est pas la fille d'Ariane).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:43

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je trouvais hier la rencontre clichée et agaçante parce que la "dispute" initiale faisait un peu artificielle et que Samuel semblait souffrir (encore) d'un excès de confiance en lui, mais un peu mignonne parce qu'à la fin, Jennifer était un peu touchante.. mais alors là aujourd'hui, c'était la cata. Leurs joutes verbales étaient d'un ennui... Du vu et revu.  sleep Et Jennifer, en amoureuse transie mais qui passe son temps à piquer son interlocuteur pour attirer son attention, franchement, c'est un peu pathétique. Thomas qui commente "il y a un truc entre vous?"... Seriously? Vous venez de nous faire le coup avec Yolande/Jules/Morgane, et vous recommencez déjà? Apparemment c'est TELLEMENT DROLE, quand les gens tombent amoureux après s'être pris le bec. Moi, si je vois deux gens s'insulter, j'en déduis assez rarement qu'ils sont intéressés l'un par l'autre. Et si c'est le cas, c'est rarement de bonne augure, à mon avis. Suis-je la seule à penser que c'est mieux quand les gens se mettent ensemble/tombent amoureux parce qu'ils s'entendent bien? Est-ce donc si fou?  :cable:

Je me suis dit aussi pareil, ça fait redite du couple Morgane/Jules vu il y a même pas un mois
Et Jennifer a l'air ch###, et niveau professionnalisme et secret médical c'est n'importe quoi chat noir et blanc
Si elle commence à balancer ce qu'ont les patients à tout le monde, ça va donner :cable: :cable: grrrr

Je viens de voir l'âge de l'actrice qui joue cette secrétaire : 41 ans ! Je lui aurais donné 10 ans de moins facile
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:22

Jennifer ne divulgue pas de secret médicale, Elle est avec le patient et ils sont seuls dans la salle d'attente. Après là c'est juste une recherche sur une maladie sexuellement transmissible, mais si c'était sur un problème de glycémie ou de diabète ça serait passé crème 

Après les prises de bec, c'est un poil répétitif mais les joutes sont quand même bien trouvées. 

Avec Ariane et Zoe. Je trouve ça chiant. Je ne suis pas fan du tout du personnage de Zoe !! Et je pense qu'elle n'est pas la fille biologique d'Ariane. 

Djawad et Estelle c'est fini, next.

Eric va devenir "détective privé" mais c'était pour Léo normalement  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:24

Oui je sais que c'était pour embêter Samuel, mais elle a pas l'air finaude :lol: C'est le style à balancer n'importe quoi (y compris des données sensibles) sans réfléchir
Après j'aime bien son profil casse-c### mais je trouve l'écriture sur son personnage pas forcément terrible pour le moment.
Les scénaristes ont de quoi s'amuser avec elle.

Eric j'aimais pas du tout! Et là super alchimie avec Ariane. Je suis sur qu'il recadrerait Zoé manu militari


Dernière édition par Jon88 le Ven 2 Fév 2024 - 15:26, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:25

Oui, pour l'instant son professionnalisme laisse à désirer. Cela dit, dès le début, aller farfouiller dans les dossiers des patients, même pour les ranger, sans être sous contrat, c'était une première alerte ("mais que faites-vous? Ce sont des dossiers confidentiels!", "Mais je suis secrétaire médicale", "Oh? Au temps pour moi, faites ma bonne dame, je vous en prie.")

Bon, en tout cas, je note que le CROUS est mieux protégé que les salles aux enchères.

@Nico Du coup, si ce n'est pas la fille d'Ariane, comment elle aurait su pour l'accouchement sous X et le dossier? Oh, ou sinon, est-ce qu'il serait complètement improbable que le gars soit le père de Zoé (et le coup d'un soir d'Ariane)?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:06

Zoe est sans doute une enfant de l'ASE ... voilà ce que je pense 
On sait maintenant qu'elle s'intéresse au diamant de la famille Kepler,
Spoiler:


Après Jennifer n'est pas discrète avec Samuel et sa maladie "sexuelle" et pour ce métier ce n'est pas une qualité. Et après le fait qu'au début, elle farfouille et classe les dossiers, c'est un peu limite puisqu'elle n'a pas attendu une demande de Riva ou des 2 autres mère & fille .. mais elle est allée au culot et ça a payé. Après c'est PBLV  :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:30

Le mec sur le banc à la fin, c'est pas Guillaume Faure (Marc Véry de DNA et le masseur qui était en concurrence avec Wendy dans PBLV) ?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:31

Ah oui, tu t'imagines des trucs de ouf! Après tout, tu as peut-être raison. Moi j'imagine juste que Zoé est vraiment la fille d'Ariane, et que le gars louche se sert d'elle pour approcher Ariane et voler les bijoux. Mais que voilà, entre Eric qui va découvrir le pot aux roses et les remords de Zoé qui, malgré elle, s'attache à Ariane... Elle va virer au dernier moment, et tout sera bien qui finira bien.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 34 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.