Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 10:23

@ roul'tabille
"Sympa"? Moi, j'aurais dit "cool" plutôt.
Sinon, il est tout à fait évident que l'on a pris soin de dérouler le tapis rouge pour préparer l'entrée triomphale de Djawad, au prix de grosses lacunes et invraisemblances psychologiques. A part ça, les personnages ont les relations que les scenaristes décident. ils auraient pu imaginer un mariage des plus heureux entre Estelle et Francesco qui lui aurait fait oublier tous ceux qu'elle avait connus avant.


Dernière édition par raylen le 1/2/2024, 10:27, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 10:26

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Perso, je trouve ça dommage pour Francesco qui est un personnage que j'aimais beaucoup, mais j'ai trouvé l'intrigue plutôt sympa par ailleurs. Et puis je suis quand même contente qu'Estelle et Djawad se remettent ensemble. Entre elle et Francesco, c'était... sans intérêt, à mon goût; alors qu'avec Djawad, je trouve qu'ils s'apportaient beaucoup mutuellement et avaient une belle complicité. Bref, c'était une évidence, comme Léa et Jean-Paul, Léa et Camille, Luna et Bastien ...

Comme dirait Aya (que je n'aime pas tellement mais c'est un autre sujet), j'ai l'impression que Djawad et Estelle se font plus de mal que de bien. Il y a eu pas mal de tromperies entre eux, et Estelle a quand même un jour menacé de rompre avec lui parce qu'il avait le malheur de ne pas la satisfaire au lit  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 10:27

Et l'épisode Noam, quelle horreur...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 10:50

nicolas8401 a écrit:
En tout cas on aura appris que Luna et Estelle étaient super potes. Elles devaient se parler hors champ sur France 3  siffle


Vu que Estelle est la cousine de Nathan, et Luna son ancienne belle mère, rien de si surprenant. La compartimentation des intrigues était l'un des très gros défauts sur France 3.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 10:54

Je vais encore faire la même remarque : s'il faut qu'on se dise tout ça, qu'on connaisse la généalogie des personnages, pour interpréter une scène, c'est que l'écriture est fautive. Luna se montre l'amie empressée d'Estelle parce que ça arrange, on n'a personne d'autre sous la main. C'est tout.

Sinon, il me semble que Luna ait eu plus d'intimité avec Francesco qu'avec Estelle. il me revient une scène désopilante . A l'époque où  Luna était en fauteuil roulant,  elle avait voulu vérifier que la moitié inférieure de son corps était devenue insensible et , à sa demande, Francesco lui avait fait sous la couette une petite (ou pas) gâterie afin de vérifier qu'elle était insensible à tout stimulus, ce qui, hélas était le cas.

En tous cas, cette sortie de scène aura permis à l'acteur qui jouait Francesco de montrer son talent.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 11:24

Bon, je reste sur mes positions : j'espère qu'ils ne vont pas remettre ensemble Estelle et Djawad. Ce mec, c'est un nid à embrouilles, même s'il ne fait rien, ça lui tombe dessus (cf cette intrigue). En sus, je déteste qu'on appelle une fille/femme "Princesse". Si les scénaristes l'envoyaient très loin faire une rééducation quelconque, ça serait chouette. Et tant qu'à faire, Estelle le suivrait, car elle va avoir un très gros besoin d'être suivie psychologiquement. Ils ne me manqueraient pas.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 12:06

Début janvier, il me semblait avoir lu quelque part que le trio Estelle/Francesco/Djawad n'était là que le temps d'une intrigue.

J'ai trouvé ça qui est plus ancien :
https://www.public.fr/News/Plus-belle-la-vie-Elodie-Varlet-a-demande-a-la-production-de-moins-la-solliciter-1786238#:~:text=En%20janvier%202024%2C%20''Plus,d'Estelle%20Cantorel%20depuis%202006.

Et ça :
https://www.diverto.tv/actualites/series/plus-belle-la-vie-pourquoi-estelle-et-djawad-ne-seront-pas-de-retour-pour-7515

Donc Estelle et Djawad ne resteraient pas, ils n'apparaîtraient que quelques fois éventuellement.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 12:12

Bon je ne sais pas, j'ai peu suivi les 8 premières saisons de PBLV et je découvre actuellement la 9 puis la 10. Je découvre à Estelle une vivacité et un humour que je ne lui connaissais pas, donc je trouve qu'elle est particulièrement épanouie avec Djawad, nonobstant cette histoire de bébé que, de toute façon, elle n'a finalement toujours pas. Mais j'imagine qu'en effet, je ne sais pas tout. Cela étant dit, si les scénaristes décident en effet ce qui arrive à leurs persos, ils ne prévoient pas tout à l'avance, et j'imagine qu'ils font aussi en fonction d'une foule d'éléments indépendants d'eux (alchimie entre les acteurs, départs imprévus...). Sur le papier, Estelle et Francesco ça collait bien. Mais dans les faits, perso j'ai toujours trouvé leur relation fade et n'y ai jamais vraiment cru.

Et sinon, oui il faut que la série nous dise les choses et qu'on ne devine pas tout, dans une certaine mesure je suis d'accord. Mais on se l'approprie à notre manière aussi. Des suppositions, des projections, etc. on en fait plein, et je pense que c'est aussi pour ça qu'on y prend du plaisir, non? Si on était de simples spectateurs passifs, ç'aurait moins d'intérêt, et ce forum aurait sûrement moins d'intérêt aussi. Du coup je ne suis pas surprise qu'Estelle et Luna soient proches, surtout que je trouve leurs caractères assez proches et il me semble assez cohérent qu'elles s'entendent bien.

Pour ce qui est des "couches de moraline", il s'agissait de personnages moralisateurs, pas des personnages qui professent la bonne parole, juste des gens qui voient les choses à travers leur prisme. De la même manière, Samuel dit un truc comme "Non, Francesco n'est pas un fou, un fou ne prévoit pas ce qu'il fait alors que lui avait tout planifié, il savait parfaitement ce qu'il faisait". C'est objectivement faux, mais Samuel est visiblement une personne, comme il en existe, qui croit que la folie, c'est faire n'importe quoi n'importe comment, sans cohérence. Pour moi, il exprime sa pensée à lui, rien de plus. Ah si, une chose en plus: c'est un élément parmi d'autres qui me fait penser que ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de très perspicace, ni un formidable policier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 12:27

Violette a écrit:
Début janvier, il me semblait avoir lu quelque part que le trio Estelle/Francesco/Djawad n'était là que le temps d'une intrigue.

J'ai trouvé ça qui est plus ancien :
https://www.public.fr/News/Plus-belle-la-vie-Elodie-Varlet-a-demande-a-la-production-de-moins-la-solliciter-1786238#:~:text=En%20janvier%202024%2C%20''Plus,d'Estelle%20Cantorel%20depuis%202006.

Et ça :
https://www.diverto.tv/actualites/series/plus-belle-la-vie-pourquoi-estelle-et-djawad-ne-seront-pas-de-retour-pour-7515

Donc Estelle et Djawad ne resteraient pas, ils n'apparaîtraient que quelques fois éventuellement.
oui ca me semble logique qu’elle reparte à Lyon continuer sa formation d’assistante sociale avec ou sans Djawad
Vu l’echo important de cette intrigue, je serais pas surpris qu’on revoit aussi Francesco
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 14:15

Je ne sais pas si j'ai trouvé la rencontre entre Jennifer et Samuel rigolote et mignonne ou cliché et agaçante.

Aya toute gentille avec Estelle, alors qu'à leur dernière interaction elle était plutôt vindicative et agressive... J'ai raté un épisode? Définitivement, j'accroche moyennement avec ce personnage.

Ahhh, le test de Zoé est louche, ouf! J'avais peur qu'on nous fasse croire que c'était possible et que ça n'étonne personne (que tout le monde soit juste admiratif). Mais apparemment non, l'école de la rue n'enseigne pas encore la politique européenne. Par contre, si c'est effectivement une arnaque, il serait étonnant qu'elle ne joue pas le jeu et ne tienne pas davantage son personnage. De plus en plus mystérieuse, cette histoire.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 15:03

J'ai trouvé la femme qui vend le collier hyper chelou, pas vous ?

J'ai bien aimé le dialogue Ariane/JP dos à dos et Patrick qui écoute et se mêle de la conversation  :D

Jennifer semble donc destinée à former un couple avec Samuel.

Zoé, oui c'est sûr c'est louche cette histoire de test.
J'ai adoré comment elle a répondu à Blanche du tac au tac  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 15:07

Oui la femme au collier Mme Kepler, on aurait dit Vitreuil (en moins bien!)

Ravi de revoir la secrétaire, Adelaide donc, mais pas envie de la voir en couple avec Samuel.. Mais c'est parti pour, ils répétent la rencontre entre Morgane et Jules

J'ai adoré quand la secrétaire a raconté sa rencontre à Riva, qui s'en foutait comme de l'an 40
Il voyait juste que le téléphone sonnait et que Madame ne prenait pas l'appel :lol: :lol: :lol: 
Je suis surpris qu'il l'ait gardée!! Exigeant comme il est
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 15:16

Non je me suis trompée @Jon88, la secrétaire s'appelle Jennifer, j'ai corrigé  ;), Adelaïde c'est la copine de Soraya dans DNA ! Je m'emmêle les pinceaux avec les nouveaux personnages à droite à gauche  :d
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 15:19

@Violette : Je viens de voir, c'est Jennifer Masseron  ;) Et la copine de Soraya DNA s'appelle Adeline (et non Adelaide :D)

J'aurais préféré voir Jennifer dans son cadre professionnel plutot que de se mettre avec Samuel
Jozephine, t'avais bien vu quand tu disais qu'elle se mettrait avec Samuel et qu'elle serait un coeur d'artichaut !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 16:07

Depuis le temps que vous regardez ce genre de série. Vous ne voyez pas les ficelles !!? 
Suis étonnée d’avoir été la seule ou plus ou moins la seule à le voir !! Jennifer sera sans doute la nouvelle Mélanie avec un p’tit quelque chose de Wendy 
Y a plus trop de surprises 18 ans plus tard. 

J’aimerais que les scénaristes secouent un peu plus le cocotier. J’aimerais être un peu plus surprise.. pour l’instant c’était très prévisible !! 😟

Après je n’ai pas encore vu l’épisode de ce midi. ..
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 17:00

Estelle et Djawad ne finissent donc pas clairement ensemble, puisque Estelle s'en va, et que Djawad est toujours à l'hôpital à Marseille (même si ils se laissent une porte ouverte)?

Je comprends pas bien, comment la porte peut être laissée ouverte, alors qu'ils ne vont plus vivre dans la même ville?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 17:24

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon je ne sais pas, j'ai peu suivi les 8 premières saisons de PBLV et je découvre actuellement la 9 puis la 10. Je découvre à Estelle une vivacité et un humour que je ne lui connaissais pas, donc je trouve qu'elle est particulièrement épanouie avec Djawad, nonobstant cette histoire de bébé que, de toute façon, elle n'a finalement toujours pas. Mais j'imagine qu'en effet, je ne sais pas tout. Cela étant dit, si les scénaristes décident en effet ce qui arrive à leurs persos, ils ne prévoient pas tout à l'avance, et j'imagine qu'ils font aussi en fonction d'une foule d'éléments indépendants d'eux (alchimie entre les acteurs, départs imprévus...). Sur le papier, Estelle et Francesco ça collait bien. Mais dans les faits, perso j'ai toujours trouvé leur relation fade et n'y ai jamais vraiment cru.

Et sinon, oui il faut que la série nous dise les choses et qu'on ne devine pas tout, dans une certaine mesure je suis d'accord. Mais on se l'approprie à notre manière aussi. Des suppositions, des projections, etc. on en fait plein, et je pense que c'est aussi pour ça qu'on y prend du plaisir, non? Si on était de simples spectateurs passifs, ç'aurait moins d'intérêt, et ce forum aurait sûrement moins d'intérêt aussi. Du coup je ne suis pas surprise qu'Estelle et Luna soient proches, surtout que je trouve leurs caractères assez proches et il me semble assez cohérent qu'elles s'entendent bien.

Pour ce qui est des "couches de moraline", il s'agissait de personnages moralisateurs, pas des personnages qui professent la bonne parole, juste des gens qui voient les choses à travers leur prisme. De la même manière, Samuel dit un truc comme "Non, Francesco n'est pas un fou, un fou ne prévoit pas ce qu'il fait alors que lui avait tout planifié, il savait parfaitement ce qu'il faisait". C'est objectivement faux, mais Samuel est visiblement une personne, comme il en existe, qui croit que la folie, c'est faire n'importe quoi n'importe comment, sans cohérence. Pour moi, il exprime sa pensée à lui, rien de plus. Ah si, une chose en plus: c'est un élément parmi d'autres qui me fait penser que ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de très perspicace, ni un formidable policier.


Bien sûr qu'on s'approprie une fiction. Mais dans le cas de cette intrigue , il s'agit de combler des lacunes , non de mettre du sens. La phrase de Samuel n'est pas un slogan moralisateur: c'est un commentaire qui pouvait être fait par n'importe quel individu lambda ; la réplique Blanche avant avant-hier et celle de Luna hier  étaient des slogans tout faits. On ne s'exprime pas avec des clichés quand un ami, un voisin sympathique de longue date, sombre de cette façon. On marque son étonnement, on exprime ses regrets, voire son incompréhension; on ne récite pas un catéchisme.  PBLV est coutumier du fait. Je ne l'ai pas remarqué dans USGS qui traite un peu mieux son public.

Je suppose que l'on inculpe Francesco pour le coup de couteau porté à Djawad. Là aussi, grosse invraisemblance. Pendant des semaines , Francesco s'auto empoisonne, dissimule dans la chambre de Djawad des objets compromettants, et tout d'un coup , en plein jour, il va planter Djawad, et  le laisse en vie. Tout ça pour ça. Je n'ai pas envie d'élaborer des raisons à ce geste, surtout avec la psychologie de comptoir. C'est une invraisemblance et point barre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 17:43

Au passage, je trouve que Samuel a un peu joué sur les mots en disant que Francesco n'était pas fou. Il ne l'est peut-être pas au sens clinique mais il a quand même carrément perdu les pédales  :cable:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 18:01

Et j'ai trouvé minable la façon dont Luna a moralisé la situation, et a complétement remballé cette pauvre Silvia qui n'y est pour rien dans toute cette histoire.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 18:04

L’affaire trouadec est un exemple. Un couple avec deux ados sans histoire assassinés par jalousie .. découpés, mis dans la chaux par la soeur et le beau-frère  juste pour un trésor imaginaire. Un couple de coupable gentils faisant pas de bruit … tués c’est une chose, mais découpé et mettre dans la chaux !!? Il faut avoir le coeur bien accroché. Idem pour Jonathan Daval, un gendre idéal qui ne faisait pas de bruit .. idem les sœurs Papin zigouiller un soir leurs patron. deux sœurs discrètes paraît-il

Le proc va dans la logique inculper Francesco tentative de meurtre avec préméditation. Vols de produits pharmaceutiques. Enlèvement et séquestration et je ne sais plus le terme pour s’être auto empoisonné et voulu faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre. C’est 15 ans de taule au minimum et forcément tout ça en off sinon c’est 4 heures d’épisode !!


Dernière édition par jozephine le 1/2/2024, 19:01, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 18:13

@Nico et John Tout à fait d'accord!

Et sinon j'avoue que moi non plus je n'avais pas vu les ficelles, je pensais que Samuel serait pour Barbara. Mais ce sera probablement l'avocat du coup. Et moi aussi je suis un peu déçue que Jennifer soit directe branchée sur Samuel. C'aurait été sympa de la connaître toute seule d'abord.

Zoé n'aurait pas un lien avec madame Kepler (un lien familial ou quelque chose du genre)? Je le sens comme ça, je suis peut-être complètement à côté de la plaque.

Et pour Samuel, je parierais vraiment sur un balançage de collègue. Si c'était une bavure, il n'aurait pas dit "je ne regrette rien". A moins qu'il ait tué un de ses collègues pour sauver quelqu'un. En tout cas à mon avis, il est allé contre un ancien collègue ripoux.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 18:33

Ils ne vont pas mettre Barbara de suite avec quelqu’un et ça vraiment pour qu’elle forme un couple durable. Ok c’est de la fiction, mais vous  imaginez  Léa qui a tourné plus de 10 ans avec Marwan ..ils ont créé un couple d’ado, les ont fait devenir adultes en même temps qu’eux et on sait tout ce qui s’est passé et dans quelles circonstances a disparu Marwan. Pour Lea je n’ose imaginer .. cocotte, ton personnage va se mettre avec un mec !! Surtout que Marwan devait revenir dans ce nouvel opus, tout était acté !! 

Les scénaristes vont sans doute mettre du temps pour vraiment casé Barbara. Ils vont prendre leur temps & ça pour le bien de Lea et des autres !!
Après je ne dis pas que Samuel ne se mettra jamais avec Barbara mais pas de suite


Dernière édition par jozephine le 1/2/2024, 19:30, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 18:42

Je pense à un truc Ophélie Keppler, la soeur de l’avocat. Elle a quel âge ?
Et si elle avait été adoptée et que c’était elle la fille biologique d’Ariane ??
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty1/2/2024, 18:45

son nom a été mentionné par un des nouveaux personnages (Morgane ?) donc elle doit avoir aux alentours de 18ans dans la sériea
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 32 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.