Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 8:07

Bizarre djawad qui n à pas de réponse d estelle à son sms mais qyu se rend qd même au rdv (sans la relancer ou la rappeler )
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 8:10

Sinon très bon episode oui pour le 2eme soir d affilee.
Francesco pete un câble avec sylvia , il joue vraiment bien . Et à la fin de la scène il regarde les couteaux de cuisine , je pense quand même qu on veut nous induire en erreur et que ce n est pas lui qui a poignardé djawad à la fin.
Qui ça peut être alors ?
Peut être Sylvia pour faire accuser son frère et le forcer à se faire soigner ou interner ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 8:32

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
@ailebrune oui c'est du lourd ce soir!  Shocked 
J'espère que ce n'est pas la fin pour Djawad...

Et les flics sont tellement incompétents qu'ils risquent de refoutre Estelle en GAV!  Surprised-redface  

Yolande qui tacle Mirta à propos de la farce pas très "chrétienne" à laquelle elle a participé, bien joué!  :D

Sympa la scène entre Boher et Nebout dans la voiture mais ils ramollissent les flics du Mistral... siffle

T'inquiète, deux jours de coma, "la lame est passée tout près des organes vitaux" et hop, frais comme un gardon dès lundi :D


Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 25 Jan - 10:37, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 10:23

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Patoche s'est empaté !

 C'est drôle car en "vrai", il ne fait pas empâté. Il fait même plus jeune en vrai !!

Pour Fransceco .. Il est jaloux comme un pou. Les scénaristes nous on fait une "Jonathan Daval". Un mec tu lui donnais le bon dieu sans confession et il a vrillé par jalousie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 13:14

clement a écrit:
Sinon très bon episode oui pour le 2eme soir d affilee.
Francesco pete un câble avec sylvia , il joue vraiment bien . Et à la fin de la scène il regarde les couteaux de cuisine , je pense quand même qu on veut nous induire en erreur et que ce n est pas lui qui  a poignardé djawad à la fin.
Qui ça peut être alors ?
Peut être Sylvia  pour faire accuser son frère et le forcer à se faire soigner ou interner ?

Faudrait les interner tous les deux alors :D 

D'accord avec toi pour l'interprète de Francesco, il joue vraiment bien cette dérive, même si ça me désole de voir ce personnage que j'aimais beaucoup être abîmé ainsi. Après, c'est quand même cohérent, on sait qu'il a longtemps été alcoolique, peut-être pour compenser une faille importante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 13:15

likeasunshine a écrit:
@ailebrune oui c'est du lourd ce soir!  Shocked 
J'espère que ce n'est pas la fin pour Djawad...

Moi aussi pale
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 13:18

clement a écrit:
Bizarre djawad qui n à pas de réponse d estelle à son sms mais qyu se rend qd même au rdv (sans la relancer ou la rappeler )

Ce que j'ai surtout trouvé bizarre (mais peut-être que je n'ai pas compris), c'est les flics qui ont mis Estelle et Djawad sur écoutes, ont intercepté le sms de Djawad à Estelle avant le rendez-vous donc, disent qu'ils vont y aller pour les espionner, mais ne sont pas sur place heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 13:25

Dragibus a écrit:
Je serais Sylvia j'aurais de suite appelé Estelle en sortant de chez eux, mais bon, on est dans pblv, les réactions sont rarement logiques.
Les flics n'ont pas cherché à voir les vidéos de l'animalerie, ils ne suivent pas non plus les présumés coupables. Tout est normal.
J'espère qu'en tous cas que Djawad va s'en sortir , ça aurait été nul de le faire revenir pour le tuer.

jap D'accord avec tout.
Je suppose que pour les flics, ça leur a suffi d'avoir la preuve qu'Estelle et Djawad se revoyaient + le poison vendu dans cet animalerie + la boîte trouvée sous son matelas. Mais comme tout cela a été démonté par l'avocat comme pas suffisant, on peut imaginer qu'ils vont visionner eux aussi les vidéos de surveillance. Mais bon, ça n'a pas été fait dès la libération de Djawad et ils n'y font aucune allusion.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 14:42

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
@ailebrune oui c'est du lourd ce soir!  Shocked 
J'espère que ce n'est pas la fin pour Djawad...

Et les flics sont tellement incompétents qu'ils risquent de refoutre Estelle en GAV!  Surprised-redface  

Yolande qui tacle Mirta à propos de la farce pas très "chrétienne" à laquelle elle a participé, bien joué!  :D

Sympa la scène entre Boher et Nebout dans la voiture mais ils ramollissent les flics du Mistral... siffle


Oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tacles anti-chrétiens.Ca manquait. Et Yolande , l'éternelle  parasite, est tellement bien placée pour donner des leçons aux autres tout en profitant d'eux. Ca doit être sa morale bouddhiste , sans doute.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 14:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Faudrait les interner tous les deux alors :D 

D'accord avec toi pour l'interprète de Francesco, il joue vraiment bien cette dérive, même si ça me désole de voir ce personnage que j'aimais beaucoup être abîmé ainsi. Après, c'est quand même cohérent, on sait qu'il a longtemps été alcoolique, peut-être pour compenser une faille importante.


Moi j'aime le voir sous cet aspect de " nouveau perso" Nouveau Pblv nouveaux persos donc nouveaux acteurs mais aussi changement de caractére pour certains comme Francesco et ça lui va bien ce rôle.
Après ils feraient bien de changer J Paul Boher, le voir toujours poussif et dans l'approbation des autres surtout de sa femme, c est lassant, lui il n'est pas passé à côté du renouvellement lol dommage.Léa changée oui et j'ai été contente de la voir avec J.Paul.
J'oubliais @ Ailebrune oui peut être y voir un lien avec l'alcoolisme dont il a su se sortir et aussi le fait de cette déconvenue avec Barbara au point de vue professionnel ( j'ai pas vu mais à travers les commentaires du topic) finalement c est quand meme quelqu'un de plus fragile qu'il n'y parait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 14:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tacles anti-chrétiens.Ca manquait. Et Yolande , l'éternelle  parasite, est tellement bien placée pour donner des leçons aux autres tout en profitant d'eux. Ca doit être sa morale bouddhiste , sans doute.


@ Raylen BRAVO ! jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 16:47

» Voir le message cité

clement a écrit:
Sinon très bon episode oui pour le 2eme soir d affilee.
Francesco pete un câble avec sylvia , il joue vraiment bien . Et à la fin de la scène il regarde les couteaux de cuisine , je pense quand même qu on veut nous induire en erreur et que ce n est pas lui qui  a poignardé djawad à la fin.
Qui ça peut être alors ?
Peut être Sylvia  pour faire accuser son frère et le forcer à se faire soigner ou interner ?

J'aimerais bien, mais hélas, je ne crois pas qu'on en prenne le chemin.

Oui, l'acteur joue bien, mais le personnage est hautement incohérent avec le Francesco d' "avant" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 16:50

J'ai trouvé assez vache cette mauvaise blague que Mirta et les deux jeunes ont fait à Yolande ... frown Yolande a très bien réagi, en expliquant à Jules que rien n'était possible entre eux, mais imaginons qu'elle soit tombée dans le piège ? C'est facile, pour une femme âgée et qui n'a plus d'espoir de trouver un homme dans sa vie ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 16:51

J'ai vu que vous aviez noté l'embonpoint de Patrick, mais personne n'a parlé des seins de Jean-Paul ? :lol: Bien mis en valeur par des jerseys moulants ...
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 16:57

oui j'ai remarqué les seins de jp boher :D bien  grassouillet . les vetements choisis ne le mettent pas en valeur.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 16:58

sinon j'aime bien la nouvelle garde robe des personnages en general, en particulier les col roulés de babeth, et les tenues de luna (sa tunique bleue aujorud'hui )
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 17:01

encore un très bon épisode aujourd'hui !! 3 intrigues très intéressantes, l'épisode est bien rythmé!! on retrouve vraiment le pblv qu'on a aimé je trouve. dommage que certains ont abandonné au 3EME épisode, shinochaz, maiadelsol (raylen?)

apres francesco, voilà djawad hospitalisé. ils auraient bien fait de refaire un décor d'hopital.

on a enfin vu la mer, cela fait plaisir de voir d'autres espaces exterieurs

ariane et zoé j'aime bien leur approche, et le caractère de la petite. 

kilian semble avoir compris que steeve a des problèmes d'argent pour se nourrir, et pas le soit-disant ami de steeve. par contre je ne connaissais pas les invendus donnés gratuitement (je ne sais pas si cela existe vraiment ou invention réeelle), je connaissais les appli d'invendus a prix reduits ( j'utilise "too good too go" et parfois "Phenix")
cathymarseille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 17:29

Bonjour, Aya et les autres personnages répètent que le rendez-vous de Djawad est a la "Place de la Madrague". Ce n'est pas vraiment une place. La Madrague est un Port, dans le 8ème, dans le prolongement de Montredon.

Et pour l'anecdote, tout au bout de l'avenue de la Madrague, il y a la plage du Mont rose (prisée des naturistes et des gays), bien connue des marseillais !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 20:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai trouvé assez vache cette mauvaise blague que Mirta et les deux jeunes ont fait à Yolande ... frown Yolande a très bien réagi, en expliquant à Jules que rien n'était possible entre eux, mais imaginons qu'elle soit tombée dans le piège ? C'est facile, pour une femme âgée et qui n'a plus d'espoir de trouver un homme dans sa vie ...


Entièrement d'accord avec toi, je l'avais déjà dit ici!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 20:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



T'inquiète, deux jours de coma, "la lame est passée tout près des organes vitaux" et hop, frais comme un gardon dès lundi :D


:lol: :lol:
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 20:34

pourquoi aya n a t elle pas elle même regardé la vidéo surveillance pour connaître le nom du coupable ? Ou bien la transmettre aux flics ? !
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 20:57

oui sérieux elle attend quoi Aya pour donner la preuve de l'innocence de son frère, aux flics
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 21:02

Zoé elle a les mêmes mimiques et même caractère que sa mère :lol: :lol:
Enfin on sort du quartier
Le Bar c'est le point noir, on dirait le Spoon
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 21:08

spoon?

Moi finalement j'aime bien le bar. ça manque un peu de déco personnelle, mais c'est chaleureux, mélange de moderne et d"ancien, et le patio est tres sympa. un mix entre le mistral et le marci.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 22 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.