Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyVen 10 Nov - 22:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours.

Comme d'hab :D

:D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptySam 11 Nov - 14:44

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
La prochaine intrigue promet de tomber dans le fantastique. Barbara serait-t-elle la réincarnation de la fondatrice de Marseille ? :D

Je n'ai jamais trop accroché aux intrigues à tendance fantastique... molly malone

Ha, flûte, j'allais en parler ! Quand Alan a dit à Barbara "tu ressembles à la femme du tableau", on s'est dit qu'on aurait le droit à un prime de voyage dans le temps à Noël ! Avec lui-même en Protis, il a bien une tête de Phocéen ancien !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptySam 11 Nov - 14:59

À ce propos, j'ai été étonnée de voir que Barbara ne connaisse pas la légende fondatrice de la ville de Marseille. Quand on vit dans une ville, la moindre des choses c'est de s'intéresser à son histoire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptySam 11 Nov - 15:16

lilijo63 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'ai jamais trop accroché aux intrigues à tendance fantastique... molly malone

Ha, flûte, j'allais en parler ! Quand Alan a dit à Barbara "tu ressembles à la femme du tableau", on s'est dit qu'on aurait le droit à un prime de voyage dans le temps à Noël ! Avec lui-même en Protis, il a bien une tête de Phocéen ancien !
Oui c'est vrai qu'Alan pourrait jouer Protis! Moi j'ai l'impression qu'on se dirige aussi vers une intrigue d'aventure et j'ai hate!  bounce bounce
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 0:21

Luena47 a écrit:
À ce propos, j'ai été étonnée de voir que Barbara ne connaisse pas la légende fondatrice de la ville de Marseille. Quand on vit dans une ville, la moindre des choses c'est de s'intéresser à son histoire.
C'est ce qu'on appelle la double énonciation, le personnage de Barbara joue le rôle de celui qui ne sait pas pour qu'un autre lui explique informant ainsi le public qui ne connaitrait pas l'histoire des éléments à connaitre.
C'est un classique de PBLV, que ce soit en rappel d'intrigue antérieure, en informations supports à une intrigue ou en informations plus didactiques sur la santé par exemple (récemment, Léa qui explique à Yolande les moyens mis à disposition des accompagnants d'Alzheimer).
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 9:46

Tout à fait, et 'ajouterais que la double énonciation est un procédé théâtral vieux comme le théâtre lui-même.

 D'autre part, pour répondre à Luena, je me demande combien de Marseillais, de naissance ou d'adoption, connaissent dans les détails l'histoire de la fondation de la "cité phocéenne"....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 17:48

chéladoine a écrit:
Tout à fait, et 'ajouterais que la double énonciation est un procédé théâtral vieux comme le théâtre lui-même.

 D'autre part, pour répondre à Luena, je me demande combien de Marseillais, de naissance ou d'adoption, connaissent dans les détails l'histoire de la fondation de la "cité phocéenne"....

Exact.

Sans doute pas grand monde, et a fortiori chez les gens de l'âge de Barbara.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:21

Je pense que le bracelet trouvé dans la cave du Celeste par Alison, va avoir un rôle prochainement. Pourquoi pas Barbara qui le trouve, l'essaye, et se trouve projetée dans l'antiquité,au moment de la création de Marseille...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:32

lilijo63 a écrit:
Je pense que le bracelet trouvé dans la cave du Celeste par Alison, va avoir un rôle prochainement. Pourquoi pas Barbara qui le trouve, l'essaye, et se trouve projetée dans l'antiquité,au moment de la création de Marseille...

On se demande ce qu'elle met dans ses plats...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:49

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je pense que le bracelet trouvé dans la cave du Celeste par Alison, va avoir un rôle prochainement. Pourquoi pas Barbara qui le trouve, l'essaye, et se trouve projetée dans l'antiquité,au moment de la création de Marseille...

On se demande ce qu'elle met dans ses plats...

Baraba ou Lilijo ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:52

chéladoine a écrit:
Tout à fait, et 'ajouterais que la double énonciation est un procédé théâtral vieux comme le théâtre lui-même.

 D'autre part, pour répondre à Luena, je me demande combien de Marseillais, de naissance ou d'adoption, connaissent dans les détails l'histoire de la fondation de la "cité phocéenne"....

Et tu peux mettre le nom de n'importe quelle ville ou région à la place de Marseille, ça collera toujours !
Mieux, on remet souvent à plus tard les visites, informations historiques, etc. de sa propre ville, "car on aura toujours le temps de le faire une autre fois", alors qu'en voyage, on visitera plein de lieux, monuments, etc. du lieu où l'on se trouve !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:54

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Tout à fait, et 'ajouterais que la double énonciation est un procédé théâtral vieux comme le théâtre lui-même.

 D'autre part, pour répondre à Luena, je me demande combien de Marseillais, de naissance ou d'adoption, connaissent dans les détails l'histoire de la fondation de la "cité phocéenne"....

Et tu peux mettre le nom de n'importe quelle ville ou région à la place de Marseille, ça collera toujours !
Mieux, on remet souvent à plus tard les visites, informations historiques, etc. de sa propre ville, "car on aura toujours le temps de le faire une autre fois", alors qu'en voyage, on visitera plein de lieux, monuments, etc. du lieu où l'on se trouve !

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:58

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je pense que le bracelet trouvé dans la cave du Celeste par Alison, va avoir un rôle prochainement. Pourquoi pas Barbara qui le trouve, l'essaye, et se trouve projetée dans l'antiquité,au moment de la création de Marseille...

On se demande ce qu'elle met dans ses plats...

Avant c'était les pieds et c'était plus drôle :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 21:04

J'ai regardé d'affilée les deux épis de jeudi et vendredi, et je trouve quand même curieuse cette façon qu'a Coralie d'entrer dans le jeu des ados qui prétendent, face à leur père, que tout va bien.
J'ai d'abord pensé à une stratégie de sa part (à Coralie), mais il est clair que ceux qui y gagnent, pour le moment, ce sont les affreux jojos, qui récupèrent leur argent de poche -doublé !-, leurs autorisations diverses (écrans, sorties), alors qu'ils continuent à sévir en douce ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 21:15

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Tout à fait, et 'ajouterais que la double énonciation est un procédé théâtral vieux comme le théâtre lui-même.

 D'autre part, pour répondre à Luena, je me demande combien de Marseillais, de naissance ou d'adoption, connaissent dans les détails l'histoire de la fondation de la "cité phocéenne"....

Et tu peux mettre le nom de n'importe quelle ville ou région à la place de Marseille, ça collera toujours !
Mieux, on remet souvent à plus tard les visites, informations historiques, etc. de sa propre ville, "car on aura toujours le temps de le faire une autre fois", alors qu'en voyage, on visitera plein de lieux, monuments, etc. du lieu où l'on se trouve !

Très juste. Pour ma part, ce que je sais sur la ville de Bordeaux se résume au négoce florissant qui s'y est tenu durant plusieurs siècles et au fait que deux illustres écrivains en ont été maires (Montaigne et Montesquieu). tongue
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 21:17

Paty a écrit:
J'ai regardé d'affilée les deux épis de jeudi et vendredi, et je trouve quand même curieuse cette façon qu'a Coralie d'entrer dans le jeu des ados qui prétendent, face à leur père, que tout va bien.
J'ai d'abord pensé à une stratégie de sa part (à Coralie), mais il est clair que ceux qui y gagnent, pour le moment, ce sont les affreux jojos, qui récupèrent leur argent de poche -doublé !-, leurs autorisations diverses (écrans, sorties), alors qu'ils continuent à sévir en douce ...
jap jap C'est clair! Mais il pourrait et j'espere y avoir un retournement de situation.Pour l'instant c'est comme ça, mais on a l'habitude que les situations trainent!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 21:48

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


On se demande ce qu'elle met dans ses plats...

Baraba ou Lilijo ? :lol:
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 21:48

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


On se demande ce qu'elle met dans ses plats...

Avant c'était les pieds et c'était plus drôle :D
:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 0:30

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Avant c'était les pieds et c'était plus drôle :D
:lol:

C'est en référence aux pieds-paquets de Roland ? Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 0:31

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Et tu peux mettre le nom de n'importe quelle ville ou région à la place de Marseille, ça collera toujours !
Mieux, on remet souvent à plus tard les visites, informations historiques, etc. de sa propre ville, "car on aura toujours le temps de le faire une autre fois", alors qu'en voyage, on visitera plein de lieux, monuments, etc. du lieu où l'on se trouve !

Très juste. Pour ma part, ce que je sais sur la ville de Bordeaux se résume au négoce florissant qui s'y est tenu durant plusieurs siècles et au fait que deux illustres écrivains en ont été maires (Montaigne et Montesquieu). tongue

... des esclaves ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 8:14

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:

C'est en référence aux pieds-paquets de Roland ? Smile

Non c'est une référence à l'expression "mettre les pieds dans le plat" ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 21:10

La réapparition du Kevin affalé devant son écran en plus des deux sournois de Clément, ça fait beaucoup pour un épisode.  Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 21:11

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est en référence aux pieds-paquets de Roland ? Smile

Non c'est une référence à l'expression "mettre les pieds dans le plat" ;)
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 21:15

ailebrune a écrit:
La réapparition du Kevin affalé devant son écran en plus des deux sournois de Clément, ça fait beaucoup pour un épisode.  Sweat

C'était plus court qe prévu, en tout cas son escapade :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.