Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty22/12/2023, 22:19

Oui mais elle l aime et quand on aime on est prete à accepter pas mal de choses. molly malone
Aprés, Charlie pourrait en avoir vraiment assez et le quitter un jour, cette situation avec cette ex " à remorquer" ne peut durer eternellement, mais pas maintenant.
Le soucis c est que François a un petit faible pour son ex femme, lui aussi a envie d etre entouré pour les fetes de ses proches et Soizic en fait partie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty22/12/2023, 23:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Il blablate beaucoup sleep


Eh oui justement ! C'est cette méthode ( de blablater) qui marche avec Charlie.S'il lui avait dit par exemple : "Soizic est seule, nous allons donc l'inviter, tu vas l'appeler" " en attaquant" ainsi de front, elle aurait refuser à coup sûr.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty23/12/2023, 19:13

La "petite Beddiar" comme l'appelle Marianne m'a fait de la peine. 
Par contre je trouve un peu hypocrite que Soraya s'empeche de sortir avec Gabriel.
Ce n'est pas le fait qu'elle sorte avec Gabriel, mais le fait qu'elle l'ait cachée pendant des mois à Noor.
C'est aussi intéressant de montrer la solitude pendant la période de Noel, on voit que Soizic est aussi concernée.
Elle aussi a mis toute sa vie affective entre parenthèse depuis un an pour François.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty23/12/2023, 19:27

Moi aussi Noor m a peinée.Soraya essaie de se racheter si je puis dire, elle veut souffrir comme sa soeur.
Gabriel a essayé de la détourner mais ça n a pas marché.
C est vrai que Soizic bien qu inclue socialement par son travail, se retrouve seule finalement.Elle l a bien voulu car elle a écarté ceux qui auraient désiré ou pu s approcher d elle. Trop misé sur son ex mari molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty23/12/2023, 21:48

oui Benjamin ou Aaron ont tenté leur chance, mais elle les a utilisées pour faire un faux couple pour faire bisquer François :lol:

Mais au fond, c'est triste pour elle car elle se ferme complétement aux autres (malgré son image très tchatcheuse et avenante)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty23/12/2023, 23:34

Oui c est triste pour elle meme si c est de sa faute , faire bisquer François, pour quel résultat? Aucun !
Elle s etait fixé un but tout à fait aléatoire
A la limite, je me demande si elle avait formé un vrai couple avec Benjamin par exemple, sans s occuper de son ex, si ce n est pas François qui serait revenu la voir, le fait qu elle se désinteresse de lui, aurait activé un désir enfoui, le fait aussi qu elle devienne inacessible.Va savoir!
Etre convoité par 2 femmes ça le flattait quand meme.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty24/12/2023, 11:52

C'est pénible, je pense, de se raccrocher à son ex dans l'espoir de recoller les morceaux (le pire, c'est quand on ne se souvient plus de l'endroit où on les a enterrés, héhé... :D ). Lâcher la patate, c'est bien aussi pour changer de vie. Soraya, Noor, Soizic seraient bien plus heureuses en faisant du passé table rase pour remonter la pente. Mais bon, je ne suis pas concernée, n'ayant pas d'ex et mon bonhomme non plus, ils sont tombés dans les limbes du Temps !  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty24/12/2023, 19:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je trouve que Karim n'est pas sympa, il est même très limite  grrrr
Se foutre de la gueule de Timothée et Victor alors que Timothée est autiste, ne comprend pas la plaisanterie et en plus c'est super important pour lui de s'être fait voler le cadeau de son père, c'est vraiment de mauvais goût.  sarcastic
D'autant plus que quelqu'un est rentré chez eux et sans effraction, c'est flippant.

Non mais Charlie, laisse tomber ce mec !!!!
Il manque pas d'air de lui demander d'appeler Soizic pour l'inviter !  Shocked

c'est pas la délicatesse qui le caractérise! jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty24/12/2023, 21:00

:lol: @Jon88 ta réplique me fait rire !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty25/12/2023, 18:45

ahh content que ça t'ait fait rire! C'est pas "le couteau le plus aiguisé du tiroir" comme tu dirais Lol
Il devait avoir un complexe d'infériorité face au petit génie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty25/12/2023, 23:08

Les soeurs Beddiar coincées dans un ascenseur ! Fallait y penser
Le père Noel voleur, mouais. Bon ça sent l'intrigue légère pour toute la famille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty25/12/2023, 23:53

Il vole les cadeaux pour les livrer le jour J lol confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty26/12/2023, 12:48

j'ai pas bien compris mais je crois que c'est ça. J'avoue que j'ai zappé cette intrigue, j'ai privilégié les intrigues secondaires avec Soraya/Noor et Violette/Philippine en famille.
Un peu incohérent Violette qui appelle déjà Philippine "maman", mais touchant. J'espère que cette Philippine ne fera pas de crasses par la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty26/12/2023, 15:52

Je viens de regarder cet épi de lundi : comique le couple balourd de flics avec Brunet qui se réjouissait à l'avance, qui croyait en eux :lol: la photo de l'éventuel coupable chat noir et blanc
Les soeurs Beddiar n'ont pas l'air d être claustro ! Moi je ne monte jamais dans un ascenseur seule, j'évite au maximum même à plusieurs et coincée la dedans je ne mangerai certainement pas comme elles ont fait. En tout cas, bonne idée des scénaristes. Elles sont émouvantes, j'adore la fin, Noor est de garde, Soraya devait etre seule, mais surprise! Bravo Soraya bounce encore une preuve que " A quelque chose malheur est bon" sans ce problème d'ascenseur, il est fort possible que Noor soit restée à grignoter seule à son poste de garde et Soraya seule aussi à moins qu'elle ai prévu quelque chose avec Victoire, je ne sais plus du coup, le chocolat pour elle. ( Victoire ).
On a vu vite fait un peu chez tout le monde, y compris Soizic bien invitée chez son ex et Charlie à qui elle offre un cadeau. ( c'est la moindre des choses) c'était un bel épisode. Bien aimé l'ensemble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty26/12/2023, 15:57

Sympa les scènes avec Noor et Soraya, et l'actrice qui interprète Noor transmet bien les émotions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty26/12/2023, 21:56

Avec le retour de Simon, c'est un cadeau de Noël que DNA me fait :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty26/12/2023, 22:16

Ah tiens je l'avais oublié celui-ci. Bon il apporte un peu de légéreté, par rapport à son frère "mou"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 14:59

Le pauvre François confronté à la réalité.......Il ne devait pas être chaud pour partir au Canada, ça se comprend lol! Charlie n'a qu' a y aller à son Canada, mais pas entraîner les autres.Il aurait dû lui dire au lieu de se laisser aller au gré du vent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 22:14

J'ai comme l'impression que la nouvelle médecin rouquine s'intéresse à Victoire non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 22:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pauvre François confronté à la réalité.......Il ne devait pas être chaud pour partir au Canada, ça se comprend  lol! Charlie n'a qu' a y aller à son Canada, mais pas entraîner les autres.Il aurait dû lui dire au lieu de se laisser aller au gré du vent.


Je ne suis pas d'accord. Il a joué sur les deux tableaux avec Charlie et Soizic et il a un coté très manipulateur (il suffit de voir comment il a convaincu Charlie d'appeler Soizic pour le réveillon)
Je comprends Charlie qui veut le faire quitter Sète, même si je pense que c'est pas la bonne idée pour le garder. Et je suis sur qu'il n'y partira pas de toute façon.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 22:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai comme l'impression que la nouvelle médecin rouquine s'intéresse à Victoire non?


je suis tombé sur des spoils, donc je dirai rien silent
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 22:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne suis pas d'accord. Il a joué sur les deux tableaux avec Charlie et Soizic et il a un coté très manipulateur (il suffit de voir comment il a convaincu Charlie d'appeler Soizic pour le réveillon)
Je comprends Charlie qui veut le faire quitter Sète, même si je pense que c'est pas la bonne idée pour le garder. Et je suis sur qu'il n'y partira pas de toute façon.

Je ne pense pas qu'il soit manipulateur, je le vois plutôt perdu, se laissant porter par les événements tout en espérant que ses problèmes se résolvent comme par enchantement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 22:37

Et il va vers des filles qui ont de gros caractères!
Malgré tout j'ai bien aimé comme toi @fiesta34 le moment où Soizic offre son cadeau à Charlie
Au fond d'elle, je pense que Soizic apprécie Charlie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty27/12/2023, 22:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je suis tombé sur des spoils, donc je dirai rien silent


Oui moi aussi. On en avait parlé il y a peu de temps sur le topic spoiler de ce qui va se passer.
Je me doutais que Charlie bluffait avec son début de grossesse inexistant .
@Nicolas ton analyse de ce perso rejoint la mienne, j écrivaisun peu au dessus qu'il se laiserait porter au gré des événements, comme s'il n'était pas concerné.
@ Jon88 il a convaincu Charlie d'inviter Soizic car il y est allé par petites touches et avec diplomatie. Entre manipulation et diplomatie il y a une différence, Il y en a qui ne manipule pas mais qui ont un minimum de psychologie .
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.