Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty8/2/2024, 22:03

Oui mais ça c etait avant d etre avec François.
C est pas pareil quand on a ete avec un homme plus agé, c est plus difficile de faire marche arriére.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty8/2/2024, 22:16

Maintenant que François est avec Soizic, j'espère qu'on les verra moins ensemble, car c'est moins intéressant.
Soizic a fini par avoir ce qu'elle voulait! C'est dommage plus trop la voir à l'hopital, j'aimais bien ses interactions avec Julie

Et Adam est un perso à creuser, mais les scénaristes lui donnent pas d'intrigues consistantes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty8/2/2024, 23:26

Ça n a rien à voir mais comme Usgs encore sucré comme tous les jeudis 1fois sur2 bref je regarde l epi 151 de Dna. On voit Samuel qui arrive en chef ça n a parlé de gyneco. Le 1er contact avec Victoire pas mal. Il lui dit " avec votre physique vs pourriez faire autre chose" lol
On voit Leila l infirmiere( que je n avais jamais vue)
Il va sortir avec elle plus tard.
Christelle et Sylvain qui attendent leur agrément de famille d accueil.
Bcp de tetes que je ne connais pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty8/2/2024, 23:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Maintenant que François est avec Soizic, j'espère qu'on les verra moins ensemble, car c'est moins intéressant.
Soizic a fini par avoir ce qu'elle voulait! C'est dommage plus trop la voir à l'hopital, j'aimais bien ses interactions avec Julie

Et Adam est un perso à creuser, mais les scénaristes lui donnent pas d'intrigues consistantes


C est sur qu on les verra bcp moins ou plus du tout.
Dommace pour Soizic j aime cette actrice, son cynisme dans son rôle.
Adam est tres sympa ,tres vivable .Biensur il pourrait avoir une intrigue voir ce que ça donnerait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty9/2/2024, 11:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 Samuel apparaît dès la 1er saison, à l'épisode n° 151 en février 
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Samuel_Chardeau

On le voit beaucoup dans l'intrigue Collision (épisode 327 à 346).
Mais pour bien connaître le Samuel du début, il faut regarder dès son apparition.


Merci bcp Violette j'ai passé une bonne soirée, heureuse de voir Samuel.Jai regardé le suivant aussi Smile ( il n'y avait rien qui m'accroche à la télé et surtout pas cette 2e chaîne qui supprime les feuilletons régulièrement.)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty9/2/2024, 19:43

L'amitié entre Audrey et Mélodie a l'air passionnante sleep sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty10/2/2024, 10:52

C'est cool de revoir Vanessa, et de la voir un peu plus humaine !
Pauvre Camille, ça m'a fait de la peine pour elle. Dur dur de trouver du boulot avec un bracelet électronique.
Et les Moreno étaient aussi très touchants, j'espère qu'ils auront enfin des intrigues intéressantes.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty10/2/2024, 12:57

Vanessa et son lardon vont bien pourrir l'histoire de Giorgio et Mélody. D'ailleurs, si Georges veut s'occuper du gamin, il faudrait peut-être qu'il le reconnaisse avant la naissance, parce que pas dit qu'on le lui confiera d'emblée. 

Camille devrait d'abord digérer tout ce qui lui est arrivé avant de chercher un job. Là, au Spoon, c'était des copains, et ça n'a pas fonctionné. Deuxième endroit à tester : le mas d'Alex, on ne sait jamais. Vu que Bruno, qui est censé y travailler, passe son temps au Spoon, il devrait y avoir une place à mi-temps ! ;) - Mais inutile de chercher dans une boîte pleine d'inconnus et un patron qui voudra du rendement. D'abord, vu son âge, elle a droit à l'aide de la Mission locale. Mais c'est marrant, personne n'y pense, les gens apprennent leur taf sur le tas !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty10/2/2024, 13:37

Oui c'est vrai, y a la Mission Locale. Mais DNA est pas bon lorsqu'il s'agit de traiter des sujets sociaux, même si on arrive bien à lire le désarroi de Camille
Bart aurait pu davantage l'encadrer, je suis sur qu'elle aurait pu très bien se débrouiller.
A part Nathan, personne ne semblait l'aider. Ce point est quand même réaliste
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty10/2/2024, 18:58

Je n'ai pas vu l'épisode d'hier soir, mais de ce qu'on a vu cette semaine, c'est vrai que Camille est parachutée dans le Spoon comme si elle était pro.
Je l'aurais mieux vu chez Alex comme sa pauvre amie Emma.( comme l'a dit d'abord Lilijo)
C est comme dans Pblv oû là aussi, étaient parachutés pas mal de gens n'ayant rien à faire dans le bar de Roland, dés que quelqu'un était à la rue de boulot hop chez Roland! C est un métier qui s'apprend la restauration.
Camille , dans n'importe quel domaine a besoin d être encadrée comme tu le dis @ Jon88, En plus elle n'a pas de formation.
A la mairie, il y aurait des emplois pour elle, à la voirie arracher l'herbe, peut être aux espaces verts.

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty10/2/2024, 21:54

Bah @fiesta34 regarde quand tu peux l’episode de vendredi et tu vas voir ce qui va arriver àCamille
Ca m’a surpris de la part de Bart, ce n’est pas Roland😓
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty11/2/2024, 08:16

Bart ne rigole pas, je me souviens avec cette pauvre Louise vers les débuts.Il est arrangeant mais il reste un patron.
En soirée , je devrais pouvoir regarder.jai hâte du coup !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty11/2/2024, 18:20

@Fiesta, je te réponds ici par rapport à ton message dans le topic USGS ;)

Non je n'ai pas le temps pour le moment de regarder DNA en plus ; même si en effet j'avais beaucoup aimé le perso de Samuel, mais c'était surtout à l'époque de Leila, depuis, je ne l'ai jamais connu avec Victoire par exemple donc ça risquerait de me faire bizarre :D
Mais je continue à lire vos commentaires !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty11/2/2024, 19:03

fiesta34 a écrit:
Bart ne rigole pas, je me souviens avec cette pauvre Louise vers les débuts.Il est arrangeant mais il reste un patron.
En soirée , je devrais pouvoir regarder.jai hâte du coup !
Elle etait bien Louise J’avais pas vu à l’epoque, je rattrape sur TF1+ et le couple Bart/Louise allait bien ensemble
C’etait à l’epoque où Vanessa bossait aussi au bar. Elle avait deja un pète au casque😂
J’ai vu l’episode où elle a ete recrutée, quelle idee de l’avoir prise! Bon elle semblait bonne cheffe mais elle avait pas la lumiere à tous les etages celle-ci
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty11/2/2024, 20:27

@Jon88 en effet, elle ne tournait pas très rond, dans sa tete elle était patronne et Louise et Bart les employés, du moins elle se comportait comme tel. Louise avait été son employée à Bart avant d être sa compagne.
La pauvre Camille était en permanence stressée, flippée.C est " bien" qu'elle ai été renvoyé car c est ce qu'il se serait passé dans la vraie vie, au moins c est réaliste.Pas comme dans Pblv oû de vrais boulets restaient quoi qu'ils fassent.!
En regardant, je pensais que si elle doit avoir un boulot avec ce bracelet électronique, pourquoi sa mére ne la prend pas au cabinet d'avocats, avec Gabriel ou Soraya faire quelques menus travaux de bureau, elle doit se débrouiller un peu en informatique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty11/2/2024, 20:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta, je te réponds ici par rapport à ton message dans le topic USGS ;)

Non je n'ai pas le temps pour le moment de regarder DNA en plus ; même si en effet j'avais beaucoup aimé le perso de Samuel, mais c'était surtout à l'époque de Leila, depuis, je ne l'ai jamais connu avec Victoire par exemple donc ça risquerait de me faire bizarre :D
Mais je continue à lire vos commentaires !


@ Flora d'accord je comprends et merci de m'avoir répondu Smile c est sur que ça t'aurait fait bizarre de le voir avec Victoire, et avant Victoire avec Alma. ( Victoire était venue chez eux en dépannage, elle se séparait de Georges à cette époque il me semble bien)
Ça devait être la bonne époque Leila et Samuel.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty12/2/2024, 17:56

@Jon88, je te réponds ici sur la discussion qu'on a commencé sur PBLV, je voudrais pas faire du hors sujet là bas  ;)
Donc Lydie Chardeau, la mère de Samuel, tu la trouveras dans une seule intrigue, l'intrigue n°44 "L'absente" du 22 février au 5 mars 2021.
Je te laisse découvrir le personnage  ;)
Si tu veux un avant-goût, tu peux cliquer sur le lien ci-dessous :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/L%E2%80%99absente
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty12/2/2024, 19:51

Merci @Violette Je vais regarder ça, t'as bien fait de le poster ici
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty13/2/2024, 14:19

J'ai bien cherché à plusieurs reprises je n'ai pas tous les replays de DNA avec la box télé internet. Je n'ai que les récents.
Bizarrement aucun problème de les trouver( et voir ) avec ma tablette. J'aurais pensé le contraire.! Le problème c est que ma tablette se décharge vite. Quelqu'un a pu tester si c'était possible avec sa box télé? Et avec quel opérateur ? Moi c'est Sfr. Merci à ceux qui voudront bien me répondre quand ça leur sera possible. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty13/2/2024, 14:22

@fiesta34 Moi Free + Orange et ça marche
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty13/2/2024, 14:27

Ok merci Jon88 pour ta réponse.Quand je sélectionne le catalogue DNA, il n'y a que les récents saison 7.
Je regarderai quand même sur ma tablette , mais c'est curieux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty13/2/2024, 14:29

Y a peut etre des box qui jouent pas le jeu, mais fais-nous une capture d'écran si tu peux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty13/2/2024, 14:32

Je sais pas faire capture d'écran.mais merci d'avoir voulu m'aider. C est gentil de ta part.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty13/2/2024, 14:37

je pense que certaines box n'ont peut être pas encore tout mis sur leur plateforme.

Concernant l'épisode d'hier, j'ai un gros doute sur Cécile, je la trouve louche.
Et c'est cool de revoir Victor et Philippine.
Ils apportent une fraicheur bienvenue.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.