Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty6/2/2024, 21:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je viens de tilter que l'acteur qui joue Alex est le fils de Claude Brasseur. Le pire c'est qu'à plusieurs reprises j'ai faili faire la blague "tiens il ressemble à Claude Brasseur". En effet!
Sinon un troisième Pavard dans DNA!

Ah oui, ce Charles. Content de revoir Philippine, elle est top
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:13

Je viens de regarder celui d' hier, et je me rappelais plus que j'avais pas vu vendredi.......
Sinon Gilles m'enervait avec sa nouvelle conquete, mais alors là, il touche le fond en s arraquant à Sylvain.
Il a le toupet de comparer une vie commune de 20 ans qui a fait ses preuves avec leur 3 enfants à cette femme d' il y'a 15 jours non mais grave!
Un vrai crétin!
Je suis bien triste que Samuel soit parti, sniff sniff Victoire l'a embrassé une dernière fois.Bien aimé aussi le passage e!mouvant avec William, heureusement qu'il reste lui au moins.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:15

Oui triste pour Victoire. Il reviendra sans doute après sa cure, elle l'attendra à mon avis
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:18

Si jai vu celui de vendredi finalement lol!
Victoire arrive à avoir envie de manger après le départ de Samuel, et voir le bonheur de Lisa et son compagnon ça devrait être difficile,
dans l'èpisode d'hier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui triste pour Victoire. Il reviendra sans doute après sa cure, elle l'attendra à mon avis


Triste pour Victoire oui mais pour moi aussi .silent alexxx1978 On" l'attendre le temps qu'il faudra molly malone pas le choix.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:30

Moi sans grande surprise, les scènes avec Samuel m'ont ennuyé :D Peut-être que si je l'avais connu avant je l'aurais plus apprécié, mais là quel ennui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:35

je te rassure, il était pareil au printemps 2022. (Pas suivi avant)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:35

Pareil que toi @nicolas8401.
Et pourtant moi Samuel je le connais depuis le début.
Bon débarras !  :D
Et j'espère que Victoire ne va pas l'attendre. 
J'aurais bien vu Victoire revenir avec Georges, mais c'est mal barré, déjà il y a la prof de sport ennuyeuse à mourir, et puis il va être papa, alors Vanessa, même depuis sa cellule va veiller au grain !......
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 14:39

Oui avec Mélodie, on a trouvé encore plus soporifique. Elle sert à rien!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 18:35

Tant mieux, hihihi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 21:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil que toi @nicolas8401.
Et pourtant moi Samuel je le connais depuis le début.
Bon débarras !  :D
Et j'espère que Victoire ne va pas l'attendre. 
J'aurais bien vu Victoire revenir avec Georges, mais c'est mal barré, déjà il y a la prof de sport ennuyeuse à mourir, et puis il va être papa, alors Vanessa, même depuis sa cellule va veiller au grain !......


Moi je n'aimerais pas à nouveau Georges et Victoire. La prof de sport, les scénaristes ne lui donnent pas de rôle bien folichon à sa décharge.
Laissons Georges à Nausikaa ! C'est encore le mieux.
Ce n'est pas si long une cure de désintoxication, Victoire peut attendre Samuel, elle l'aime toujours, c est elle qui l'a embrassé avant son dèpart, et lui il l'aime aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty7/2/2024, 22:23

Je viens de lire un article sur mon smartphone, l'acteur pense revenir bounce en temps plausible par rapport à sa date de départ et la raison pour laquelle il est parti.Faire évoluer le perso.
J'ai vu aussi, mais quelqu'un en avait parlé, confirmation de toutes les saisons DNA sur Tf1 + et gratuit! Je pourrai revoir cette ou ces saisons avec Samuel.@Violette sais tu dans quelle saison il apparaît?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 08:17

Timothée est au commissariat depuis un mois, et c'est déjà le meilleur flic  whistle Encore meilleur que Nordine  siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 09:02

@fiesta34 Samuel apparaît dès la 1er saison, à l'épisode n° 151 en février 
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Samuel_Chardeau

On le voit beaucoup dans l'intrigue Collision (épisode 327 à 346).
Mais pour bien connaître le Samuel du début, il faut regarder dès son apparition.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 11:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Timothée est au commissariat depuis un mois, et c'est déjà le meilleur flic  whistle Encore meilleur que Nordine  siffle

:D :cable: :cable: Nordine : celui qui s'autoproclame meilleur brigadier de Sète  Surprised-redface
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 11:53

Personnellement, Samuel ne me manquera pas. J'ai du mal avec les personnages toujours en miettes à l'intérieur, mais que ça se voit à l'extérieur ! Je n'imagine même pas une histoire avec, ça doit être pénible. Et Victoire n'a pas à jouer les infirmières, c'est un tue-l'amour total.

J'ai hâte de savoir qui est derrière l'affaire de Gilles. Cécile a l'air tout de même mal en point, si c'est elle qui a tout fomenté, elle a peut-être un complice qui l'a plantée et est parti avec l'argent. En tout cas, Sylvain a eu raison de résister, même si son salon en a pâti (et son épaule). 

Camille n'a pas l'air d'être hyper à l'aise avec le métier de serveuse, je me demande si elle va rester longtemps au Spoon. Même si Nathan est cool, ça risque de frotter avec Bart un de ces quatre. Mais ça va peut-être lui donner l'idée de reprendre des études. Ce qui est dommage, c'est que dans les feuilletons, soit les gens apprennent leur métier sur le tas (Nathan par ex), soit ils font des études de ouf. Mais on ne voit jamais personne en apprentissage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 11:55

oui mais en même temps Bart l'a embauchée car elle sort de prison, il fait un peu du social. Il faut qu'elle retrouve un cadre.
Ca se voit qu'elle a grave perdu confiance en elle.
C'est bien retranscrit et intéressant. Pour l'actrice, c'est bien que les scénaristes lui donnent plus de matière à jouer.
Elle a pris cher entre la mort d'Emma et son passage en prison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 12:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 Samuel apparaît dès la 1er saison, à l'épisode n° 151 en février 
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Samuel_Chardeau

On le voit beaucoup dans l'intrigue Collision (épisode 327 à 346).
Mais pour bien connaître le Samuel du début, il faut regarder dès son apparition.


Un GRAND Merci Violette bounce . Oui tu as raison qu'il faut le regarder dés son apparition, les autres persos c'est un peu pareil, mais j'ai l'impression que surtout lui. Déjà je vais vérifier s'il y a bien la 1ere saison dans les replays.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 12:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Timothée est au commissariat depuis un mois, et c'est déjà le meilleur flic  whistle Encore meilleur que Nordine  siffle


Ah oui chat noir et blanc En ce moment il craint ce Nordine! C est à se demander ce que Manon lui trouve. sleep
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 15:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je n'aimerais pas à nouveau Georges et Victoire. La prof de sport, les scénaristes ne lui donnent pas de rôle bien folichon à sa décharge.
Laissons Georges à Nausikaa ! C'est encore le mieux.
Ce n'est pas si long une cure de désintoxication,  Victoire peut attendre Samuel, elle l'aime toujours, c est elle qui l'a embrassé avant son dèpart, et lui il l'aime aussi.

Avec grand plaisir ! :d
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 15:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Timothée est au commissariat depuis un mois, et c'est déjà le meilleur flic  whistle Encore meilleur que Nordine  siffle


Oui enfin Nordine n'avait pas placé la barre très haut !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 15:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Un GRAND Merci Violette bounce . Oui tu as raison qu'il faut le regarder dés son apparition,  les autres persos c'est un peu pareil, mais j'ai l'impression que surtout lui. Déjà je vais vérifier s'il y a bien la 1ere saison dans les replays.


Fiesta, il y a absolument toutes les saisons sur TF1 +.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 17:40

Ok Nausikaa.Et à ce sujet j ai une amie qui ne peut desormais plus avoir les replays des episodes du jour.ça lui met " prenium" et 5,99 € si elle veut regarder.
Ça doit etre depuis Tfx + c est bizarre car moi c est gratuit.Connaissez vous quelqu un dans ce cas là?
A moins que ce soit pour plus tard.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty8/2/2024, 17:44

TF1+ est gratuit sur tous les episodes en replay et pour DNA t’as tous les episodes gratuits depuis le debut en 2017

Par contre si tu veux voir les prochains episodes en avant premiere faut payer
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.