Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 17:44

TF1+ est gratuit sur tous les episodes en replay et pour DNA t’as tous les episodes gratuits depuis le debut en 2017

Par contre si tu veux voir les prochains episodes en avant premiere faut payer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 19:05

Merci. En avant première je ne suis pas intéressée, le concept invite encore à être pressé, tout trop vite je n'aime pas.
Et pour commenter c'est difficile de ne pas spoiler.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 19:07

Oui jai aussi deja du mal à suivre les episodes en temps reel☺😅
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 20:04

Concernant le départ de Charlie

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 20:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ok Nausikaa.Et à ce sujet j ai une amie qui ne peut desormais plus avoir les replays des episodes du jour.ça lui met " prenium" et 5,99 € si elle veut regarder.
Ça doit etre depuis Tfx +  c est bizarre car moi c est gratuit.Connaissez vous quelqu un dans ce cas là?
A moins que ce soit pour plus tard.


Sur quel support ton amie a ce problème ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 20:10

@Jon88 Oui quand on est ok avec celui du jour / soir c'est déjà pas mal. ITC j'ai tout rattrapé, j ai même vu celui de ce soir â la télé lol !
Je ne regrette vraiment pas d'etre revenue pour cette intrigue. Du coup, j'ai laissé Pblv molly malone comme je l'ai déjà dit c'est trop 4 feuilletons, pour être à jour sur tous les 4 .Dans mon entourage, ( amis amies c'est 2 ou 3) pas plus.
DNA je n'abandonnerai jamais. Une pause comme l'été dernier, oui mais ce sera ou serait rare. C'était quand il y avait famille Roxane et la mére de Violette ( L Milot) et toujours à la plage et bref les persos, bcp je ne les aimais pas. ( avec Usgs je fais des pauses aussi).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 20:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Sur quel support ton amie a ce problème ?


Le support c'est sa box télé internet comme moi. Mais elle est chez Bouygues. ( moi chez Sfr et je n'ai pas ce problème ).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 20:49

@fiesta34 Si elle passe par sa box BBox pour regarder les replays, elle n'a pas à payer.
Par contre il faut faire gaffe car les épisodes en avant première sont payants. Donc elle s'est peut être trompée
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:08

Jusqu'à ce soir je ne pensais pas que Charlie partait définitivement.
Récemment encore elle avait dit que son départ n'était que provisoire, qu'elle n'avait pas du tout l'intention de quitter DNA. C'est curieux. En plus quand elle a dit ça je pense que la scène de ce soir était déjà tournée.
En tous cas, elle va me manquer. J'aurais mille fois préféré que ça soit la gar ce de Soizic qui parte.
Charlie va me manquer en elle même, mais sa complicité et les scènes avec Nathan aussi. alexxx1978

Et le François, alors lui n'en parlons même pas. Si on le revoit je zapperai les scènes avec lui.
J'ai envie de lui coller des baffes !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:14

@Violette Clémence Lassalas a indiqué que c'était une pause et pas un départ définitif. Je pense que l'enchainement des deux tournages (téléfilm pour TF1 et DNA) l'a poussée à faire un break.
On la reverra sans doute dans quelques mois dans DNA ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Si elle passe par sa box BBox pour regarder les replays, elle n'a pas à payer.
Par contre il faut faire gaffe car les épisodes en avant première sont payants. Donc elle s'est peut être trompée


Je viens de voir que cette B box donc les replays des B box est composé de 31 chaînes . Il faut prendre en compte que certains de ces canaux sont rattachés à des chaînes payantes. Je pense ( mais pas sur) que le forfait Bouygues n'est pas cher, par rapport à sfr etc. Et qu'il se rattrape comme ça. Je vais lui dire ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette Clémence Lassalas a indiqué que c'était une pause et pas un départ définitif. Je pense que l'enchainement des deux tournages (téléfilm pour TF1 et DNA) l'a poussée à faire un break.
On la reverra sans doute dans quelques mois dans DNA ;)


Avec Samuel! :D Leur retour à tous les 2 bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 Oui quand on est ok avec celui du jour / soir c'est déjà pas mal. ITC  j'ai tout rattrapé, j ai même vu celui de ce soir â la télé lol !
Je ne regrette vraiment pas d'etre revenue pour cette intrigue. Du coup, j'ai laissé Pblv molly malone  comme je l'ai déjà dit c'est trop 4 feuilletons,  pour être à jour sur tous les 4 .Dans mon entourage, ( amis amies c'est 2 ou 3) pas plus.
DNA je n'abandonnerai jamais.  Une pause comme l'été dernier, oui mais ce sera ou serait rare. C'était quand il y avait famille Roxane et la mére de Violette ( L Milot) et toujours à la plage et bref les persos, bcp je ne les aimais pas. ( avec Usgs je fais des pauses aussi).

Ah dommage.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette Clémence Lassalas a indiqué que c'était une pause et pas un départ définitif. Je pense que l'enchainement des deux tournages (téléfilm pour TF1 et DNA) l'a poussée à faire un break.
On la reverra sans doute dans quelques mois dans DNA ;)


Oui je sais qu'elle a dit ça, c'est ce que je dis, mais quand on voit l'épisode de ce soir et aussi ta copie d'écran sur son profil X, on a l'impression qu'elle part définitivement.
Dans la copie d'écran, elle ne dit pas que son départ n'est qu'une pause et pas définitif, c'est plutôt le contraire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:20

Sinon vous pensez qu'à terme, Charlie et Nathan vont se mettre ensemble?


Dernière édition par nicolas8401 le 8/2/2024, 21:43, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:22

non je pense que c'est plus comme Nathan PBLV avec Estelle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:33

Émouvante Charlie surtout le visage extrémement expressif , vers la fin quand François lui avoue ses méfaits ( ce qui etait inutile d'ailleurs) on y croit vraiment.Francois lui dit " j aurais préféré qu'on se quitte autrement " ou quelque chose s'approchant et elle : " moi j'aurais préféré qu'on ne se quitte pas du tout" ça faisait mal. Vraiment bien rendu ( visage, paroles )des fleurs à l'actrice. elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah dommage.


Quand je ferai une pause sur l'un de mes 3 feuilletons, je retournerai à Pblv.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous pensez qu'à Terme, Charlie et Nathan vont se mettre ensemble?


Non. Ce sont de vrais amis, d'une amitié forte mais pas d'amour entre eux.

Oui @fiesta34 des fleurs elisabethlise pour Clémence Lassalas, tu as raison, on le fait sur PBLV mais ici on n'y pense pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous pensez qu'à Terme, Charlie et Nathan vont se mettre ensemble?


Non.Charlie a eu une relation avec un homme d'âge mur, elle aura du mal à aller avec un plus jeune ou de son âge.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Non. Ce sont de vrais amis, d'une amitié forte mais pas d'amour entre eux.

Oui @fiesta34 des fleurs elisabethlise pour Clémence Lassalas, tu as raison, on le fait sur PBLV mais ici on n'y pense pas.


chapeau jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:42

Jon88 a écrit:
non je pense que c'est plus comme Nathan PBLV avec Estelle

Dans PBLV ils sont cousins, donc ça change la donne.

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Non. Ce sont de vrais amis, d'une amitié forte mais pas d'amour entre eux.

Oui @fiesta34 des fleurs elisabethlise pour Clémence Lassalas, tu as raison, on le fait sur PBLV mais ici on n'y pense pas.

Nathan a quand même l'air intéressé (pas Charlie mais dans les feuilletons...)

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non.Charlie a eu une relation avec un homme d'âge mur, elle aura du mal à aller avec un plus jeune ou de son âge.

Justement elle est "vaccinée" contre les "vieux" ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 21:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non.Charlie a eu une relation avec un homme d'âge mur, elle aura du mal à aller avec un plus jeune ou de son âge.


Je suis d'accord que Nathan et Charlie ne seront jamais en couple, mais pas du tout parce que Nathan est trop jeune pour elle. Ce n'est pas parce qu'elle a eu une relation avec un homme plus âgé qu'elle ne peut pas en avoir avec un homme plus jeune.
Charlie a déjà été en couple avec Jules Corcas qui avait 1 an de moins qu'elle, c'est pas beaucoup, mais il est quand même beaucoup plus jeune que François. Elle a aussi eu une aventure avec Gabriel qui a aussi 1 an de moins qu'elle.
Nathan a le même âge que Jules et Gabriel. Ils ont tous 20 ans, Charlie en a 21.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty8/2/2024, 22:03

Oui mais ça c etait avant d etre avec François.
C est pas pareil quand on a ete avec un homme plus agé, c est plus difficile de faire marche arriére.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.