Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty27/12/2023, 22:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je suis tombé sur des spoils, donc je dirai rien silent


Oui moi aussi. On en avait parlé il y a peu de temps sur le topic spoiler de ce qui va se passer.
Je me doutais que Charlie bluffait avec son début de grossesse inexistant .
@Nicolas ton analyse de ce perso rejoint la mienne, j écrivaisun peu au dessus qu'il se laiserait porter au gré des événements, comme s'il n'était pas concerné.
@ Jon88 il a convaincu Charlie d'inviter Soizic car il y est allé par petites touches et avec diplomatie. Entre manipulation et diplomatie il y a une différence, Il y en a qui ne manipule pas mais qui ont un minimum de psychologie .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty27/12/2023, 23:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et il va vers des filles qui ont de gros caractères!
Malgré tout j'ai bien aimé comme toi @fiesta34 le moment où Soizic offre son cadeau à Charlie
Au fond d'elle, je pense que Soizic apprécie Charlie.


Oui elle l'apprécie, là je pense comme toi, après il faut dire qu'elle est bien tombée avec Charlie. Elle aurait pu tomber sur pire et François aurait eu du fil à retordre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty27/12/2023, 23:11

J'ai du mal à lui donner un âge à Adeline, la rouquine
Je la trouve aussi spéciale, elle me fait penser à Vanessa ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty28/12/2023, 10:12

Je dirais dans les 35 ans pour "Adeline" (j'avais oublié son nom)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty28/12/2023, 10:24

Sinon ridicule cette histoire de fausse grossesse, qu'est-ce que c'est censé prouver du côté de François? J'aurais préféré qu'elle lui rentre dans le lard en lui reprochant de ne pas lui avoir parlé de ses doutes, tout simplement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty28/12/2023, 19:40

c'est un peu la désespérance qui habitait Charlie. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour le "garder".
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty29/12/2023, 11:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai comme l'impression que la nouvelle médecin rouquine s'intéresse à Victoire non?


Je la trouve louche. Elle s'incruste chez Victoire. Pour le coup de la CB perdue, j'ai cru qu'en réalité Adeline n'avait pas le sou et était sans logement, et qu'elle avait brutalement retrouvé sa chère copine Victoire... 

Pour ton impression : on nous ferait le coup de "comme Victoire n'a plus de copain mâle, tiens donc, on va lui trouver une copine" ? Moyen-moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty29/12/2023, 11:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ridicule cette histoire de fausse grossesse, qu'est-ce que c'est censé prouver du côté de François? J'aurais préféré qu'elle lui rentre dans le lard en lui reprochant de ne pas lui avoir parlé de ses doutes, tout simplement.


Oui c'est ridicule au 1er abord mais peut être que Charlie teste François pour avoir une réaction allergique ? Et voir comment il réagit quand il est confronté à un changement. Pas emballé apparemment, il fait que de dire de vérifier, de pas se réjouir ( ça risque pas lol) à voir la tête qu'il a fait quand il a pris Charlie dans ses bras et qu'elle ne pouvait voir son visage bien flippè qu'on nous a montré en gros plan .
Il va faire une crise d'ezéma :lol: c est assez tordu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty29/12/2023, 23:12

Pas mal ces derniers épisodes
Intrigante aussi Adeline, je ne pense pas qu'elle soit attirée par Victoire. Je pense surtout qu'elle recherche à se rapprocher de leur villa
Cool de revoir Maud, je pensais qu'elle était à Rennes avec sa mère et sa soeur. Mais elle est chez son grand père
Je supporte plus les intriguettes avec les Daunier Shocked
Je me rends compte que j'aimais bien Judith finalement. Et il faut dire que c'est la seule amie de Noor. Cette dernière a aussi dit qu'elle n'aimait pas (trop) Charlie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty30/12/2023, 20:38

Les intriguettes avec William et sa famille, je l'aime bien lui, et tant que c'est pas avec Roxane en famille ça va.
@Jon88 tu n'aimes pas William ? Ou Aurore ou cette famille en globalité?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty30/12/2023, 22:36

@fiesta34 Aurore j'aime bien.
William j'aimais bien avant, mais là je le trouve pas drôle et "gênant" (je trouve que l'acteur en fait des tonnes quand c'est dans le registre de la comédie). Je le préfère dans le registre du drame, j'aimais bien quand Aurore essayait de le reconquérir.
Nordine et Manon, j'accroche pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty30/12/2023, 23:38

@Jon88 Merci pour ta réponse.
Manon et Nordine, j'accroche moyen, le soucis c'est le fait qu'ils soient en couple dans la police toujours à 2 ça fait comique et les rend assez souvent ridicule de circuler comme " des Dupont" , bref si tu vois ce que je veux dire.
Il aurait été plus judicieux que Manon soit dans autre chose ( puisque Nordine était dans la corporation avant elle) qu'ils évoluent chacun dans une sphére différente. Quelle monotonie ça va être toute la journée ensemble en binôme au boulot puis à la maison sleep sleep sleep un jour avec les années, ça va devenir ingérable.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 16:14

Bonjour,
Je ne sais pas où mettre ce message car il concerne à la fois PBLV, DNA, et ITC.
Il faut prendre cela avec des pincettes, mais je viens de lire un article datant du 20 décembre qui parle de la nouvelle plateforme de streaming de TF1, à savoir TF1+.
L'article en question vient du site tf1info.fr, donc c'est, en quelque sorte, une info officielle venant de TF1.
Cet article parle du fait que sur cette plateforme de streaming, il y aurait l'intégralité des séries DNA, PBLV, et ITC (il y aurait tout depuis le début de ces trois séries).
J'ai déja évoqué cette information pour PBLV sur la partie du forum qui lui est dédiée, mais j'ignorais jusque là que cela concernait aussi DNA et ITC.
J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ce message.
Je vous mets le lien de l'article.
Lien où tout cela est évoqué : https://www.tf1info.fr/culture/television-tf1-plus-a-quoi-va-ressembler-la-nouvelle-plateforme-de-streaming-gratuite-synchro-2280026.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 16:41

@Julien merci pour ton lien, je vais voir ça dés que possible.T'inquiéte c'est pas trés important si ce n'est pas sur le bon topic.
Ça touche les séries de Tf1, c'est le principal.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 17:13

Merci à toi @fiesta34
Je profite de mon dernier message pour donner mon avis concernant DNA. Je regarde les 3 feuilletons quotidiens (et bientôt, un 4eme fera son grand retour...).
Je ne regarde pas DNA depuis le début. Je regarde assiduement depuis mai 2023, et je ne pense pas arrêter.
J'avais regardé DNA il y a deux ou trois ans, mais à l'époque mon travail m'empêchait de regarder tout les feuilletons, donc j'ai du faire un choix. 
Aujourd'hui, je me suis organisé afin de pouvoir regarder les 4 feuilletons quotidiennement, malgré mon travail.
Bref.
Je pense qu'on peut tous dire que DNA est un feuilleton très policier. Je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais depuis que je regarde il y a toujours une intrigue policière. Il est bien plus policier qu'ITC par exemple. C'est un point fort pour moi.
Si j'ai bien compris il y a eu une "cassure" au niveau des personnages présents dans le feuilleton en septembre 2020 (ou 2021 je ne sais plus) et cela avait crée à l'époque un gros problème vis à vis des habitués de ce feuilleton. Certains personnages principaux ont été tué ou ont disparu du feuilleton, et des nouveaux personnages sont apparus.
Il y a eu une baisse d'audience je crois après cela, et les scénaristes sont un peu revenus en arrière, et, toujours si j'ai bien compris, aujourd'hui il y a un meilleur mixte entre anciens et nouveaux personnages.
Des 4 feuilletons, (j'englobe "l'ancien PBLV" dans ces 4 feuilletons), je dirai que USGS et DNA sont les feuilletons les plus policiers. PBLV est le feuilleton qui, pour moi, "mélange" le mieux les 3/4 types d'intrigues dont un feuilleton a besoin (le côté "intrigues policières", le côté intrigues "relations amoureuses", le côté sociétal et le côté humouristique).
J'ai également l'impression que DNA peut faire faire des choses à des personnages principaux complètement "WTF", un peu comme le PBLV de la fin des années 2000.
Sa force, c'est le côté policier, c'est indéniable. On a souvent droit à des choses complètement innatendues.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 18:16

Citation :
Sa force, c'est le côté policier, c'est indéniable. On a souvent droit à des choses complètement inattendues.

C'est un peu comme PBLV. Si dans la vraie vie quelqu'un vit autant  d'histoires policières (crimes, enlèvement, trafics, braquage, tueurs en série) sans compter les soucis familiaux, que certains personnages, c'est un coup à passer sa vie chez le psy ! On ne peut que saluer leur capacité de résilience hors du commun !  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 19:38

Hello @JulienP1985
Non c'est le bon topic, tu as bien fait de nous faire part de cette info
De mon coté, ce n'est pas le coté policier que je préfére dans DNA mais les petites histoires entre les personnages : autour de Soraya/Noor, Victoire ou encore Philippine et Victor !
D'ailleurs je les trouve pas toujours crédibles les flics de Sète. On est parfois à la limite de la parodie

En tout cas j'espère que tu viendras commenter avec nous les épisodes ! c'est toujours intéressant de lire les commentaires
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 22:54

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas où mettre ce message car il concerne à la fois PBLV, DNA, et ITC.
Il faut prendre cela avec des pincettes, mais je viens de lire un article datant du 20 décembre qui parle de la nouvelle plateforme de streaming de TF1, à savoir TF1+.
L'article en question vient du site tf1info.fr, donc c'est, en quelque sorte, une info officielle venant de TF1.
Cet article parle du fait que sur cette plateforme de streaming, il y aurait l'intégralité des séries DNA, PBLV, et ITC (il y aurait tout depuis le début de ces trois séries).
J'ai déja évoqué cette information pour PBLV sur la partie du forum qui lui est dédiée, mais j'ignorais jusque là que cela concernait aussi DNA et ITC.
J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ce message.
Je vous mets le lien de l'article.
Lien où tout cela est évoqué : https://www.tf1info.fr/culture/television-tf1-plus-a-quoi-va-ressembler-la-nouvelle-plateforme-de-streaming-gratuite-synchro-2280026.html


Cette info a l'air sérieuse mais pour les séries en intégralité, je crois qu'il ne faudra pas rêver, ce sera payant (les vieilles saisons). Ce n'est pas dit mais cela me semble logique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty31/12/2023, 23:41

» Voir le message cité

anthony87 a écrit:
C'est vrai que Nathan est un peu dur avec son père, mais peut être avec le temps il vont peut être se rapprocher ?

Moi personnellement je trouvais que Adèle n'allait pas trop avec Bart donc je suis sûr qu'il s'en remettra...


J'arrive après la bataille mais ravie de te lire Anthony et bienvenue sur le forum DNA !! hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty1/1/2024, 10:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Hello @JulienP1985
Non c'est le bon topic, tu as bien fait de nous faire part de cette info
De mon coté, ce n'est pas le coté policier que je préfére dans DNA mais les petites histoires entre les personnages : autour de Soraya/Noor, Victoire ou encore Philippine et Victor !
D'ailleurs je les trouve pas toujours crédibles les flics de Sète. On est parfois à la limite de la parodie

En tout cas j'espère que tu viendras commenter avec nous les épisodes ! c'est toujours intéressant de lire les commentaires

Pareil, j'aime bien aussi l'intrigue Soizic-Charlie-François, assez crédible.
J'ai plus de mal avec les intrigues policières, pas toujours très prenantes, et les trop nombreuses scènes où on voit les flics (Sara le plus souvent) en train de réfléchir à l'enquête au commissariat alourdissent les épisodes.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty1/1/2024, 11:42

Je trouve également qu'il y a trop de scènes au commissariat. Il en faut, mais pas autant.
A l'époque où les intrigues policières étaient très présentes dans PBLV, il n'y avait pas autant de scènes au commissariat (il y avait toujours une raison valable à ces scènes mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de DNA).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty1/1/2024, 20:17

@JulienP merci j'ai lu le lien que tu as posté, oui c'est vrai qu'à un moment donné je dirais 2021, les scénaristes avaient dit revenir plus aux fondamentaux, il y avait eu une avalanche de départ et oui bref baisse d'audience.
Ça fera 3 ans que je regarde en fin juin ou 4 ans je sais plus lol ça passe tellement vite.Je me souviens de ma 1ere intrigue, je pourrais retrouver l'année." Un violeur dans le quartier" Morgane, Amanda ( qui n'y sont plus) et Marianne ont èté agressées.
Ce serait bien si tu commentais avec nous, l'ambiance est bonne, on ne peut pas dire le contraire Smile
J'en reviens à l'article de ton lien, j'oubliais! Ça parait super, rien de mieux, au Top etc.....mais je me demande si ça va être aussi simple que " m'y Tf1" des fois ils veulent tellement changer pour faire " mieux" que ce n'est plus pratique, je n'aime pas bcp les changements. J'espère que je ne galérerai pas pour un simple replay lol à trop vouloir en faire.......Je me méfie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty1/1/2024, 20:19

Si tu regardes les séries en replay via les box, ça va rester MYTF1 encore quelques mois ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty1/1/2024, 20:27

Pour ce soir. J'y pensais à Thimoté pour le type féru d'informatique, je ne dois pas etrecla seule à y avoir pensé.
Il y a 2 personnes différentes apparemment.
Georges va payer cher lol ce baiser raté :lol:
Plus Marianne va vouloir contrecarrer sa fille et plus celle ci va vouloir faire cette formation d'infirmière. Certes elle est loin de l'enseignement. Ça va la changer, non pas qu'elle ne faisait rien au lycée, mais lâ, elle aura plus d'heures logiquement si on compte ses cours à travailler qu'elle devra assumer, ses stages je pense. Avec Céleste ce n'est pas une bonne idée, si elle l'avait pas ce serait pas pareil surtout sans Judith, c'est vide, elle reprendrait des études ça meublerait bien.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.