Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty14/12/2023, 11:14

Finalement j'ai abandonné le téléfilm hier soir bien avant la fin.
Je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé sombre, terne, glauque.
J'ai embrayé sur "Le meilleur pâtissier" beaucoup plus coloré et joyeux, même si je ne suis pas fan de cette émission.
@fiesta34, non jamais entendu parler de la série "La poupée sanglante". Je viens de jeter un œil vite fait sur internet, ça éveille ma curiosité. Je vais chercher si on peut la trouver en replay gratis.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty14/12/2023, 11:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est loufoque! C est spécial ça change.
Oui Deva on la retrouve dans son style " ITC" mais oui rôle proche.
J aimerais enormement la voir dans ( mais faudrait que la " poupee sanglante" soit tournée à nouveau avec des nouveaux acteurs.
Ça se fait des fois (comme avec Belphégor ) ça avait été remis a jour.Bref dans cette poupée sanglante il y a comme perso " la Dorga" qui a les memes origines que Deva.Je la verrais bien jouer à merveille dans cette serie.

Elle durait une heure ts les vendredis soirs.C etait un peu d epouvante Bien plus tard c est sortie en K7 puis en Dvd qu on a achetés et revus avec un immense plaisir.Connais tu? @Jon88 enfin entendu parler.Regarde sur google qd tu auras le temps.
C est tres particulier et tres prenant.
@Violette Lilijo vous devez connaitre?



Moi j'ai pas accroché à ce téléfilm, même si les acteurs étaient tous convaincants.
Oui Kathy Packianathan jouait un role très proche de Déva. Mais j'aime beaucoup cette comédienne et pourquoi pas la voir dans ce genre de séries d'épouvante. Elle a une belle palette et l'actrice a un vrai charisme.
Par contre l'actrice dont tu parles Cathy Rosier n'avait pas les même origines que Kathy Packianathan.
Cathy Rosier/La Dorga était martiniquaise, et Kathy Packinathan est d'origine sri lankandaise (typée indienne).
Je ne connaissais pas La Poupée sanglante ;), je viens de voir le synopsis sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poup%C3%A9e_sanglante_(mini-s%C3%A9rie)
Je me demande si ça passe pas sur la chaine INA 70
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty14/12/2023, 12:40

Merci @ Jon88 et Violette de vous etre penché sur ce dont je vous parlais et que j ai bcp aimé.
L atmosphére est lourde quelque fois tres prenante
Meme si les origines de Deva sont differentes, elle pourrait tres bien faire l affaire, si elle interprete bien cette " Dorga"
Possible que ça passe sur une chaine privée.
C est tiré d un roman de Gaston Leroux.
Ça figurait en feuilleton quotidien en 1923 .
Mais je vais regarder ton lien.Merci!
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty14/12/2023, 15:32

fiesta34 a écrit:
Merci @ Jon88 et Violette de vous etre penché sur ce dont je vous parlais et que j ai bcp aimé.
L atmosphére est lourde quelque fois tres prenante
Meme si les origines de Deva sont differentes, elle pourrait tres bien faire l affaire, si elle interprete bien cette " Dorga"  
Possible que ça passe sur une chaine privée.
C est tiré d un roman de Gaston Leroux.
Ça figurait en feuilleton quotidien en 1923 .
Mais je vais regarder ton lien.Merci!

Ah punaise oui ! Tu fais pas ton âge dans ta façon de parler ici  :lol:
Bon je rigole bien sûr. J'aime bien les romans de Gaston Leroux, mais je ne connaissais pas celui là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty14/12/2023, 15:46

chat noir et blanc et en 1923 qui sait se servir d internet et qui voit suffisamment bien pour se servir de ces ecrans ! Ça tient du miracle lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: 31 12    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty14/12/2023, 21:10

La liste s'allonge pour la soirée du 31 sur TF1.
Ce sont les comédiens suivants qui y participeront :
- Léa François
- Sylvie Flepp
- Jérome Bertin
- Jérémy Charvet
- Moon Dailly




@Violette et @fiesta34 vous qui suivez aussi ITC, il y aura les comédiens Julien Alluguette (Landiras), Frédéric Difenthal (Myriel) et Catherine Marchal (Guinot). Bon pas les plus intéressants ;(
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty16/12/2023, 19:24

Je suis en train de regarder en replay l'épisode d'hier soir du Sang de la Vigne (C8), quelle surprise d'y voir Benjamin Baroche (Teyssier ITC) !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty16/12/2023, 19:47

Ahh Et il joue le même type de rôle ? :D
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty16/12/2023, 19:49

Non pas du tout Smile . Il a les cheveux très courts, ça fait bizarre, et quelques années de moins je pense.

J'ai cru qu'il y avait aussi Elsa Lunghini (Clotilde de ITC) mais après recherche il y a un air de famille parce que c'est en fait Joséphine Serre la cousine d'Elsa (l'actrice jouait Babou dans Julie Lescaut quand elle était petite).
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty30/12/2023, 19:49

léa francois (barbara) etait dans petits plats en equilibre avec laurent mariotte sur tf1
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty1/1/2024, 19:08

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Lea_fr10
photo compte "les comediens de pblv
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty1/1/2024, 19:08

replay du betisier du 31 sur TF1 avec interview des comédiens de pblv, à partie de 1 H 24 minutes :
https://www.tf1.fr/tf1/le-betisier/videos/le-grand-betisier-88109259.html
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty1/1/2024, 22:13

sur france 2 dans quelle année, nadege beausson diage (douala) et theo curin (hugo castel)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty2/1/2024, 21:10

Ce soir sur France 3 dans Tandem un inédit avec :
- Stéphane Blancafort : Chef Leroy ITC
- Nelly Lawson Mélody DNA
- Léa François Barbara PBLV
- François-Dominique Blin Père Alexandre PBLV et Philippe Teyssier ITC
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty3/1/2024, 13:34

Et aussi reportage pblv dans 50 minutes insid ce samedi sur TF1, ca sera surement similaire!!
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty3/1/2024, 13:34

hier soir sur france 3 dans le final inedit de TANDEM SUR france 3, Lea francois, barbara
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty3/1/2024, 14:31

xatila a écrit:
hier soir sur france 3 dans le final inedit de TANDEM SUR france 3, Lea francois, barbara

J'en ai cité 4 2 ou 3 posts plus haut  ;)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty5/1/2024, 21:16

En ce moment sur France 2 dans César Wagner :
- Pauline Bression (Emma PBLV)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty5/1/2024, 21:53

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Et aussi reportage pblv dans 50 minutes insid ce samedi sur TF1, ca sera surement similaire!!


Le documentaire de mi janvier sera produit par Capa, et durera 1h.
Demain ce sera plus court.

Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty6/1/2024, 18:16

Les coulisses de PBLV annoncées par @Jon88 ci dessus, c'est maintenant !


Dernière édition par Violette le 7/1/2024, 10:48, édité 2 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty6/1/2024, 18:38

Fabienne Carat dans "Bienvenue au Monastère", nouvelle émission (téléréalité ?) sur C8, dès le 12 janvier prochain

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Monast10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty6/1/2024, 18:39

Ah oui merci @Tony, j'ai lu un truc sur cette nouvelle émission, je n'ai pas trop compris le principe, effectivement ça semble ressembler à une téléréalité. Je regarderai au moins la 1ère émission pour voir de quoi il retourne.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty7/1/2024, 10:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les coulisses de PBLV annoncées par @Jon88 ci dessus, c'est maintenant !


Est-ce que quelqu'un a regardé ?
Je me demandais si les quelques fans qui sont interviewées sont des membres du forum  ;)
En clair, est-ce qu'on a vu l'un ou l'une d'entre vous dans le reportage ? Smile
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty7/1/2024, 12:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En ce moment sur France 2 dans César Wagner :
- Pauline Bression (Emma PBLV)


Ainsi que Pasquale D'Inca et Stéphane Henon
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 8 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.