Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty7/4/2024, 10:36

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Cannes15

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Cannes14

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Cannes13

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Cannes17
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty7/4/2024, 13:00

J'adore :lol:
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty7/4/2024, 18:04

Smile Je ne reconnaissais pas la fille du milieu ! 

Dans une pub pour aspirateur (je crois), vu Adriana, compagne de Guillaume dans PBLV (Charlotte Boimare).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty7/4/2024, 18:47

super sympas ces photos, merci @Tony

@Mirmaya : la fille du milieu, c'est Jennifer, la secrétaire (Diane Dassigny)
Y a aussi Béatrice de la Boulaye (Mme Kepler)
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty7/4/2024, 20:37

Merci @Jon88 . Smile
C'était surtout Béatrice de la Boulaye qui m'échappait, tellement elle est plus expressive que dans la série, et pas guindée ! ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty11/4/2024, 17:09

Je viens de voir sur le site de Morandini que c'est Laëtitia Millot qui reprend la présentation du Meilleur pâtissier sur M6.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 11:37

Oui, Laëtitia va être en couv' du prochain Télé 7 Jours pour ça.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 12:24

@clement a donné l'info sur la rubrique "Presse" ici vers la fin de l'avant dernière page, date jeudi 11 avril 18h17 :
https://www.pblvfrance3.com/t1430p1012-rubrique-presse
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 14:20

bah cela n'est pas interdit de redonner une info..
bienvenue sur le forum mulder29!!! Smile prince prince

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 14:57

xatila91 a écrit:
bah cela n'est pas interdit de redonner une info..
bienvenue sur le forum mulder29!!! Smile prince prince

Bien sûr que non !
C'était pour dire à ceux que ça intéresse qu'il y a la même info et même une petite discussion sur un autre topic.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 17:34

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bah cela n'est pas interdit de redonner une info..
bienvenue sur le forum mulder29!!! Smile prince prince


Salut aussi.

J'aurais bien une petite présentation, mais je n'ai pas trouvé le topic dédié.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 18:16

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité




Salut aussi.

J'aurais bien une petite présentation, mais je n'ai pas trouvé le topic dédié.

Hello @mulder29  Smile

Tiens, suis le lien, j'ai trouvé l'endroit où te présenter.
Mais j'ai du chercher, je me souvenais que ça existait, mais je savais plus où  ;)
https://www.pblvfrance3.com/t38p299-fcf-fiche-connaissance-forumeurs#257446
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 19:43

Rebecca Hampton (Céline) était hier dans l'émission "Titoff fait son chef" :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/387698947436771

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty14/4/2024, 19:44

Julien Oliveri (Maxime Robin) était présent au festival Cannes Séries, pour sa série Ceux qui rougissent, prochainement sur Arte!

Extrait JT 19/20 PACA:


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty15/4/2024, 17:00

Ptit beurre a écrit:
Je viens de voir sur le site de Morandini que c'est Laëtitia Millot qui reprend la présentation du Meilleur pâtissier sur M6.

C'est vrai qu'elle a plus une image tarte que smart clac
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty15/4/2024, 21:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Rebecca Hampton (Céline) était hier dans l'émission "Titoff fait son chef" :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/387698947436771


FAudrait que je me fasse, un de ces jours, l'espèce de "Starsky et Hutch" à la française où Rebecca Hampton joue "la" Capitaine Dobbey.

C'était sur M6.

Quelqu'un connaît ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty15/4/2024, 21:35

oui j'avais vu c'était "Duval et Moretti", non @mulder29 ?
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty16/4/2024, 18:00

Nadege beausson la commissaire douala, les bracelets rouges hier tf1
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty16/4/2024, 18:03

Tony a écrit:
Rebecca Hampton (Céline) était hier dans l'émission "Titoff fait son chef" :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/387698947436771

merci .
Elle déteste les oeufs mais elle dit que le plat qu elle fait et réussit le mieux sont les oeufs brouillés lol c est ballot
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty16/4/2024, 21:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui j'avais vu c'était "Duval et Moretti", non @mulder29 ?


Oui, voila, j'ai fait un article pour un site sur un acteur de "Starky et Hutch" y a longtemps et en faisant des recherches je suis tombé sur cette série.

En voyant le générique, je me suis dit "Attends, la blonde me dit quelque chose ?!"  Shocked Je crois que je mettais binge-watché la saison 1 de PBLV pas longtemps avant.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty17/4/2024, 20:47

Dans le 2ème épisode de Melle Holmes demain soir sur TF1 : Grégoire Champion (Timothée DNA).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty17/4/2024, 20:55

Justement j ai regardé un episode en replay cet aprem.
Il y avait Alika Del Sol ( USGS)
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty17/4/2024, 22:00

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 3ac44510
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty17/4/2024, 23:14

Mais c’est l’acteur sensé remplacer Abdel ?
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 14 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.