Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty21/9/2023, 20:50

Dans cette série, il y a vraiment des situations rocambolesques ! Entre Georges qui serait pére d'un enfant d'une assassin et Soraya qui capitule devant son désir pour Gabriel objet de convoitise de sa soeur.
Cette dernière intrigue est bien accentuée par Noor qui s'était bizarrement découvert un amour assez subitement pour ce jeune homme qui était à ses côtés et qu'elle a maintes fois envoyé promené. J'espère que Gabriel saura le lui souligner en temps utile.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty22/9/2023, 09:46

Aurore a pété les plombs ou quoi?
Elle fait sa Martin
Elle aurait du de suite desaisir Georgio puisqu’il est l’ex de Vanessa et le pere de son enfant
Là c’est elle qui est à coté de la plaque

Et sinon Lisa/Aaron c’est tjs d’un ennui!!
Pas d’accord Fiesta sur Noor. A mon avis elle savait pas ce qu’elle voulait avec Gabriel. Elle s’est attachée au fur et à mesure
Difficile de savoir ce que Soraya peut faire ou non
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty22/9/2023, 11:13

Jon88 a écrit:
je suis d'accord avec toi. C'est juste Victoire qui m'a gonflé avec ses leçons de morale.

jap
C'est clair qu'elle a la mémoire courte quand elle a aidé sa copine Lucie, maitresse du tueur aux alliances..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty22/9/2023, 12:02

@Jon88 oui on est un peu en désaccord.Sinon oui sur le fait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Il a fallu qu'il en est marre qu'elle " l'expédie"
Je me souviens que des fois, je trouvais qu'elle exagérent. Bref maintenant il faudrait que son petit monde se sacrifie ! Non faut assumer, Soraya savait ce qu'elle voulait, par égard pour sa soeur, elle le renvoyait aussi, mais la situation est bien différente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty22/9/2023, 12:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
C'est clair qu'elle a la mémoire courte quand elle a aidé sa copine Lucie, maitresse du tueur aux alliances..


@Flora tu regardes à nouveau DNA? Tu ne dois plus être chez tes parents confused c'est bien si tu viens commenter plus souvent Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty22/9/2023, 12:35

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Flora tu regardes à nouveau DNA? Tu ne dois plus être chez tes parents confused   c'est bien si tu viens commenter plus souvent Smile

Coucou Fiesta; si j'ai passé quelques jours chez eux, et je continuerai peut-être à regarder quelques épisodes à mon retour, pour voir comment cela va finir entre Soraya/Gabriel/Noor :D
J'avoue que l'intrigue Georges/Vanessa ne m'intéresse pas trop.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty22/9/2023, 17:49

@Flora merci pour ta réponse. Oui continue à ton retour pour commenter avec nous l'intrigue Soraya Gabriel Noor
L'intrigue Vanessa/ Georges, moi j'aime bcp, peut être que ça t'intéresse moins car tu n'as pas vu les débuts : Vanessa cuisinière au Spoon qui se montrait caractérielle, on aurait dit que Bart était l'employé et elle la patronne lol. Ensuite sa malheureuse journée de mariage à Bart avec cette pauvre Louise, Enfin bref tout l'historique...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty25/9/2023, 20:46

Trop de Marianne ce soir  sleep
Sinon avez-vous reconnu l'actrice qui joue la mère de Violette?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty25/9/2023, 22:29

@Nicolas oui j'ai reconnu la mére de Ninon.c'est la même couleur de cheveux et la voix surtout qui est facile à reconnaitre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty26/9/2023, 07:47

jap Oui on la reconnaît facilement, il faut dire qu'elle n'a pas tellement changé (à part les cheveux plus courts)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty26/9/2023, 20:00

Pauvre Charlie, elle ferait mieux de se barrer, elle mérite beaucoup mieux !

Sinon, j'ai un souci d'affichage sur ce topic en particulier et uniquement ici. Je suis en mode super élargi, c'est désagréable.

Edit le lendemain : ah ben ça le fait plus, maintenant c'est sur le sujet de la Starac que ça le fait.
Je pense que c'est quand quelqu'un met des liens trop longs, et là j'ai l'impression qu'un lien a été enlevé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:06

Je viens de voir l'épisode d'hier soir, et cette intrigue autour de Soizic me plait bien.Surtout que j'aime bcp ce perso et son physique aussi.
( beaux cheveux) mais ça, c'est autre chose lol! Si les flics la mettent en GAV , François va en être malade, il remuera ciel et terre. Et à nouveau (comme lors de l'intrigue de recherche du pére) il ne sera pas à prendre avec des pincettes. Je me demande si Charlie et François vont rester ensemble. J'aime ces 3 persos.
Georges fait pitié avec cette histoire de bébé, et sous prétexte de présenter ses excuses à Sarah, il semble contempler ce bonheur qu'il aurait pu avoir si l'autre avait été normale.
L'intriguette Marianne et son frére un peu sleep ...... mais j'ai bien aimé leur dialogue oû il avoue que la solitude lui pése et est prêt à au moins rencontrer une personne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:09

ça devient quand même un peu redondant le "trio" Soizic-Charlie-François.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:27

@Nicolas je te comprends, avec d'autres persos ça me semblerait long, mais là pas du tout j'aime bien. Si j'aime bcp les persos ça me dérange pas au contraire.( Et ce, dans toutes les séries)
Tu as fais attention quand François a parlé d'affectation au lycée ?, je ne sais plus comment il a formulé, mais ça été bref, comme une parenthése dans sa phrase.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:29

Ah non je n'ai pas fait attention, pour une fois qu'il parle de son métier :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:31

C'était bref lol je reconnais
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:33

nicolas8401 a écrit:
ça devient quand même un peu redondant le "trio" Soizic-Charlie-François.
moi aussi Mais je trouve que Soizic a plus d’epaisseur qu’avant
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 15:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça devient quand même un peu redondant le "trio" Soizic-Charlie-François.


jap

Et oui, moi aussi j'ai entendu quand il a parlé de sa nouvelle affectation, mais c'était 3 mots au milieu d'autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 17:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

moi aussi Mais je trouve que Soizic a plus d’epaisseur qu’avant


jap et j'espére que c'est un perso définitif dans cette série. Dans Pblv elle jouait admirablement son rôle de rejetée au départ et tout ce malentendu avec le flic Léo)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 17:17

L'actrice est convaincante c'est vrai  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 17:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

moi aussi Mais je trouve que Soizic a plus d’epaisseur qu’avant

Entièrement d'accord, Soizic a des kilos en trop  Surprised-redface

Signé : Charlie
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 17:49

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Entièrement d'accord, Soizic a des kilos en trop  Surprised-redface

Signé : Charlie

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 17:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Entièrement d'accord, Soizic a des kilos en trop  Surprised-redface

Signé : Charlie


Pour ça oui :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty27/9/2023, 19:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  et j'espére que c'est un perso définitif dans cette série. Dans Pblv elle jouait admirablement son rôle de rejetée au départ et tout ce malentendu avec le flic Léo)
d’accord aussi L’actrice est top bien mieux qu’Emmanuel Moire qui ne me convainc tjs pas dans son role de François
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.