Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 15:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui je me souviens de Pascal, il avait marqué les esprits dans l'ancien forum.
Ah François est prof? Je ne savais même pas, on ne le voit jamais dans l'exercice de ses fonctions.


Oui c'était assez partagé, je me souviens un peu. Par contre celui de Pblv donc cette fois Pascal, je l'aimais très moyennement, et je trouvais qu'il n'allait pas bien avec Luna.Quant au fait qu'il soit le prof de Nathan, ce n'est pas une situation pédagogique, il aurait mieux valu un prof neutre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 15:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
et soizic est un peu encombrante dans sa vie😂😂😂
A mon avis il va larguer Charlie
Soizic n’a jamais laché l’affaire


Oui Soizic est encombrante dans sa vie, tu as raison, si leur fils était petit garçon ça irait mieux, Eh oui elle n'a jamais lâché l'affaire comme tu dis, elle le dit elle même " je suis venue à Sete pour le récupérer " comme on récupère un colis à la poste !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 15:51

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était assez partagé, je me souviens un peu. Par contre celui de Pblv donc cette fois Pascal, je l'aimais très moyennement, et je trouvais qu'il n'allait pas bien avec Luna.Quant au fait qu'il soit le prof de Nathan, ce n'est pas une situation pédagogique,  il aurait mieux valu un prof neutre.

C'est peut-être lui qui a transmis sa vocation à Nathan  whistle

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Soizic est encombrante dans sa vie,  tu as raison, si leur fils était petit garçon ça irait mieux,  Eh oui elle n'a jamais lâché l'affaire comme tu dis, elle le dit elle même " je suis venue à Sete pour le récupérer " comme on récupère un colis à la poste !

ça expliquerait pourquoi elle cherche tant à l'emballer  clac
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 20:32

Vanessa est en train de nous faire une fausse couche semble-t-il, ce qui va résoudre le problème du bébé qui naîtrait en prison.
Charlie apprécie moyennement que Soizic se jette dans les bras de François.
Va falloir que François lui mette des limites fermes, sinon Charlie va se barrer et elle aura bien raison.
C'est dommage qu'elle soit aussi amoureuse de lui parce qu'il ne la mérite pas, elle mérite beaucoup mieux.
Mais en amour les couples sont rarement bien assortis et il y en a souvent un qui mérite mieux que celui ou celle avec qui ils sont.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 20:47

Oulà Vanessa et le bébé! Elle est vraiment atteinte celle-ci
Je pense qu'ils vont finir par l'enfermer et la sédater!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 21:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est peut-être lui qui a transmis sa vocation à Nathan  whistle



ça expliquerait pourquoi elle cherche tant à l'emballer  clac


@ Nicolas La vocation à Nathan chat noir et blanc trop comique
Pas mal! Elle cherche à l'emballer BIEN ! cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty19/9/2023, 21:45

Gabriel fait bien de mettre les voile, c'est une impasse cette histoire avec ses 2 soeurs , là je viens de voir Soraya qui le rejoint, on verra bien la suite durant cette semaine.Sinon, j'avais commenté je ne sais plus quand, ça fait un moment qu'à sa place, j'aurais démissionné.
De toute façon, maintenant ça sera soit Gabriel et Soraya assument vis à vis de Noor, soit ils se promettent de ne plus se revoir et il partira travailler ailleurs.
La fin bouleversante pour Soizic, c'est normal qu'elle vienne se réfugier chez son ex mari. Délicat pour donc François, il ne peut la repousser, c'est un cas de force majeure. Génant et ne sachant que faire pour Charlie et aussi pour le fils dont j'ai oublié le prénom.
Pas mal en intriguette la séquence " M6 Steph Plaza" .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 07:54

fiesta34 a écrit:
Gabriel fait bien de mettre les voile, c'est une impasse cette histoire avec ses 2 soeurs , là je viens de voir Soraya qui le rejoint, on verra bien la suite durant cette semaine.Sinon, j'avais commenté je ne sais plus quand, ça fait un moment qu'à sa place, j'aurais démissionné.
De toute façon, maintenant ça sera soit Gabriel et Soraya assument vis à vis de Noor, soit ils se promettent de ne plus se revoir et il partira travailler ailleurs.
La fin bouleversante pour Soizic, c'est normal qu'elle vienne se réfugier chez son ex mari. Délicat pour donc François, il ne peut la repousser, c'est un cas de force majeure. Génant et ne sachant que faire pour Charlie et aussi pour le fils dont j'ai oublié le prénom.
Pas mal en intriguette la séquence " M6 Steph Plaza" .

Ils se sont embrassés à la fin ;)

Je pense la même chose pour François : dans le cas présent il ne pouvait pas la repousser.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 10:56

Heureusement pour Soraya et Gabriel que Nour ne passait pas par là avec des biscuits pour le goûter :D 

Maintenant c'est sûr ils vont avoir une liaison secrète et ce sera double trahison pour Nour quand elle va l'appendre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 13:16

Passer par là avec des biscuits oh la la oui :lol: il aurait plus manquer que ça pour couronner le tableau !
Le mieux serait que les 2 lui parlent en disant qu'ils n'osaient pas etc. Plutôt qu'elle le découvre/ l'apprenne , bref elle est très réactive et colérique c'est aussi la raison pour laquelle c'est compliqué de lui dire les choses telles qu'elles sont.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 13:45

:D Nour ne fait pas dans la dentelle en effet!

D'ailleurs Fiesta j'ai pensé à toi quand François a dit que Vanessa allait s'enfuir en Turquie, il me semble que c'est là-bas que Rémi s'était aussi enfuit :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 14:09

@Flora c'est gentil de penser à moi Smile Il me semble que c'était en Turquie oû il s'est enfuit avec l'aide de Soraya ( pour sa logistique lol)
Eh oui ça me rappelle mes débuts dans cette série, un peu nostalgique et Rémi y contribue.
Comme j'ai souvent dit que j'aimais bien le matin au pti dej la famille Beddiar qui commençait à se plaindre et énumérer leurs soucis.A leur manière il y avait un certain comique récurrent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 19:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi !
Mais c'est pareil, tout le monde parle de Soizic comme si elle avait disparu la veille.
Personne ne dit qu'elle n'a pas donné de nouvelles de tout le week-end.
Et l'infirmière qui dit qu'elle a vu Soizic avec une "amie", elle dit elle aussi "hier".
Je me demande s'il n'y aurait pas un décalage vu qu'il n'y avait pas d'épisode le 8 septembre.

Il y a bien un décalage d'épisode, Soizic vient de dire que Vanessa est venue la chercher jeudi soir, or nous on l'a vu dans l'épisode de vendredi soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 19:41

Oui @Violette les scenaristes n’ont pas integré la non diffusion du vendredi 8/9

Chapeau à la comédienne qui joue Vanessa Elle sort un peu des caricatures de « mechante »
Je trouve juste que les scenaristes auraient pu lui donner plus de profondeur. On ne sait meme pas pourquoi elle tue
On a compris qu’elle etait obsédée par Georgio mais ca va pas plus loin
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 19:53

Mais si on sait pourquoi Vanessa tue.
Ca a fait l'objet d'une grande intrigue principale, c'est la 3ème intrigue sur Vanessa.
La 1ère elle est une tueuse en série, elle tue toutes les personnes qui ont trait de près ou de loin au mariage.
Donc elle a tué Louise car elle allait se marier avec Bart, la fleuriste du mariage, elle a raté Chloé qui était visée parce qu'elle faisait la déco du mariage etc.....
Elle s'est remise à tuer parce que George n'a pas voulu se marier, ça lui a rappelé son beau père qui n'a pas voulu épouser sa mère ou inversement je sais plus, d'ailleurs elle a tué sa belle mère quelques années auparavant.
La 2ème intrigue c'est celle de son évasion, et nous voici à la 3ème intrigue.

Je trouve que l'entourage de Georges est bien dur, il avait couché avec Vanessa pour éviter qu'elle ne le tue, ils peuvent comprendre ça non ?!

Et puis ce n'est pas de sa faute s'il est toujours amoureux d'elle, ils devraient le soutenir moralement au lieu de l'enfoncer.
Quand Lucie Salducci (ancienne policière) a hébergé le tueur aux alliances et qu'elle s'est barrée avec lui, Victoire n'a pas été aussi méchante.

@Jon88, voici un résumé du personnage de Vanessa :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Vanessa_Lehman
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 20:21

Merci @Violette, je savais pas que c'est plus ou moins lié aux mariages mais j'avais pas toutes ces infos.
Victoire est soulante avec ses leçons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 21:44

Je n'ai pas pu voir les épisodes ce soir, mais si Victoire est soulante avec ses leçons, elle ferait bien de se regarder! Elle a volé Samuel à celle qui l'a gentiment hébergée quand elle a quitté le fameux Georgio. ( pas SON Georgio) celle qui l'a hébergée vivait en couple avec Samuel, elle a quitté la série.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 22:36

Oui c'était Alma. Elle a été assassinée par Benoit le tueur d'Argenteuil, l'un des nombreux tueurs en série de Sète.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty20/9/2023, 22:55

Oui merci @ Violette. Alma ! le prénom ne me revenait pas, mais je vois bien son visage, je l'aimais bien, mieux que Victoire.
Elle avait été tuée comme cette pauvre Clémentine, ( cette dernière la différence c'est que c'est par son compagnon le Sacha.)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty21/9/2023, 10:46

Oui et Alma a été tuée parce que le tueur avait surpris une conversation entre elle et son compagnon, et elle disait qu'elle ne voulait pas d'enfant pour plusieurs raisons (l'âge, son fils adulte etc....). 
Faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit dans la rue !  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty21/9/2023, 10:50

Oui j'aimais bien Alma aussi. C'est dommage de l'avoir sacrifiée
Noor m'a fait de la peine. Elle a un coté femme-enfant... Elle va demander de haut la pauvre
Et Soraya voulait se sacrifier. Mais elle a finalement succombé à Gabriel
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty21/9/2023, 13:31

Je vais peut-être me faire honnir, mais Georges m'agace profondément avec cette histoire de bébé ! On dirait qu'il attend depuis longtemps d'être papa ! Il n'y pensait même pas il y a quelques jours. En plus, la mère est une tueuse, j'imagine bien, si par hasard, le bébé naissait, que Vanessa disparaisse ou croupisse en prison pour le restant de ses jours, et que Georges se retrouve à élever le gamin. Enfant de tueuse en série, voilà qui est chouette pour un enfant !! On a déjà eu Jules, qui avait de gros soucis psy, avec juste un père truand. J'imagine le petit (Léo, Théo, Enzo)* ou la petite (Léa, Manon, Emma)* Caron, dans quelques années, quand il/elle demandera "où elle est maman", et que son père devra répondre "morte par balle alors qu'elle allait assassiner sa énième victime" ou "en prison, pour tout le temps qu'il lui reste, vu qu'elle a trucidé X personnes". Non, franchement, je suis pour la fausse couche.

* : plus un enfant ne s'appelle autrement dans les films/séries. Aucune imagination des scénaristes !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty21/9/2023, 13:37

je suis d'accord avec toi. C'est juste Victoire qui m'a gonflé avec ses leçons de morale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty21/9/2023, 20:50

Dans cette série, il y a vraiment des situations rocambolesques ! Entre Georges qui serait pére d'un enfant d'une assassin et Soraya qui capitule devant son désir pour Gabriel objet de convoitise de sa soeur.
Cette dernière intrigue est bien accentuée par Noor qui s'était bizarrement découvert un amour assez subitement pour ce jeune homme qui était à ses côtés et qu'elle a maintes fois envoyé promené. J'espère que Gabriel saura le lui souligner en temps utile.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.