Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:15

Peut être mais je n'ai pas connu , tout le monde n'a pas regardé au tout début et c'est ce qu'ils faisaient dans pblv de recycler plusieurs fois (en 17 ans de temps) avec des persos differents. Apres je comprends que ça puisse etre ennuyeux pour toi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 19:48

Manon et la procédure ça fait 2, elle a de très bonnes idées mais elle ne respecte rien.

Pauvre Gilles. Je me demande ce que ça va donner cette histoire. Est-ce une intrigue secondaire légère, ou est-ce que ça va nous mener à plus sérieux ?

Aaron/Lisa  Sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 21:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai vu ça. C'est bien de décomplexer les femmes. Marianne représente bien cela et incarne une certaine forme d'indépendance et elle s'assume comme elle est, ce qui est rafraichissant.


@fiesta34 : Julie Debazac je la regardais petit dans les sagas de l'été, et elle était brune dans des roles à l'opposé d'Aurore. Je la confondais avec Lisa Martino, une autre actrice qui a fait les beaux jours de la télé (saga Un été de canicule sur France 2) dans les années 2000

Pour l'intrigue principale, je pensais au vin contaminé mais si Bruno n'a pas bu. C'est sans doute autre chose.

Merci beaucoup de m'avoir répondu là-dessus @Jon88  Smile
C'est curieux que la seule personne qui m'ait répondu sur ce sujet là soit un homme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:57

Gilles était touchant face à Perraud
Le duo amateur de flics était assez gênant. Et j'accroche toujours pas à ce binome!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 23:29

Oui on aurait dit que c'etait Brunet le flic  et les 2 autres des subalternes ou des coupables lol  je viens juste de le voir ! Et ça m'a frappée de les voir partir tout péteux.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 9:48

Je vais me faire l'avocate du diable vis-à-vis de Brunet : il ne connaît rien à la vigne et a racheté le domaine récemment (j'ai oublié ce qui était arrivé au précédent propriétaire). D'accord, il aurait pu explorer davantage les caves, mais je ne pense pas que ce soit lui qui ait délibérément rangé des jerricans de produits nocifs sans étiquette. Il est plus malin que ça, et les aurait sûrement mieux planqués. La pollution doit dater d'avant son arrivée, et si sa gérante est morte, l'arsenic n'a pas fait effet en quelques jours, il faut plus de temps. Ou alors, elle allait sniffer les jerricans en loucedé... 
Brunet c'est un magouilleur, d'accord, mais il a aussi le don de tomber dans les ennuis même quand il n'est pas à la racine de ceux-ci !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:12

Oui il est plus malin que ça et il magouille dans ce qu'il connaît. Il aurait dû se cantonner à ce projet d'hôtel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 23:02

Romie en a gros sur le coeur, elle pense vraiment que Brunet est embarqué par les flics à tort.Elle fait pitié et son môme est bien content d'avoir enfin le " bon" prétexte pour la faire partir de cette exploitation , il a choisi en 2e ressort la douceur de persuasion.
J'aime bien les persos de Soizic, Soraya, Gabriel et Noor ( A suivre Soraya et Gabriel) .Je suis vraiment contente de cette nouvelle intrigue qui entraîne des persos que j'apprécie  et adieu les anciennes têtes de l'été  bounce Reste à " récupérer " Martin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 23:04

Gilles qui prend Raphaelle pour une architecte :lol:
J'avoue que le cabinet pourrait ressembler à un cabinet d'architecte. J'aime beaucoup ces locaux, j'aurais bien aimé travailler dans si beaux batiments ;)
Noor qui est encore à fond sur Gabriel ;(
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 23:11

Oui alors qu elle l a eu tant de temps avec elle et lui toujours " le demandeur" eh bien,la roue a tourné elle n a pas saisi sa chance et maintenant elle regrette, il l interesse parce qu il s est éloigné et fait une croix sur elle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 23:25

Et Soraya qui savait pas trop quoi faire
Délicat comme choix
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 23:46

Oui délicat malgré tout pour Soraya. En tous cas, ça sent l'embrouille pour un de ces soirs, on ne peut pas continuer à jouer la comédie pendant trop longtemps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 14:39

Soraya sort avec Gabriel ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 14:59

@Flora34 : Pas encore😅. Elle est attirée par lui mais elle s’empeche d’aller plus loin vu ce qu’il est sorti avec sa soeur

Dommage que Stephane soit en taule
Soraya allait tres bien avec Stephane
Et jaimais bien les petits conflits entre Stephane et Gabriel dans la coloc, c’etait drole
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 10:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Gilles qui prend Raphaelle pour une architecte :lol:
J'avoue que le cabinet pourrait ressembler à un cabinet d'architecte. J'aime beaucoup ces locaux, j'aurais bien aimé travailler dans si beaux batiments ;)
Noor qui est encore à fond sur Gabriel ;(

Ou à une agence de babysitting  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 11:24

aussi😅
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:48

Jon88 a écrit:
@Flora34 : Pas encore😅. Elle est attirée par lui mais elle s’empeche d’aller plus loin vu ce qu’il est sorti avec sa soeur

Dramaaaaa :D popcorn

En général je me fous de la différence d'âge dans un couple mais pour le coup, Gabriel a quand même l'air d'être le petit frère de Soraya .. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:47

Oui suis d'accord aussi.Je me demandais si de la part de Gabriel, il n'y avait pas de l'admiration, sentiment souvent mélé pris pour de l'amour, ça arrive assez souvent, on croit aimer alors que c'est de l'admiration. Je ne sais pas ce que vous en pensez. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:24

Soraya et Gabriel, à part que je n'aime pas trop ces personnages, surtout Noor, ça ne me dérange pas du tout.

Je suis d'accord avec vous, je pense que Victor Brunet n'y est pour rien pour une fois.
Mais bon, quand il a amené les fûts à la déchetterie, ils ont bien du lui demander ce qu'il y avait dedans.
On ne se débarrasse pas de produits comme ça, qu'ils soient vieux ou pas.

Heureusement qu'il y a Marianne qui me fait bien rigoler.
Marianne à Renaud : "t'es vraiment une commère, laisse les ragots aux professionnels" dit-elle en pensant à elle comme pro  :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 10:58

Voici un quiz :

Désolée il est truffé de fautes d'orthographe !!! Personnellement ça me dérange surtout quand c'est à ce point !

J'ai fait 6/7

https://www.quizz.biz/quizz-1787031.html?fbclid=IwAR3G5ouc2vudEWSak68yqJRx5nYqLtHZLHfR2aZk8s6lA0YmNLP8UPCySYA
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:44

Merci Violette, moi j'ai eu 4/7
C'est ludique ce genre de quiz mais c'est vrai que les fautes d'orthographe piquent les yeux! J'évite souvent les sites mal agencés et/ou avec plein de fautes d'orthographe car c'est parfois du phishing ou des sites à virus
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 15:08

Jon88 a écrit:
Merci Violette, moi j'ai eu 4/7
C'est ludique ce genre de quiz mais c'est vrai que les fautes d'orthographe piquent les yeux! J'évite souvent les sites mal agencés et/ou avec plein de fautes d'orthographe car c'est parfois du phishing ou des sites à virus

Ah mince, tu as raison ! Je n'y pense pas forcément. Je ferai attention maintenant. Pourtant au boulot on nous sensibilise tous les jours à ce problème.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:10

@ Jon88 merci c'est vrai en plus ! Je n'y pensais plus non plus, du coup je préfère m'abstenir car combien de fois j'ai eu des galéres!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 8:49

Tout ça pour ça avec le personnage de Romy  sarcastic
Alors pendant que tout le monde accuse Brunet et qu'il semble coupable elle le soutient, et à partir du moment où il est innocenté elle le laisse tomber ??? Je cherche encore la logique.
J'ai bien peur que l'exploitation par les scénaristes de ce vignoble s'arrête avant même d'avoir commencé. Tué dans l'œuf. Pourtant c'était l'occasion de nouvelles intrigues, d'un nouveau lieu de vie.
J'espère que je me trompe, mais ça me semble mal parti.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.