Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty8/1/2024, 19:23

entre Penelope et Laetitia on tire le gros lot
Mais je les aime bien
Avec Billie elles sont allées qd meme trop loin pour savoir qui etait Maia
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 08:57

Bon, @fiesta34 est définitivement débarrassée de Laetitia puisque sur le topic PBLV elle dit qu'elle abandonne ITC pour PBLV  Sweat
J'espère que vous n'allez pas suivre, déjà qu'on n'est pas beaucoup sur ce topic. Peu de quantité mais la qualité, les meilleurs   vivejason
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 11:00

Moi je continue à regarder de façon plus ou moins espacée

Je n'aime pas l'intrigue de la Cuisine extrême (et les perso de Clotilde et Marc Leroy ne me plaisent pas) mais j'ai envie de savoir ce que cache Du Chesnay, et j'espère qu'il ne va pas se mettre avec Dame Rigaut

De tous les feuilletons, c'est DNA que je suis le plus assidument.
PBLV je vais voir en fonction des intrigues.

Ca fait déjà bcp de séries à voir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 14:33

Moi aussi je me demande qui est cette Maïa. Peut-être sa femme ou sa fille.  confused
Par contre, Maïa est dans le coma, c'est bien ça ? Mais pourtant quand les enquêtrices de choc ont espionné son appel téléphonique, il parlait bien à cette Maïa et pas avec quelqu'un à coté de Maïa.

Je trouve complètement aberrant et irresponsable ces épreuves de l'extrême Shocked , je l'ai dit plusieurs fois. Mais je trouve que c'est quand même une bonne intrigue dans la mesure où les scénaristes font maintenant bien ressortir que ce que fait Leroy est dangereux. Du coup j'attends avec impatience les nouvelles épreuves  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 14:36

en regardant des extraits sur TF1+, j'ai su qui était cette Maïa molly malone
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 14:55

Ah ben pour une fois ce n'est pas moi qui ai vu un spoiler involontairement !
Désolée pour toi @Jon88  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 15:08

c'était un peu volontaire, car je trouvais que les intrigues trainaient
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 20:11

Super épisode aujourd'hui, j'ai bien aimé. Smile
Sans hésitation, pour moi ITC l'emporte très largement sur le nouveau PBLV ! 

J'ai adoré le rapprochement Claire/Rose et le trio Claire/Rose/Carla en vidéo cuisine. Qui eu cru la semaine dernière que ça évolue comme ça !

Intéressant le module cuisine à 7000 m d'altitude. Inconscient et irresponsable mais intéressant. D'autant plus qu'on découvre que Leroy s'est rendu compte de l'alcoolisme de David et souhaite l'aider.
Cependant déjà à partir de 2500 m ça peut commencer à être dangereux, alors 7000 m !!!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 20:32

je trouve genial que Louis revienne!!
Jaime pas trop ce type d’intrigue à la Koh Lanta
Claire aussi j’aime bcp, c’est un personnage complexe
Effectivement 3 series en meme tps, va falloir faire des choix!!! Car ca fait bcp et pblv je le regarde en accéléré
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 20:36

Tu penses que Louis va vraiment revenir ?
L'acteur avait dit qu'il quittait la série définitivement il me semblait. En fait je ne me souviens plus trop.
Je n'aime pas Louis, mais ça serait vraiment intéressant et folklo je pense de le voir revenir enseigner à l'Institut.
Il a quand même tué son père qui était aussi le fondateur de l'Institut !
Et la réaction de Teyssier ?!  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty9/1/2024, 20:37

je me trompe peut etre mais je me dis que si elles en parlent autant, c’est qu’il va revenir
Ils n’en parleraient pas avec autant d’insistance
Ils n’evoquent quasiment jamais ceux qui sont partis

L’acteur qui joue Teyssier etait au theatre mais je crois qu’il a repris les tournages il y a quelques jours
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty10/1/2024, 17:56

En replay pour ITC pour les 2 derniers épisodes car moi aussi j'ai peu mal avec cette intrigue cuisine de l'extrême.
Sur l'épisode de lundi ce que j'ai retenu c'est que Laetitia est encore viré du double A par Stanislas , mais là j'avoue qu'elle le mérité même si c'est aussi en grand partie à cause de Tom. Et moi aussi j'aimerai comprendre ce que Stanislas cache et je pense que notre"pie curieuse" va finir par le découvrir même si elle veut pas s'en mêler. Autre mystère comment parler au téléphone avec une femme qui est en coma, "Maïa avec tréma", où elle vient juste de l'être?
Le retour possible de Louis, moi j'y crois pas trop,et puis Teyssier ne laissera pas passer ça.
Spoiler:

Enfin Pénélope, je pensais qu'elle avait compris qu'il ne fallait pas se faire de film et croire les rumeur et sans savoir si c'est vrai elle s'empresse de dire à Joachim que Clotilde a couché avec Marc.

Épisode d'hier, même réaction que Violette même si je n'aime pas cette nouvelle épreuve extrême, j'ai trouvé ça instructif : le manque d'oxygène a plus de conséquence que simplement des difficultés pour respirer, et ça peut révéler ceux qui sont alcoolique, en l'occurrence David, et là je pense que Marc va vraiment le pousser à sortir de son addiction à alcool.
Le trio Claire / Carla / Rose pour la vidéo j'ai bien aimé, et beau retour de situation, les 3 s'entendent bien, même si Claire joue sûrement un peu double jeu pour que Rose appuie son idée de reprendre Louis à l'institut.
Vic et Enzo ont un problème de couple qui tombe du ciel mais contente de les revoir tous les 2, et enfin Joachim très virulent envers Clotilde, et réciproquement , mais je m'attendais pas à ça de la part de Joachim. Ça change de le voir comme ça et je le trouve assez convaincant.

Petite parenthèse : moi, je préfère ITC mais je regarde PBLV en direct sur TFX, ça ne me déplaît pas mais je trouve les épisodes très courts et j'ai du mal à être captivée c'est plus par curiosité que je regarde mais c'est le début.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty10/1/2024, 22:03

Ca y est ! Laetitia a enfin réussi à savoir qui était cette Maïa !
Donc c'est la femme de Du Chesnay. Il y a 3 ans ils lui ont trouvé une maladie qui provoque plein d'AVC, donc il s'était préparé au fait qu'elle pouvait y rester. Il y a un an, son dernier AVC l'a plongée dans le coma.

Du coup, vu qu'il s'est confié à Laetitia, je pense qu'il va la réintégrer. En espérant qu'elle tienne sa promesse et qu'elle ne raconte pas cette histoire à sa fille, qui serait foutue d'en parler à Lionel et là paf ! tout l'Institut au courant !  sarcastic

Donc Enzo et Vic n'ont pas fait bim ( ;) pour ceux qui regardent Astrid et Raphaëlle). Ils n'ont pas consommé quoi.
Peut-être qu'Enzo est devenu impuissant suite à son accident, et qu'il aurait récupéré l'usage de ses jambes mais pas du reste.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty11/1/2024, 11:51

Citation :
Du coup, vu qu'il s'est confié à Laetitia, je pense qu'il va la réintégrer. En espérant qu'elle tienne sa promesse et qu'elle ne raconte pas cette histoire à sa fille, qui serait foutue d'en parler à Lionel et là paf ! tout l'Institut au courant !

Haha, ce serait complètement OOC pour Laetitia si elle n'éparpille pas le secret de Stanislas à tout vent, "sous le sceau du secret" ! D'où re-colère de Stan, re-éviction de Laetitia etc.

Enzo et Vic : si c'est une panne due à l'accident d'Enzo, pourquoi garde-t-il ses ennuis pour lui au lieu de partager avec Vic ? Peut-être pour ne pas que tout l'institut soit au courant via Vic, qui en parlera "sous le sceau du secret" à Billie, qui en parlera (...) à Tom qui en parlera (....) à Lionel qui en parlera tout fort dans l'escalier à la sortie de cours !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty11/1/2024, 12:06

Laetitia tend le baton pour se faire battre.
Du Chesnay doit avoir des sentiments pour elle (et j'espère surtout pas!!) pour la réintégrer à chaque fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty11/1/2024, 12:07

C'est sûr que quelqu'un planqué sous l'escalier peut en entendre des choses !  :D
C'est pas radio moquette à l'Institut, c'est radio escalier !  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty11/1/2024, 13:22

Assez intriguant tout ce qu'on a eu dans le dernier épisode!

Pour Laetitia va-t-elle tenir sa langue, et pour Duchesnay quand même un peu louche de parler au téléphone avec une femme dans le coma ?
Pour Enzo sa panne est-elle lié à son accident ou cache t'il autre chose?
En tout cas j'ai bien aimé la scène entre Vic et sa sœur, Hortense lui parle avec tact et forcément elle va s'en mêler tout comme Billie et Tom.
Enfin pour Marc ancien alcoolique je pense qu'il va réussir à faire réagir David et le final ce que c'est réellement lui qui a envoyé ce message pour insister à cuisiner du fugu ? Joachim mais trop évident ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty11/1/2024, 13:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est sûr que quelqu'un planqué sous l'escalier peut en entendre des choses !  :D
C'est pas radio moquette à l'Institut, c'est radio escalier !  ;)
C'est totalement ça :lol: :lol: :lol:

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty11/1/2024, 16:14

Heureusement qu’il y a Laetitia pour mettre un peu de piment
Car je sature avec Marc et Clotide, je les supprte plus 
Je prefere Penelope et Joachim ils sont moins « pompeux »
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty12/1/2024, 09:44

En principe prochaine épreuve de l'extrême ce soir.
On en a encore pour 1 semaine, l'intrigue se termine vendredi prochain. Ca commence à faire long cette histoire.
Thibault qui a envoyé le sms pour le poisson tueur, je ne m'y attendais pas.
Drôle de façon d'arrêter son père. Ca aurait été beaucoup plus net et efficace de prévenir Antoine ou d'appeler Teyssier. Ca aurait moins foutu le bazar et ça aurait éviter de faire accuser tout le monde.

Carla qui fait marcher tout le monde, c'est dommage de partir sur ce trait de caractère.
Il me semblait avoir entre aperçu un bon fond sous la carapace, un esprit moins superficiel. Je suis déçue de la tournure que ça prend.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty12/1/2024, 11:20

Citation :
Il me semblait avoir entre aperçu un bon fond sous la carapace, un esprit moins superficiel. Je suis déçue de la tournure que ça prend.

Gros comme une maison qu'elle va essayer de se faire Gaëtan. Qui, comme un benêt, va certainement céder à ses avances pendant un pseudo-jogging ou une séance de musculation "spéciale" !! Et là, Carla verra si Salomé n'est pas jalouse...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty12/1/2024, 19:15

Super de montrer David qui balance une boite de médicaments dans la nature !  grrrr

Anaïs continue à me décevoir. Quelle gar ce !
Elle dit à Salomé que Bérénice est une gar ce, mais c'est elle qui l'est !
Elle a pris le melon !
Elle "oublie" de dire à Salomé que Bérénice lui a dit qu'elle préférait travailler avec Salomé !
Je crois qu'elle m'agace presque autant que Laetitia agace @fiesta34, c'est pas peu dire !  :D

Sinon j'ai bien aimé cette épreuve de l'extrême, pas tant extrême que ça. En tous cas mieux que les 2 précédentes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty13/1/2024, 19:51

Pas eu trop le temps de commenter les 2 derniers épisodes qui m'ont moyennement plu  et surtout déçue qu'on ne reparle pas ni de Laetitia et Stanislas, ni de Vic et Enzo. :/

Pour l'épisode de Jeudi trop de famille Leroy et même pas d'épreuve Surprised-redface  
J'ai juste été surprise que ce soit finalement Thibault pour le message, et du coté Carla on revoit effectivement son mauvais coté, en faisant tourner la tête des gars de la coloc, juste pour le plaisir. Moi non plus j'aime pas cette tournure.

On retrouve Carla dans l'épisode vendredi. Elle continue avec les gars de la coloc mais au moins y a un coté positif pour le couple Gaétan/Salomé. Et on la voit aussi sur un registre que je préfère : son amitié avec Bérénice, elle arrive toujours à trouver les mots qu'il faut et à sa manière pour remonter le moral de son amie.
Anaïs avec Bérénice, comme toi @Violette j'ai pas aimé son comportement , elle me déçoit moi aussi et comme tu dis elle pris le melon. Et coté épreuve de l'extrême, là aussi comme toi, j'ai mieux aimé celle-ci. Moins de danger et l'occasion pour Deva et David de renouer des liens, leur couple n'est peut être pas terminée, mais David toujours pas prêt à lui avouer son alcoolisme, et plutôt prêt à fuir et ne pas revenir à l'institut, semble t'il?


Dernière édition par kazen le 14/1/2024, 11:18, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty13/1/2024, 21:58

je suis d'accord avec toi @kazen, j'ai trouvé très peu intéressant les derniers épisodes
je voulais voir la suite de l'histoire entre Vic et Enzo, et le sujet est plutot bien traité avec de bons acteurs.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 42 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.