Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 14:22

C'est bien de faire une mini intrigue écologie et sur le ton humoristique.
Par contre 17°C à l'internat c'est un peu juste (j'ai pas trouvé de smiley qui grelotte).

Medhi oui c'est sûr qu'il a du mal à se remettre en question, mais le mec des cantines n'était vraiment pas finot fou , il aurait pu être un peu plus sympa au lieu de tirer la tronche et de carrément engueuler Medhi. Il y a des façons de dire les choses quand on est censé être un type responsable et civilisé.
Medhi trouvera mieux, le comportement de ce mec ne donne pas envie de travailler avec lui. Pas étonnant que la bouffe soit dégueulasse avec un responsable des cantines comme ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 14:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé hier soir toute la semaine de ITC et DNA.
Ce que j'ai retenu de ITC :  la brouille et le combat Anaïs/Salomé.
Je n'ai pas du tout aimé. Anaïs que j'aimais beaucoup depuis le début de ITC me déçoit de plus en plus cette année. Elle a pris trop la confiance, elle se croit au dessus de tout le monde. Elle qui était douce, gentille conciliante. 
Le pompon, quand les 2 à la fin se sont barrées et ne daignent pas venir saluer le mec du prix Vatel  grrrr
Non mais ho, ça fait partie du boulot ça de dire bonjour au critique qui est venu exprès pour elles.
Il pourrait très bien écrire que le repas était digne du prix Vatel mais que les chefs sont inaccessibles.
J'ai aussi remarqué Laetitia Rigault bien chiante avec son caca nerveux parce que sa fille va habiter à 100 m de chez elle et n'est pas venue elle même chercher sa robe  sarcastic


Tous les épis ITC et DNA hier soir ! Moi je pourrais pas je pense, même en zappant les Rigaux et autres pour accélérer.
Pour Anaïs, j'avais remarqué qu'elle avait changé, je me faisais même la réflexion intérieure " elle se prend au serieux" comme personne n'en parlait, je n'ai pas commenté dans ce sens.Salomé a eu tort, elle vient s'excuser 2 fois je sais plus, bon elle va pas ramper non plus !
Et d accord que quand le critique est là, au moins on daigne venir, c'est important que celui ci voit/ " photographie "les visages. Et enfin elle se croit bientôt à la retraite en fin de carrière pour faire sa diva ! Franchement j'aimerais que quelqu'un la fasse redescendre et une petite leçon d'humilité ne lui ferait pas de mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 14:32

Moi je pense que les élèves paient, ils doivent donc être chauffés. Ou alors on baisse les tarifs des cours/ inscription .
Ça ne veut pas dire surchauffer, chauffer entre 18 et 20 est un bon compromis.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 16:45

J'ai oublié de dire que j'ame aussi beaucoup Elsa Lunghini, elle a un rôle pas facile, la rigidité de son personnage m'agace par moment, mais excellente actrice, encore hier, grand moment d'acting lors de sa rupture avec Joachim.

Pour les nouveaux j'aime bien Pénélope c'est un profil qu'on a jamais vu,  Léonard ça fait un peu trop surjoué , je préfère le côté boudeuse de  Maya. Clara est singulière mais elle joue trop la diva, Malik a un potentiel gaffeur comique, Bérénice un peu déçue qu'elle joue seulement les faire-valoir et chez les Leroy, j'aime bien Marc, les fils un peu moins .

Et pour les autres intrigues Mehdi pas vraiment aidé par le mec des cantines, d'accord avec vous et amusant l'intrigue écolo , comment survivre avec un thermostat à 17°C pas évident,apparement l'institut donne des sacs de couchage. Je ne sais pas si c'est aussi une idée d'Antoine  Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 18:30

Le gars des cantines n'a pas été fin-fin. Mais Mehdi rêve, n'a-t-il jamais mangé à la cantine ? Ce qu'il propose, dans l'idée, c'est bon "apporter de la gastronomie - éducation au goût". MAIS. Il faut penser que dans les cantines scolaires, ça débite (ou alors, petite cantine de petit canton). Pas le temps de faire des chichis de présentation. On peut proposer des spaghettis de légumes ou des chips de betteraves, mais quand il faut servir 100 gamins affamés et hurleurs en 30 minutes, je ne vois pas comment le cuisinier ou les commis ont le temps de poser délicatement une fine feuille de chose sur un fin effeuillé de truc... Tout ça pour que les mômes ne mangent pas parce que c'est pas des pâtes ni du poulet...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 20:15

Je me demande si Joachim et Pénélope ne vont pas finir ensemble.

David ne s'est même pas rendu compte que Déva s'était blessée à cause de lui, quand il a butté dans sa table ?!

Clotilde a raison, c'était vraiment inconscient et dangereux cette épreuve avec les taureaux. 
Il y avait bien les gardiens mais un accident c'est vite arrivé, un animal on ne sait jamais comment il peut réagir s'il a peur ou se sent attaqué. C'était vraiment très crétin !
Je n'ai pas aimé du tout, à cause de l'inconscience et de la dangerosité, mais aussi parce que je suis farouchement contre l'exploitation des taureaux. 

Et même si je n'ai pas aimé la partie avec les taureaux, ça faisait du bien de ne pas avoir Anaïs et Salomé pour une fois.

Emouvant le début de rapprochement entre Rose et Carla.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 22:13

Pour Joachim et Pénélope, ça me semble évident.
Je me souviens qu'ils ont plein de points communs (les Stones entres autres), et niveau personnalité je pense que ça collerait plus qu'avec Clotilde.
Ce sera nettement moins tendu!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty2/1/2024, 23:44

Là c'est une intrigue, mais il y a des endroits mal chauffés, tandis que d'autres le sont trop et ça sert à rien.
Dans le réel, la salle de danse était bien trop chauffée et pendant les congés scolaires en plus, les autres activités n'ont pas lieu, donc chauffée pour rien! Y'a personne.Nous on arrive on éteint pratiquement et on ouvre la porte, c'est du gâchis.( j'ai pensé au feuilleton lol oû les jeunes se les gelaient)
Je sais que dans un autre bâtiment il y a au moins une salle pas chauffée du tout, bref c'est n'importe quoi, pour dire que des fois, on embete les gens pour pas grand chose! Et autre cas d'écologie , quand vous pensez à comment fonctionne Amazone, ( j'ai regardé sur you tube ce week end un reportage sur les pratiques de fonctionnement d'Amazon ) je vous recommande de le regarder.......on nous fait la morale de rien gacher, de recycler de ne pas polluer la nature.....bref toujours les memes qu'on fait ch ier !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty3/1/2024, 12:16

L'intrigue souligne le décalage, on voit bien que les élèves ne sont pas dupes, et c'est vraiment bien vu
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty3/1/2024, 13:51

Pour le chauffage je connais déjà ça au travail depuis 2 ou 3 ans, il  est coupé automatiquement tous les soirs, et le matin en arrivant, on doit le remettre manuellement. C'est vétuste comme chauffage. Enfin résultat comme j'arrive la première dans le bureau, il fait entre 15 et 17°C  en hiver  (j'avais pris un thermomètre) . Et je confirme c'est trop froid pour moi et je garde mon manteau. Heureusement au bout d'une heure on est à 20°C mais bon … et surtout c'est dans les couloirs qu'on voit la différence car du coup tout le monde ferme les portes des bureaux, pas top .

Et d'accord avec toi @lilijo63 le plat que présente Medhi est encore trop sophistiqué sur la présentation et pas trop quantitatif non plus, ça fait un peu assiette vide, a voir s'il peut rectifier le tir. Perso je trouve quand même le projet est un peu trop ambitieux pour une cantine scolaire.  

Sinon l'épisode d'hier je l'ai vu en direct en faisant autre chose, donc pas trop attentive.
Enfin comme toi @Violette cuisiner au milieu d'un troupeau de taureaux, j'ai trouvé ça nul et par contre j'ai bien aimé le rapprochement Rose et Carla, et le couple Joachim/Pénélope oui on sent le venir et ça collerait mieux entre eux. Je pense qu'en parallèle on aura surement le couple Clotilde/Marc, et pourquoi pas si ça fait évoluer les 2 persos.

Et puis oui l'intrigue conscience écologie c'est bien vu . On voit bien qu'il y a 2 poids et 2 mesures : baisser le chauffage et faire des chefs en avion  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty3/1/2024, 15:47

La Laetitia qui veut se réchauffer la couenne:kaola: ! Bah voyons, dés que j'ai vu son chauffage, de suite j'ai pensé , elle n'a qu'a se couvrir le poitrail ! Que d être tout ouvert , celle-là n'importe quoi.
Les taureaux, c'est la région, je connais que trop bien. Ils étaient pas énervés sinon ils auraient tout foutu en l'air, un carnage ça aurait été.
Après c'était pas la periode des fêtes taurine oû ils sont trop sollicités et donc énervés.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty3/1/2024, 20:01

@fiesta34 Oui les taureaux, ça rappelle les courses camarguaises
C'est bien de prendre en compte le territoire dans lequel ils tournent. Après c'est un peu "spécial" mais pourquoi pas
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty3/1/2024, 20:11

Et bien là, ils montent d'un cran, un parcours du combattant type armée, rien que ça, sans demander aucun certificat médical, du grand n'importe quoi !!!
Réponse idiote de Gaëtan qui dit que si une personne a des soucis de santé elle le dira et ne participera pas.
Déjà, la preuve que non avec Pénélope, et puis tout le monde sait qu'on peut être atteint d'une pathologie cardiaque ou autre sans le savoir. Les certificats médicaux c'est pas que pour emmerder les médecins à chaque rentrée de septembre  sarcastic
Tout prof de sport sait ça.

J'ai trouvé Claire très méchante avec Carla avant même que Carla ne dise qu'elle est coincée.
Un air de bouledogue qui va mordre. Ce n'est pas très pédagogique d'engueuler une élève comme ça.
J'ai l'impression qu'elle en a après Carla parce qu'elle est la fille de Rose.
Ce n'est ni la faute de Rose ni celle de Carla si son fils adoré a tué son père.
Au tout début je la trouvais gentille Claire, mais depuis plusieurs années je la trouve hautaine et méchante.

J'ai adoré quand Carla a mis Rose au défit de lui balancer des vacheries.  :D Elle s'est bien débrouillée Rose.
Cette scène c'était encore un petit pas de plus l'une vers l'autre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty5/1/2024, 13:57

En retard de 2 épisodes je les ai regardé un peu en zappant. J'aime pas le concept de la cuisine de l'extrême, c'est dangereux et quasiment personnes ne s'en rend compte, parfois un peu Clotilde mais là Gaétan que je l'ai trouvé particulièrement inconscient pour la dernière épreuve. Pour l'instant on a que des petits bobos, mais j'ai l'impression que ça va devenir sérieux pour David même si c'est aussi à cause de son addiction à l'alcool.
Les autres intrigues pour la conscience écologique c'est déjà finie j'ai pas trop compris ? Enfin hier, on a revu Antoine dans son bureau sans col roulé.
Pour Carla, oui j'aime bien son rapprochement avec Rose, et même si elle exagère un peu avec Claire, elle n'a pas totalement tort à son sujet. On la voyait plus souriante et pédagogue, et on sent qu'elle fait juste ses cours parce qu'il faut les faire. Enfin elle commence à réfléchir pour proposer autres choses.
Pour Mehdi c'était assez amusant son duo avec Solal pour revoir son concept pour les cantines et les remarques de Solal étaient pertinentes mais il a trop d'égo pour l'écouter. Et au bout du compte avec Hortense il a fini par dire qu'il préférait la pâtisserie. Il va peut être vraiment partir sur un autre projet ou se limiter à la pâtisserie pour les cantines ?
Enfin retour de l'intrigue Stanislas/Maya avec Laetitia qui apprend la nouvelle en entendant Billie et Tom . Et c'était à prévoir elle s'en mêle elle aussi en essayant de faire parler le maitre hôtel. Évidement c'est raté, mais je sens qu'elle ne va pas lâcher l'affaire, et on insiste tellement avec Maya l’élève que ça serait trop simple, si c'est la Maya de Stanislas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty5/1/2024, 15:18

Je pensais qu'on en avait fini avec la cuisine de l'extrême. 
Hélas non, c'est l'intrigue principale et on en a encore pour 2 semaines.
Jusqu'où vont-ils aller ?  sarcastic
Je pense que Pénélope ou David vont se retrouver à l'hôpital avant la fin.
Et donc Joachim va les suivre de loin comme ça pendant 3 semaines ?  :D ça va finir par paraître louche !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty5/1/2024, 20:02

Haha, j'avais bon, la Maya de Stanislas n'est pas la Maya qu'on connaît. Billie et Laetitia mouchées !! A mon avis, il va y avoir des retombées radioactives, bien fait !

J'ai trouvé intéressante l'idée de Claire de faire cuisiner les jeunes comme autrefois, avec la poterie et le brasero et des produits inconnus. Dommage, on n'a pas vu tous les résultats.

David, jusqu'où va-t-il aller avant de faire la céhoennerie de trop ?  Shocked

Clotilde-Marc, c'était couru. Le couvert va être remis...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty5/1/2024, 20:22

Clotilde/ Marc sans surprise, et bientôt Pénélope/Joachim je pense.

Il n'y a que Jude qui avait compris que David est alcoolique ? Je ne comprends pas que les autres ne se rendent compte de rien.

Laetitia toujours aussi discrète. Et elle entraîne Billy dans son délire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty5/1/2024, 20:46

Moi j'avais compris que cette intrigue est là pour 3 semaines donc oui c'est pas fini, ça me passionne pas trop, et j'ai vu aussi l'épisode  et tu as tout dit.
La discrétion c'est ni le fort de Laetitia ni de Billie elles sont un peu à égalité sur ce coup là et je pense que par représailles il va les virer toutes les 2 du service.
Pour David, c'est vrai que seul Jude le voit parce qu'il le sait mais j'ai vu ça dans la vraie vie avec un collègue et on a mis beaucoup de temps nous aussi à nous en apercevoir.
J'ajouterais Claire qui elle aussi à des idées farfelus en demandant aux élèves de cuisiner comme à l'antiquité. Elle a même tous les ustensiles de l'époque et en leur demandant de chercher comment faire dans des livres, pas sur internet, car ça n'existait pas à l’époque. Ça m'a fait sourire et d'ailleurs Claire elle aussi était plus souriante, et Carla moins virulente contre elle, c'est déjà ça!
Et donc le final avec le rapprochement très net entre Clotilde et Marc.
Et si c’était ça le but de cette intrigue installer ce nouveau couple, plutôt que de retrouver Pénélope ou David à l’hôpital à cause d'une épreuve scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty6/1/2024, 08:07

D'aprés vos commentaires, Pour David et son alcoolisme j'ai pensé que les collègues peuvent être dans le déni, c'est pas possible etc.
On ne pense pas " ça" d'un proche.
C est une bonne idée de Claire de cuisiner à l'ancienne avec ce qu'on a ou qu'on nous donne et enfin chercher dans un livre, même si on en a perdu l'habitude.
Billie je n'ai jamais bcp appréciée, ça m'étonne pas qu'elle " s acoquine " avec l'autre vedette!
@Kazen comme toi j'ai raté 2 épis jeudi et hier, je ne sais pas si je vais rattraper comme toi en zappant, car je ne suis pas vraiment accrochée à ce feuilleton, comme je le suis à DNA, et ce lundi 8, il y a Pblv de retour, ça me fera trop, je l'avais dit. Celui que je supprimerais, serait ITC car je prefére de loin USGS avec des persos adultes, là toutes les histoires qui tournent autour de très jeunes, je critique pas, à la base c'était pour eux.
( même si on peut biensur regarder à 50, 60, 70, 80 et +) C est pas interdit lol.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty6/1/2024, 11:41

Je rattrape les épisodes le samedi, donc mes impressions sur la semaine.

L'intrigue Cuisine Extrême, c'est ce que je préfère parce que j'aime bien les 2 acteurs pour Clotilde et Marc, et leur rapprochement  fait un peu oublier que Teyssier n'est pas là. Et le coté extrême avec danger ça fait partie du jeu et ça donne de l'intérêt à l'intrigue. Y a des bobos mais je pense pas que ça ira plus loin ou alors pour David pour révéler qu'il est alcoolique.

Contente de revoir Claire, mais pas très sympathique et j'ai toujours du mal avec Carla.

L'intrigue Stanislas, nos enquêtrices miss gadget se sont fait avoir et nous aussi, j'aurais préféré qu'on garde aussi Malik.

Pour ceux qui aime Laetitia voilà une vidéo de l'actrice, elle parle de sa carrière et un peu d'ITC.

https://www.youtube.com/watch?v=oVjE3EFb1Wg
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty7/1/2024, 10:40

Merci  @amelia  moi j'aime bien Laetitia je vais aller voir ça!

Et voilà un autre vidéo sur facebook, la récap des intrigues de 2023 !

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/6996655140413166
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty7/1/2024, 11:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'aprés vos commentaires, Pour David et son alcoolisme j'ai pensé que les collègues peuvent être dans le déni, c'est pas possible etc.
On ne pense pas " ça" d'un proche.
C est une bonne idée de Claire de cuisiner à l'ancienne avec ce qu'on a ou qu'on nous donne et enfin chercher dans un livre, même si on en a perdu l'habitude.
Billie je n'ai jamais bcp appréciée, ça m'étonne pas qu'elle " s acoquine " avec l'autre vedette!
@Kazen comme toi j'ai raté 2 épis jeudi et hier, je ne sais pas si je vais rattraper comme toi en zappant, car je ne suis pas vraiment accrochée à ce feuilleton, comme je le suis à DNA, et ce lundi 8, il y a Pblv de retour, ça me fera trop, je l'avais dit. Celui que je supprimerais, serait ITC car je prefére de loin USGS avec des persos adultes, là toutes les histoires qui tournent autour de très jeunes, je critique pas, à la base c'était pour eux.
( même si on peut biensur regarder à 50, 60, 70, 80 et +) C est pas interdit lol.


C'est comme tu le sens , c'est sûr que 4 série quotidiennes, ça fait beaucoup et moi je vais essayer de regarder pblv au moins sur TFX ou en replay ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty8/1/2024, 19:15

Mais quelle fouteuse de mer de cette Pénélope !  fou
Elle n'était vraiment pas obligée là !

@fiesta34, Laetitia a été virée par Du Chesnay pour la 2ème fois  ;)
Faut dire que là, c'est la faute de Tom qui est une vraie langue de p*te et a harcelé Laetitia pour qu'elle lui raconte.
Du coup Laetitia essayait de mentir pour défendre Du Chesnay. Mais elle aurait du renvoyer paître Tom au lieu de lui raconter n'importe quoi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty8/1/2024, 19:23

entre Penelope et Laetitia on tire le gros lot
Mais je les aime bien
Avec Billie elles sont allées qd meme trop loin pour savoir qui etait Maia
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 41 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.