Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 15:34

A la décharge de Jasmine, elle l'a dit à Clotilde qu'elle était moins intéressée par l'institut et bien davantage par son enfant, donc, il faut s'attendre à ce que ses équipiers en pâtissent ! Normalement " en haut lieu" et Teyssier serait tout à fait â même de le lui dire ( je le vois très bien lol!) On devrait lui dire quelque chose comme : " c'est ton choix mais tes proches ce n'est pas LE LEUR, ils ne doivent pas en subir les conséquences, les zappages pour des décos et cie "
Les 3 Léonard. Etc j'aime bien cette intrigue parce que c'est une drôle de situation finalement, les 3 sont ennuyés, lésés c'est très délicat.
Je préfére cette intrigue de loiiiiiiiiiin à celle de Jasmine. Quant à celle de Carla et Rose c'est un roman à l'eau de rose ( façon de parler) il y avait une chance sur 100 000 lol et bien sur comme par hasard! Ah tient ma mére coup de bol était à côté de moi et me détestait..... je trouve ça nullissime grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 16:54

Je trouve cette histoire entre Rose et Carla, moi aussi nullissime.
D'autant plus qu'ils ont modifié l'histoire de Rose pour inventer cette filiation de dernière minute.
Les scénaristes pensent que ceux qui regardaient DNA dès le début ont oublié que Rose n'a perdu qu'un enfant et que c'était il y a 4 ou 5 ans pas plus ???
Si Rose avait déjà perdu un enfant il y a 20 ans, forcément elle en aurait parlé quand elle a perdu Tess.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 16:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pas trop le temps, l'épisode d'hier m'a peu ennuyée sur les intrigue secondaire, celle avec Jasmine et le trio Léonard/Maya/Ethan et surtout Léonard, reste l'intrigue principale, et voilà en 2 temps 3 mouvements on sait déjà que Carla est la fille de Rose, un peu rapide et en plus Gaspard Mérin existe, ça sent un peu .... encore un coup de Jim?

Ah peut être! Je n'accroche pas non plus comme vous à l'intrigue Carla/Rose
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 20:51

Pfff, sûr que la découverte des parents de Carla a été rapide, mais ça me soule quand même.
Je ne sais pas si le scénario est mal amené ou s'il est mal traité. Mais un truc qui m'intéressait pourtant, m'ennuie beaucoup  Sleep

Pénélope a flashé sur Joachim. On va vers un Pénélope/Joachim et Clotilde/Leroy. Si c'est bien ça, je serai déçue.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 21:01

Moi je vous dis, si vous venez de l'ASE, inscrivez-vous à l'institut Auguste Armand, toute votre famille s'y trouve ! On en est tout de même au 3e enfant perdu/caché/trouvé que sais-je  ! Salomé, par hasard soeur de Laetitia, Axel, fils d'Auguste, et maintenant, Carla fille de Rose ! Et on peut rajouter Souleymane, adopté aussi, et Jérémy, fils de Clotilde, qui n'était pas fils de son mari ! Maintenant, on aura un jour la recherche/l'arrivée des parents de Léonard et de Maya. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 21:24

Ah ben oui, ça c'est bien vrai !
Au début il y a eu aussi Louis fils d'Auguste Armand. 
Dans les 1ers épisodes on ne savait pas qu'il était le fils d'AA. Je crois même que lui non plus ne le savait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 22:16

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Moi je vous dis, si vous venez de l'ASE, inscrivez-vous à l'institut Auguste Armand, toute votre famille s'y trouve ! On en est tout de même au 3e enfant perdu/caché/trouvé que sais-je  ! Salomé, par hasard soeur de Laetitia, Axel, fils d'Auguste, et maintenant, Carla fille de Rose ! Et on peut rajouter Souleymane, adopté aussi, et Jérémy, fils de Clotilde, qui n'était pas fils de son mari ! Maintenant, on aura un jour la recherche/l'arrivée des parents de Léonard et de Maya. Smile


Oui le fait est que ça fait trop! Salomé soeur de Laetitia ça passait bien, j'ai même trouvé ça original, Axel qui devient le 4e enfant celui que l'on attendait pas , bizarre, difficile à croire, ça passait moins, je pense que, dans ce registre - d'Étatcivil- lol , les scénaristes auraient dû s'arrêter à Axel.
Espérons que les scénaristes nous épargnerons les parents de Léonard et Maya.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 8:49

Nous épargner les parents de Léonard et Maya ? Tu veux rire ?! C'est leur fond de commerce après la cuisine aux scénaristes de ITC. C'est un peu leur fil rouge comme les séquestrations sont celui de DNA  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 13:35

L'intrigue principale c'est encore celle que je préfère en ce moment mais oui bien d'accord avec vous, c'est du déjà vu sur ITC, ( Louis, Axel, et maintenant Clara,  le clan Armand n'arrête pas de s'agrandir   :lol: ) et pas sûr qu'ils s'arrêtent. Je me souviens d'une interview du scénariste chef qui expliquait que c'était leur fonds de commerce, tout ce qui touche à la famille.
Donc comme  @Violette je pense que la question se posera aussi pour Léonard et Maya, un jour ou l'autre !

Sinon j'ai regardé l'épisode d'hier soir et je m'ennuie et pas grand-chose à dire.
Jim toujours aussi c.o.n.n.a.r.d , c'est bien lui qui se faisait passer pour Gaspard Mérin, et ça devient redondant.
Rose, je la trouve assez touchante dans sa façon d'aborder Carla sans lui dire mais Carla reste Carla.
Enfin là j'attends vraiment le moment où elle va découvrir le pot aux Roses, là ça traine un peu whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 15:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nous épargner les parents de Léonard et Maya ? Tu veux rire ?! C'est leur fond de commerce après la cuisine aux scénaristes de ITC. C'est un peu leur fil rouge comme les séquestrations sont celui de DNA  :D


chat noir et blanc sinon. bah non je riais pas. On sait jamais les scénaristes peuvent se rendre compte que ça fait trop. Ils pourraient trouver autre chose, comme enfermer dans la chambre froide un ou des eleves, ça s est dejà fait, ou en faire disparaitre, ou séquestré une fois n'est pas coutume lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 16:21

Comme toi @Kazen je trouve Rose touchante et c'est très délicat pour elle qui est sensible. Je pense qu'elle ne devrait pas dire qu'elle a tué son mari, même si elle ne pouvait faire autrement d'après ce que nous a dit Violette.
Les scénaristes vont sûrement faire durer ce moment de confidence, en attendant de cogiter une autre intrigue, je préfére attendre plutôt qu'une autre intrigue avec un nouveau gusse qui sort d'une famille déjà dans les parages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 18:55

Je sens et ou vois GROS comme une maison que le secret de Rose va se divulguer dans l'institut, Carla le prendra mal, Rose va chouiner qu'elle pensait avoir pris la bonne décision etc.
Jim dit comme j'avais commenté, que le choix de Jasmine c'est son problème, ça lui appartient, mais le binôme n'a pas à en pâtir., lui c'est important sa 1ere année!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 19:12

Rose ne peut pas dire avoir pris la bonne décision puisqu'elle ne savait pas que sa fille était vivante. Ce n'est pas elle qui l'a fait déposer, c'est son mec, il lui a dit que le bébé était mort.

Enfin bon, donc voilà Carla est au courant, mais elle n'a qu'une petite partie de l'histoire.
D'ailleurs bravo Salomé  sarcastic, ce n'était pas elle à donner les infos à Carla.
Moi aussi je pensais que ça serait Jim qui balancerait.

L'épisode de ce soir m'a vraiment ennuyée  Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 19:51

Non c'est pas cela que je parle @ Violette, tu nous avais dit et ça a été évoqué que le mari avait fait croire que le bébé était mort. c'est de ne pas avoir dit enfin trop reculer pour dire à Carla qu'elle est sa mére. ( qui n'a pas été une bonne décision ) elle s'est fié à ce que Carla disait à savoir laisser de côté ses origines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 19:53

@ Violette j'aurais dû préciser, j'ai mon idée en tête, je suis mon délire lol
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 10:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben oui, ça c'est bien vrai !
Au début il y a eu aussi Louis fils d'Auguste Armand. 
Dans les 1ers épisodes on ne savait pas qu'il était le fils d'AA. Je crois même que lui non plus ne le savait pas.


Ha, j'avais oublié Louis ! C'est pourtant le premier des enfants perdus/caché !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 19:02

Lionel toujours aussi bête  sarcastic
Tout ces ragots ça me soule ! J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça dans ITC.
Je ne suis pas sûre de continuer à regarder. Ca m'ennuie tellement, que je suis ici à commenter tout en regardant l'épisode d'un seul œil.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyVen 24 Nov - 10:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Comme toi @Kazen je trouve Rose touchante et c'est très délicat pour elle qui est sensible. Je pense qu'elle ne devrait pas dire qu'elle a tué son mari, même si elle ne pouvait faire autrement d'après ce que nous a dit Violette.
Les scénaristes vont sûrement faire durer ce moment de confidence, en attendant de cogiter une autre intrigue,  je préfére attendre plutôt qu'une autre intrigue avec un nouveau gusse qui sort d'une famille déjà dans les parages.


Oui j'avoue que le personnage m'énerve autant qu'il est touchant. L'actrice Vanessa Demouy le retranscrit très bien, je la trouve très naturelle dans son jeu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyVen 24 Nov - 11:07

Sinon Pénélope c'est vraiment le rayon de soleil, elle m'a fait marrer avec son appli de rencontres :lol: J'aime bien, elle est spontanée. Et aussi sa complicité avec Billie.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptyVen 24 Nov - 22:14

Toujours aussi pénible les épisodes.
On tourne vraiment en rond : les ragots de Lionel et compagnie, et la méchanceté et les mensonges de Jim.
Je trouve que la qualité de ITC plonge de plus en plus.
Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il n'y a que moi que ITC déçoit de plus en plus ?
Je regrette vraiment les épisodes des débuts.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptySam 25 Nov - 12:40

Je trouve cette intrigue poussive et ennuyeuse, je la regarde avec une oreille distraite
Pour ma part suis pas déçu de manière générale car je trouve que la rentree avec ses nouveaux élèves a ete tres bien amenée
C’est juste difficile de produire des episodes efficaces sur 260 episodes par an
Globalement je trouve les scenarios de meilleure qualité que pblv ou meme dna, car on est pas sur des intrigues policieres donc c’est encore plus difficile de tenir une quotidienne
Et je trouve les perso bcp plus fouillés que dans dna
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptySam 25 Nov - 15:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Toujours aussi pénible les épisodes.
On tourne vraiment en rond : les ragots de Lionel et compagnie, et la méchanceté et les mensonges de Jim.
Je trouve que la qualité de ITC plonge de plus en plus.
Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il n'y a que moi que ITC déçoit de plus en plus ?
Je regrette vraiment les épisodes des débuts.


Comme dit Jon88 difficile de tenir intéressant ou efficace 260 épisodes, en plus vu qu'il n'y a pas d'intrigue policière , il faut reconnaitre que c'est plus difficile, alors évidement il reste les bruits de couloirs, les accusations fondées ou non, les coups foireux etc. Ils ne peuvent pas nous montrer des prepa de plats pendant 24 mn lol on en aurait marre.
Je ne suis pas déçue car je m'attends toujours à des baisses d'intérêts pour ces raisons là.
Je m'attends aussi à ce que la serie se termine dans 5 ans environ, je peux me tromper et je ne le souhaite pas aux scénaristes ni au comédiens, mais le sujet " institut culinaire" est réducteur. Que faire, qu'imaginer d autres? Déjà là, au bout de 3 ans, on est dans je ne sais combien de retrouvailles de parents -enfants. ( Lilijo les a enumérées)
" heureusement " façon de parler! Qu'il y a les enfants qui en veulent à leurs parents pour faire durer les intrigues.
@ Violette voilà ma réponse, en tout cas, c'est ce que j'éprouve.
Je préfere nettement DNA ( qui reste ma série préférée par rapport à Pblv, Usgs et ITC)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptySam 25 Nov - 15:36

En commentaire de l'épisode d'hier soir, j'ai bien aimé Jim qui accuse Jasmine.La pauvre, elle n'était déjà pas emballée.
De toute façon, quand je l'ai vue regarder ce qu'il se passait, je me suis dit " bonjour l'embrouille lol" il va dénoncer, mais sans penser à Jasmine directement.
Il y a eu des périodes bien moins intéressantes.Là c'est normal avec Carla, qui va éviter Rose pendant longtemps je pense, ça risque de devenir lassant, mais on aura des intrigues paralléles, comme là avec Jim/ Jasmine . si et quand j'en aurai assez, je ferai une pause.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 EmptySam 25 Nov - 18:13

Pas eu trop le temps de commenter mais je regarde toujours, et même si certaines intrigues secondaires m'ennuient. Par exemple le coup du ragot lancé par Lionel j'aurais pu m'en passer, mais j'aime bien la complicité amicale entre Joachim et Pénélope mais il faut ça en reste là, j'ai pas trop envie de les voir en couple.

Pour Carla/Rose, je suis contente de la tournure et j'avais un peu peur tout se termine en Happy end, et non. C'est beaucoup mieux ainsi et bravo aux 2 actrices Rose et Carla sont très touchantes dans leur façon de vouloir s'éviter quand elles sont ensembles. whistle

Jasmine/Thibault, je commence à m'habituer à ce couple, et même si Thibault parait un peu trop gentil je commence à l'apprécier. Par contre c'est le retour de Jim le démon qui dénonce Jasmine pour ne pas dire que c'est Thibault qui a volé les sujets des épreuves, un peu du déjà vu avec Kelly pour Lionel, mais aussi sûrement l’occasion de voir Thibault sous un autre jour. Je sens que ça va être la bataille entre les 2 frères!
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 31 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.