Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:24

Ce serait bien de savoir si en Espagne cette suite de " un dos tres" a eu du succès un peu, ou bcp, bref savoir comment ça a été accueilli. confused
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 22:41

Ca y est ! J'ai enfin trouvé à qui Lola me faisait penser depuis qu'elle est passée par la case chirurgie esthétique : les frères Bogdanoff !!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:06

Chute pour la suite d'"Un dos tres" :


"Ils ont été 122.000 téléspectateurs, en moyenne entre 21h14 et 23h12, à poursuivre la diffusion de "Un, Dos, Tres : Nouvelle génération" sur W9, soit 0,7% du public, 1,9% des FRDA-50 et 1,7% des 25-49 ans."

source : ozap.com
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce serait bien de savoir si en Espagne cette suite de " un dos tres" a eu du succès un peu, ou bcp, bref savoir comment ça a été accueilli. confused


C'est une série qui est passée sur AltresPlayer qui est une plateforme comme FranceTV ou 6playMax, et on sait que ce type de plateformes communiquent très peu leurs audiences.
Ce n'est pas passé à la télé (en linéaire)

Par contre cet article donne un indice :https://www.melty.fr/series/un-dos-tres-une-saison-2-deja-prevue-pour-le-reboot-1116442.html ...
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:52

Ouh punaise la chute !!!  Shocked
Je l'ai quand même enregistrée. Je vais regarder en accéléré et en zappant toutes les scènes de danse moches.
Je vous dirai si on apprend un scoop, par exemple qui est la mère d'Andréa  ;) Ah là là ma curiosité me perdra un jour  :D
Boucler l'année scolaire en seulement 8 épisodes et 2 soirées c'est aussi beaucoup trop vite expédié.
Quand je pense à quel point je l'ai espérée cette suite !

J'aurais beaucoup aimé avoir l'opinion de @Manuela sur cette suite.
Malheureusement, comme je vous l'avais dit, elle m'a donné son adresse mail, mais dans un MP, je ne l'avais pas recopiée tout de suite, je ne pensais pas qu'elle allait supprimer son compte ici.
Elle a aussi la mienne, en espérant qu'elle l'aie recopiée, pour le moment pas de nouvelles.
En fait, elle a lâché son boulot et son appart pour partir vivre en Espagne près de sa famille.
Ca devait se faire progressivement, mais elle a trouvé un boulot intéressant très vite et du coup elle a du déménager très vite aussi.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:08

Et ben, 4 épisodes pour rien !
On ne sait toujours pas qui est la mère d'Andréa.
Aucun scoop. On ne sait rien non plus sur la famille de Lola, que sont devenus son père, son frère, sa belle mère ?
Adela revient à peu près à la moitié du 4ème épisode. On ne la voit que très peu, quelques minutes tout au plus.
On la voit donner un cours à peine 1 mn, puis discuter avec Sylvia quelques minutes à peine.
Il y a juste Sergio qui dit à Roberto qu'il est son fils et on voit leur relation commencer à se construire c'est tout.
A la toute fin, Roberto repart à Miami. Sylvia reste et décide de céder au désir d'enfant de sa compagne la prof.
Lola a eu des propositions de spectacles, elle ne sait pas ce qu'elle va faire.
Sergio ne suit pas son père, il se sent chez lui dans cette école et va y poursuivre sa scolarité, Sylvia promet à Roberto de veiller sur Sergio.
Tout le reste c'est super nul, avec des musiques violentes et saccadées, plutôt du tapage que de la musique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:14

@ Violette Merci vraiment pour ton résumé, c'est comme si j'avais regardé lol! Je regardais essentiellement pour la danse, donc c'est pas la peine de me taper les 4 épisodes ( + sans copter le dernier de la série d'avant toujours pas vu) si le niveau des musiques est toujours aussi pènible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 8:08

@ Violette donc il n'y a pas eu de problème au sujet de la comédie musicale? A la fin ( je suppose ou vers la fin) elle a bien été produite.?
Adéla j'aurais aimé la revoir, mais si tu dis que son apparition à duré qu'une minute ça vaut pas le coup.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 9:22

Dans le dernier épisode, la femme qui apporte le fric (Mme SaintLazare ou un truc comme ça), annonce que la comédie musicale est super, qu'elle les remercie mais que les personnages principaux seront interprétés par des danseurs connus. C'était prévu dans le contrat, fallait lire les petites lignes.
Donc ça divise les élèves et les profs en 2 camps : ceux qui veulent continuer et ceux qui veulent abandonner.
Lors de la première devant toute l'Espagne, en fait ils se sont réconciliés en cachette et ils interprètent une comédie musicale avec des paroles inventées par eux qui disent qu'on leur a volé leur travail.
La femme est furax et elle fait du chantage à Roberto.
Mais Roberto s'est aussi réconcilié avec Sylvia et Lola et elles disent qu'elles vont l'épauler et qu'ils se battront ensemble contre les ennuis causés par la femme.
Après ça, les 3 font venir Adela pour qu'elle les aident à faire leur comédie musicale à eux, pas en salle, mais gratuitement dans toutes les rues de la ville, comme au bon vieux temps.
Ca marche du tonnerre, ils deviennent célèbres sur les réseaux sociaux.
C'était le dernier jour de l'année scolaire. C'est là que les profs décident que ceux qui veulent peuvent continuer leurs études ici à la rentrée prochaine.

Si tu veux voir Adela, tu peux toujours regarder en replay la dernière moitié du dernier épisode  ;)

Autres infos : dans la série il y a un couple comme Eliott et Greg de ITC. Ce sont 2 filles, elles sont amoureuses l'une de l'autre, mais il y en a une qui est asexuelle. Du coup à la fin elle propose à l'autre de fonctionner à 3, de chercher d'autres partenaires pour coucher puisqu'elle elle n'aime pas ça.
Et aussi il y a Andréa qui est complètement fauchée après que son père ait été condamné à 6 ans de prison ferme pour blanchiment et détournement d'argent, du coup elle fait comme Billie de ITC sur l'appli Paradise. Mais c'est présenté beaucoup plus glauque et dégueu que ce qu'on a vu des activités de Billie.

Beaucoup on dit sur internet que la mère d'Andréa était Marta. Je pensais que comme son père allait en prison et qu'Adela débarquait, on allait apprendre que c'était bien Marta sa mère, mais non, absolument rien dans ce sens, aucune suggestion, rien du tout.

@fiesta34 si tu veux voir Adela, regarde le replay du dernier épisode (n°8) de la minute 19 à 26, elle arrive à la 19ème minute, et je crois qu'on ne la voit plus après la 26ème minute.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 12:12

Merci beaucoup @ Violette. Pour ce que tu as écrit, dommage car le sujet est intéressant, message très utile qui conseille fortement aux jeunes qui débutent dans le spectacle de bien lire ce qui est stipulé en tout petit.Ils sont tellement heureux d'avoir un contrat! Qu'ils sont prés à signer n'importe quoi! Je dis ça en général et c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait passer ce message.
Les scénaristes ont bien su s'adapter à l'époque actuelle ( réseaux sociaux ) tout en gardant les spectacles de rues du passé.
Bref tu as bien résumé.merci encore et aussi pour m'avoir indiqué à quel moment voir Adéla.
J'avais vu Sylvia avec une amie dans les 3 premiers épisodes, et déjà il y une quinzaine d'années, on avait vu une amorce de sa tendance homo, c'était bien vu car elle a commencé par rejeter cette idée.
Je comprends ta frustration et celle en général de ne pas savoir oû et qui est la mére d'André.
Ils auraient pu quand même imaginer que ce soit Marta, cependant, on ne la voit pas ( Marta)
Moi ma frustration, ( tu t'en doutes) c'est l'absence de danse classique les variations de concours / examens ( la jeunesse de ma soeur)mais aussi c'est tellement beau et tout ce travail derrière. Regrettes tu aussi cela Violette.?
J'aimais aussi les danses modernes , il y avait une choré sur " all right now" le groupe free, j'adorais, je ne sais si tu as connu. C est sur, ils ne peuvent pas re danser ça, c'est trop vieux, mais il y a des musiques actuelles qui sont jolies, agréables ou il y aurait pu y avoir des chorés sympa.
Tant pis c'est comme ça!
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 12:57

Le contrat en fait c'est Roberto qui l'a signé, en connaissance de cause j'ai cru comprendre, par contre pour faire signer Lola et Sylvia sans qu'elles ne se rendent compte de ces petites lignes, il leur a dit que c'était pas la peine de l'éplucher, qu'il l'avait montré à son avocat, du Roberto quoi.

Oui bien sûr moi aussi ça me manque des musiques et des chorés différentes, il faudrait un peu de tout. Même de l'ancien pourquoi pas. Ce soir sur la Starac 2 élèves vont bien chanter et danser Grease.
Mais non, toujours cette musique violente. En fait c'est ça qui me dérange le plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 14:49

Oui suis tombée sur " grease" car je mets à l avance vers 20/25 ( comme quand il y avait les familles nombreuses ) pour être à l'heure pour ITC.
Pour Grease " c est différent car c'est passé dans les standards. Il y a des titres qui sont standards ( au hasard : la vie en rose, comme d'habitude)ça fait pas pareil. " All right now" ferait dépassé.
Après il suffit que quelqu'un le reprenne, comme ça arrive quelque fois avec un titre qui n'est plus à la mode, et c'est reparti. ! On ne leur en demande pas tant lol ! Juste des musiques audibles comme il y en a quand même ! A moins qu'en Espagne, il n'y ai plus de chanteurs et ou chanteuses " banales, ce qui serait étonnant.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 3 Empty

 
Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Nouvelle production de PBLV
» Nouvelle BOUTIQUE PBLV en ligne
» Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
» Femmes pas très vêtues non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.