Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty4/11/2023, 13:07

Jon88 a écrit:
Oui @Violette car la voix de Martin et celle de Roberto sont tres differentes;)

Ah ben oui c'est dingue ça !
Même en sachant que c'est lui j'ai du mal à le reconnaître à part quelques intonations.
Il était plus jeune aussi, c'est peut-être ça.
On verra bientôt dans Upa Next si on le reconnaît mieux  ;)
Et merci pour la vidéo super intéressante  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty4/11/2023, 20:43

@ Jon88 merci pour ton lien video, Smile je vais le voir tranquille ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty4/11/2023, 22:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




J'ai utilisé la méthode google après avoir passé 45 mn à visionner (et surtout écouter en fermant les yeux) des replays pour essayer de trouver la réponse et j'ai eu l'honnêteté de le dire.
Pour moi ça n'est pas de la triche. J'ai passé du temps et au moins j'ai essayé de trouver en écoutant des replays.


Tu as raison, @Violette pardon Non dans ce cas ce n'est pas de la triche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty4/11/2023, 22:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La réponse dans cette video ;)



Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty15/11/2023, 21:14

Un Dos Tres nouvelle génération demain soir sur W9 à 21h05, ils diffusent 4 épisodes d'un coup !

Je regarde aussi Master Crimes sur TF1 avec Muriel Robin, du coup je ne sais pas ce que je vais regarder.
Sur W9 les séries sont dispo en replay combien de temps ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty15/11/2023, 21:37

ah Oui c'est vrai ! Depuis le temps qu'on attend lol! Tu devrais poser ta question sur " On papote" combien de temps les replays sont dispos sur W9. Il y a plus de monde qui verra ta question Ou carrément sur DNA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty15/11/2023, 23:22

Violette a écrit:
Un Dos Tres nouvelle génération demain soir sur W9 à 21h05, ils diffusent 4 épisodes d'un coup !

Je regarde aussi Master Crimes sur TF1 avec Muriel Robin, du coup je ne sais pas ce que je vais regarder.
Sur W9 les séries sont dispo en replay combien de temps ?
W9 c’est 7 jours en temps normal (car ils ont le service 6play max pour une mise en ligne sur davantage de tps😩)
Mais pour certains programmes comme la tele realite c’est plusieurs mois gratuit
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 10:25

Merci @Jon88, 7 jours ça me va  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 11:47

ce soir y a quand meme 4 épisodes 
Donc le replay risque de tres bien marcher
Faudrait que je regarde s’il y aura des rediff dans le weekend
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 12:18

Je n'aime pas quand on nous diffuse plein d'épisodes à la suite quand ce sont des inédits.
J'ai l'impression qu'on nous gave de la saison entière en 2 fois, histoire de se débarrasser du truc : "allez on leur balance tout, et après on peut passer à autre chose."
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 12:27

Oui suis d'accord, 2 auraient été suffisant. J'espère que je ne vais pas oublier ces épisodes car j'ai l'habitude d'USGS qui commence plus tard qu'avant, et qui finit vers 21h10 réflexe conditionné lol.
Surtout que c'est plus simple entre 2 de regarder USGS en replay un seul épisode. ( Que 4 et en plus sur la TNT c'est fouilli pour s'y retrouver chaînes mélangées.) Penser aussi lol à faire sonner le smartphone.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 12:40

Fiesta ta soirée va être chargée entre ITC, DNA, USGS et la soirée continue d'Un Dos Tres Shocked
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 14:00

Heureusement qu'elle ne suit pas la Starac !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty16/11/2023, 14:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Fiesta ta soirée va être chargée entre ITC, DNA, USGS et la soirée continue d'Un Dos Tres Shocked


Oui le fait est ! Je n'y avais même pas pensé!
Ah oui heureusement que je ne suis pas Star ac. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty17/11/2023, 08:10

C'est bien trop long 4 épisodes de 3/4h à la suite, à 23h23 j'ai éteint.Jai dû en regarder 3 en plus avec toutes ces pauses de pub.
J'aurais pu voir USGS, y'a eu presque 20 mn de pub avant que ça commence! ( à 21h15) qui a regardé ?
Sinon c'est pas mal, il faut s'habituer aux nouveaux persos. On retrouve à peu près les même situations sociales.
Le jeune comme naguère Pedro qui était pauvre. J'ai été déçue par les musiques durant les cours, celles des chorés, à part " Carmen" belle choré qui faisait bien sur, bien espagnole, ça c'était beau.Il n'y a plus de chorés danse classique comme avant avec Adela etAlicia, apparemment il n'y a pas de cours de danse classique du moins mis en avant dans le feuilleton, c'est trés dommage. grrrr
Je n'aime plus les cours comme avant, de ce côté là ça en a perdu.
De bien, on voit des éléves qui travaillent des ragtimes au piano et ça j'ai bien aimé.
J'espére Que d'autres auront regardé ou en replay plus tard pour commenter. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty17/11/2023, 09:57

Je ne regardais pas la serie d’origine. j’aimais juste les chansons
J’ai zappé et j’ai pas accroché, j’ai trouvé ça un peu trop surfait
A mon avis, Fiesta tu devrais regarder en replay. C’est trop dense 4 episodes de presque une heure
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty17/11/2023, 12:07

@ Jon88 oui tu as raison en regarder 2 en direct par exemple et les 2 autres en replay.
Là j'en ai plus qu'un à voir, j'espére que j'arriverai à trouver ! c'est plus difficile quand les replays ne sont pas nos habituels " m'y tf1"
Et France tv. Et encore ce dernier c'est foutoir. Pour USGS c'est mal fait pour trouver le dernier.France tv devrait faire comme m'y tf1: Le dernier épisode bien en évidence.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty20/11/2023, 21:37

Je suis à la moitié du 2ème, je suis super déçue, je ne retrouve pas du tout l'ambiance de Un dos tres.
Et la musique !  sarcastic que de la musique de rue, du rap ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas varié. 
Je m'attends à tout instant à y voir débarquer la prof de danse mastoc de la Star ac !

Quelqu'un a vu les 4 épisodes ?
Est-ce qu'on sait qui est la mère de la blonde ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty20/11/2023, 21:43

Jai dit + haut que j en ai vu peut etre 3, sur qu il m en manque au moins 1.
Il faudra que je pense à le regarder! 
Oui la musique j en ai parlé.   grrrr  elles me plaisent  pas du tout et pas de ballet classique, ni de variation en classique.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty21/11/2023, 18:11

J'ai fini de rattraper.
Hyper déçue, rien à voir avec l'ancien Un dos tres.
Il manque les interactions entre tous les profs : Juan, Cristobal, Adela, Diana etc...
Là on a que Lola, Sylvia, Roberto et l'autre dont j'ai oublié le nom. C'est en vase clos.
C'est sombre. C'est de la musique que je déteste.
On ne voit quasiment pas de cours. Où sont les cours de chant ? de théâtre ? de musique ?
Je vais regarder les 4 suivants car je veux savoir qui est la mère d'Andréa, mais s'il y a une 2ème saison ça sera sans moi.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty23/11/2023, 13:51

2ème salve d'épisodes ce soir et donc fin de la saison 1.
Quelqu'un sait quelles ont été les audiences ? Si la série a été appréciée ?

Extrait d'un avis sur allociné :

Fan inconditionnelle de la série UPA (ou Un Dos Tres en France), qu'elle ne fût ma joie lorsqu'on m'a annoncé une "suite" ! Cette exaltation s'est malheureusement transformée en une profonde déception... Bien que la présence d'anciens personnages apporte une petite touche de nostalgie, UPA Next n'est que l'enchainement d'épisodes insipides centrés sur les histoires et les problèmes de nouveaux personnages niais à en avoir mal au ventre. Je ne saurai dire ce qui m'a le plus dérangé : les dialogues ? Les costumes ? Les danses ? Ou les nouvelles musiques qui se rapprochent davantage de Violetta que d'UPA ? Je déconseille vivement cette série aux fans. Croyez-moi, il vaut mieux conserver le souvenir d'un Un Dos Tres sans réelle fin mais qui nous a tant fait rire, pleurer et réfléchir à la vie, plutôt que de regarder cet infâme carnage qui n'a absolument rien à voir !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty23/11/2023, 14:03

Pour UPA Next, c'est un score moyen :
"Ils ont été 301.000 téléspectateurs, en moyenne entre 21h14 et 23h12, à découvrir "Un, Dos, Tres : Nouvelle génération" sur W9, soit 1,7% du public mais tout de même 5,3% des FRDA-50 et 4,6% des 25-49 ans."
Source : ozap.com
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty23/11/2023, 14:13

Je ne regarderai pas la suite des nouveaux épisodes.D ailleurs ça m'a " tellement plu" que je me rappelais plus que c'était diffusé ce soir lol!
Pas besoin d allo ciné pour constater que c'est un échec de musique et de danse classique.Oû sont ces magnifiques ballets?


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty23/11/2023, 20:24

Ce serait bien de savoir si en Espagne cette suite de " un dos tres" a eu du succès un peu, ou bcp, bref savoir comment ça a été accueilli. confused
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  - Page 2 Empty

 
Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Nouvelle production de PBLV
» Nouvelle BOUTIQUE PBLV en ligne
» Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
» Femmes pas très vêtues non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.