Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 10:23

Quelle est la cause de l'incendie du Sélect en octobre 2014 ?
Et quel objet Mirta arrive-t-elle à sauver de l'incendie ?
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 10:44

j'ai la reponse mais je ne repond pas car ce sera a moi de poser la question, j'ai deja posée hier,, je laisse les autres jouer
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 10:53

Tu peux répondre @xatila et dire que tu passes ton tour pour la question suivante, je le note si tu veux pour m'en souvenir  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 11:45

» Voir le message cité

xatila a écrit:
j'ai la reponse mais je ne repond pas car ce sera a moi de poser la question, j'ai deja posée hier,, je laisse les autres jouer


@Xatila au moins merci d'avoir prévenu, c est gentil  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 11:48

J'ai pu trouver la cause 
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 11:50

Ce qu'elle a pu sauver je n'ai plus le temps de chercher mais il me semble, je tente 
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty15/8/2023, 12:02

@fiesta34 oui pour la 1ère réponse Smile , non pour la 2ème   ;)
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 09:04

Quelle est la cause de l'incendie du Sélect en octobre 2014 ?
Et quel objet Mirta arrive-t-elle à sauver de l'incendie ?

Bravo à @fiesta34 pour sa moitié de réponse  Smile

Mirta, coachée par Wanda avait prévu de faire un streap-tease à Roland, mais Roland ne vient pas, Mirta s'endort et son châle prend feu sur une bougie.
https://www.dailymotion.com/video/x28ewr7

Le seul objet qu'elle parvient à sauver c'est l'éventail de sa mère, la seule chose qu'elle avait ramené lors de sa fuite de l'Espagne. Sur la vidéo ci-dessous à 2mn25
https://www.facebook.com/watch/?v=639878576664375

A toi @fiesta34  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 10:20

Je pensais aussi  à poser 2 questions,  comme ça, c'est moins rapide, l'éventail c était difficile à trouver, hier soir je me suis endormie lol sur la vidéo en essayant de voir ce qu'elle emportait. Je vais trouver une question ( 2 Je ne sais pas)
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 10:22

Je t'avoue que j'ai eu l'idée de l'éventail quand j'ai regardé la 2ème vidéo, je cherchais une vidéo pas trop longue sur l'incendie du Sélect. Mais moi même je ne m'en souvenais pas du tout  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 10:35

Dans la 13e saison,  Eve revient au Mistral après une longue absence et que fait t -elle  à ce retour?Il y a 2 choses à trouver ( dont une facile)
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 12:56

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 13:11

@Kazen 
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 17:26

Dans la 13e saison,  Eve revient au Mistral après une longue absence et que fait t -elle  à ce retour?Il y a 2 choses à trouver ( dont une facile).


Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty16/8/2023, 17:40

Bravo Violette  car tu as trouvé les 2. Elle a bien repris son salon et continué à exercer.Et Oui c'est un cours de danse exotique ou latino c est bon. 
( ça me manque tellement la danse que quand j'ai vu cela , ça m'a interpellée......... je me suis dit c'est une bonne idée.!)
Ce sera à toi demain.
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 10:42

Lors de l'arrivée de Sara Douala dans la série, sa 1ère scène, il se passe quelque chose de particulier avec l'un des policiers du Mistral : 
Quel policier et que se passe-t-il ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 15:13

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 15:17

@fiesta34, oui pour ta réponse à la 1ère question  Smile

Que se passe-t-il avec lui alors ?  ;)
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 17:07

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 17:31

Oui @xatila  Smile Bravo ! 

On laisse encore les autres chercher et demain matin je mettrai la réponse avec la vidéo  ;) et ça sera à toi de proposer une question puisque tu es la 1ère à avoir trouvé les 2 réponses.
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 19:15

super !!

par contre j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de paerticipant , j'ai l'impression que c'est un peu dur de mettre 2 qiuestions à chaque fois, on devrait peut -être revenir à la règle de Milcouche, avec une seule question à chaque fois
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 19:51

Oui tu as raison.
Là j'avais mis double question parce que la 1ère question me semblait trop facile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 21:11

» Voir le message cité

xatila a écrit:
super !!

par contre j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de paerticipant , j'ai l'impression que c'est un peu dur de mettre 2 qiuestions à chaque fois, on devrait peut -être revenir à la règle de Milcouche, avec une seule question à chaque fois


Oui moins de participants avec la rentrée bientôt. Ça a commencé en juillet,  c est jusqu'à la fin du mois?
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty17/8/2023, 21:29

Jusqu'au 31 août, c'est dans le titre du topic  ;)

Mais on fait ce qu'on veut, on peut arrêter avant ou continuer après.
Je pense déjà qu'il faut laisser le temps aux gens de répondre, c'est pour ça qu'on avait dit 24h.
Et donc pour ça que comme j'ai mis ma question vers 10h ce matin, je ne mettrai la réponse que demain vers la même heure.
Contenu sponsorisé




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 9 Empty

 
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Djawad Sangha (par David Baïot)
» Djawad et Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.