Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 07:10

Je pense qu’Alix va bientôt rendre visite à Hélène en prison ou en hôpital psychiatrique.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 07:43

La famille Cresson à nouveau réunie ! Marc est vraiment lourd avec Chloé. Il ne cesse depuis le début de leur relation de l’appeler au téléphone, je dirais même de la harceler, profitant du désarroi de celle-ci quand le projet de clinique l’opposait à son mari et maintenant alors qu’Evan est entre la vie et la mort ! Il a tellement peur qu’elle lui préfère sa famille qu’il en est pathétique.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 08:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Si je me souviens bien, le père reprochait à la chronique de mettre l'accent sur la rédemption du chauffard, qui avait écopé d'une peine ridicule après avoir tué la jeune fille sous l'emprise de l'alcool. D'ailleurs, Chloé elle-même avait avoué avoir influencé la juge pour qu'elle soit clémente.



Oui, moi aussi je disais ça comme ça et j'avais complètement zappé ce père furieux.


Ah ok. Mais pourquoi , grands Dieux, Chloé avait-elle demandé la clémence pour un chauffard ivre! Et elle ose faire la morale à Evan pour sa clinique!
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 08:44

Guylaine a écrit:
La famille Cresson à nouveau réunie ! Marc est vraiment lourd avec Chloé. Il ne cesse depuis le début de leur relation de l’appeler au téléphone, je dirais même de la harceler, profitant du désarroi de celle-ci quand le projet de clinique l’opposait à son mari et maintenant alors qu’Evan est entre la vie et la mort ! Il a tellement peur qu’elle lui préfère sa famille qu’il en est pathétique.
C'est clair...Mais comment a-t-on pu affubler Chloé d'un amant aussi charismatique qu'un bulot !!!
Ce n'est d'ailleurs pas très flatteur pour elle qui en est ou en était carrément amoureuse...
Mais comme elle est également aussi charismatique qu'une huître, finalement ils forment un beau plateau, pardon un beau couple..


Dernière édition par merckx72 le 1/6/2023, 15:10, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 08:46

Maïadelsol a écrit:
le père reprochait à la chronique de mettre l'accent sur la rédemption du chauffard, qui avait écopé d'une peine ridicule après avoir tué la jeune fille sous l'emprise de l'alcool.

Mais de là à vouloir tuer quelqu’un ?

C’est peut-être lui, mais si c’est le cas, il est pas vraiment normal… c’est le cousin germain d’Hélène ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 08:54

raylen a écrit:
Mais pourquoi , grands Dieux, Chloé avait-elle demandé la clémence pour un chauffard ivre!

Pardonnez-leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font…
Chloé est Amour.

(mais pas à Mourre…)

Merckx 83
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Troupeau reconstitué    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 09:22

Alors ça y est la brebis égarée va revenir au bercail.
Je disais que Marc était aussi charismatique qu'un bulot.
Mais il était bien accompagné par sa maîtresse aussi fiable que lui est charismatique. Ce n'est pas peu dire.
En effet il a fallu quand-même que Evan risque sa vie pour elle . Les scénaristes sortent vraiment un gros gros truc pour que Chloé.. retombe amoureuse de son mari.. Et encore pas sûr du tout à mon sens voire malsain.
Par contre en choisissant cette voie les scénaristes vont obliger l'infidèle, la traitresse à choisir le mari qui lui est droit, courageux etc...
Je crois que c'est Lacan qui disait qu'il n'y a pas d'amour mais seulement des preuves d'amour et desolé de casser l'ambiance mais les preuves il n'y a que Evan qui les donne. Je pense donc que ce couple, dans la vraie vie, serait mort de chez mort..
Au contraire chez Chloé ce ne sont que des preuves de désamour depuis le début de l'adultère.(elles ont été citées plusieurs fois)
Evan ferait bien, s'il ne veut pas aller au devant de déceptions futures., de méditer sur cette phrase.
Et de ne pas considérer comme preuve d'amour un retour lié au sauvetage de sa dulcinée. Elle ne peut pas faire moins.. Mais est ce une preuve pour autant ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 09:41

Je ne pense pas non plus que ce soit Laumière qui se cache derrière la tentative d'assassinat de Chloé, mais bel et bien une personne susceptible de s'être retrouvée dans ses chroniques.

(Ou bien c'est Hélène !  @shino :D )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 10:05

Ou Claire dans une poussée de rage  brocoli

Mais je suis déjà certain qu'il s'agit de Berthier  aureliealban
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 10:48

Ah bah oui, Hélène, persuadée que Marc est l'homme de sa vie depuis que cela lui a été suggéré par Alix! :D
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 14:16

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
La famille Cresson à nouveau réunie ! Marc est vraiment lourd avec Chloé. Il ne cesse depuis le début de leur relation de l’appeler au téléphone, je dirais même de la harceler, profitant du désarroi de celle-ci quand le projet de clinique l’opposait à son mari et maintenant alors qu’Evan est entre la vie et la mort ! Il a tellement peur qu’elle lui préfère sa famille qu’il en est pathétique.

J’ai cru qu’elle n’allait pas décrocher quand il a appelé. Pour le coup je me suis dit : ton mari a frôlé la mort et tu prends le temps de répondre au téléphone, à ton ex-amant qui plus est !
A moins que les scénaristes n’aient voulu montrer la déconfiture du bougre lorsqu’elle apprend qu’Evan se réveille. 

En tous cas s’il faut qu’un conjoint manque de trépasser pour ranimer la flamme, ben mon viou !

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 16:02

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Mais de là à vouloir tuer quelqu’un ?

C’est peut-être lui, mais si c’est le cas, il est pas vraiment normal… c’est le cousin germain d’Hélène ?


Et sinon oui, c'est évidemment n'importe quoi (et c'est évidemment ça, plus j'y pense plus j'en suis convaincue).

J'espère quand même que Laurine va prendre bien cher. Et aussi ne plus revoir cette famille, parce que franchement, le père est beaucoup trop caricatural, odieux, et discordant. Au début on nous le montrait gaga de sa fille - oh lala, il ne pouvait pas attendre cinq secondes sans décrocher quand elle l'appelait ! Blablabla, disait Elisabeth, sa fille c'est son point faible - et ensuite il traite comme la dernière des nulles, la rabaisse, et, en tant que bon patriarche macho de base, évoque à son fils, celui qu'il néglige depuis toujours apparemment, de reprendre sa suite.
Je veux bien croire que certains hommes cumulent tous ces défauts (manipulateur, orgueilleux, arrogant, opportuniste, malhonnête, vulgaire, sexiste, etc.), mais là en plus, il est complètement incohérent non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 17:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ah ok. Mais pourquoi , grands Dieux, Chloé avait-elle demandé la clémence pour un chauffard ivre! Et elle ose faire la morale à Evan pour sa clinique!

Mais voyons : parce qu'il REGRETTE !!! Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 17:37

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Et sinon oui, c'est évidemment n'importe quoi (et c'est évidemment ça, plus j'y pense plus j'en suis convaincue).

J'espère quand même que Laurine va prendre bien cher. Et aussi ne plus revoir cette famille, parce que franchement, le père est beaucoup trop caricatural, odieux, et discordant. Au début on nous le montrait gaga de sa fille - oh lala, il ne pouvait pas attendre cinq secondes sans décrocher quand elle l'appelait ! Blablabla, disait Elisabeth, sa fille c'est son point faible - et ensuite il traite comme la dernière des nulles, la rabaisse, et, en tant que bon patriarche macho de base, évoque à son fils, celui qu'il néglige depuis toujours apparemment, de reprendre sa suite.
Je veux bien croire que certains hommes cumulent tous ces défauts (manipulateur, orgueilleux, arrogant, opportuniste, malhonnête, vulgaire, sexiste, etc.), mais là en plus, il est complètement incohérent non?

Ça serait trop beau si des gens comme lui n'existaient pas dans la vraie vie ! sarcastic

Et je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 18:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais voyons : parce qu'il REGRETTE !!! Cry


Ah ben, alors USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 3647294302
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 23:20

Evan se serait pris une balle VOLONTAIREMENT pour passer pour un héros ? La maréchaussée a elle aussi des idées bien tordues :lol:

Mais Evan a enfin pigé que Dame Pipi (L'urine Lumière) avait un rôle à jouer dans tout ça. Je ne la vois tout de même pas vouloir tuer Chloé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 23:44

Je ne vois pas non plus Laurine tenter de tuer qui que soit. En attendant, elle a dégringolé vertigineusement dans l'estime de papa ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty1/6/2023, 23:46

Quand on vous dit que Marc est mou du genou. Même Alix s'en est aperçue... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty2/6/2023, 21:27

Et voilà, bingo c'est bien le type en colère contre les chroniques le responsable !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty2/6/2023, 22:22

Je me demande jusqu'à quand Bilal va supporter cette sangsue hypocrite, malhonnête et malsaine qu'est cet Ulysse (et si encore il était séduisant ! whistle)... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty2/6/2023, 22:24

J'espère que Laurine ne fera pas partie de l'équipe médicale "de toute confiance" qui va opérer Evan ! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty2/6/2023, 22:27

La pauvre Laurine, elle ferait presque pitié... déployer tous ces trésors de malfaisance pour séduire papa Laumière... et finalement se faire supplanter dans l'estime de ce dernier par son branleur de frère ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty2/6/2023, 23:51

Maïadelsol a écrit:
Je me demande jusqu'à quand Bilal va supporter cette sangsue hypocrite, malhonnête et malsaine qu'est cet Ulysse (et si encore il était séduisant ! whistle)... Shocked

A ce point là ? :lol: 

Moi je le trouve plutôt mignon physiquement et pour le reste, l'humour de ces intrigues tableau m'amuse énormément. Bon, faut reconnaître, pas trop Bilal et son ami, mais le trio Alix-Hélène-Christian, un régal !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty2/6/2023, 23:52

Délices du soir

La minute taquine et tendre d’Alainsabeth

Les roublardises d’Alixelène


(Hélène qui croque son chocolat en mode psychopathe réjouie affraid :lol: )
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.