Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 19:52

Ah ben voilà ! Clovis le mec de Victoire a bien quelque chose à voir avec l'histoire de Sandrine !
Pauvre Victoire, elle va tomber de haut.

Nordine est vraiment débile. Quelle image de la police ils donnent les scénaristes !
Manon n'est pas mieux, de quoi elle se mêle ? Le b*rdel sur le bureau de Nordine ne la regarde pas. Et quelle humiliation elle lui fait vivre devant ses collègues ! Quel couple ! Quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme ça.

Tiens une Violette qui arrive ! Promis c'est pas moi  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 20:06

Sara s'humanise un peu depuis quelques épisodes c'est une bonne chose.

Sinon, oui c'était couru d'avance pour Clovis  sleep

Sinon Violette fait partie de ces personnages qui ont plus âgés que leur âge non?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 20:12

L'âge des personnages c'est toujours un sacré débat ici.
Ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux en premier.
Tu lui donnes quel âge ?
Il est indiqué que le personnage de Violette a 17 ans.
Je ne sais pas quel âge a la comédienne Salomé Benitha mais pour ma part, je ne l'ai pas vue assez longtemps pour lui donner un âge. Elle ne m'a pas paru excessivement âgée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 20:26

Elle fait relativement jeune mais plus âgée de quelques années quand même.
Elle a 23 ans, d'après ce que j'ai pu trouver sur la toile.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 21:12

Grosse incohérence, il me semble. Noor est infirmière, pas aide-soignante. En principe, les infirmières ne font pas les toilettes des malades.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 21:21

Elle est censée être en école d'infirmière, mais dès le 1er mois de ses études, on l'a vue intégrer l'hôpital de Sète, s'y accrocher comme une moule à son rocher et ne plus en bouger. On se demande si elle va parfois à l'école.
Je ne sais pas si les étudiantes infirmières font la toilette.
Mais on est dans DNA, c'est comme dans PBLV, les gens sont multicartes  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 21:30

Ah oui, je croyais qu'elle était infirmière depuis tout ce temps ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty12/7/2023, 22:09

Noor a passé son bac en 2021, elle est donc à la fin de sa 2ème année d'école d'infirmière.
Mais au début Victoire était interne, et maintenant elle est considérée comme un médecin, on ne sait même pas si elle a passé sa thèse pour être médecin, on n'en a jamais entendu parler.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 10:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben voilà ! Clovis le mec de Victoire a bien quelque chose à voir avec l'histoire de Sandrine !
Pauvre Victoire, elle va tomber de haut.

Nordine est vraiment débile. Quelle image de la police ils donnent les scénaristes !
Manon n'est pas mieux, de quoi elle se mêle ? Le b*rdel sur le bureau de Nordine ne la regarde pas. Et quelle humiliation elle lui fait vivre devant ses collègues ! Quel couple ! Quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme ça.

Tiens une Violette qui arrive ! Promis c'est pas moi  :D


J'ai zappé cette intrigue. Je supporte plus ces deux personnages! Et les acteurs jouent faux, ce qui n'arrange rien...
Morgane est trompée, et c'est elle qui prend tout en pleine figure. J'espère qu'elle va pas refaire une ts
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la "bonne entente" entre Roxane et Emma ne va pas durer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 13:19

Sandrine qui répond au mini interrogatoire comme quelqu'un de banal au point de vue santé.Pauvre Morgane, malgré les bonnes choses que Gabriel aura apportées, Elle n'aura pas le coeur à se régaler, peut être même ne mangera pas.
Pour une 1ere reprise, voir même une prise de contact depuis tout ce temps ! Elles se reconnaissent que par les photos, il aurait été plus judicieux que les 2 cousines se revoient seules, et ensuite oui avec Morgane.Sarah a proposé à 3 pour ne pas froisser Roxane car  celle ci bien chi  ante. Mais cette derniére aurait dû proposer à sa compagne par respect, qu'elles se retrouvent d'abord toutes les 2, ça m'a " chiffonnée" . Emma bien patiente avec cette Roxane et j'aurais dû sauter le passage comme fait Jon88 avec Nordine/ Manon il me semble.
Emma ( jusque là ) méritait bien sa 2e chance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 13:46

Roxane m'amuse autant qu'elle t'agace @fiesta34  :D
Mais comme tu dis souvent, c'est bien d'avoir des opinions différentes sur certains personnages, c'est aussi ça qui fait la richesse de ce forum, tant qu'on reste dans le respect des uns des autres, ce qui est toujours le cas sur ce topic  Smile flower
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 14:57

@Violette oui très certainement ! Sinon J'aurais bien aimé qu'elle m'amuse comme toi, hélas elle m'insupporte énormément du moins dans le domaine familial , dans le professionnel pas du tout, je l'aime bien, on dirait même une autre personne. 
Eh oui c'est ce que je me dis, que c est le but, la richesse des échanges de différents points de vue.Si on aimait tous les mêmes persos, détestait tous les mêmes et qu'on voit tous les situations de la même manière,  quelle monotonie! On saurait plus du coup, quoi se répondre sur ces topic.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Roxane m'amuse autant qu'elle t'agace @fiesta34  :D
Mais comme tu dis souvent, c'est bien d'avoir des opinions différentes sur certains personnages, c'est aussi ça qui fait la richesse de ce forum, tant qu'on reste dans le respect des uns des autres, ce qui est toujours le cas sur ce topic  Smile flower


jap jap 
Ce soir, c'est le grand retour de Laetitia Milot. J'ai pu voir les premières images, et franchement pas convaincu du tout!
Mais je vous en dis pas plus!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:11

Oh punaise ! J'avais oublié !
Pas du tout envie de la voir. Mais bon je me dis qu'elle ne reste que le temps d'une intrigue, enfin j'espère !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:11

Bah y manquait plus que ça!   grrrr grrrr grrrr j'aurais préféré Roxi ( Dounia Cosens) avec Victor bien que ça tournait en rond , je ne sais plus oû ça en est.Et encore une fois, allons nous voir cet hôtel opérationnel.?  J'aurais préféré ça avant d 'entamer une intrigue avec L.Milot.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:13

@Violette si c'est comme Roxi donc Dounia/ Johanna elle pourrait rester. Roxi n'est pas une vraie récurrente mais elle joue souvent par période, ceci dit, elle j'aime bien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap 
Ce soir, c'est le grand retour de Laetitia Milot. J'ai pu voir les premières images, et franchement pas convaincu du tout!
Mais je vous en dis pas plus!


Pas trop envie non plus, DNA est en train de devenir une annexe de PBLV Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette si c'est comme Roxi donc Dounia/ Johanna elle pourrait rester. Roxi n'est pas une vraie récurrente mais elle joue souvent par période, ceci dit, elle j'aime bien.


Roxi ? :lol: Je pensais que tu affublais Roxane d'un petit surnom affectueux :lol: 
Concernant Romy, je l'aime bien aussi depuis qu'il y a ce projet d'hotel! Etant donné qu'on avance au jour le jour, je pense qu'on devrait suivre ce projet.
Et pour L. Milot, elle n'est normalement là que pour les besoins de l'intrigue.
Elle a tourné du 27 mai au 30 juin environ.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:21

C'est Romy par contre non? Je connais mieux les prénoms que toi Fiesta  Clein d'oeil
Sinon à voir pour Laetita Milot, je n'ai pas d'a priori ni postifs ni négatifs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Roxi ? :lol: Je pensais que tu affublais Roxane d'un petit surnom affectueux :lol: 
Concernant Romy, je l'aime bien aussi depuis qu'il y a ce projet d'hotel! Etant donné qu'on avance au jour le jour, je pense qu'on devrait suivre ce projet.
Et pour L. Milot, elle n'est normalement là que pour les besoins de l'intrigue.
Elle a tourné du 27 mai au 30 juin environ.


Ah oui! Ah quoi ou qui je pensais lol! N'importe quoi  :lol:  ( eh non je vais pas l'affubler un petit nom sympa)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 15:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est Romy par contre non? Je connais mieux les prénoms que toi Fiesta  Clein d'oeil
Sinon à voir pour Laetita Milot, je n'ai pas d'a priori ni postifs ni négatifs.


Non mais c'est parce que je pensais à Roxane tout en écrivant.
Romi j'avais retenu de suite parce que c était"  Johanna"  qui revenait ça fait un repére.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty13/7/2023, 19:57

Ils sont lourds tous les 2 Manon et Nordine !  grrrr

Les filles elles viennent prendre l'apéro chez des gens que Sara n'a pas vus depuis 15 ans et elles restent "quelques jours" ?!!! Shocked Ca frise l'incohérence.
A la limite qu'elles restent dîner, mais rester quelques jours !
Et puis Sara ne travaille pas ? Hier elle n'était pas en congés, on l'a vue au commissariat, c'est d'ailleurs là que Violette est venue la trouver.

Sinon pas vu assez longtemps Laetitia Milot pour me faire une idée. Pour le moment, je n'ai vu que "Mélanie", il faut la voir plus longtemps pour voir le personnage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty14/7/2023, 01:35

Du coup si j'ai bien compris, Leslie est l'ex femme/compagne du nouveau mec de Victoire ? Et il s'est vengé de Sandrine qui lui a piqué Leslie.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty14/7/2023, 10:48

Sandrine si elle se fait jeter par sa jeune maitresse, suis sur qu’elle reviendra vers Morgane
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.