Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 18:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vois que Georges a la cote, pourtant je trouve sa personnalité assez terne...


:lol: tu vas t attirer les foudre de Nausikaa lol  son Geogio terne !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 19:17

Violette a écrit:
Georges est moins exubérant que les autres, il a de la personnalité, mais plus profonde et beaucoup moins superficielle. Il est aussi beaucoup moins grande gueule. Il est plus réfléchi, plus humain et plus bienveillant.
Il a des traits de caractère communs avec Damien.
Georges et Damien, il faut les connaître depuis longtemps pour les apprécier.

Je vois ce que tu veux dire, après le fait est qu'il a un côté un peu triste. Ou ténébreux, question de point de vue ;)

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: tu vas t attirer les foudre de Nausikaa lol  son Geogio terne !

Je vis dangereusement  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 19:34

Ah ça oui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 19:39

Ce pauvre Georges, quand on nous l'a montré, je n'ai pu -malgré la tristesse de la situation- m'empêcher de sourire en pensant à @Nausikaa.
Je pensais à nos échanges sur ce perso avec Nausikaa et tous sur ce topic.Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 20:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je vois ce que tu veux dire, après le fait est qu'il a un côté un peu triste. Ou ténébreux, question de point de vue ;)



Je vis dangereusement  :lol:

Ouiiii Gorges est ténébreux, mystérieux, envoutant... love  En fait, je trouve l'acteur vraiment très beau, voilà voilà....
Mais j'aime bien le personnage de Georges.

Nicolas, prend garde à toi ! in your face  signé Vanessa

Je n'ai pas vu le replay encore, je ne sais même pas qui est vivant ou mort !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 20:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce pauvre Georges, quand on nous l'a montré, je n'ai pu -malgré la tristesse de la situation- m'empêcher de sourire en pensant à @Nausikaa.
Je pensais à nos échanges sur ce perso avec Nausikaa et tous sur ce topic.Smile


:lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 20:44

Incohérence : Vanessa qui arrive à se faire une couleur de cheveux en pleine nature au milieu des champs.

Donc Vanessa a réussi à s'enfuir et l'intrigue se termine comme ça ?

Les intrigues secondaires m'ennuient grave  Sleep Sleep Sleep
L'histoire des chaussettes  sarcastic
L'histoire du bac avec Nathan et son père  Sleep

La prochaine intrigue principale va me plaire je pense  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 20:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Ouiiii Gorges est ténébreux, mystérieux, envoutant... love  En fait, je trouve l'acteur vraiment très beau, voilà voilà....
Mais j'aime bien le personnage de Georges.

Nicolas, prend garde à toi ! in your face  signé Vanessa

Je n'ai pas vu le replay encore, je ne sais même pas qui est vivant ou mort !

Finalement j'adore Georges  love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 21:37

@Nicolas  tu t'es bien racheté  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 21:42

Ouf, je suis comme Victoire, j'ai vraiment cru que j'allais perdre Georges ce soir. Quelle émotion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty9/6/2023, 23:21

Heureusement qu'il a été sauvé , oui je me suis demandée s'ils n'allaient pas le faire mourir pour quitter la série, eh non tout va pour le mieux, il reste donc dans la série, il se remettra petit à petit.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 12:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Finalement j'adore Georges  love


Haha c'est tellement spontané, merci Nicolas tongue
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 12:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Heureusement qu'il a été sauvé , oui je me suis demandée s'ils n'allaient pas le faire mourir pour quitter la série, eh non tout va pour le mieux, il reste donc dans la série, il se remettra petit à petit.


S'ils avaient tué Georges, j'aurais boycotté DNA pour toujours !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 14:47

:rire:ton nouvel avatar lol je croyais pendant quelques secondes que c etait Nicolas! 
Eh non! Lol.  C est de l amour fou !C eût été dommage que tu décroches , heureusement que Georges a été épargné.
Comme disait Nico c est vrai qu il a l air ténébreux, j ai bien regardé, mais pas dans le mauvais sens du terme, ça peut etre un atout de charme.
T' inquiéte je te le volerai pas,( je préfére Karim) puis en 2e William.Attention à Victoire finalement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 15:37

:lol: :lol:
Oui c'est rare que je m'attache autant à un acteur ou à un personnage, j'ai honte, on dirait une midinette Embarassed

Pour l'avatar, j'avais aussi l'impression que c'était Nicolas !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 17:17

Cool ! Je vois que vous me laissez Martin !  Smile
Mais mon préféré c'est quand même Teyssier dans ITC  ;)
J'aimais beaucoup et depuis longtemps l'acteur Benjamin Baroche avant qu'il n'arrive dans ITC sous les traits de Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 18:00

@Violette oui pas de soucis on te laisse Martin! Attention à Raphaëlle qu'elle ne te le soulève pas , c'est bien parti lol!
B.Laroche je ne sais qui il intéresse à part Constance,  ceci dit il est pas mal, un certain charme.Je ne le connaissais pas avant ITC, et depuis je l'ai revu dans des télé films ou autre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 18:15

Pas trop compris, qui est le Nicolas dont vous parlez ?  :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 18:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette oui pas de soucis on te laisse Martin! Attention à Raphaëlle qu'elle ne te le soulève pas , c'est bien parti lol!
B.Laroche je ne sais qui il intéresse à part Constance,  ceci dit il est pas mal, un certain charme.Je ne le connaissais pas avant ITC, et depuis je l'ai revu dans des télé films ou autre.

Mais ai-je des sentiments pour Martin?

Signé : Raphaëlle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 20:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je n'aimerais pas que Bart quitté la série.Si tous les anciens s'en vont.
William j'aime bien, il prend un peu tout à la légére, ne semble jamais concerné lol! Oui quand il verra le calendrier. (@Violette c'est un clin d'oeil à Un dos tres) 
Moi aussi, j'ai adoré que le Georgio de Nausikaa montre plus de caractére, il a bien remis les choses en place à Victoire toujours bien sûre d'elle pensant très souvent être dans son bon droit.Ça lui a pas fait de mal. Encore du Georgio comme ça ! bounce
Je ne me l'accaparerai pas.promis.


je n'avais pas lu tous les messages et je remonte tout, tu me fais rire, non Georgio ne m'appartient pas, hélas !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 20:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Finalement j'adore Georges  love


C est parce que tu avais commenté cela, j'ai retenu " ténébreux " et finalement j'ai trouvé que tu avais raison, mais c'est toi qui l'a cité en 1er, c est normal que je dise que ça vient de toi. C est pourquoi j'ai dit  " Comme dit Nico"
Après mystérieux, envoûtant lol non je n'irais pas jusque là  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 20:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas trop compris, qui est le Nicolas dont vous parlez ?  :cable:


@Nicolas : Je relis plus haut ! Et je comprends mieux lol. Je disais que le nouvel avatar de Nausikaa,  sur le coup, j'ai cru que c'était le tien.( vu que c'est un avatar masculin, )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 20:25

:lol: :lol:

je le laisse jusqu'à ce que Georges soit remis sur pied ;)
Moi aussi ça m'embrouille ! chat noir et blanc
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty11/6/2023, 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Cool ! Je vois que vous me laissez Martin !  Smile
Mais mon préféré c'est quand même Teyssier dans ITC  ;)
J'aimais beaucoup et depuis longtemps l'acteur Benjamin Baroche avant qu'il n'arrive dans ITC sous les traits de Teyssier.


Teyssier, c'est celui complètement à gauche du bandeau en haut du forum ? Celui à côté du "fantôme" ?  
Si c'est lui, je comprends !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.