Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 10:38

:lol: :lol: :lol: pour tous vos commentaires
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 10:50

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Mort-de-delphine-serina-l-actrice-d-avocats-et-associes-est-decedee-a-49-ans @ailebrune ....Delphine Sérina qui interprétait le rôle de Bérenice Paré. elisabethlise  sans oublier le beau regard de F.D.Blin Cool (le partenaire de Bérénice lors d'une intrigue...)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 MV5BYTU4NTQ3Y2YtZmM5NC00YWFlLWFkZjMtNzkwZmRhY2U1MmMyXkEyXkFqcGdeQXVyMzc3OTY4ODE@._V1_
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 14:23

Et un des curés de PBLV, non ?
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 14:46

Exact @nausikaa991 ! Père Alexandre ! moins chaud lapin que Père Luc :lol: Père Alexandre savait se contrôler, il n'a pas succombé aux charmes de Mirta hello

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 9k=
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 15:41

Et avant le père Alexandre, le père Mathieu ! (qui ressemblait à un extra-terrestre) siffle
Il y en a peut-être eu d'autres, je ne me rappelle pas avant le père Mathieu.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 16:45

@nausikaa991   j'avais oublié le père Dariusz qui était amoureux de Mélanie :lol:  bien sûr le Père Damien le géniteur de Rudy  :lol:  oublié également le Père Delorme qui a joué son propre rôle dans deux épisodes

https://www.programme.tv/news/videos/79563-plus-belle-la-vie-le-pretre-delorme-de-la-marche-des-beurs-propre-role-video/


et en extra : le Pope pour le mariage de Jean Paul et d'Irina Cool  (bien aimé de voir le déroulement de cette cérémonie...) chapeau
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 17:08

L'inénarrable père Denilson Surprised-redface
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 PBLV-00515
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 18:05

Danton Q a écrit:
L'inénarrable père Denilson Surprised-redface
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 PBLV-00515
C'était un gourou :lol:   encore un illuminé qui voulait profiter et croquer des p'tites jeunes oies blanches Cool
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 22:52

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
L'inénarrable père Denilson Surprised-redface
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 PBLV-00515


Ah oui mais moi je pense uniquement aux pères qui ont officié dans la paroisse de Mirta. Lui c'est un escroc.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 22:54

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@nausikaa991   j'avais oublié le père Dariusz qui était amoureux de Mélanie :lol:  bien sûr le Père Damien le géniteur de Rudy  :lol:  oublié également le Père Delorme qui a joué son propre rôle dans deux épisodes

https://www.programme.tv/news/videos/79563-plus-belle-la-vie-le-pretre-delorme-de-la-marche-des-beurs-propre-role-video/


et en extra : le Pope pour le mariage de Jean Paul et d'Irina Cool  (bien aimé de voir le déroulement de cette cérémonie...) chapeau


Même réponse que plus haut, je pensais uniquement aux prêtres officiant dans la paroisse, pas à ceux de passage comme le père de Rudy ou encore moins le curé des Minguettes qui a fait un passage anecdotique. Donc j'ai juste oublié Dariusz dans la paroisse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 23:01

Jules a des vues sur Kyra... et réciproquement, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 23:03

J'ai trouvé curieux le gros plan sur cette petite fille blonde lors de l'enterrement d'Aline. Aurait-elle eu une enfant cachée ? Ou ça n'a aucune importance... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 23:05

Alix vit avec Virgile ??? J'avais l'impression qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'elle avait sa propre maison.

Virgile a eu raison de tenir tête à Manu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 23:15

Retour de la prof de sport, dont j'ai encore oublié le nom mais qui a laissé tomber ses cheveux jaunes Trump !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty26/4/2023, 23:52

Ah, c'est celle-là ! L'ex d’Élise. Sans ses horribles cheveux, je ne l'avais pas reconnue. Elle a embelli...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 00:24

L’ex d’Elise ? Elles ne sont déjà plus ensemble ? Et d’ailleurs on ne voit plus tellement Élise au commissariat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 01:20

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 01:33

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé curieux le gros plan sur cette petite fille blonde lors de l'enterrement d'Aline. Aurait-elle eu une enfant cachée ? Ou ça n'a aucune importance... sarcastic

J'ai trouvé tout l'enterrement  :cable:  Toupie heink
Y a cinq  personnes et demi (pour une jeune femme qui devait avoir de la famille, des amis, des collègues...), en fils d'Aline j'ai cru comprendre que c'était l'espèce de grand dadais adolescent qui marchait deux pas derrière le père (mais je croyais qu'il s'agissait d'un petit garçon ??), Virgile se pointe tranquillou dans ce contexte et se colle à trois mètres du propriétaire de la manade alors qu'il lui a servi un méga pipeau la veille... et oui, je me suis demandée aussi qui était cette gamine  molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 01:36

Maïadelsol a écrit:
Alix vit avec Virgile ??? J'avais l'impression qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'elle avait sa propre maison.

Ils viennent de passer la nuit ensemble dans le bateau, ça ne veut pas dire qu'il vivent ensemble. Quelque chose a été dit dans ce sens ?
Sinon, très contente de voir Virgile ré-endosser son côté un peu voyou-fonceur, et ravie de le revoir avec Alix aussi. J'adore ce couple depuis leur rencontre. Pourvue qu'il ne re-craque pas pour Eve !!!


Dernière édition par ailebrune le 27/4/2023, 13:24, édité 1 fois
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 09:34

Je crois que Virgile et Alix sont plus des sexfriends qu’un couple lambda. Donc l’intrusion d’Eve n’affecterait pas forcément leurs relations. Ceci dit, moi aussi je préfère nettement Alix, dont le culot m’amuse, à une Ève assez geignarde.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 09:43

Shinochaz a écrit:
Spoiler:

Pourquoi poster un spoiler ici que l'on est pas supposé regarder de toute façon  ? C'est pour qu'on le fasse quand-même  ?  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 09:53

Bah oui, c'est le principe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 10:00

haddock47 a écrit:
Je crois que Virgile et Alix sont plus des sexfriends qu’un couple lambda. Donc l’intrusion d’Eve n’affecterait pas forcément leurs relations. Ceci dit, moi aussi je préfère nettement Alix, dont le culot m’amuse,  à une Ève assez geignarde.
D’accord avec toi sauf qu’il me semble qu’ils ont l’air de tenir l’un à l’autre et que leur relation est peut-être un peu plus qu’une simple affaire de sexe. La scène où Virgile provoque la jalousie d’Alix à propos d’une soit disant conquête et leur baiser après qu’il lui ait dit que c'était pour blaguer montre qu’ils s’aiment vraiment. Je pense qu’Alix ne supporterait pas qu’il la laisse pour Eve. Je trouve aussi qu’ils vont très bien ensemble et que Eve, arborant son éternelle moue, ne respire pas la joie de vivre.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty27/4/2023, 10:16

Kira est décevante en ce moment. Elle n’éprouve aucun remords à mentir à ses parents et sa professeur, à sécher un devoir de maths. Apparemment, Louis va bientôt souffrir !
Quand Florent et Claire vont-ils lui demander des explications sur son prétendu problème digestif qui l’aurait empêché  de suivre ses cours ? Florent est une tête à claques : il ne voit jamais rien, ne se pose jamais de questions que ce soit au travail ou à la maison. Bizarre pour un avocat qui semble avoir une bonne réputation !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.