Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 17:39

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est vrai. Cette remarque déplacée m'avait échappée.

Mais à la place de Chloé, je ne me serais pas du tout comportée de cette manière, comme une laissée pour compte qui ne comprend rien à la discussion. Bien au contraire, j'aurais mis un point d'honneur à participer à la conversation, afin de prouver que bien que simple greffière, j'étais en mesure de m'intéresser au projet de mon mari et d'en comprendre les enjeux. Enfin, chacun sa technique, mais je trouve que son attitude de bécasse mal élevée a donné raison à Elizabeth et n'a pas trop rendu service à Evan.
C’est ainsi que j’aurais agi aussi. En agissant comme elle l’a fait, elle a donné raison à Elisabeth.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 17:50

ailebrune a écrit:
Pour Elisabeth, sa remarque était en effet détestable mais ça m'a fait rire une fois de plus parce que l'actrice joue ça tellement bien.
Je ne sais pas si ce mépris va durer, mais à chaque fois qu'elle adopte cette attitude envers quelqu'un, ça finit par se retourner contre elle et elle mange son chapeau.
Ou bien elle devient une amie sincère et dévouée de la personne qu’elle a maltraitée verbalement (Myriam par exemple).
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 18:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Spoiler:


Oui, ce quetu as écrit en spoiler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 18:58

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Ne parlait-elle pas de porosité ? 
Et d’accord avec Pulsion, elle est très jolie

:lol: 

En effet, j'ai tout de suite pensé qu'elle allait taper dans l’œil de Manu (et réciproquement car elle a des yeux superbes), précisément au moment où il va rompre avec Eve (laquelle a des yeux non moins superbes, mais une coiffure affreuse), après avoir découvert à quoi rimaient réellement ses "cours particuliers"... whistle Bon, pour la déontologie... heink

Quant à Eve, je la vois bien travailler en binôme avec Virgile, malgré les dénégations de ce dernier... voire plus si (re) affinités... :D
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 19:53

On nage dans les intrigues à 2 balles en ce moment.
L'affaire Tresson est classée puisque pas de corps. La série collectionne les intrigues "cold case", classées sans suite. Pour les reprendre des siècles plus tard dans le meilleur des cas.
Emma Colberti a effectivement de très beaux yeux.
Et l'actrice qui joue la psy de manu est un très bon choix à priori. Elle illumine l'écran.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 21:29

@Pulsion

"L'affaire Tresson est classée puisque pas de corps."

En même temps c'est plutôt crédible...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 21:42

J'ai l'intuition suivante (je ne spoile pas, je suppute) :

Laurine (que nous apercevons dans le teaser de ce soir) va finir par mettre le grappin sur Evan, depuis le temps qu'elle lui fait les yeux doux. Et puis, entre médecins... Elle va le soutenir dans son projet de clinique, elle ! Pauvre Robin. J'espère, si ça se produit, que Thaïs sera là pour lui.

De son côté, Chloé va se détacher de son mari, mais se rapprocher de Marc qui mène son enquête sur les agresseurs des ados. Ils ont l'air de beaucoup se téléphoner...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 21:44

Comme prévu, Manu a très mal pris les cachotteries d'Eve... et j'ai l'impression que Dimitri n'est pas près d'avouer à Sabine qu'il a couché avec Aline. C'est sûr que c'est compliqué, mais Eve a raison : il s'agit d'une enquête criminelle, donc ça va forcément sortir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 21:46

Scène très émouvante entre Eve et Manu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 21:48

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'intuition suivante (je ne spoile pas, je suppute) :

Laurine (que nous apercevons dans le teaser de ce soir) va finir par mettre le grappin sur Evan, depuis le temps qu'elle lui fait les yeux doux. Et puis, entre médecins... Elle va le soutenir dans son projet de clinique, elle ! Pauvre Robin. J'espère, si ça se produit, que Thaïs sera là pour lui.

De son côté, Chloé va se détacher de son mari, mais se rapprocher de Marc qui mène son enquête sur les agresseurs des ados. Ils ont l'air de beaucoup se téléphoner...

Oui, ça paraît couru pour la bitch from hell… en espérant qu'elle va bien, bien se crasher kaola
J'espère que Chloé ne va pas se rapprocher de Marc, comme tu dis, j'aime bien leur famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:04

Kyra est adorable, jolie... Scène très sympa avec Claire et Florent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, ça paraît couru pour la bitch from hell… en espérant qu'elle va bien, bien se crasher kaola
J'espère que Chloé ne va pas se rapprocher de Marc, comme tu dis, j'aime bien leur famille.

jap J'espère tout pareil que toi, mais j'ai peur... pale
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:12

Maïadelsol a écrit:
Kyra est adorable, jolie... Scène très sympa avec Claire et Florent.

Oui, c'était vraiment tendre et charmant Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:20

Damned, ce n'est pas demain que l'on voit Lauraze ? Je me serais trompé dans ma prise de note ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:21

Et puis c'est bien intéressant d'avoir assisté à l'évolution de cette enfant. Kyra est un personnage au parcours vraiment atypique. Elle a raison : la chance de sa vie a été que son chemin croise celui de Claire et Florent. Sans compter que sa relation avec Enzo est aussi très chouette.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Damned, ce n'est pas demain que l'on voit Lauraze ? Je me serais trompé dans ma prise de note ?

Ben si, c'est sûrement demain puisqu'elle apparaît dans le teaser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:41

Ok j'étais à deux doigts d'écrire en spoiler par doute, mais ça attendra demain en clair donc Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty12/4/2023, 22:49

Maïadelsol a écrit:
Kyra est adorable, jolie... Scène très sympa avec Claire et Florent.

Petite invraisemblance : Claire et Florent ne sont pas mariés. 
Or dans la série, le mariage était une condition favorable -quasi nécessaire- à l'adoption.

Sofia avait dû épouser Elise pour devenir mère de Charlie, 
Christophe et Cécile avaient dû se marier pour adopter Achille. 

Bon, on supposera que Claire et Florent sont au moins pacsés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty13/4/2023, 00:18

Quand le légiste, expliquant aux flics que des médicaments avaient été retrouvés dans le corps de la victime, précise "... mais là, il y en avait une dose de cheval !", j'ai pensé direct à notre ami vétérinaire justicier ! 😂
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty13/4/2023, 00:32

Maïadelsol a écrit:
J'aime bien également l'intrigue des ados. Marc devient, lui aussi, moins ennuyeux. Je m'attendais à ce qu'il prenne un coup derrière les oreilles tandis qu'il parlait au téléphone avec Louis, le nez dans la malle de sa voiture.

J'ai noté que Lilou a réintégré le groupe de copains. Elle ne semble plus en vouloir à Louis de l'avoir larguée, ni a Kyra d'avoir pris sa place.
Oui, moi aussi ; la scène était typique de celles qui finissent par une agression !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty13/4/2023, 00:34

Maïadelsol a écrit:


Tiens, je me serais trompée de prénom ??? Très étrange... Il faut dire aussi qu'elle ne fait pas l'effort de le porter autour de son cou... sarcastic
😄😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty13/4/2023, 00:37

Mirmaya a écrit:
Claudine joue décidément avec les situations risquées, jusqu'à descendre négligemment une ruelle en pente en talons aiguilles. silent
Elle a un culot courage légendaire ! 😊
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty13/4/2023, 00:44

Guylaine a écrit:

Ne parlait-elle pas de porosité ? 
Et d’accord avec Pulsion, elle est très jolie

Ça pourrait être la prochaine explication/justification à la mode : désolée, y'avait porosité ! 😂😂
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty13/4/2023, 00:54

Qyelqu'un pourrait me résumer la situation de Kira, avant cette adoption?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.