Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 21:43

Encore un meurtre...en tout cas le mari est à Sidney, donc ce n'est pas le type en fauteuil roulant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 22:02

Shinochaz a écrit:
Encore un meurtre...en tout cas le mari est à Sidney, donc ce n'est pas le type en fauteuil roulant !

Je le voyais venir ! Ça ne correspondait absolument pas à ce que cette Aline avait raconté à Dimitri. whistle

Comme Ailebrune, j'envisage la vengeance d'un type qui a perdu l'usage de ses jambes au cours d'une course de taureaux. Ça ferait donc deux, avec le fils du gars qui, d'après son père, avait été victime d'un accident similaire. Ou bien, c'est le fils en question. J'ai oublié l'âge que pouvait avoir cet homme.

J'aime bien cette intrigue. Enfin, les tentateurs deviennent moins ennuyeux.

Claudine, excellente, égale à elle-même... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 22:04

J'aime bien également l'intrigue des ados. Marc devient, lui aussi, moins ennuyeux. Je m'attendais à ce qu'il prenne un coup derrière les oreilles tandis qu'il parlait au téléphone avec Louis, le nez dans la malle de sa voiture.

J'ai noté que Lilou a réintégré le groupe de copains. Elle ne semble plus en vouloir à Louis de l'avoir larguée, ni a Kyra d'avoir pris sa place.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 22:11

La femme d'Evan avait l'air de s'ennuyer profondément au cours du dîner. Je conçois que les discussions mêlant le médical et le financier ne sont pas son rayon, mais elle aurait au moins pu s'intéresser un peu, ne serait-ce que par politesse, ou par respect pour Elizabeth et Alain qui s'apprêtent à soutenir le projet de son époux ! Tout dans son attitude disait "vous m'emmerdez". heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 22:25

Maïadelsol a écrit:
J'aime bien également l'intrigue des ados. Marc devient, lui aussi, moins ennuyeux. Je m'attendais à ce qu'il prenne un coup derrière les oreilles tandis qu'il parlait au téléphone avec Louis, le nez dans la malle de sa voiture.

J'ai noté que Lilou a réintégré le groupe de copains. Elle ne semble plus en vouloir à Louis de l'avoir larguée, ni a Kyra d'avoir pris sa place.

La petite asiatique s'appelle Lilou ? Je ne savais point  Masque
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 22:54

Shinochaz a écrit:


La petite asiatique s'appelle Lilou ? Je ne savais point  Masque

C'est pas Lilou ? C'est bien l'ex de Louis, non ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 23:07

Si, mais elle s'appelle Lili :D

Shinochaz a écrit:
Encore un meurtre...

C'est le quota mensuel d'homicides pour que les flics bossent Surprised-redface 
Jusqu'au meurtre de Melissa, c'était calme, on voyait très peu les flics au boulot. 
On avait pu observer Yann et Hugo jouer au ballon, Akim et Elise manger à la coloc. 

Quelques mois auparavant, il y avait eu l'enchaînement des décès de Damien Marest (le prof qui sortait avec Thaïs), Sylvie Magne (l'épouse de Guilhem Cabestan) puis Hervé Rostand (tué par son chien) affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 23:49

Danton Q a écrit:
Si, mais elle s'appelle Lili :D

Tiens, je me serais trompée de prénom ??? Très étrange... Il faut dire aussi qu'elle ne fait pas l'effort de le porter autour de son cou... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty11/4/2023, 23:52

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

C'est le quota mensuel d'homicides pour que les flics bossent Surprised-redface 
Jusqu'au meurtre de Melissa, c'était calme, on voyait très peu les flics au boulot. 
On avait pu observer Yann et Hugo jouer au ballon, Akim et Elise manger à la coloc. 

Quelques mois auparavant, il y avait eu l'enchaînement des décès de Damien Marest (le prof qui sortait avec Thaïs), Sylvie Magne (l'épouse de Guilhem Cabestan) puis Hervé Rostand (tué par son chien) affraid

Moi, j'aime bien les intrigues policières. Surtout que nous commençons à retrouver le duo Alex/Manu, et leurs joutes verbales.

Et l'air effaré de Becker qui ne comprend pas comment il se fait que les smartphones ne soient pas étanches... :lol:


Dernière édition par Maïadelsol le 12/4/2023, 12:19, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 02:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Encore un meurtre...en tout cas le mari est à Sidney, donc ce n'est pas le type en fauteuil roulant !


Ben il peut très bien commanditer le meurtre tranquillou... ce n'est pas lui physiquement mais il peut très bien donner des ordres, les tueurs à gage, ça existe.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 02:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
La femme d'Evan avait l'air de s'ennuyer profondément au cours du dîner. Je conçois que les discussions mêlant le médical et le financier ne sont pas son rayon, mais elle aurait au moins pu s'intéresser un peu, ne serait-ce que par politesse, ou par respect pour Elizabeth et Alain qui s'apprêtent à soutenir le projet de son époux ! Tout dans son attitude disait "vous m'emmerdez". heink


La réaction de Chloé est normale vu qu'elle a dit qu'elle était greffière et que cette cruche d'Elisabeth n'a pas pu s'empêcher de dire d'un ton hautain "il en faut" pour dire à quel point elle méprise les "petites" gents qui ne sont pas chefs d'entreprise ou médecins, selon elle. Moi j'aurais fait pareil, vu la bâche qu'Elisabeth lui a mise d'entrée de jeu... le respect va dans les deux sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 07:56

Oui ça m'a choquée d'entendre cette réplique méprisante, décidément elle ne peut pas s'en empêcher!Ce n'est pas une preuve d'intelligence de descendre ceux dont la situation est en dessous de celle d'Elisabeth et son compagnon. C'est récurrent chez elle!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 08:55

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ben il peut très bien commanditer le meurtre tranquillou... ce n'est pas lui physiquement mais il peut très bien donner des ordres, les tueurs à gage, ça existe.

Ce que je veux dire, c'est que le type en fauteuil roulant n'est pas le mari.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:13

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Et là psy est jolie. On verra si manu arrive à maintenir la porte dans ses gongs pour séparer vie professionnelle et privée.

:D


 Un rapprochement serait encore hors déontologie !  frown whistle Bof, s'il le faut...
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ce que je veux dire, c'est que le type en fauteuil roulant n'est pas le mari.

Et qu'il doit vraiment prendre les tentateurs pour des branques - ce qu'ils sont !
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:28

Claudine joue décidément avec les situations risquées, jusqu'à descendre négligemment une ruelle en pente en talons aiguilles. silent
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:32

Dimitri démissionne, OK.  Mais ne reste-t-il pas, tout comme Aline, identifiable  sur les vidéos ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:36

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




La réaction de Chloé est normale vu qu'elle a dit qu'elle était greffière et que cette cruche d'Elisabeth n'a pas pu s'empêcher de dire d'un ton hautain "il en faut" pour dire à quel point elle méprise les "petites" gens qui ne sont pas chefs d'entreprise ou médecins, selon elle. Moi j'aurais fait pareil, vu la bâche qu'Elisabeth lui a mise d'entrée de jeu... le respect va dans les deux sens.

D'ailleurs d'habitude on a toujours droit à un petit recadrage d'Alain, mais là les circonstances ne s'y prêtaient pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:38

Mirmaya a écrit:
Dimitri démissionne, OK.  Mais ne reste-t-il pas, tout comme Aline, identifiable  sur les vidéos ?

Alors si mes souvenirs sont bons ayant vu l'épisode en avance, il n'était pas encore au courant de la mort d'Aline quand il a démissionné.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:41

Sans doute, en effet*,  mais je pensais surtout à la possibilité que la vidéo continue à circuler...  

(*il a dit que c'était pour sauver son couple et il était sincère, quoique benêt de base!)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 10:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ce que je veux dire, c'est que le type en fauteuil roulant n'est pas le mari.


C'est fort possible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 12:18

C'est même évident, sauf si il a pris l'avion pour Sidney dans la foulée !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 12:23

Shinochaz a écrit:
C'est même évident, sauf si il a pris l'avion pour Sidney dans la foulée !

En même temps, je me suis toujours demandé s'il était vraiment infirme, cet homme ! Mais bon, trente-sept heures d'avion, avec deux escales, c'est compliqué à parcourir en une nuit... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty12/4/2023, 12:26

Mirmaya a écrit:
Dimitri démissionne, OK.  Mais ne reste-t-il pas, tout comme Aline, identifiable  sur les vidéos ?

Mirmaya a écrit:
Sans doute, en effet*,  mais je pensais surtout à la possibilité que la vidéo continue à circuler...  

(*il a dit que c'était pour sauver son couple et il était sincère, quoique benêt de base!)

Mais les vidéos n'ont aucune raison de circuler, si ? Pour l'instant, Eve est la seule à les détenir, à moins qu'elle ait eu le temps de les faire parvenir à l'homme en fauteuil...

En revanche, l'autre gars (employé, associé d'Aline ?) a très bien vu Dimitri et va sans doute le mentionner à la police.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.