Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Violette




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 17:29

Je ne comprends pas @Shinochaz  scratch
Je reviens quand j'aurais compris, je réfléchis.
Qu'est-ce ............. ?
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 17:41

Qu est ce que je vous sers ? Je pense
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 17:41

moi j étais au travail, pas pu regarder. C est quoi l intrigue principale svp .
Si y a un replay je regarderai
Mirmaya



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 17:56

J'ai regardé un peu pour revoir les gens. Curieux de voir les acteurs d'avant comme pour Patrick, Léa, Valentin... Et revoir des gens disparus comme Elise, Vitreuil, Benoît, Guy... Quant aux intrigues, difficiles à situer et démêler à brûle-pourpoint, mais le jeu était "régulier". De ce que j'ai vu. Pas de séquences fofolles comme ça s'est généralisé plus tard. Et c'est vrai que Babeth n'a pas beaucoup changé!
Mais je n'ai pas vu Mélanie!!!
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 18:04

Ah oui @clement, bien sûr ! 

shinochaz a écrit:

Késkechfousaire ?

Qu'est-ce que j'vous sers ?  :lol:

@Mirmaya, Mélanie c'était dans le dernier épisode. Elle cherchait une fiancée pour Bobby  sarcastic

@clement, l'intrigue principale : Elise voit sa grand-mère (Vitreuil) en cachette, Jeanne le découvre et veut la mettre en pension. Elise et Vitreuil contre Jeanne et Vincent.
Il y a aussi l'ex de Gabriel qui demande une mesure d'éloignement, il ne veut pas que Paul entre en contact avec Gabriel.
Je ne sais pas laquelle des 2 intrigues est l'intrigue principale.
Il y a aussi le début des protagonistes de l'intrigue sur le passé de Patrick.


Dernière édition par Violette le 13/3/2023, 18:11, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 18:07

Bon en gros quand même: Gabriel essaie de renouer avec son fils Paul, mais son ex lui met des bâtons dans les roues.
Frémont a organisé un stage de "rehab" contre l'addiction aux réseaux et jeux vidéo, à l'insu de Roland.
Guerre d'influences entre Vitreuil et Jeanne par rapport à Elise (la peste!). Je n'ai pas tout compris, mais Babeth est mêlée à ça (?) et faisait du chantage à Jeanne.
Valentin a des problèmes de séduction. Premiers pas...
Mirmaya



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 18:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui @clement, bien sûr ! 




Qu'est-ce que j'vous sers ?  :lol:

@Mirmaya, Mélanie c'était dans le dernier épisode. Elle cherchait une fiancée pour Bobby  sarcastic


Ah ok :lol:
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 18:13

J'ai modifié et complété mon message pendant que tu écrivais le tien @Mirmaya  ;)

Ah oui, Jean-François qui donne des cours de drague à Valentin  chat noir et blanc

Je ne sais pas non plus comment Babeth s'est retrouvée dans l'histoire de Jeanne.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 19:36

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Bon en gros quand même: Gabriel essaie de renouer avec son fils Paul, mais son ex lui met des bâtons dans les roues.
Frémont a organisé un stage de "rehab" contre l'addiction aux réseaux et jeux vidéo, à l'insu de Roland.
Guerre d'influences entre Vitreuil et Jeanne par rapport à Elise (la peste!). Je n'ai pas tout compris, mais Babeth est mêlée à ça (?) et faisait du chantage à Jeanne.
Valentin a des problèmes de séduction. Premiers pas...


J'ai pas regardé, mais de mémoire, Elisa a tué un homme qui tentait de la violer, et Jeanne a effacé ou nettoyé les traces (ou caché le couteau ???) à l'hopital ,et babeth l'a surpris, et la fait chanter pour obtenir plus de moyens à l'hôpital car ils sont en periode de restriction budgetaire !!! avec fermetures de lits etc. pblv dans l'actualité quoi
Mirmaya



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 19:44

@xatila  Smile Ah oui !
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 19:50

Oui c'est ça merci @xatila  Smile, ça me revient maintenant.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 19:52

Et quelques années apres elles deviendront les meilleures amies du monde lol
kazen



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 19:55

Y a bien un site de replay ici mais il faut un compte, pas encore inscrit peut être que je me déciderais.

https://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/plus-belle-la-vie-saison-9-episode-1
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 20:03

J avais bien raison il on bien commencer en épisodes 2081 en S09

comme je le dit j ai l intégrale en stock

un message < attention erreur, les programmes et résumés mentionnent episode 2056 alors que le premier episode diffusé est le 2081
< cherie 25 s'est trompé . ils annoncent 2056 mais ce sont les episodes 2081 à 2088 diffusés aujourdhui .

si vous voulez vérifier allez voir la scène de fin du 2080 c'est elise qui arrive chez sa "granny" Vitreuil et c'est aussi la scène qu'on retrouve dans le teasing du premier épisode diffusé aujourd"hui.



ps je confirme de mon coté enregistré et post sur mon site
S09 EPISODE 01 = a l épisode 2081


Dernière édition par Lienspblv le 13/3/2023, 20:18, édité 4 fois
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty13/3/2023, 20:06

rien compris
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 07:57

Saison 9 Épisode 1 :
Vitreuil débarque chez Rudy pour connaître le nom de l'infirmière qui a des problèmes à l'hôpital... Rudy ne mène pas large de la revoir après ce qui s'était passé entre eux à l'époque. J'adore la réaction de Vitreuil quand il essaie de lui faire peur. Elle n'y croit pas lol 
Quel bonheur de revoir Ninon et Rudy 

Thomas à Valentin : "on peut dire que tu manques pas d'air. Te pointer ici après ce qui s'est passé" :lol:
Valentin a regardé dans le décolleté de Barbara mdr

Mon Patrick Nebout sous Franck Semonin  love
Qu'est ce que je l'aimais ! A l'époque de la saison 8 j'avais déjà commencé à décrocher de la série mais l'arrivée de la famille Nebout m'avait réconcilié avec la série et j'adore la saison 9. 

Guy, Frémont et Seta  love 
Frémont : Vous leur avez apporté le petit déjeuner ce matin?
Seta : Ils n'en voulaient pas!
Frémont : Ils étaient réveillés ? Oui ou non ?
Seta : quand ils m'ont dit qu'ils n'en voulaient pas ils étaient réveillés mais après est ce qu'ils se sont rendormis ?  :lol:

Benoit est au lit avec une blonde. Et Frémont qui vient les chercher mdr 

Chrystal j'aimais beaucoup cette jeune fille. Elle n'est pas contente d'entendre Barbara et Thomas se moquer de Valentin. 

C'est la guerre entre Jeanne et Babeth. 

Vitreuil manipule complètement sa petite fille. Elise ferait mieux d'écouter sa mère au lieu de se tourner vers sa grand mère qui a des méthodes et des valeurs immorales. 

Jeanne avoue à Vincent qu'Elise a tué un homme mais Jeanne a commis une grave erreur de ne pas en avoir parlé à la police et d'avoir effacé les empreintes sur le couteau.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 08:18

Saison 9 Épisode 2:
Entendre Élise et Anémone avoir des propos insultants sur Jeanne c'est vraiment agaçant mais elles feraient mieux de se regarder dans une glace... 

Thomas fait bien de conseiller à Gabriel de renouer le contact avec Paul et Jérôme mais n'empêche les scénaristes ont fini par oublier l'existence de Paul quand ils ont fait débarquer Baptiste et Thérèse. J'ai fini par détester cette famille à partir de là. 

Benoît et la fille sont mignons ensemble mais ils passent leur temps au lit lol

J'adore Patrick et Babeth. Franck joue tellement mieux que Jérôme Bertin y'a pas photo.

La complicité de Jean François et Patrick je l'ai toujours aimée. J'aimais beaucoup la musique de cette scene 

Sympa la scène Gabriel/Djawad. Idem j'adore cette musique 

Anémone apprend à Babeth qu'elle sait qu'elle fait chanter Jeanne. Elle veut acheter le silence de Babeth avec son fric !!! Écoeurant !!! Idem j'adore la musique de cette scène.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 14:32

Lol je me sens con. Je viens de tomber dessus en zappant, et je m'attendais au vieux format 4/3 et à ce filtre jaune caractéristique des premières saisons. Mais la saison 9 ce n'est pas si ancien ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 15:32

Le filtre jaune c'était juste les premiers mois ;)
Franchement ce n'était quand même pas la meilleure période. Par curiosité, Paul était joué par qui à l'époque? Car il y a eu deux acteurs.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 16:27

nicolas8401 a écrit:
Le filtre jaune c'était juste les premiers mois ;)
Franchement ce n'était quand même pas la meilleure période. Par curiosité, Paul était joué par qui à l'époque? Car il y a eu deux acteurs.

Rémy Gayrad au début :
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Mej7

Puis Quentin Santarelli :
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 29ba
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 16:34

le premier a pas du rester longtemps car aucun souvenir!!! par contre les jonas y en a eu deux, et le premier on s'en rappelle bien :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 17:23

"Je veux un bateeeeeeeaaaaaaauuuuu"

"Mais Jonas ton père est à découvert".

Meilleur dialogue de toute la série Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 18:30

N°01 PBLV - S09 - 720P - E2081 : le 15/10/2012

album partage



Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000001400 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000002800 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000004200 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000005600 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000007000 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000008400 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000009800 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000011200 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000012600 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000015400 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000016800 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000018200 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000019600 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000021000 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000022400 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000023800 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000025200 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000028000 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000029400 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 000033600
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty14/3/2023, 20:42

merci pour les photos
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 5 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Rediffusion matinale sur France 3
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.