Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty11/2/2023, 23:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non au TOUT DEBUT, Inès sortait avec Dylan. Enzo n'est arrivé que bien plus tard dans la série ;)


NON J'avais raison.Regarde Shino (et autres foromeurs euses)sur Google " personnage d'Enzo dans Un si grand soleil" c'est marqué qu'Enzo était violent avec Inés, etc.
Après il s'est assagi.Il a consulté une psy.(qui si je me souviens bien a joué dans Pblv).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty11/2/2023, 23:30

Sur ma tablette je peux pas, mais à l'ordi demain, je pourrai faire un copié collé oû c'est marqué.
Tu peux toujours regarder sur Google. ( Après ce n'est pas de haute importance Shino)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:16

Oui, mais là on parle d'évènements se déroulant lors de la seconde saison. Mais au début de la série, Inès sortait bien avec Dylan, lorsque celui ci était encore lycéen ;)

Citation :
Inès est la fille de "Mo" et Gary. Elle n’a pas hérité du tempérament iconoclaste et volcanique de sa mère, même si elle partage toutes ses valeurs. Si elle a une relation tendre avec son père biologique, Gary, elle considère que son véritable père est Enric, qui l'a élevée. Excellente élève, bien dans sa tête, Inès est appréciée par les adolescents de son âge. Elle vit une histoire d'amour avec Dylan. Inès est une personne extrêmement empathique et positive.


https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/35521

Lien très intéressant qui présente les personnages au début de la série. Où l'on constate que beaucoup ont disparu, mais ça permet aux nouveaux/nouvelles de connaître les bases ;)


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:22

D'ailleurs Enzo et Théo (le fils biologique de Claire) ne se sont jamais rencontré, le second ayant quitté la série avant l'arrivée du premier. C'est Dylan qui harcelait Théo, l'a blessé et est même passé au tribunal pour ça.

Enzo (et son père Florent) ne sont arrivé que dans la seconde saison en 2019.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:44

Bon.
Inès sort avec Dylan. Conflit entre Théo et Dylan :
(décembre 2018)



Enzo pousse Inès dans un escalier :
(septembre 2019)



avant de s'embrasser :
(octobre 2019)



Enzo est suivi par le Docteur Oriol, qui était à l'époque, la maîtresse de Levars (le monde est petit).
La fameuse affaire Perrine.

Par la suite, Enzo couche avec Lucille. Inès le quitte.
(août 2020)

Mais ils s'embrassent à nouveau :
(septembre 2020)



Dernière édition par Argon le 12/2/2023, 01:09, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:48

Du coup ils ont fini par rompre quand Enzo et Inès ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:54

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui. J'étais partie en Normandie depuis dimanche dernier. Je suis rentrée hier. Smile

J'en étais sûre ! Un tel silence de ta part, tu étais forcément dans un endroit frigorifiant :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:58

Maïadelsol a écrit:
Vous êtes sûrs qu'il s'agit bien du bar de Dylan ? Celui où travaille Inès semble complètement différent.

C'est le même nom. C'est la même enseigne. C'est le même comptoir.
Après, c'est vrai que c'est un peu brutal...

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Néanmoins, l'établissement semble complètement différent dans sa disposition. Surprised-redface

jap 
C'est pour ça que je ne comprenais rien quand Argon (je crois) parlait du fait qu'Inès était sortie avec le proprio.
Je ne me souvenais pas que le bar d'Eliott s'appelait le 101 et je ne l'ai pas reconnu du tout dans la configuration actuelle. Rien à voir.
Mais puisqu'on parle de Dylan, oui bien sûr : au début de la série, il sortait avec Inès et se montrait alors très possessif et carrément odieux dès qu'il a senti qu'elle s'intéressait à Théo. Il a beaucoup changé depuis. Devenu un personnage secondaire qui sert surtout de confident sage, qui aide autrui à y voir plus clair.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 00:59

Même sans les vidéo, je me rappelle parfaitement que Dylan sortait avec Inès et qu’il s’était montré parfaitement odieux avec Theo qui tournait autour d’Ines. Par contre, totalement oublié qu’elle était sortie avec Enzo. Pas longtemps je pense ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:00

Shinochaz a écrit:
Du coup ils ont fini par rompre quand Enzo et Inès ? :lol:

La flemme de chercher...

Y a eu aussi la parenthèse Jules :lol:


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:02

Shinochaz a écrit:


Moi je l'assure son concert, je crache pas sur un cachet Surprised-redface

Il te reste 24h pour tenter ta chance, enfin, en usgs time :D 
(puisque nous sommes toujours en décalage, vendredi pour nous, c'était un lundi pour usgs)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:05

Argon a écrit:


La flemme de chercher...

Y a eu aussi la parenthèse Jules  :lol:



Je ne me souviens même plus qui était Jules.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:05

Désolée Ailebrune, j’ai écrit mon commentaire en même temps que toi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:11

Rien à voir avec ce qui précède mais vous ne trouvez pas que le Doc Cresson a un petit air de famille avec Brel ?
(pour la forme du visage, le front, le nez, les yeux, les sourcils et tout un tas d'expressions)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Captu307   [url=https://servimg.com/view/19677368/512]USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Captu308[/url]
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:13

haddock47 a écrit:
Désolée Ailebrune, j’ai écrit mon commentaire en même temps que toi.

Pas grave Smile On a les mêmes souvenirs.

Pour Enzo, l'histoire est récapitulée ci-dessus.
C'était à l'arrivée d'Enzo dans la série. Il était alors un ado renfermé et avec des accès de violence. Jusqu'à ce qu'il découvre, en thérapie, que son mal-être était causé par le souvenir d'un choc violent : sa baby-sitter avait été tuée sous ses yeux. quand il était petit.
Inès était en mode bon samaritain. Elle était sortie avec Enzo malgré ces aspects inquiétants.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




NON  J'avais raison.Regarde Shino (et autres foromeurs euses)sur Google " personnage d'Enzo dans Un si grand soleil"  c'est marqué qu'Enzo était violent avec Inés, etc.
Après il s'est assagi.Il a consulté une psy.(qui si je me souviens bien a joué dans Pblv).

Oui, Inès est sortie avec Enzo, qui était violent, etc.

Mais auparavant, au début de la série, elle sortait avec Dylan. C'est de lui dont on parlait : propriétaire du bar 101, que lui avait donné Eliott quand il s'est enfui de France. Dylan a récemment vendu ce bar (sans qu'on le voit dans les intrigues). C'est là qu'Inès vient de trouver un nouveau travail.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:28

ailebrune a écrit:


Il te reste 24h pour tenter ta chance, enfin, en usgs time :D 
(puisque nous sommes toujours en décalage, vendredi pour nous, c'était un lundi pour usgs)
Justement, je m'etonnais de cette date, "après-demain donc mercredi"! Mais comment ça se fait ? Ça ne suit pas le temps réel ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:30

ailebrune a écrit:
Rien à voir avec ce qui précède mais vous ne trouvez pas que le Doc Cresson a un petit air de famille avec Brel ?
(pour la forme du visage, le front, le nez, les yeux, les sourcils et tout un tas d'expressions)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Captu307   USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Captu308
 Très vaguement, oui... 

Tu n'y avais pas pensé quand l'acteur jouait Hadrien Walter 😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:33

Paty a écrit:

Justement, je m'etonnais de cette date, "après-demain donc mercredi"! Mais comment ça se fait ? Ça ne suit pas le temps réel ?

Normalement si mais en fait non :D A chaque fois qu'un politique se pique de faire un discours, ça tombe sur usgs.
Ça s'est calmé mais on a eu une quantité invraisemblable d'épisodes dont la diffusion était reportée, souvent au dernier moment.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:34

Shinochaz a écrit:
Je ne me souviens même plus qui était Jules.

Celui qui avait le même chemin de vie qu'Inès (et qui, lui, a dû s'y tenir)
Elle l'a accusé d'avoir diffusé des photos d'elle en petite tenue...
(alors que c'était l'AED)

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:34

Paty a écrit:

 Très vaguement, oui... 

Tu n'y avais pas pensé quand l'acteur jouait Hadrien Walter 😄

Bizarrement non. Faut dire que je trouvais le personnage soporifique :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:35

ailebrune a écrit:
on a eu une quantité invraisemblable d'épisodes dont la diffusion était reportée, souvent au dernier moment.

D'un autre côté, on a eu 4 soirées avec 7 épisodes d'un coup...


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty12/2/2023, 01:38

Argon a écrit:


Celui qui avait le même chemin de vie qu'Inès (et qui, lui, a dû s'y tenir)
Elle l'a accusé d'avoir diffusé des photos d'elle en petite tenue...
(alors que c'était l'AED)

:D 
J'avais complètement oublié ce Jules.
AED ? was ist das?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.