Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 10:52

Chaligny, on le croirait sorti de "Emily in Paris" Surprised-redface
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 10:55

Danton Q a écrit:

Bise sur la joue droite, comme pour Clément dans l'épisode précédent.
jap Pour ce que j’ai vu : joue droite assez près de la bouche.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 11:07

Emily in Paris? Je ne connais pas, Shino.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 11:20

Ça y est, on y voit plus clair dans le stratagème de Claudine😈, elle voulait bien impliquer Milo, et atteindre Johanna, mais en restant dissimulée. 
Aucun scrupule pour utiliser Marius puis le dénoncer anonymement au proc. On peut penser qu’il le mérite, si on considère son manque de loyauté envers Gérald.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 11:33

Val a écrit:
Emily in Paris? Je ne connais pas, Shino.

Une série sur Netflix, qui donne une image (volontairement ou non) assez caricaturale de la France, et plus particulièrement du milieu du luxe ;)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 11:38

D’accord, merci Shino.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 13:54

Val a écrit:
Emily in Paris? Je ne connais pas, Shino.
Shinochaz a écrit:
Une série sur Netflix
Dans le top ten de Netflix.

C'est aussi un menu McDo, qui n'est malheureusement plus proposé pour le moment (*).
Un peu cher, mais exceptionnel.
Quand il reviendra, précipitez-vous !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Mcdonalds-menu-emily-in-paris-D1

(*) je pense qu'il était proposé pour la sortie de la saison 3.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre la saison 4...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 14:18

Val a écrit:
Ça y est, on y voit plus clair dans le stratagème de Claudine😈, elle voulait bien impliquer Milo, et atteindre Johanna, mais en restant dissimulée. 
Aucun scrupule pour utiliser Marius puis le dénoncer anonymement au proc. On peut penser qu’il le mérite, si on considère son manque de loyauté envers Gérald.

J'avoue que j'ai quand même encore du mal à cerner sa stratégie.. 
Elle souhaite faire croire que Milo a payé Marius pour faire un faux témoignage ?
Sauf que je ne vois pas en quoi cela ruinerait la réputation du cabinet, au point que Florent et Johanna supplient Claudine de devenir partenaire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 14:35

Ce que je voulais dire c’est que Claudine va continuer à rester dans l’ombre. Elle ne va pas, comme on l’avait cru un moment, devenir l’avocate de Gérald. 
Tout dépend de ce que va dire exactement Marius. Déjà, il va certainement innocenter Gérald et la faute va retomber sur Milo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 14:39

Flora24 a écrit:


J'avoue que j'ai quand même encore du mal à cerner sa stratégie.. 
Elle souhaite faire croire que Milo a payé Marius pour faire un faux témoignage ?
Sauf que je ne vois pas en quoi cela ruinerait la réputation du cabinet, au point que Florent et Johanna supplient Claudine de devenir partenaire..

Pour avoir vu les épis en avance, le plan de Claudine est encore plus tordu et sa stratégie TRÈS claire. Mais je ne vais pas spoiler ;)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 17:32

Flora24 a écrit:
J'avoue que j'ai quand même encore du mal à cerner sa stratégie.. 
Elle souhaite faire croire que Milo a payé Marius pour faire un faux témoignage ?
Sauf que je ne vois pas en quoi cela ruinerait la réputation du cabinet, au point que Florent et Johanna supplient Claudine de devenir partenaire..

Réponse ce soir...

@shinochaz a écrit:
le plan de Claudine est encore plus tordu

Il me paraît surtout fragile.



Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 22:06

Pour l'anecdote Emma Definod est une productrice de la série idéé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty20/2/2023, 23:38

Gary est en pleine crise :lol: il sent que le show biz est pour lui, festival de jazz, il n'y connaît rien en jazz!
Quelle salo perie cette Claudine ! Johanna était loiiiiiin de se douter que les flics c'était pour elle, et quel flic qui s'améne lol!
" Son" Yann qui rit que quand il se brûle! -c est pour dire si c'est souvent!-
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 00:31

Danton Q a écrit:
Pour l'anecdote Emma Definod est une productrice de la série idéé

D'un autre côté, ce n'est jamais que la troisième fois qu'on le dit lol!


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Usgs_d13

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 01:18

Donc le but de Claudine est à minima de radier Johanna du bareau, pas juste la faire passer pour une c*nne...

Là on a affaire à une vraie méchante, ça passe où ça casse. Mais si son stratagème est découvert, ça sera la fin du perso je pense

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 09:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour avoir vu les épis en avance, le plan de Claudine est encore plus tordu et sa stratégie TRÈS claire. Mais je ne vais pas spoiler ;)


Effectivement, moi aussi je ne comprenais pas ce plan, mais hier tout est devenu clair .. J'espère que Johanna et Florent vont tout capter, ainsi que Yann ....
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:04

fiesta34 a écrit:
Gary est en pleine crise :lol:   il sent que le show biz est pour lui, festival de jazz, il n'y connaît rien en jazz.
Oui, voilà sa mégalo qui le reprend, sous prétexte de garder Inès à plein temps au camping et suite au succès du concert de … mercredi.
Ça ne l’effleure pas que ce succès est dû au bon groupe amené par Blamont. 
Bien aimé la tête d’’Enric quand Gary annonce vouloir organiser ce festival de jazz underground!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:32

elly075 a écrit:
Effectivement, moi aussi je ne comprenais pas ce plan, mais hier tout est devenu clair .. J'espère que Johanna et Florent vont tout capter, ainsi que Yann ....
Yann risque de vouloir se venger de Johanna et de ne pas enquêter en toute objectivité. (En théorie, il ne devrait pas garder l’enquête). 

Le plan de Claudine est machiavélique à souhait, elle se venge de Johanna, l’empêche d’exercer et ainsi pourra racheter ses parts. Au passage elle se venge aussi de Milo et sabote sa relation avec Johanna.

On comprend l’appel de Marius à Johanna (prétexte : un divorce). Ça va établir un lien téléphonique entre eux et corroborer les accusations de Marius. 
Un point faible du plan de Claudine : tout repose sur Marius.

Je ne comprends pas bien le rôle précis du procureur (sauf un côté distrayant pour nous) et pourquoi exactement cette opération séduction de Claudine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:38

Enzo oublie Aurore Verneuil avec Mélissa.
Cette dernière a l’argent facile d’après ce qui nous est montré… 

La robe qu’elle porte quand elle se promène avec Enzo, comme la robe offerte à Inès, sont des robes de soirée?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:43

Robin s’excuse auprès de Thais, Lili a rejoint la bande de copains du lycée, retour à la normale de ce côté.

De même à l’hôpital , le Dr Cresson s’excuse auprès de Yasmine.
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:50

» Voir le message cité

Val a écrit:

Yann risque de vouloir se venger de Johanna et de ne pas enquêter en toute objectivité. (En théorie, il ne devrait pas garder l’enquête). 

Le plan de Claudine est machiavélique à souhait, elle se venge de Johanna, l’empêche d’exercer et ainsi pourra racheter ses parts. Au passage elle se venge aussi de Milo et sabote sa relation avec Johanna.

On comprend l’appel de Marius à Johanna (prétexte : un divorce). Ça va établir un lien téléphonique entre eux et corroborer les accusations de Marius. 
Un point faible du plan de Claudine : tout repose sur Marius.

Je ne comprends pas bien le rôle précis du procureur (sauf un côté distrayant pour nous) et pourquoi exactement cette opération séduction de Claudine.


Tu as raison, son plan reste fragile, Marius peut tout balancer.  J'espère néanmoins que Yann fera la part des choses et qu'il ne cherchera pas à l'enfoncer.
Quant à Milo va t'il mettre la responsabilité sur le dos de Johanna, car lui sait qu'elle n y est pour rien. 
affaire à suivre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:55

Val a écrit:

Oui, voilà sa mégalo qui le reprend, sous prétexte de garder Inès à plein temps au camping et suite au succès du concert de … mercredi.
Ça ne l’effleure pas que ce succès est dû au bon groupe amené par Blamont. 
Bien aimé la tête d’’Enric quand Gary annonce vouloir organiser ce festival de jazz underground!

Je vais me faire l'avocat du diable mais pas besoin de s'y connaître spécifiquement en jazz pour organiser un festival de jazz, par contre il a intérêt à déléguer la partie artistique à des gens qui s'y connaissent, et arrêter de tout ramener à lui ;)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 10:58

Val a écrit:
On comprend l’appel de Marius à Johanna (prétexte : un divorce). Ça va établir un lien téléphonique entre eux et corroborer les accusations de Marius. 
Un point faible du plan de Claudine : tout repose sur Marius.

C’est pour ça que je disais que c’est fragile.
Tout faire reposer sur une personne qu’on ne connaît pas est extrèmement risqué. Et puis, ce sera parole contre parole.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty21/2/2023, 11:08

Et Marius n'a pas l'air d'un si mauvais bougre. Sa conscience doit le travailler.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.